-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 11:54

ça fait quelques nuits que Winchester Nova dort dans sa voiture.

oh, il a un logement, bien sûr, enfin,
une chambre au Mirror Motel, quoi.

mais il faut tout le temps bouger, entre le bureau au commissariat, les patrouilles dans tous les quartiers, et puis... le merdier que le Lieutenant Oslo Dreemurr lui a laissé dans les CDC. entre les témoins comme Hydrée Bathsheba à harceler, et ce logement dont il a trouvé les clés en fouillant les affaires de son supérieur mort, Winchester Nova ne pense même plus à rentrer tous les soirs pour dormir, et se contente de traîner sa carcasse enroulée dans ses vêtements froissés, qui sentent le tabac froid. il ne met même plus son uniforme, depuis qu'il a commencé son « enquête ».

il est déjà venu ici, il connait la petite qui tient la caisse, et il ne l'aime pas vraiment, elle n'est pas du genre bavarde avec lui, et de toute façon il ne l'a jamais vue sortir de la boutique, alors il doute qu'elle sache quoi que ce soit à propos du tueur qui grimpe sur les toits.

non, si Winchester sort de sa « maison » à roues, c'est car il aperçoit une silhouette un peu plus grande que lui qu'il connait très bien.
enfin, bien.
enfin, il le connait de vue et de nom, quoi.

je t'attendais. simple reproche, quelques mots pour dire bonjour, ça fait longtemps, tu aurais pu te grouiller un peu le cul, j'ai pas que ça à foutre, moi.

il sort une cigarette d'un paquet écrasé au fond de sa poche, et en tend une à Richard Breckenridge. t'en veux ?

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 13:55

Les clés tintent quand il fouille dans sa poche pour les récupérer. La journée était finie, il n'avait plus rien à faire dehors, il ne pense qu'à la soirée devant lui, à savoir rentrer, se faire couler assez de café pour tenir éveillé un régiment, faire à manger et plancher sur les informations récoltées jusque tard, encore. Il n'avait pas grand chose à faire de plus ; c'était son obsession du moment. La voix qui l'interpelle le surprend et il n'aime pas être surpris, il se tend, sens en alerte... avant de reconnaitre la silhouette qui s'approchait de lui.

Oh. C'est lui. Pas que je me sentes prêt à baisser ma garde mais c'est juste lui. Le sous-lieutenant Nova, devant ma propre boutique. Qu'est-ce qui me vaut l'honneur ? Pas souvent qu'on te voit ici. Je suis à peu près sûr que c'est à cause de Cyllène, en vrai, et je vais pas mentir ça me fait beaucoup marrer.
Pas que je veuille de lui près de mes affaire, tu me diras ; c'est peut-être un rejeton des CDC, mais le mec a tout de même choisi de rester dans la police au lieu de, je sais pas, devenir maçon, et c'est une traitrise en soi. Pas que je suis parano
arrête, tu vas me faire marrer
mais je suis pas sûr que lui et moi on ait beaucoup de valeurs en commun, et je pense que c'est suffisant pour que je doive me méfier un peu.
Qu'est-ce que tu me veux, Nova, qu'est-ce que tu me veux.
Fallait m'envoyer un mail, mon agenda est bouclé pour les trois mois à venir. qu'est-ce que tu me veux qu'est-ce que tu me veux qu'est-ce que tu sais que tu ne dois pas savoir où est ton uniforme qu'est-ce que tu me VEUX Ouais. Le mec se fait acheter par une clope, bravo, quarante ans à être sur le qui-vive même quand tu dors pour accepter l'offrande un peu pathétique du flic le moins sain d'esprit que je connaisse. On ne se connait pas vraiment, je pense qu'on a décidé d'un commun accord de se tenir autant éloignés que possible l'un de l'autre, mais des histoires circulent sur ce mec, et moi j'ai des oreilles partout. Quitte à en avoir d'aussi imposantes, autant qu'elles servent, métaphoriquement. J'vais pas te faire l'affront de penser que t'es venu ici par plaisir de me voir. Tu as besoin de quelque chose. S'il voulait me coffrer, ça ferait vingt ans que je serais derrière les barreaux. Il a besoin d'un truc. Un service. Un renseignement.
Le flic le plus miteux de Polaris, devant moi, prêt à faire affaire avec l'ambassadeur de ce qui se fait de moins légal dans la légion. Bravo, c'est du propre. Ordure, va. J'ai presque envie de le dénoncer.
Keuf de merde.

