Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty je (35M) traverse un petit passage à vide

Lun 1 Aoû - 9:06
( tw mentions de self harm )

putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain.

c'est tout ce à quoi pense Winchester Nova, qui n'a pas quitté sa chambre depuis... c'est tout ce à quoi il pense. il s'est déjà enivré des pires insultes jusqu'à les vomir, alors il ne lui reste plus que ça. lui, le plafond, et sa peau qui fourmille, qui l'irrite et le démange. sa peau abimée, deux fois marquée par les crocs d'un autre, au même endroit, même pas le même, est-ce mieux ou pire ? sa peau le gratte,
sa peau ne lui appartient plus.

ses pensées tournent en rond, alors il tente de les noyer. la bouteille qu'ils ont partagée, il l'a vidée sans y toucher. il en a trouvé une autre, bue lentement en fixant les bulles du le papier peint mal posé sur les murs. il a à peine bougé depuis... ça n'est pas sale, chez lui, juste poussiéreux. il a mal dormi sur le canapé, face au mur, pour ne pas voir le lit et les draps défaits,
chez lui, ça ne lui appartient plus.

et puis il gratte, gratte, gratte, gratte, sur les bleus et les morsures, jusqu'à avoir mal, jusqu'à avoir du mal à continuer, jusqu'à entendre ses dents grincer quand il serre ses mâchoires. il ne s'arrête pas, c'est ça, qu'il veut. il ne mérite que ça, cette douleur, il n'y a que ça dont il est sûr. c'est tout ce qu'il devrait ressentir. tout ce dont il a le droit. et la souffrance ne ment pas, ne peut pas le corrompre, ne peut pas le salir. pourtant il sait que ███████ ███████ la ressent aussi, quelque part, ailleurs, le plus loin possible de lui,
sa douleur ne lui appartient même plus.

(à un moment, il tient son téléphone, tapote,
et puis il n'y pense plus et l'abandonne sur la table basse)


on cogne à la porte, et d'un coup il n'est plus seul,
il ne sait pas s'il devrait s'en réjouir ou regretter. il n'y pense pas, étourdi par le flot de haine noyé dans quelques verres à peine, juste assez pour que tout bourdonne. il se relève pour aller ouvrir. les murs bougent un peu plus que prévu, mais il y arrive. un peu plus lentement que d'habitude, pour retarder l'inévitable.

Richard Breckenridge.
il est là, quand il ouvre la porte.
il est venu. il est vraiment venu.

ça fait sourire un instant Winchester Nova, il n'aurait jamais pensé lui dire de venir un jour. (il n'aurait jamais pensé faire venir quiconque ici) il ne sait pas quoi dire. il ne pensait pas qu'il serait là, même s'il l'a demandé. la main droite fermement serrée autour de la poignée, il s'appuie un peu contre la porte entrouverte.

machinalement, il gratte une dernière fois sa plaie, le temps de chercher ses mots. du sang sous les ongles, du sang dans son cou, sous le tissu, là où les dents se rejoignent comme pour s'embrasser sur sa peau à LUI. encore une fois, il gratte, la dernière fois (promis) allez, il faut parler, maintenant. ah, je... il se retient de céder une fois de plus. ça s'est rouvert, j'arrive pas à... m'arrêter y nettoyer.

(le miroir est brisé depuis longtemps dans la salle de bain.)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Lun 1 Aoû - 22:42
passage à vide

il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'est inquiété.
l'inquiétude, ce n'est pas dans sa manière de fonctionner.
l'inquiétude, dans sa vie, ça n'existe pas.
il laisse ça aux faibles, au commun des mortels, aux gens qui ont peur. il ne se sent pas concerné.
mais le sms de winchester l'a... comment dire ?
alarmé
voilà, c'était le mot. il lui a mis la puce à l'oreille, surtout après ce silence depuis leur dernière rencontre (note que, lui non plus n'avait pas vraiment cherché à prendre de ses nouvelles) (c'est un gros soucis chez lui, d'ailleurs ; on lui en avait déjà fait le reproche), mais winchester était un rat bizarre, et il ne s'étonnait plus de ses comportements étranges.
(tu es sûr que tu ne t'inquiètes pas réellement un peu ?
un tout petit peu ?
non, non, bien sûr que non
)

