Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Hyzma Deroze
Hyzma Deroze
Messages : 56
Inscription : 19/05/2022
Faceclaim : Veloce Visrin
Vague à l'âme 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t1005-vague-a-l-ame
Cercle 1

Vague à l'âme Empty Vague à l'âme

Ven 20 Mai - 15:56
Hyzma Deroze
Hyzma Deroze32 ans06 janvierAsteriaChomeuseDivorcéeAisée171 cm#9453DB Just go next. Veloce Visrin – Carciphona (Shilin)
AlignementSincérité70%Optimisme33%Extraversion26%Sang-froid86% Pensée bordeliqueMelancolique ❊ Pensive ❊ Cherche sa voie ❊ Je m'enfoutiste ❊ Bricoleuse ❊ Imaginative ❊ Calme ❊ A tendance à procrastiner ❊ A l'ecoute ❊ Pianiste ❊ La musique est un refuge ❊ Style musical très variés ❊ Aime beaucoup trop les pates ❊ Rarement violente ❊ Peut-être cinglante ❊ A du mal à croire en l'espèce humaine ❊ Fataliste ❊ Sûr d'elle ❊ Bois rarement de l'alcool ❊ N'as jamais touché aux drogues ❊ Ne fume pas ❊ Respecte ses propres principes ❊ Reflechit trop ❊ Perfectionniste ❊ Minutieuse ❊ Plus active sous la pression ❊ Aime la nature et ce qui s'y rattache ❊ Inventive ❊ Fais de la course à pied ❊ Mange trop de chips ❊ Digère mal les legumes ❊ Prefere le « veste-jogging » que les « chemise-tailleurs »Une porte claque.
Des pas dans les escaliers.
Le silence.
Une voiture qui démarre et qui s'en va.
Le silence.
Tu es là. Assise dans ton divan usé par les griffes et les pattes de feu Billy, ton chien adoré. Tu regardes l'armoire à côté de ta télé et tu observes les étagères vides. Tu ne dis rien. Tu n'as rien à dire de toute façon. C'est trop tard. Just go next maintenant.
Alors que l'obscurité s'abat peu à peu dans la pièce, tu prends tes écouteurs et tu écoutes de la musique.
Tu te leves, tu te laisses bercer par le rythme enervé de ce groupe de metal que tu aimes tant. Je sais ce que tu fais. Tu refoules ta colère, ta frustration, tes doutes et ta haine. C'est ce qui permet de garder ton éternel sang-froid.
En titubant en direction de la cuisine, tu regardes au sol et tu vois cette alliance sur le parquet abîmé. Tu regardes celle qui est à ton doigt. Tu l'enlèves et tu la laisses tomber sur son homologue.
Il pleut dans ton appartement ou ce sont tes yeux qui transpirent ?
Tu le hais. Tu te retiens de hurler et ça te déchire de l'intérieur.
Mais tu le sais, tu te hais bien plus que lui. C'était quelqu'un d'unique et de formidable. C'est toi qui a merdé.
Tu continues ton escapade jusqu'à ton frigo et la videsse de celui ci te fait sourire. Tu attrapes le plat de pâte de la vieille qui a encore la fourchette à l'intérieur.
Tu ouvres la porte-fenetre de ton balcon et tu sens la brise legère venir secher tes larmes.
Tu t'assois sur ta petite chaise ridicule en regardant en bas... en vain, la voiture n'y est plus.
Tu commences à manger tes pâtes lors du solo de guitare ce qui donne un coté épique à tout ça.
Mais il n'y a rien d'épique.
Il est parti.
Procrastination
Ta vie semblait bien partie non ?

Des parents aimants qui te soutiennent dans chacun de tes choix.
Des bonnes notes à l'école malgré un effort minimal - on t'a détesté pour ça, tu le sais ? -
Un parcours universitaire plutôt linéaire, à fond dans le scientifique, car c'est ce qui t'a toujours intéressé. Depuis toute petite, t'as toujours bricolé avec papa, il te montrait la mécanique et l'informatique principalement. Tu adorais ça. J'aimais voir ton petit sourire le dimanche dans le garage avec papa.
Pendant tes études tu l'as même rencontré, lui. Qu'est-ce qu'il était drôle, intelligent et terriblement charmant. C'était amusant comme, en sa présence, il te faisait presque oublier ton pessimisme fatalisme
Oh, qu'est-ce que tu l'aimais. Un amour fou. Un amour puissant. Tu t'es même mariée avec lui. Assez jeune à vrai dire. 21 ans, presque dès l'obtention de la majorité. Après tout, pourquoi pas ? Votre lien était si... unique.