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 14:30

le Sous-Lieutenant Nova et Monsieur Breckenridge.

deux chats de gouttière qui se trouvent au fond d'une ruelle et se fixe, en faisant le dos rond et en essayant de gonfler leurs poils pour paraître plus imposants. ils commencent de feuler, mais évitent le conflit.

Winchester Nova connait Richard Breckenridge, mais s'est toujours arrangé pour ne pas le croiser. ils n'ont pas choisi la même vie, et même s'il désapprouve entièrement et pense qu'il est une nuisance à la société... la sécurité intérieure, c'est pas vraiment son dada. alors il le laisse faire ses petites et grosses magouilles, et s'arrange pour ne pas s'en mêler.

jusque là.

car il est coincé. il n'a pas vraiment le choix, après tout,
c'est un très mauvais enquêteur.

il est nul, comme flic.
très nul. mais redevenir civil, ça aurait été la pire honte, ça aurait tué son père bien avant qu'il se décide enfin à claquer, et puis, ça aurait été si embarrassant. alors pas le choix, il a ce boulot, cette enquête refourguée par son supérieur mort, et il patauge avec ce vieil indice qu'Hydrée Bathsheba lui a soufflé. dès qu'il en saura un peu plus, il retournera le voir pour lui casser la gueule, il lui en veut encore d'avoir fui comme le rat qu'il est.

en tout cas, Monsieur Breckenridge lui fait l'honneur de son sarcasme, et ça fait sourire gentiment Winchester Nova, après tout c'est pas si mal comme répliques, il aurait sûrement dit la même chose si les rôles étaient inversés. il tend même son briquet, une flamme luisante au bout, offrant gracieusement d'allumer sa cigarette.

c'est vrai que t'es mignonne, j'avais pas remarqué avant, il ironise, il ne l'aime pas, ce type, alors il se fout de lui comme il peut sans trop le froisser, ce serait dommage de repartir avec rien d'autre qu'un œil au beurre noir. et malin, avec ça. j'ai des questions. t'as déjà vu un type avec un masque à gaz, dans le coin ? petit, stock, grimpe sur les toits ?

il tire une bouffée de sa cigarette. bien sûr, je te serais redevable, si ta mémoire fonctionne encore, papy. il en fait sûrement trop. il va s'en prendre une. c'est obligé.
mais c'est plus fort que lui, c'est déjà dur d'accepter d'avoir besoin d'une raclure pareille, alors devoir être poli par dessus le marché...

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 15:19

Oh, il a un crush sur moi, c'est trop mignon. T'en fais pas, j'écrirai ton nom dans mon journal intime et je prendrai grand soin de dessiner des cœurs autour. 'culé. Tu crois quoi, que je vais m'énerver pour ça ? Pour des provocations aussi infantiles ? Allez, ça va devenir vexant, il m'en faut un peu plus, quand même.

(il le laisse allumer sa cigarette et l'écoute poser sa question, impassible, les bras croisés, et se retient de lui rire au visage)