pourtant quand il ne lui répond pas (quel toupet), il prévient vulcain qu'il sort, et il claque la porte sans y réfléchir à deux fois.
à côté du lucky il y a un garage, qu'il ouvre ; l'arrière est encombré de caisses, vestiges d'une époque passée dont il ne parvenait à se débarrasser. à l'avant attendent sagement deux motos - les siennes. une yamaha vmax, volée en 85, choyée à six mains, elle n'étais pas pratique, quand ils roulaient à trois dessus, mais ils avaient toujours réussi à s'en sortir. elle était à lui seul, maintenant.
à côté, une excentricité - une bmw m 1000, totalement noire, qu'il enfourcha.
celle-ci, il l'avait achetée pour la vitesse.
le motel était à un quart d'heure en voiture ? il y serait en cinq minutes. étant le conducteur qu'il était - à savoir, un danger public, la plupart du temps, et compte tenu de l'heure avancée, où il était sûr de ne pas croiser beaucoup de monde sur la route, il allait se permettre de faire ce qu'il faisait de mieux : foncer tête baissée.

quand il arrive au motel, il grimpe les escaliers quatre à quatre jusqu'à arriver devant la chambre 401, la bouche soudain envahie d'une amertume qui ressemblait à un mauvais présage.
(qu'est-ce que tu as fait de moi, winchester ?)
il frappe la porte, deux coups, et quand il ne répond pas immédiatement il est à deux doigts de tambouriner, quitte à arracher la porte de ses gongs.
(qu'est-ce que tu as fait de TOI, winchester ?)

et puis finalement, le petit rat ouvre. (mon petit rat)
il lui aurait éclaté son casque sur la figure ; il le soupèse, un instant, et décide finalement que ce n'est pas le moment.
il a déjà bien assez une sale gueule comme ça. d'ailleurs, il a l'air ivre.
Qu'est-ce qu'il a fait, nom de dieu ?
il se retient de lui dire de justesse, et ça lui demande beaucoup d'effort, mais... ouais. son était est inquiétant, et son estomac se serre un bref instant.
qu'est-ce qui lui était arrivé, pour qu'il se mette dans un tel état ? pour qu'il le contacte lui, et lui demande de venir ? son regard tombe sur son cou, son épaule qu'il devine, il voit le sang sur sa peau, sur sa main, ses ongles souillés, et il fronce les sourcils. tu vas arrêter de gratter, déjà, lâche-t-il d'un air plus énervé qu'il ne le voudrait, peut-être. il attrape le poignet de winchester pour le forcer à lâcher sa blessure, et en profite pour le pousser en arrière, le faire rentrer, et s'engouffrer dans la pièce à sa suite.

il le lâche, ferme la porte derrière lui et jette un coup d’œil à la chambre. triste, en désordre, il avise les bouteilles quand il pose son casque sur la table. un regard en coin vers winchester ; il avait bu, beaucoup, manifestement. bon. il allait falloir prévoir ses réactions en conséquence.
putain, il n'était vraiment pas prêt à gérer ce genre de situation. pas du tout.
d'ailleurs, il ne savait pas comment faire. comment est-ce qu'on doit réagir, quand quelqu'un va mal ? sa propre incompétence le nargue, une fois de plus. il la chasse de la main d'un air agacé, il la fait partir, lui claque la porte au nez. plus tard.

il s'approche de winchester et lui attrape le menton, pour lui tourner la tête, et avoir pleine vue sur sa blessure...
... sur ses blessures ?
sur son épaule il y a deux traces de dents, et une d'elle n'est pas la sienne. il fronce les sourcils, son regard remonte le long de son cou et il tombe nez à nez avec le suçon violacé qui s'y prélasse (ses sourcils, là, se haussent en une expression de pure surprise. un suçon ? mais quel âge il a ?)
il croise le regard de winchester, un regard qu'il reconnait à peine
qu'est-ce qui t'es arrivé ?
mû par un instinct (de quoi ? de protection ? de jalousie ? qu'est-ce qui avait murmuré à son oreille, lui soufflant une curieuse idée ?), il attrape le bas de son t-shirt souillé de sang et, d'un geste large, il lui enlève, et le spectacle désolant devant ses yeux le rend muet de stupeur un instant.
son corps est en sang, il n'est pas loin d'être une plaie à forme humaine. des blessures, des bleus grattés jusqu'à la chair. des traces de griffe ; le sang sous ses ongles.
il ne met pas longtemps à comprendre.
putain de merde, winchester, il t'arrive QUOI ?
à poil. tu pars à la douche, je veux rien savoir. je veux voir les dégâts, dit-il d'un ton autoritaire. s'il osait protester, il l'y trainerait par les cheveux s'il le fallait. ce n'était pas le moment de chipoter. et après, il pourrait le soigner.
et après, ils pourraient parler, il pourrait lui poser les questions qui lui brûlent la langue.
mais avant tout, il fallait arracher winchester à son enveloppe misérable.
il abandonne sur une chaise sa lourde veste.

