-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Lun 27 Juin - 14:35

et c'est reparti pour un tour...

Winchester Nova n'a pas envie d'être là, mais il n'a pas le choix. il avait envoyé quelques messages entre deux phases de sommeil, réveillé par la douleur en se tournant sans y penser sur son épaule gauche. et il n'a pas pu se rendormir de suite, en pensant encore une fois au Lieutenant Bathsheba. il faut vraiment qu'il le fume. et il espère ne pas être seul pour la tâche, comme le laisse supposer la réponse qu'il voit en se réveillant à cause de sa blessure à l'estomac, cette fois.

pas de sommeil. pas de repos. mais il n'en a pas besoin, il a trouvé tout ce qui lui fallait. il a trouvé un but, il a trouvé quelqu'un, il a trouvé une vengeance à accomplir. il faut qu'il reste en vie.
il faut qu'il reste en vie pour protéger Lysandre Hydra.
il faut qu'il reste en vie pour vivre avec son étoile.
il faut qu'il reste en vie.

s'entraîner, ce n'est pas assez, il faut qu'il sache ce que le Lieutenant lui voulait, il faut qu'il en sache assez pour avoir de quoi se défendre la prochaine fois.

et le mieux placé pour ça, c'est cet enfoiré de Richard Breckenridge.
putain.

c'est pour ça que Winchester Nova entre dans le Lucky Cat à vingt heures cinquante neuf, une cigarette au coin de la bouche qu'il n'a pas éteinte avant d'entrer.

on a des choses à se dire. il parle immédiatement en entrant, il sait que personne n'a vu la vendeuse depuis plusieurs semaines, il sait qu'à l'intérieur il n'y a que son... "partenaire".

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Lun 27 Juin - 16:47
un rat dans mon salon

Son message me tourne dans la tête depuis ce matin.
Immense privilège que de se faire contacter par le Roi des Rats en personne, Winchester Nova, que j'espérais sincèrement crevé dans une ruelle depuis notre dernière rencontre. Mais non. Il s'accroche, ce fumier, et il ne me laissera jamais tranquille.
J'aurais préféré ne plus avoir de ses nouvelles, comme ça je n'aurais pas eu à feindre l'ignorance au sujet de Prudence, comme ça on aurait été tranquilles, et ça aurait sans doute impacté mes recherches sur les Bathsheba, mais il y a des sacrifices que je suis prêt à faire si ça me permet d'éviter d'être emmerdé par un nuisible.

Mais son message me tourne dans la tête depuis ce matin.
Qu'est-ce qu'il lui était arrivé, pour qu'il change d'avis comme ça ? Pour que son ton vite du tout au tout, pour qu'il laisse enfin Prudence tranquille ? Ça m'arrange, cependant, même si ça m'emmerde d'avoir perdu un temps considérable à essayer de la contacter. Soit. Je peux tolérer.

je veux éclater ces fils de pute de bathsheba

Qu'est-ce qu'il s'était passé dans la vie de Nova pour qu'il soit aussi hargneux, tout à coup ?
Bon, teigneux, excité, ingérable, nerveux et langue de pute, il l'avait toujours été, de ce côté là rien ne change... mais pourquoi contre eux maintenant ?
Je le saurai bien assez vite ; ce ne sont pas des choses dont on discute par sms, de toute façon, quand on a un minimum de bon sens.

On dirait bien que nos intérêts sont devenus communs, et ça m'énerve.
Et ça m'énerve que ce soit aussi arrangeant. Putain. Putain.

Même arriver à l'heure à laquelle je t'ai demandé c'est trop en attendre de ta part, hein ?