Oh, de toutes les personnes possible, c'est sur Prudence qu'il a des questions ? Alors là, mon gars, tu t'adresses à la mauvaise personne. Ils se comptent sur les doigts d'une main à peine, mais il y a des gens que je ne trahirai pas, et Prudence en fait partie. Et surtout pas avec la veille raclure de trottoir modulée en flic pourri jusqu'au plus profond de la moelle. Bien tenté, je reconnais l'effort, ça a dû te faire chier de traîner jusqu'à moi rien que pour ça. Ça mérite presque une récompense. De très loin, ouais, une fois. Pas revu depuis un moment, aucune idée de qui il y a sous le masque. C'est à moitié un mensonge ; je ne l'ai pas revu depuis un moment maintenant, il a disparu dans la nature, tout simplement. Bah, il devait vivre sa vie dans son coin. Pas comme si j'avais peur pour lui, on fait difficilement plus increvable. Quoi, on enquête sur le fameux serial killer ? On prend de grandes responsabilités, sous lieutenant ? C'est que ça grandit vite, ces machins-là, tu diras à ton père que je suis très fier de toi. Tu me seras redevable, comme si tu pouvais avoir quoi que ce soit qui m'intéresse. Redescend du piédestal sur lequel tu t'es toi-même perché, petit mec, ici ce n'est pas toi qui surplombe. Tu viens m'emmerder juste pour ça ? Je peux rentrer chez moi ? Parce que j'ai à faire, vois-tu. J'ai du pesto à préparer et des informations à rassembler.

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 17:05

les deux chats de gouttière ne se sont pas encore jetés dessus toutes griffes dehors, c'est plutôt bon signe, non ?

la conversation est si tendue que Winchester Nova sait que cela peut arriver à tout moment, mais vu comme Breckenridge réagit à ses petites provocations, il se dit que ce ne sera pas pour aujourd'hui, les comptes à régler. il ne relève même pas les piques qu'il reçoit en retour, trop concentré sur son but. car aujourd'hui, on ne doit pas sa battre, non, on doit parler un peu, de préférence sur ce putain de type au masque à gaz qui doit avoir une dégaine improbable, et comme par hasard, personne ne l'a jamais vu ici.

même pas ce fils de pute de Breckenridge, putain.
« une fois », « pas depuis un moment », putain, pourquoi c'est pile maintenant que ce quartier de merde a décidé d'avoir un peu de dignité et d'honneur ? un mec qui baigne dans tous les sales coups de la ville, Winchester Nova a beau avoir un instinct proche de zéro, il sait que Breckenridge en sait plus que ce qu'il lui bave en guise de réponse. et cet enculé se permet de se foutre de sa gueule, et de celle du Lieutenant Colt. ça, ça passe moins bien.

mais c'est pas le moment de se battre.
pas encore.
promis, ça viendra, mais faut tenir juste un peu.

j'ai pas terminé. sous entendu, mon temps est plus précieux que le tien, alors tu peux attendre un peu plus. t'es pas un peu vieux pour mentir aux flics ? c'est bon, je viens pas pour le joint et les magazines de cul planqués sous ton matelas. vite, une autre bouffée de cigarette pour se calmer.

il serre les dents et les poings fort, oh, si fort, le Sous-lieutenant Nova, car oui, l'insulte passe mal, et il retrouve presque les mots du Lieutenant Colt dans la bouche de ce connard, presque, et ça fait mal, mais il a le cuir dur, Nova, alors il encaisse en bouillonnant. mon supérieur s'est cassé la gueule dans un parking, et a rejoint Père le Lieutenant Colt, mais ça, ce cochon de Breckenridge doit déjà le savoir. comme par hasard, il fouinait un peu trop sur le type au masque à gaz. j'ai pas la même conscience professionnelle, mais j'aimerai bien savoir qui était la flaque dans ce putain de parking.

il refuse de croire que c'est une minable vengeance d'un petit malfrat, quoi, juste ça, ça suffirait à abattre le Lieutenant Dreemurr ? nan, pas possible. ce mec, c'était le I de la justice, un vrai héros comparé à son subordonné miteux, il peut pas tomber comme ça. ce genre de fin minables, c'est pour Winchester Nova, pas pour Oslo Dreemurr.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 18:10