Ils étaient fiers de toi, tu le sais ça ?
Après tout ça, après tant d'années d'études, tu avais enfin réussi. Ingénieure Sécurité. Tu t'es toujours dit que pour empêcher les gens de se blesser, il fallait construire autrement. Pas seulement les bâtiments, mais les machines aussi. Après tout, papa disait toujours « Ne prend pas les gens pour des cons, mais n'oublie jamais qu'ils le sont ». Tu adores ce petit dicton.
Tu as été recruté par une grosse entreprise pour superviser l'installation de plusieurs équipements industriels. Ça se passait bien. Les collègues étaient vraiment super, tu t'es fait de très bons amis. Les sorties ne se faisaient pas rares, et même toi qui préfères, plutôt, rester tranquille dans ton canapé, tu te joignais à ces frivolités.

Et puis un jour tout à merdé. Tu as tout merdé.

Je te deteste pour ça.
Hyzzi, sérieux.
Mais je sais que ce n'est pas soudain. Tu as toujours été comme ça. Tu n'en avais simplement jamais pris conscience. Tout ce que tu faisais, toute cette ligne que tu suivais ; c'est parce que tu ne savais pas quoi faire d'autres. Tu t'es rendu compte que tu voguais sur un fleuve qui n'était pas le tien, tu n'avais fait que suivre le courant. La vie passe trop vite pour s'en rendre compte parfois.
Du jour au lendemain, tu n'es plus venue au travail. Tu n'avais plus envie de faire cela. Ce n'est pas ton entreprise ni tes collègues, non, c'était viscéral.
Heureusement, lui, te comprenait. Il était là. Il te soutenait. Il vivait avec toi et te voyait sombrer petit à petit dans les abîmes infinis d'une lassitude indéfinie.

Deux années durant, tu as enchaîné les petits boulots. Tu avais besoin de faire quelque chose. Tu as un peu tout fait pour t'occuper l'esprit. Tu repoussais sans cesse le jour où tu devrais te confronter à toi-même. Encore et encore, jour après jour, mois après mois.
Mais ce n'est pas toi qui t'es réveillé. C'est lui. Il ne supportait plus de te voir ainsi malgré tous ces efforts et sa patience. Les vagues de sa gentillesse se brisaient sans cesse sur les rochers de tes absences.

Il est parti, te laissant alors seule avec ton vague à l'âme, ta quête de passion et tes amis que tu ne vois presque plus. Tu continues à chercher une voie à suivre. Tous les soirs, tu regardes le ciel et tu te demandes ce que tu dois faire. Tu ne crois en aucun dieu. Pour toi, l'existence est dirigée par le Destin, la Vie et la Mort. Alors, quels sont leurs projets pour toi ?


Courage sœurette. Moi, je crois en toi.
Les étoiles, ça vous parle ?
Les Etoiles sont légion. Apparemment elles sont le souvenir perpétuel des vies passées. En tout cas, nous ne sommes pas grand-chose face à Elles.

Croyez-vous au destin ?
Le Destin n’est-il pas celui, aux cotés de la Vie et de la Mort, qui dirige ce monde ?

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Grand bien lui fasse. J’ai autres choses à foutre.

Êtes-vous redevable ?
Mon temps est ma seule monnaie de valeur et je le donne chaque jour.
Hyzma (il)Connaissance du forum : Je me baladais sur les topsites en mode total ennui.
Pnj préféré : Samson Beauclair
Emote préféré : Vague à l'âme 645527595


IllusionPuissance50%Maîtrise26%Endurance42%Les illusions ne sont qu’un songe. Un joyeux rêve ou un terrible cauchemar.
Ce n’est qu’une perception altérée de la réalité par votre esprit. Un espoir ou une peur.
Rien n’est réel, mais à quel point pouvez-vous y croire ? L’Humain se berce sans cesse d’illusion alors comment savoir ?
Tout est possible tant que l’imagination et le corps le permettent. C’est fatiguant de tromper un esprit, quel qu’il soit, même le sien. Surtout le sien.
Matinée du 28 juin 2022.

Tu dormais encore. Tu ne te rappelles plus l’heure. Tu t’étais couchée tard, hier, comme d’habitude. Tu regardais des émissions débiles à la télé, permettant de poser ton cerveau et de ne plus penser à ta vie.
Mais ce matin-là, tu t’es réveillée brutalement. Comme si tu t’étouffais dans ton sommeil avec un mal de chien à respirer. Mais après quelques minutes assises sur le bord de ton lit, tu repris ton souffle et tu ne te sentais pas au meilleur de ta forme. Enfin, pire que d’habitude.

Tu es enivrée d’une conviction forte de retrouver quelqu’un. Danaé Aoibheann. Tu le sens, elle a besoin d’aide. Tu ne sais pas qui elle est.
Tu sens la présence d’autres personnes. Tu ne comprends rien. Tu es seule chez toi. Tu penses, évidemment, à une indigestion de chips de la vieille au soir. Un bad-trip gastronomique.
Tu sors de ta chambre, tu veux aller boire un verre d’eau et un médicament. Mais là, tes yeux clignent plusieurs fois. Il est là. Lui. Dans la cuisine… votre cuisine. Ton mari. L’amour de ta vie. Tu ne comprends rien, alors tu avances rapidement pour le prendre dans tes bras…. Tu te fracasses la tête contre le meuble au-dessus de l’évier. Il n’est pas là. Un rêve. Une illusion ?