S'il commence directement à m'énerver en passant la porte de la boutique, on va avoir un gros problème.
Ce rat, sa gueule de déterré... quelque chose a changé dans son attitude, non ?
Qu'est-ce qu'il sait ? qu'est-ce qu'il se passe ?
le couteau contre ma peau aurais-je le temps de le sortir avant qu'il ne dégaine
est-ce que je viens de tomber droit dans le panneau, est-ce que je viens de tomber dans un piège
est-ce que je vais me faire fumer par cet enculé parce que j'ai été trop naïf, pas assez prudent ?
CE N'EST PAS ICI QUE JE MOURRAI


Fume pas ici, l'odeur dérange Cyllène. La porte derrière le comptoir.

où est-ce que tu es putain, cyllène

Je ne lui tournerai pas le dos, je ne lui fais pas confiance, un coup de clé à la porte d'entrée, le Lucky est fermé pour la nuit, et les affaires sérieuses commencent seulement.

Qu'est-ce qui a changé ? Qu'est-ce que t'as contre eux, maintenant, tout à coup ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Lun 27 Juin - 17:12
TW : propos homophobes.

accueilli par des insultes et une sale gueule, c'est dans l'ordre des choses. Winchester Nova ne mérite pas mieux que ça, à vrai dire, et il n'est pas habitué à mieux, de toute façon.

ça le fait sourire, ça lui rappelle sa dernière discussion avec le patron du Lucky Cat, ils pouvaient s'échanger tranquillement des insultes, et lui cherchait juste à retrouver le tueur des CDC. est-ce qu'il était plus heureux, avant tout ce qui lui est tombé sur le coin de la gueule ? pas vraiment. de toute façon, il n'a plus le choix.
il est là, et il va se démerder pour rester sur Terre encore un peu plus longtemps. (avec Lysandre) (avec son étoile) (son étoile).

donc il accepte les reproches avec une grimace qui se veut un sourire. qu'est-ce que ça peut lui foutre, à la gamine ? elle vient plus ici. et là, il sourit franchement, oui, il n'est pas si ignorant que ça, il reste un enfant des CDC.

il tire une nouvelle fois sur sa cigarette, par provocation, mais s'avance vers la porte sans plus de protestation, sans même s'attendre à un traquenard. si Richard Breckenridge avait voulu le fumer, il l'aurait fait la première fois. il n'aurait pas attendu qu'il le recontacte deux mois plus tard. maintenant, le Sous-lieutenant Nova marche un peu plus lentement, pas entièrement remis, mais plutôt mourir que de boîter en terrain ennemi.

on pourrait s'attendre à plus méfiant, à vrai dire, pour un homme qui a failli se faire abattre froidement par un de ses collègues, mais il est persuadé que Breckenridge l'aurait attaqué immédiatement, il y a longtemps. donc le simple fait d'avoir reçu cette invitation, et d'avoir pu franchir la porte de la boutique sans encombres, c'est bon signe.

on va éviter les formules de politesse et aller droit au but, tout de suite. ça, c'est ce qu'il veut, vraiment. éviter toutes les insultes de la dernière fois, après tout, elles ont déjà été dites, alors pas besoin de se répéter, pour se concentrer sur ce qui compte. sur leur but, pas si différent que ça. c'est la théorie, tout ça, mais en pratique, c'est dur de faire le premier pas...

il le fait, pourtant. je suis allé voir ce petit pédé d'Hydrée Bathsheba qui est croupier à l'Aquila, pour lui poser deux, trois questions et lui faire peur. sauf qu'un autre est arrivé et m'a tiré dessus. il déglutit. parfois, quand il force trop, ses plaies saignent encore. le Lieutenant Bathsheba.

maintenant, la bombe est lâchée.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Lun 27 Juin - 18:02
un rat dans mon salon

elle reviendra
Elle n'a pas le choix, elle reviendra.
Elle a intérêt à revenir.
où est-ce que tu es, cyllène, putain ?

Mais on est pas là pour se foutre sur la gueule. On est pas là pour se lancer des insultes comme si on avait quinze ans, il a raison, malheureusement, et mon défi du jour sera de ne pas réagir à ses provocations, même si ça me tente beaucoup. La colère me ronge de l'intérieur depuis un temps qui me parait infini et j'adorerais pouvoir en lâcher le feu sur lui, le brûler vivant. Est-ce qu'il mérite mieux ? C'est un ennemi des CDC, une nuisance dans ma vie, une merde sous ma semelle, un rat dans mon salon.
Un rat avec qui je suis forcé de cohabiter. Du moment qu'il ne se met pas à me tirer les cheveux pour faire de la soupe, je suis prêt à tolérer un moment.