Quoi, tu vois un flic ici, toi ? Bon allez, celle-là elle était facile, mais au plus je peux le mépriser ouvertement, au mieux je me porterai. Il est insupportable, il est con, il se croit au dessus de tout parce qu'il a légalement le droit de porter un flingue à sa ceinture (mais qui l'a autorisé à faire une chose pareille, sérieux ? vous avez vu le mec ?), il serait temps qu'il redescende un peu sur terre.
Il s'énerve, ça se voit, il n'essaye même pas de bien le cacher oh c'est formidable. C'est si simple.
Bon allez, reste sérieux deux minutes, il essaye de te dire des trucs.
Pas que ça m'apporte quoi que ce soit pour l'instant, ce n'est qu'une perte de mon temps, mais si ça peut lui faire plaisir, je lui donne le temps que ma cigarette se consume.
Oh mais, c'est que ça pourrait presque devenir intéressant, ce qu'il me raconte, en réalité. Son supérieur, son supérieur... Aaaah, oui, celui qui s'est fait descendre ? Comment il s'appelait, encore ? Ah, ouais, Dreemurr, oui, ça me revient. Toutes mes condoléances, si ça peut te faire plaisir, mais moins il y a de flics sur cette terre, mieux le monde se porte. Et donc ce petit con a repris une enquête sur Prudence. Faudrait peut-être que je trouve un moyen de le prévenir, non ? Qu'il se débarrasse de Nova, tant qu'on y était ?
où es-tu, Prudence ?
Tu veux venger sa mémoire ? Ok, permets-moi d'être très septique. Les types comme lui n'ont pas ce genre de motivations, je le sais parce qu'on vient des deux extrémités de la même souche pourrie, lui et moi, même si ça me fait du mal de l'avouer. Et qu'est-ce que j'y gagne, si je t'aide ? Ça a intérêt à en valoir la peine, j'ai des choses à faire de mon côté aussi. Dreemurr, Dreemurr... Qu'est-ce que je sais sur ce type ? Rien. Son nom. Sa tête de fouine ; je suis soulagé qu'il soit mort. Son enquête sur le serial killer qui hantait les rues de Polaris. Pourquoi est-ce que Nova se bornait à reprendre son enquête ? Personne ne le lui avait demandé. Qu'on aille pas me faire croire que c'est pour le souvenir de son supérieur, vraiment, faut pas me prendre pour un con. Dans tous les cas, qu'est-ce qui sera le plus arrangeant pour moi ?

Et en même temps...
... est-ce que ce ne serait pas l'occasion rêvée d'en savoir un peu plus sur le flic qui rôde autour du Lucky ?
Hmmm. Hmmmm...
(goût amer dans la bouche, souvenirs désagréable de leur entrevue, il n'aimait pas qu'on fouine dans ses affaires)
Oh ça me ferait chier de l'aider. Et pourtant...

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 18:42

putain de sale mafieux de merde.

au moins, à l'armée, tout le monde ferme sa gueule et c'est tout.
au moins, avec les pires flics, ils bavent dès qu'on y met le prix, et c'est tout.

mais MonSiEUr BrECKeNrIdGE a un honneur, oh oui, un sacré honneur qui doit parfois l'empêcher de passer les portes, alors il ne dit rien, rien d'intéressant, rien,
zéro, nada, nul, inutile,
rien.

il peut se foutre de la gueule du Lieutenant Dreemurr, c'est pas un problème, Winchester Nova n'avait absolument aucun attachement pour lui, et il a maintenant beaucoup de rancœur pour l'avoir enfoncé dans ce bourbier qui lui a peut être couté la vie. mais si seulement le grand con pouvait l'ouvrir un peu plus sur les choses importantes... c'est une anguille bien maline, le patron du Lucky Cat. enfin, l'idée de venger le Lieutenant, ça le fait un peu rire. tu me connais, tout pour venger mon chef adoré, il ironise son dédain pour ce gars qui s'est fait tuer comme un con dans un parking.

non, il ne veut pas le venger.
pourquoi il remue la boue dans les CDC depuis des semaines, alors ? il ne sait pas vraiment. mais il a besoin de savoir. peut être qu'il est juste curieux ? peut être qu'il a d'autres raisons, qu'il refuse de dire, même à lui même.

