Les news d'AdieuBien le bonjour cher partenaire ! On a jamais osé venir aux nouvelles, mais exceptionnellement, nous voilà. On en sait pas encore si ce sera régulier, mais c'est déjà un premier pas ?Bon, et les inscriptions ?Hé bien, elles sont toujours fermées ! Pour le moment, on préfère absolument favoriser au maximum l'intégration de nos membres. Étant donné le contexte, ce n'est pas toujours facile d'expliquer le départ de certains membres de façon logique. D'autant qu'on demande à chacun de s'impliquer autant dans les rps que dans les théories et l'intrigue et ce n'est pas une charge facile à supporter. Néanmoins, notre zone invités est toujours ouverte pour les questions, les coucous et autres petits messages.Les news foireuses d'AdieuAlors, on s'est dit que vous résumer ce qu'il se passe sur Adieu, c'est quand même sacrément compliqué, du coup pourquoi ne pas résumer les derniers évènements de façon ... Un peu bancale ?

Voilà ce que je peux vous dire pour Février :
Vous aimez les fables ? Pas nous, mais maintenant on a Corbeau et Renard sur le forum.

Après avoir tej Ether de l'équation des entités, Renard s'est aussi fait un petit plaisir en effaçant Cérès Heisenberg de la surface de la terre.

D'ailleurs, pendant que Chien pleure la perte d'Ether et essaye de faire des trucs, Chat est en train de michto du yaourt et du chocolat au cimetière. Vraiment le double standard des entités est terrible...

Historia Vaesvarsis, maître chien, mais est-ce que ça marche aussi avec Procyon le-chien-dans-un-corps-d'humain-qui-fait-qu'aboyer ? On le saura vite !

On s'est toujours dis que ça manquait de politiciens sexy sur le forum, alors maintenant vous avez le Maire de Polaris. Bon c'est aussi l'hôte d'une étoile ! On dit bonjour au cercle 7.

Après avoir parlé tout seul pendant un rp tout entier, Dante rejoint le cercle mystère. Tout le monde surveille Ondine d'un œil bizarre maintenant.

Ah, et pendant que j'y pense, notre Benjamin Baldwin national s'est encore plus foutu dans le pétrin. Quelle surprise...


Et voilà pour cette fois les copains, en espérant que vous n'aurez évidemment rien compris, mais que ça vous titillera assez pour venir nous faire un petit coucou !