Après plusieurs heures à rester assise dans ton canapé, tu capitules. Tout ceci a un sens. Elle a besoin de toi. Elle a besoin de vous tous. Tu le sens à chaque pulsation de ton cœur. Tu ne comprends rien, mais tu y crois.
Neven Glass
Neven Glass
Messages : 65
Inscription : 17/05/2022
Faceclaim : Axel – Kingdom Hearts
Vague à l'âme Icon2
https://adieu.forumactif.com/t986-d-e-s-t-i-n-yhttps://open.spotify.com/playlist/2bDNLBQ4BdLyUvh6Whs47u?si=4852c9c738504b72
Assoupi

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme

Ven 20 Mai - 16:43
JPEZGOIZJGIO
COUCOU Vague à l'âme 151711488
Bienvenue parmi nous, Sherlock. T'es sincèrement pire que moi, j'te félicite pas (gg pour ton apprentissage à la ultra instinct) Vague à l'âme 271474744 Vague à l'âme 1293092702

Ce perso me donne legit envie de réussir ma vie pour pas finir pareil PTDRR (mais je l'aime d'amour Vague à l'âme 151711488)
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Vague à l'âme 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme

Ven 20 Mai - 17:38
BIENVENUE Vague à l'âme 151711488
ce personnage me rappelle trop de moi irl c'est flippant, genre je RELATE si fort.

et je dis +1 aux propos de Neven, vraiment chapeau pour ton audace et l'ultra instinct de OUF.
En espérant que tu te plaiseà rp avec nous  Vague à l'âme 476281614
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Vague à l'âme A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme

Ven 20 Mai - 17:54
Bienvenuuue ! Vague à l'âme 151711488
Oh, cette fiche, hehe, j'ai pris plaisir à la lire ???
Et le pensée bordélique de la chartpie, un si grand mood omg. Vague à l'âme 1828849175

En tout cas, encore une fois bienvenue, et c'est en tout cas très très la hâte de lire tes rps ! 👀 Vague à l'âme 151711488
Tilda Crimson
Tilda Crimson
Messages : 14
Inscription : 03/05/2022
Faceclaim : Krista Lenz (SnK)
Vague à l'âme Dxtd
Assoupie

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme

Ven 20 Mai - 19:50
J'ai surligné la chartpie. J'ai putain de surligné la chartpie (et je viens de le refaire pour être sûre de ne rien avoir loupé).
Bon je t'avais déjà fait quelques retours en MP mais ta fiche est très cool ; j'ai de la peine pour cette pauvre Hyzma qui a juste soudainement perdu le contrôle de sa vie ?? En tout cas elle s'intégrera très bien à Adieu !! Et j'aime beaucoup le feat au passage Vague à l'âme 173556104
Bienvenue une nouvelle fois !
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
Vague à l'âme 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme

Sam 21 Mai - 9:28
ValidationBien joué !
BravoWoa, j'ai pas encore lu l'histoire mais il faut déjà que je commente, Hyzma est un personnage tellement HUMAIN. Bon, nique sa mère, je suis plus censé le dire parce que je l'ai dis trop souvent et qu'on m'a chambré là dessus, mais je m'en tape, c'est la quintessence de ce que j'entends quand je dis ça. Son caractère est très équilibré, et son anecdote est tellement touchante. Banale, d'une banalité presque cruelle même, terriblement simple mais incroyablement efficace.
Je passe à l'histoire.
Bon sang. Encore une fois je relate si fort à Hyzma. C'est terrible de te rencontre compte un peu du jour au lendemain que c'est pas la vie que tu veux. Enfin, son histoire était très bien rédigée, et je ne doute pas un seul instant que ce personnage n'aura aucun mal à s'intégrer dans l'intrigue.
Bienvenue officiellement chez toi, installe toi Vague à l'âme 3772716314

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Vague à l'âme 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme

Jeu 14 Juil - 15:52
Passage du staffCercle et pouvoir
Cercle 1Entre la vie et la mort, son lien s'étend, s'étend, et te trouve enfin - tu es sa bouée de sauvetage, tu renforces un cercle fragilisé. C'est une dernière tentative de rester en vie. C'est ma dernière tentative pour la garder en vie.
LA MENACE EST TOUJOURS LÀ, VENUE POUR MOI

Bienvenue dans le cercle un, chère enfant.
Pouvoir
Illusions (mental)
La seule limite est ton imagination... Et l'énergie que le pouvoir draine de toi. Tu peux donc faire apparaître n'importe quoi, n'importe quand, mais attention à ne pas te faire prendre à ta propre illusion... Les illusions ne sont pas physiques, ne génère ni chaleur, ni froid, mais à terme tu pourrais bien troubler assez l'esprit humain pour lui faire croire le contraire.
Contenu sponsorisé

Vague à l'âme Empty Re: Vague à l'âme