Deux noms, enfin lâchés.
Deux Bathsheba de plus.
Un croupier.
Un Lieutenant.

Silence pensant dans l'arrière boutique.
Je devine la souffrance dans son regard, j'en perçois la colère. Il n'a pas bien vécu l'entrevue, ça se voit, rien qu'à ces quelques mots je devine qu'il est prêt à tout pour lui régler son compte.
Pour se venger. C'est elle qui donne les meilleures bouffées d'adrénaline.

Les Bathsheba sont une secte. Enfin, plutôt ils l'ont été, il y a des années, avant sa dissolution. Certains en ont gardé le nom, par... nostalgie, je suppose. C'étaient des enfants, à l'époque, et ce serait pas incohérent qu'ils aient encore un gros sentiment d'appartenance... tu t'es attaqué à l'un des leurs alors la famille a réagit, aussi simple que ça.

Ça expliquerait tellement de choses et en même temps ça n'explique rien.
Qu'est-ce que je cherche ? Je ne sais même pas ce que je veux.
Je veux juste comprendre ce que cette ville pourrie jusqu'à la moelle nous cache.

J'ai été attaqué par un Bathsheba il y a quelques mois, pareil. Un type immense, bizarre, j'me suis même demandé s'il était vraiment humain. Il m'a mis au sol comme si je pesais rien, et si je suis vivant je pense que c'est uniquement parce qu'il n'avait pas envie de me tuer. Mais je ne comprends pas pourquoi.

Et je n'aime pas ne pas comprendre.

Je crois que t'as beaucoup de chance d'être encore en vie. Le bail est très sombre, et je pense que plus on va creuser et pire ça va être. Alors si tu as la moindre info, je suis de toute ouïe.

(un sourire de hyène)

J'imagine que t'es pas du genre à avoir peur de la mort, hein Nova ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Lun 27 Juin - 19:01

oh, qu'est-ce que c'est inconfortable, d'être le premier à avouer.

Winchester Nova n'offre pas juste des informations, mais aussi un aveu de faiblesse. il s'est fait prendre par surprise. et par un flic en plus, bonjour la honte. un Lieutenant, tout de même, pas un troufion qui fait la circulation et colle des PV, mais les blessures sont quand même là. pas juste des plaies saignantes dans sa chair, mais des déchirures dans son égo.

et, comme une récompense pour en avoir parlé, il reçoit enfin quelques informations sur les Bathsheba. c'est vrai, il ne s'était jamais posé de question, pourquoi il connaissait vaguement le Lieutenant de nom, et croisait de temps en temps le petit enculé de croupier, sans jamais essayer de faire le rapprochement entre les deux.

ça a pourtant l'air très profond, leur lien. une histoire de secte, c'est vraiment... sordide ? étrange ? ça lui évoque vaguement quelque chose, une intervention armée, mais il n'était pas rabaissé au rang de flic, non, il était encore fier militaire, et se souciait peu des conflits internes au pays. le Sous-lieutenant Nova réfléchit. pour de vrai. il termine sa cigarette, préoccupé, en écoutant ce que veut bien lui dire Breckenridge. ça le fait chier de l'admettre, mais il estime que c'est une source fiable, au sujet des Bathsheba. après tout, lui aussi, il est au rang des victimes, et malgré toute sa bonne volonté (non), Winchester Nova ne peut réprimer un sourire. ça fait plaisir, de savoir qu'il n'est pas le seul à s'être fait casser la gueule.

mais il risquait bien plus gros, lui, et l'autre enflure le sait aussi. c'est sûrement ça qui le fait sourire comme un vieux vautour qui tourne autour de sa proie agonisante.