si t'as peur de passer pour une petite balance, sache que j'ai pas spécialement l'intention de mêler la hiérarchie à ce merdier, je veux savoir pour moi, c'est tout. il grogne, sur la défensive, et tire une dernière bouffée sur sa cigarette avant de jeter le mégot par terre et de l'écraser avec son talon. je vais pas te lécher les boules toute la soirée pour avoir quelques infos inutiles, si je te dois te botter le cul comme j'ai fait à la petite salope de Bathsheba, ça me gêne pas. si tu veux régler ça à l'amiable, par contre, donne moi ton prix, il ricane, après tout, on a plus d'armée, on est à l'ère des mecs civilisés qui discutent, des diplomates, tu vois.

oui, c'est fini, l'ère des mecs comme lui qui filent droit et répondent « Oui, Monsieur. » à leur supérieur. maintenant, les ordures comme lui, on leur laisse un flingue, et on les laisse se balader dans la ville sans rendre de comptes.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 26 Avr - 19:51

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas désintéressé. Ce serait trop bizarre qu'il fasse juste tout ça par sens de la justice, ça colle pas au personnage. Je le connais pas bien, c'est vrai, mais j'en sais assez pour être familier avec l'égoïsme du mec. Puis bon, faut pas aller chercher bien loin, ça se sent rien qu'à sa façon d'être. Pas à moi, charogne, pas à moi. T'apprendras pas à une vieille hyène les ficelles du métier.
Mais du coup, c'est quoi ton but, petit con ? Je te jure si j'apprends qu'il fait tout ça par ennui je l'étrangle. Mais ce ne serait pas possible, ou alors il est vraiment encore plus taré que ce que je pensais. Ne t'en fais pas, Nova, je finirai bien par savoir, je finis toujours par savoir. Non mais ta hiérarchie je m'en fous, l'idée c'est surtout de pas desservir mes propres intérêts, tu piges ou je dois te le mimer ? Là je peux pas être plus clair en fait, plus explicite ce serait lui parler de ce je sais et c'est plutôt contraire à ce que je veux faire.
Putain de merde attends une minute.
Comment ça, Bathsheba ?
D'où il sort ce nom comme ça, comme si ça n'avait aucune espèce d'importance, comme si ce n'était pas le nom au centre de toutes mes putain de recherche de ces dernières semaines ? Mais il est con ou est-ce qu'il ne sait juste rien ? Il ne doit rien savoir, c'est pas possible, sinon il se serait pas contenté de lui foutre une raclée, et il... attends, attends.
Impossible qu'il ait rencontré le même que moi, la montagne blonde complètement félée, parce que jamais il n'aurait pu lui foutre la misère, impossible, c'est pas faute d'avoir personnellement essayé et je doute que Nova soit plus fort que moi à ce petit jeu là, je suis persuadé qu'on se vaut.
Alors s'il a éclaté quelqu'un, c'est un autre Bathsheba.
Un autre Bathsheba, plus faible, qui se balade tranquillement quelque part en ville, et qui délivre des infos.
Putain.
Putain.
Est-ce que je vais vraiment devoir faire affaire avec ce fils de pute ? Sérieusement ?
Et en même temps, pour le moment c'est ma seule piste. Merde. Merde.
Diplomatie c'est effectivement le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ta gueule. Gagne du temps. Comment lui soutirer les infos sans rien révéler et sans rien demander ? C'est presque impossible. C'est un mauvais flic mais je crois qu'il n'est pas totalement débile. Merde. Tu pouvais pas fermer ta gueule ? J'aurais préféré galérer dans mon coin, pas soudain me retrouver à imaginer collaborer avec de la flicaille. J'aurais l'air de quoi moi, maintenant ?