l'agonie, il en est pourtant bien loin. c'est pas passé loin, mais je suis encore là. j'ai pas prévu d'être le prochain fait divers. maintenant j'ai une raison de vivre.
maintenant j'ai une raison de vivre.
maintenant j'ai une raison de vivre.
(ne dit rien à Breckenridge. ne dit rien à personne)

je dois survivre, pour éliminer tous les dangers qui pèse sur LUI.
les Bathsheba sont un danger.

je veux plus jamais entendre parler de ces connards, mais si l'un d'eux est chaud pour tuer sur un flic, il va pas avoir des remords la prochaine fois. ... c'est peut être même pas son coup d'essai, j'en sais rien. en pleine réflexion, les sourcils froncés, il prend machinalement une autre cigarette, et en tend une à Breckenridge. (rien à foutre de la gamine de la caisse). Hydrée Bathsheba, c'est un petit couillon gringalet, je m'inquiète pas trop, et il a l'air assez asocial, il doit pas avoir beaucoup de liens avec les autres. le Lieutenant, ça m'emmerde un peu plus. il a un prénom en N ou M, faut que j'me rappelle... c'est franchement un mec bien placé, et il sait tirer sans hésiter. c'est les deux seuls que je connais, j'ai jamais croisé de grand baraqué. ça m'étonne un peu, t'es pas le genre de gars qu'on vient emmerder pour rien. ... t'as rien fait pour l'attirer ?

t'avais pas une jupe trop courte ? il blague intérieurement, mais ne dit rien, pour ne pas briser la trêve si fragile qu'ils viennent de signer implicitement.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Lun 27 Juin - 21:46
un rat dans mon salon

J'espère bien, parce que si tu me claques entre les doigts, je te retrouve en enfer et je te tue une deuxième fois. Vu ?

Il est encore en vie et ça me fait une belle jambe, cette histoire.
Pourtant il faut que j'accepte l'évidence : on sera le seul allié de l'autre dans cette histoire dont tout le monde se fout éperdument. Le seul type sur lequel je peux compter est un mec que je rêve la nuit d'étrangler de mes propres mains, mais aussi le seul assez timbré pour se préparer à une tuerie dans les rangs d'une ancienne secte. Le mec a un grain, mais moi aussi. Qui d'autre que lui, d'une certaine manière...

De toute façon, quitte à mourir, autant viser la première page.

Même si je l'imagine plus pourrir dans une ruelle, on ne sait jamais... un grand acte final, pour terminer en beauté. Quelque chose d'extravagant. Quelque chose de totalement grotesque, un gros "niquez vos mères" lancé au reste du monde. Ça se tente.
Je suis bien trop au dessus du monde pour mourir comme un rat, de toute façon.

Je savais que les flics étaient pourris, mais de là à essayer de tuer un des leurs, vraiment...
(clic, la petite flamme du briquet, reflet dramatique dans ses yeux noirs)
Tu dis qu'on a pas à s'en faire mais t'as quand même manqué de mourir en allant lui parler. Correct ? Parce que c'est non négligeable, quand même. Je crois que tu t'es salement mis dans la merde, en fait.

Je crois qu'on est tous les deux dans la merde.
C'est trop tard pour reculer, de toute façon.

Je ne peux pas l'aider sur le nom du Lieutenant ; de toute façon, je n'en ai pas grand chose à foutre. C'est un Bathsheba, il est dangereux, il a essayé de le tuer une fois, il pourrait retenter n'importe quand, et c'est globalement tout ce qu'on a besoin de savoir pour le moment. Il tuerait pour protéger les siens, et ça a le mérite d'être une menace claire.

Athéleïs Bathsheba. Je sais rien de plus. Je l'ai croisé dans une ruelle pendant que j'étais en train de me bourrer la gueule au gin comme si j'avais quinze ans, il a sorti un couteau, j'ai sorti le mien et il m'a foncé dessus. De ses propres mots, il a fait ça pour aucune raison. Il s'est planté mon couteau dans la cuisse, sans doute pour que je puisse pas m'en servir. Ces gars sont dérangés, de la pire des manières.
(fumée blafarde qui serpente dans la pièce, il a le regard concentré ; l'heure n'est plus à la moquerie, l'heure est à la réelle réflexion)
Je crois qu'on est vraiment en train de plonger dans un truc bien trop gros pour nous...
(BRASIER DANS LES YEUX NOIRS)
Prêt à fouiller la merde, Nova ?

Est-ce qu'on peut faire demi-tour, de toute façon ?
Bien sûr que non.

Je crois que ce serait mal nous connaitre.

Est-ce que je suis vraiment en train de m'allier à lui ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Mar 28 Juin - 9:00

c'est étrange.

c'est étrange, dans le sens de : ça pue la merde.

ils ne devraient pas s'entendre, les deux. oh, ils sont assez semblables, mais c'est comme deux rats qui se battent pour la propriété d'une poubelle. il n'y en aura qu'un, à la fin. sauf qu'une famille de chats galeux débarque, et maintenant on essaye de sauver son espèce en oubliant les différends.

si la menace disparait, Winchester Nova se jettera sur Richard Breckenridge sans hésiter, lui cassera les doigts, l'étranglera, lui fera manger ses dents, il y a tant de possibilités, il le fera, c'est promis. mais pour l'instant, il souhaite sincèrement que le type reste en vie. ce sera par ma main, pas une autre.
ce qui était un simple échange d'informations devient quelque chose de plus, et il déteste ça autant qu'il en a besoin. il se dit que ce sera un couteau de moins pointé sur son dos, prêt à frapper.

il pense à ses anciens camarades, à l'armée, puis il essaye de chasser l'idée,
c'est ridicule.
pourtant, il sourit.
et il réfléchit. (la cigarette se consume lentement entre son index et son majeur, il n'y pense plus)

ça s'est pas passé comme prévu, c'est tout. si tu parles au croupier sans le blesser, je pense pas que ça fasse rappliquer le frangin de suite.

si.
si, Winchester Nova, tu es dans la merde.

tu es marqué au fer rouge depuis que tu as laissé des empreintes rouges de ton sang sur la porte d'Hydrée Bathsheba, depuis que ton épaule rougit au moindre effort, depuis le début, en fait. et Richard Breckenridge aussi est dans la merde. alors il n'y a pas d'autre choix que d'accepter son sort, et de s'enfoncer un peu plus.

je croyais que j'étais déjà un fouille merde. il ricane. ils sont dérangés, mais je pense pas qu'ils se contentent de survivre. ils ont gardé le nom, ils doivent garder un but commun... j'ai pas envie de retourner voir le petit bâtard tout de suite, mais je peux essayer de me renseigner sur le Lieutenant. il grimace. ils n'ont aucune réelle piste, à part ces trois individus mortellement dangereux. le seul moyen de se renseigner, c'est... d'avoir du bol, ou d'aller les voir directement. la secte a été dissoute, il reste aussi peut être le dossier quelque part au commissariat central...

ça craint.

ils vont crever.

imaginer le Breckenridge s'allier à un flic... ha ! si on survit tout les deux à ça, tu me suceras, chaton ? cette fois, il rit franchement. (tout pour ne pas penser à la mort imminente) (tout pour ne pas penser à perdre son étoile) (tout sauf la mort) (breckenridge pour éviter la mort) (pas la mort)
(pas la mort)
(pas la mort)
(pas la mort)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Mar 28 Juin - 20:55
un rat dans mon salon

Il a fière allure, mon nouveau rat de compagnie.
Une étrange petite bestiole sale qui pourrait me mordre sans prévenir ; il se laissera peut-être apprivoiser, qui sait.
Oh, allez, pourquoi je joue, même ? S'il me cause le moindre soucis je le crève, je l'éventre et je lui arrache les tripes avec les mains. S'il cherche à faire la malin, si j'ai le moindre doute tu vas mourir, Nova, tu vas crever comme la sous-merde que tu es, je vais te charcuter parce que c'est tout ce que tu mérites, on peut pas faire confiance aux types comme toi t'es vraiment la pire des -

Du calme.
Du calme.