(il serre les poings, il serre les dents, ça lui coûte et il fait tout pour ne pas répondre, ne pas en ajouter, mais en même temps il a besoin de savoir et il lui sort le nom rêvé sur un plateau d'argent et puis MERDE)

Et puis merde. Si je dois le tuer pour qu'il ferme sa gueule, soit. Ce serait pas la première fois, ce sera pas la dernière. Et puis rien ne m'oblige à tout dire et rien ne m'oblige à dire quoi que ce soit, en fait. Je peux aussi le faire mariner, parce que je sais être convainquant, quand je veux. Mine de rien. Tu veux des infos ? Très bien. (il serre les dents il serre les poings tout cette situation le rebute mais a-t-il vraiment le choix ? peut-il vraiment faire autrement ?) Il n'y a rien que je puisse te dire maintenant mais je sais où je pourrai trouver des infos, s'il y en a la moindre qui circule. Et je sais comment tu pourras m'être redevable. De toute façon, le nom de Prudence ne sortira pas de moi. Jamais, hors de question. Je lui trouverai un os à se mettre sous la dent, de toute façon, j'en sais pas bien plus, au final, sur tous ces assassinats. Ça ne m'a jamais spécialement intéressé. Bathsheba. C'est un nom qui m'intéresse.
est-ce que tu ne serais pas en train de faire une terrible erreur, Bee ?

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Sam 7 Mai - 10:31

ah.

le pied dans la porte. enfin

le sous-lieutenant Nova pensait que c'était foutu, qu'il allait devoir se battre comme un vieux chat de gouttière avec cet enfoiré de Breckenridge, tout ça pour rentrer se coucher sans aucune nouvelle info. une bonne journée de merde. enfin, une journée normale, quoi.

mais non, il a trouvé le « sésame, ouvre-toi ! » de la grande gueule du patron du Lucky Cat.
et ça le fait sacrément sourire, Winchester Nova, car il ne s'attendait pas exactement à ça. mais si ça marche, il ne va pas cracher dessus, et peut bien baver sur le lieutenant de la brigade tout comme ce cloporte du casino, il n'a aucune reconnaissance ou aucune obligation envers eux. il s'en fout. il veut juste des noms, des indices, quelque chose pour comprendre ce qui se trame dans les CDC, et qui semble avoir aussi infecté le commissariat.

il sort une nouvelle cigarette et l'allume en écoutant. il tire une première bouffée et, grand prince, offre son pire sourire.

tu va avoir à boire et à manger, alors, mon cochon, car j'en connais plusieurs. il lui donne ça comme ça, bien joliment, sur un plateau d'argent crasseux. il le déteste, ce gars en face de lui, il le hait, vraiment, mais s'il faut marchander pour avoir ce qu'il veut...
bon.
c'est pas comme si son honneur était en jeu, de toute façon.

tout ça, c'est fini depuis bien longtemps,
les galons, la fierté, le travail bien fait...

j'espère que tu as de belles pistes, car je peux sûrement savoir des choses que tu ne sauras jamais sans moi. ricanement sordide et moqueur. quelle belle équipe, très hâte de t'aider, partenaire...

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Lun 9 Mai - 21:57

Putain.
Je.
Déteste.
Est-ce que la situation pourrait être pire que ça ? Difficilement. Tu t'es fait avoir comme un bleu, putain, jamais t'aurais dû lui dire ça, jamais t'aurais dû t'intéresser à ses conneries, t'aurais dû lui cracher sur les pompes comme il le mérite et tourner les talons, on ne fait pas confiance à un keuf, putain, surtout pas toi, surtout pas lui.
Putain de merde.
Mais qu'est-ce qu'ils ont aussi, tous les putain de poulets de Polaris, à en avoir après mon cul, soudainement ? Entre le rat qui vient se trainer dans la boue et l'enfoiré qui est venu me menacer y a même pas cinq jours, putain mais laissez-moi tranquille. Je ne veux pas de vous et je ne veux pas m'allier à vous, je te déteste, Nova, je te méprise et j'aimerais que tu crèves dans une ruelle, comme le reste des crevards de ton espèce, et je préférerais mourir que de te serrer la main, et je suis prêt à ce que mes recherches prennent des années plutôt que de dépendre qu'un flic pour avoir des informations, mais...
mais on dirait bien que c'est trop tard, imbécile

(il serre les dents, il serre les poings)