Pour l'instant, il doit vivre.
Pour l'instant tu as besoin de lui alors il doit vivre, que ça te plaise ou non.
C'est ton seul allié, quoi que tu en dises, même si l'idée te révulse, alors tâche de faire en sorte qu'il ne meure pas.
Et puis après, on verra.

Mais aujourd'hui, il doit vivre.
Cet enculé.

J'aimerais croire ce qu'il dit mais il a le don de me faire penser l'inverse exact de ses propos. Le mec est un génie de la psychologie inversée ; ça s'est totalement passé comme prévu, parce que les Bathsheba ne sont jamais loin, c'est tout. C'est sûr, en fait. C'est sûr et c'est même bien la merde pour nous. Toujours un œil ouvert la nuit, toujours un regard par dessus l'épaule, je n'ai jamais été tranquille une seconde de ma vie, et j'ai l'impression qu'à partir de maintenant, je vais l'être encore moins.

Ben justement, prouve-moi que t'es bon dans ton domaine, alors. Tu devrais gérer le côté vermine. Je peux me charger du petit bâtard.
(claquement de langue)
En parlant de Lieutenant, j'en ai un autre qui me colle au cul. Style menace froide, besoin de renseignements, j'ai pas son nom, mais si t'as la moindre info je suis preneur. Jeune, ma taille, queue de rat ? Vraiment louche, mais bon ça c'est juste l'effet keuf. J'pense qu'on va se revoir bientôt et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Tant qu'à devoir faire affaire avec un autre flic, autant que ça me serve à quelque chose.
Vraiment terrible, cette sensation. C'est comme une impression de trahir mes racines. C'est désagréable.
Mais Nova n'a pas l'air du genre à se soucier beaucoup de cracher sur ses supérieurs. Vu qu'il était activement prêt à en tuer un, s'entend. Brave rat, sale timbré.

Si tu peux fouiller le dossier, ça pourrait nous aider.

Nous aider à quoi ?
Qu'est-ce qu'on veut, au final ? Qu'est-ce qu'on cherche, au final ?
La vengeance ? C'est toujours la vengeance ? C'est simple. C'est efficace.
mais est-ce que c'est assez, hein ?

Ça craint.

On va crever.

Ouais, vise la gueule du flic, en plus...
(un sourcil haussé, surpris, puis un sourire... amusé ?)
Redescends sur terre, chérie, j'ai des standards.

Si on survit tous les deux...
Parce que tu comptes mourir ?

Moi pas.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Sam 2 Juil - 11:51

Winchester Nova bouillonne, ces derniers jours, ces dernières semaines.

il a été élevé pour la guerre, et ne connaitra jamais la paix. il n'a pas réussi à dormir paisiblement, il n'y arrivera plus après l'attaque, il est toujours prêt à... quelque chose, sans savoir quoi. rester immobile, c'est la mort, comme pour ces requins qui ne peuvent plus respirer si on les empêche de nager.

mais pour une fois, Winchester Nova n'a pas envie de partir en courant de chez Richard Breckenridge.

cette fois, il reste, il attend.
il écoute.
il réfléchit.

(il pouvait le faire avant ? est-ce que c'est nouveau ?)
(est-ce à cause de Breckenridge ?)

et puis, il se plie au jeu, respecte les règles, presque sagement, même si cette pensée le dégoute immédiatement. ok, je te laisse le petit enculé. (réflexion studieuse, autre vague de dégoût, pourtant il continue) encore un autre Lieutenant ? mh, on en a pas tout le tour du cul non plus, au commissariat, surtout vu la mort des deux... s'il est du central, je vois de vue qui c'est. je dois aller fouiller là bas, de toute façon, pour les archives, je verrai ce qui se dit sur lui dans les couloirs. je crois que c'est un mec plutôt carré, on verra.

"on".

on.