Et je ne peux plus rien faire. Ça m'apprendra à ouvrir ma gueule.
et au pire... il peut toujours mourir
un coup de couteau un autre et tu l'étrangles et tu l'écrases et
et winchester nova n'est plus une nuisance

Il en connait plusieurs.
S'il me mène en bateau, il ne verra pas le jour se lever.
On ne se fout pas de moi, et surtout pas avec une telle gueule de connard.
Oh, hé, redescend sur terre, j'ai pas souvenir que t'étais compétent.
Pourtant il a potentiellement raison. Putain, ça me fait chier.
partenaire
Rien que l'entendre le dire ça me donne envie de gerber.
Je veux tout ce que tu sais sur les Bathsheba. Le moindre détail, j'en ai rien à branler, je trierai moi-même. Et en échange je ferai ce que je peux pour l'homme au masque.
Et il faudra absolument que je prévienne Prudence.
Mais ça commence à faire un moment qu'on n'a pas croisé sa route, dans les CDC... rien ne pouvait être facile, évidemment. Merci de me simplifier la tâche, Prudence, un coup de fil serait quand même plus simple...
Et donc tu veux quoi ? Son identité ? C'est tout ? Pour aller aussi te faire éclater la gueule ?

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 10 Mai - 11:08

Richard Breckenridge a l'air visiblement emmerdé. et si Winchester Nova était capable d'empathie, il compatirais avec lui, car il ressent exactement la même chose.

il est très emmerdé.

mais il sent qu'il n'a pas vraiment le choix, comme il n'a pas le choix de devoir prendre pour argent comptant ce que lui dit l'autre minable de Bathsheba, et espérer qu'on lui dise enfin qui est le type au masque à gaz pour le retrouver. il faut s'allier avec la pire engeance pour espérer avancer. merde.

ok, ok, je te dirais tout sur les deux que je connais. il lève les mains en l'air, toujours aussi moqueur, comme s'il se pliait aux ordres de l'autre con. qu'est-ce qu'il faut pas faire, tout ça pour fouiner sur une sale histoire de meurtre dans un parking... et puis, en quoi c'est si important que ça, les Bathsheba ? les deux qu'il connait ne sont pas franchement des types si incroyables ou remarquables, alors pourquoi eux ?

pourquoi eux, mais on peut retourner la question comme ce salopard de mafieux le fait. pourquoi le type au masque à gaz ? pourquoi est-ce qu'il a autant besoin de comprendre ce qui s'est passé ?

depuis sa première discussion avec Hydrée Bathsheba sur le sujet, Winchester Nova cogite. il trouve difficilement le sommeil, dans sa voiture de fonction, alors il réfléchit, avec ce qu'il sait.
et certaines choses ne collent pas.

je suis pas du genre à me faire tirer dessus comme une merde, moi, il se défend immédiatement, mais j'ai mes raisons de croire que c'est plus compliqué que ce que je pensais au début, et ce tocard au masque, c'est ma seule piste pour l'instant.

oui, Winchester Nova pense.
longuement, les images de la scène de crime, et les rares informations trouvées dans le studio du Lieutenant Dreemurr se mélangent dans sa tête, tournent et retournent,
et y'a un truc qui colle pas.

au delà de son enquête, il y a aussi son esprit de sale fouine, alors c'est plus fort que lui, il doit demander. dis, pourquoi ils t'intéressent, le Bathsheba ?

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mar 10 Mai - 13:24

Continue comme ça, et ça va finir par t'arriver plus vite que ce que tu penses. Connard. Et si c'est moi qui doit te tirer dessus, t'inquiète pas ce sera fait sans la moindre hésitation. C'est pas que je rêve de te faire la peau, mais plus je t'entends parler, plus ça me démange, et j'ai très hâte d'avoir une bonne occasion pour te mettre un gros pain dans ta petite gueule d'enculé. Et tu penses que c'est lui qui l'a buté ? Que je sache à quoi m'attendre. Allez, crache ce que tu sais, ça me simplifiera la tâche et le mensonge. Si je dois faire semblant de te trouver des miettes d'informations, autant que ce soit cohérent. Parce que si c'est le cas, tu cherches des infos sur le serial killer qui a peut-être tué ton boss. Ok, et tu vas en faire quoi, de ces infos ? Aller lui poser des questions ? (un ricanement de hyène) Parce que si c'est le cas, autant te tirer une balle directement, ce sera sans doute moins douloureux. Et là c'est sincère, parce que vraiment, dans quel monde est-ce que Prudence se laisserait interroger par un flic ? Pas besoin de se connaître depuis toujours pour se rendre compte que c'est pas vraiment son genre.
En vrai, pas que je m'inquiète pour la santé de Nova non plus, je pense même que ça m'amuserait qu'elle le tue.
On en fait plus, des fouines dans son genre, des gars prêts à se rouler dans la fange pour la moindre information, comment est-ce que c'est pas humiliant pour lui, à force ? Est-ce que le mec n'a absolument aucun honneur ?
Probablement, à force.
et il a des infos dont tu as besoin

Quoi, on fait affaire et maintenant on est meilleures copines ? Je vais rien te dire, Nova, t'as rien à savoir sur mes affaires. Quel intérêt j'aurais à te dire quoi que ce soit ? T'es incompétent mais tu restes flic, directement à l'opposé de ma ligne directionnelle, de mes affaires quotidiennes, alors je vais éviter de me mettre plus de bâtons dans les roues que cette conversation ne m'offre déjà, merci. Je pourrais lui dire que c'est personnel, ce serait même pas un mensonge.
toujours pas digéré la raclée que tu t'es prise, hein ?
Si tu ne sais rien sur la secte, tu ne sauras rien sur la secte, je vais pas t'offrir des informations non plus. Ça se paye, ce genre de choses, et ça peut même coûter très cher. Bon, je suis forcé de collaborer avec toi, c'est bon ? T'es content ou tu veux m'emmerder encore plus ?

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?

Mer 11 Mai - 9:15

mais quel enculé, ce Richard Breckenridge.

non, mais vraiment. on se raconte qu'on a un honneur en tant que mafieux, et ça y est, on est obligé de parler par énigmes et de révéler le moins d'information possible avec le plus de mots possible ? putain de merde, c'est si compliqué que ça, d'aligner les mots les uns après les autres pour avoir une discussion normale. (si seulement Winchester Nova savait ce que c'était, une conversation normale)

t'as vraiment besoin d'autant tortiller du cul pour chier droit ? pfff. je vais t'aider un peu, plus le temps passe et moins je pense que c'est ton super pote masqué qui a fait le coup.

le sous lieutenant Nova est très loin d'avoir l'âme d'un grand inspecteur. il n'est pas spécialement malin, quand il s'agit de résoudre quelque chose. mais il est aussi très loin d'avoir l'âme d'un martyr. si quelqu'un meurt en service, ça ne sera pas lui. non, il a déjà tout prévu, il mourra vieux, horrible, détestable et détesté.
loin des CDC, loin de tout ça.

mais pour l'instant il a cette enquête sur les bras. et il ne mourra pas à cause d'elle, si seulement le grand con pouvait lui lâcher quelques miettes.

si tu me racontes rien d'intéressant, je vais être obligé de garder pour moi tout ces potins croustillants sur mon indic' Bathsheba et aussi, ... ah oui, mon supérieur, Bathsheba.

merde.
il veut partir.
partir loin de ce sale type.
retourner dans sa voiture, rouler loin.
très longtemps.
dans la nuit, voir les lampadaires défiler,
et quand ses paupières seront trop lourdes, s'arrêter dans un endroit presque inconnu et fermer les yeux là.

allez, je te laisse pour ce soir, tu es un homme si occupé, si important... tiens, m'oublie pas, beau brun. il ricane en tendant sa carte. WINCHESTER NOVA - SOUS-LIEUTENANT DE POLICE - 07 3X XX XX XX.

police.
la honte.

Contenu sponsorisé

je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ? Empty Re: je (34M) peux m'allier avec un connard (58M) ?