(c'est sorti naturellement, puis immédiatement rangé au fond de la tête du Sous-Lieutenant Nova pour ne pas y repenser plus tard par accident)

c'est entendu, j'irais voir dans les archives si on a le nom d'un leader encore en vie, quelque chose du genre. c'est peut être ce que je demanderai au gamin, à ta place. je pense pas qu'on soit les seuls à avoir croisé ces enculés de Bathsheba et à en avoir fait les frais... il reste peut être un donneur d'ordres.

c'est à peu près ce qu'il voulait faire, en allant le voir la seconde fois. après avoir appris que Breckenridge était emmerdé par un autre Bathsheba, il se demandait s'ils étaient liés par quelque chose et voulait poser la question avant de... avant.

mais maintenant il est là.
(maintenant ils sont deux)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Sam 2 Juil - 18:46
un rat dans mon salon

Tu es bien docile, mon petit rat.
Tu es bien sage.

Ça nous change, pas vrai ? Ça nous arrange.
Il n' a pas de tension dans l'arrière-boutique, ce soir. De froids calculs, des armes baissées, à partir de ce soir "je" est un "nous".

Si ce n'est pas trop te demander que de m'avoir les informations pour demain matin, ça me serait d'une grande aide.

Ce qu'il apprendrait ou non pourrait changer beaucoup de choses. Ou rien du tout. Peut-être que ça précipitera ma chute dans la gueule du Loup, peut-être que du Loup il n'existe qu'une chimère, qui tourne dans ma tête en mordant les barreaux de sa cage.
Parano, trop prudent, pas assez.

Et j'en profiterai pour poser la question directement à notre fameux petit bâtard, on pourra croiser les informations.
(un froncement de sourcils fugace, l'ombre d'un doute sur son visage)
Je pense pas qu'on soit les seuls, non, ce serait improbable... mais je suis à peu près sûr qu'on a eu beaucoup de chance de s'en tirer...

Oh attends, il a salement failli y passer, hein ? Allez, un peu de compassion, ça n'a pas dû être une folle partie de plaisir de son côté. Moi ça va, je n'ai eu besoin que de quelques petites sutures, mais qui mord assez fort pour déchirer la peau à ce point, putain ?

... de s'en tirer vivants. C'était pas vraiment gagné d'avance.

Bravo, bel effort. Très encourageant.

Prudence reste de mise, évidemment, à partir d'aujourd'hui plus que jamais. Tu te sens prêt à pas trop faire le malin, histoire de rester en vie ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Mar 5 Juil - 11:08

qu'est-ce qu'il veut, Winchester Nova ? qu'est-ce qu'il vient chercher auprès de Richard Breckenridge ?

il aurait pu suivre son éducation, se jeter à corps perdu dans la servitude à Lysandre Hydra, oublier tout le reste, mais il a encore trois plaies qui saignent dès qu'il fait un effort trop intense, dès que le recul de son fusil projette la crosse contre son épaule. ça, il ne peut pas l'oublier, et ne peut pas pardonner.

et il y a Richard, juste là, qui l'encourage dans cette vengeance stupide sans queue ni tête, sans autre motif que la violence, qu'un œil pour un œil. qui le suit là dedans. non, qui ouvre le chemin. Winchester Nova est presque entièrement convaincu, presque prêt à le suivre, mais se sent obligé d'une dernière ruade avant de s'avouer apprivoisé, le même rictus moqueur placardé sur ses traits abimés. oui, je t'amène ça demain, avec un café et des croissants, chaton.

demain ? oui, il devrait aller se renseigner demain. est-ce qu'il le fera ? j'ai d'autres trucs à faire, certains présents ici bossent, contrairement à d'autres... le retour des provocations à peine cachées, des mots mouillés d'acide. le Sous-lieutenant Nova est sur la défensive. tentative pathétique de ne pas trop vite se ranger du côté de l'ennemi d'hier. peut être l'allié d'après-demain, mais pas tout de suite,
pas encore.

pourtant, ils le savent tous les deux, ils vont risquer leur vie dans quelque chose de plus grand qu'eux, de plus fou. et ils le font quand même. la grimace moqueuse de Winchester Nova a disparu, il hoche simplement la tête, l'air de nouveau grave et sérieux. il sait ce qu'il fait.

ils savent ce qu'ils font.

j'ai quelque chose à protéger. je sais ce que je fais.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Mar 12 Juil - 22:54
un rat dans mon salon

Noir le café, ma puce, tu serais gentille.

son regard croise celui de winchester, il le scrute, les sourcils légèrement froncés, dans un silence de plomb, comme s'il choisissait soigneusement ce qu'il allait dire ensuite...

... ce qui était, en réalité, le cas : la tentation de lui cracher au visage, l'envie de lui répondre frontalement d'aller se faire empaler sur un lampadaire le faisait bouillir de l'intérieur, c'était son réflexe premier, son instinct naturel, celui de vieux con sans ami qui ne connait que la violence, en temps normal il aurait cherché à gagner cette joute verbale qui n'en était pas une... mais exceptionnellement, à sa plus grande surprise, il décida de se taire, et se contenta d'un sourire en coin un peu moqueur.


C'est bien, ramène la thune à la maison girlboss, je t'attendrai avec mon plus joli tablier.

un soupir, tout de suite après.
c'est très amusant, mais ça n'avance à rien.
son esprit se concentra tout de suite sur ce qui allait suivre : hydrée, le lieutenant, et puis... et puis tout le reste. oh, tout ce qui les attendait encore...
ils avaient du pain sur la planche, et il était dur comme de la pierre.
mais qu'importe ! ils s'étaient lancés dans une entreprise casse-gueule, voire suicidaire... et ils s'équiperaient des bons outils pour venir à bout.


C'est bien. Si ça peut t'aider à ne pas mourir.

Et moi ?
Moi je n'ai que moi-même.

Bon. Ça va être l'heure pour moi d'aller au casino pour secouer du Bathsheba. Besoin d'autre chose, ou on est bon pour le moment ?

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)

Mer 13 Juil - 11:03

Winchester Nova ne se sent plus aussi mal, auprès de Richard Breckenridge. il a toujours les mêmes envies de violence, qu'il devine réciproques, mais il se pose moins de questions sur ce qu'ils sont.

il n'a pas besoin de se poser ces questions. ils sont. point. là, ils sont en train de discuter. puis, ils seront chacun de leur côtés. ils seront amenés à communiquer, peut être à se recroiser. ils sont.

alliés ? pas vraiment ? proches ? non.
liés ? d'une certaine manière.

le Sous-Lieutenant Nova ignore les points d'interrogation qui entourent Breckenridge lorsqu'il pense à lui, et se concentre sur ce qu'ils vont faire. sur ce qu'ils veulent savoir. sur ce qu'ils arriveront peut être à découvrir. il y a quelque chose entre eux, un but commun, quelque chose qui le retient d'être con. plus autant de provocation débile, plus autant de risque personnel.
ils sont deux à partager les risques.

ils sont.

lui, il est sage. il écoute, il sourit, il veut se moquer, mais ne dit rien.

et puis, il hoche la tête. ça y est, chacun repart de son côté, il reste quelque chose entre eux, mais ce moment là est terminé. il est décidé. on ne mourra pas. un moyen de se convaincre, plus qu'une vraie promesse. je te recontacte quand j'ai des infos.

(il y a tant de choses que tu ne sais pas, Richard Breckenridge, il y a tant de choses que je ne te dirais pas, mais qui nous menace, autant que les Bathsheba, peut être plus, quelque chose qui me tuera sûrement, et peut être toi aussi, par accident, ou pas.
je ne peux pas t'en parler, mais je ne suis pas désolé. certaines choses ne sont qu'à moi.)


allez, amuse toi bien, vieux con.

c'est tout.
c'est méchant, sans l'être.

Contenu sponsorisé

j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait) Empty Re: j'ai (35M) un RDV (pas galant) (not clickbait)