(une envie soudaine de lui attraper le visage entre ses paumes, envie de le serrer contre son cœur, qui t'as fait du mal, winchester, qui a osé te faire du mal ?
il ne le touche pas.
il ne peut pas.
)
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mar 2 Aoû - 12:19

Richard Breckenridge.

il est là, et il est lui. tout de suite, il grogne, brusquement, donne des ordres, et n'a pas l'air ravi d'être là. c'est ce que ressent Winchester Nova, et il se serait peut être recroquevillé sur lui même par réflexe, s'il n'était pas anesthésié par l'alcool. à la place, il se demande simplement pourquoi il est venu, s'il n'en avait pas envie. il a à peine réfléchi au message qu'il avait envoyé, n'avait pas signalé que c'était urgent... Breckenridge aurait pu l'ignorer.

mais il est là, et il attrape son poignet un peu trop fort. s'il espère provoquer une réaction, tant pis pour lui, Winchester Nova ne montre rien, pas un signe de douleur, après tout ça n'est rien comparé au reste, au contraire, c'est une preuve de plus qu'il existe. qu'il est un individu à part entière, qu'il ressent quelque chose qui n'est rien que pour lui. (si seulement) ça le réconforte.

et puis, ça veut dire qu'il n'a plus à réfléchir. c'est Richard qui décide qu'il doit se tenir là, qu'il doit tourner la tête de cette façon pour qu'il puisse voir l'étendue des dégâts, c'est lui qui décide qu'il doit se déshabiller et se doucher. c'est reposant, de ne pas avoir à penser. tout ça, ça n'est plus de sa responsabilité. il est juste le mec pathétique et blessé. il se défend mollement, par simple souci des apparences, et pour ne pas admettre immédiatement que l'autre a raison de s'inquiéter. selon lui, ça n'est pas si grave que ça. c'est bon, c'est bon... ce n'est rien, quoi, quelques bleus, quelques griffures... mais il s'exécute.

le Sous-Lieutenant Nova se secoue pour libérer sa main coupable et emprisonnée, et se dirige vers la petite salle de bain, laissant sur sa trace le reste de ses vêtements. il pense entendre l'agacement de Breckenridge, ou la colère ? pour se faire pardonner ou pour se repentir, le jet d'eau est glacé quand il entre dans la douche, et il ne daigne pas tourner le robinet pour se réchauffer. sa peau brûlante frissonne immédiatement, mais il se contente de s'appuyer contre le mur qui lui fait face pour ne pas perdre l'équilibre.

(tout ça, tu l'as bien mérité)

les yeux fixés sur le siphon, il regarde l'eau rouge s'écouler, sans en penser grand chose. il fixe juste le tourbillon, qui devient vite transparent, les plaies sur son torse n'étaient que superficielles. il laisse l'eau couler, immobile. en soupirant, il bouge un peu, laisse l'eau couler sur son épaule et son cou, et feule immédiatement de douleur,
c'est plus fort que lui,
la brûlure est trop vive,
la blessure trop fraîche,
trop haïe,
il rit jaune.
(tout ça, tu l'as bien mérité)

mais il n'est pas tout seul. il ne devrait pas se laisser aller. il devrait montrer que ça va, que ça n'est pas si grave. le reste je peux le faire, c'est juste le cou, je vois rien... c'est vrai. il ne l'avait pas appeler pour se faire reluquer, il n'a pas envie qu'il apprenne tout sur lui en quelques regards et qu'il réalise à quel point il n'est qu'une ordure qui aurait du rester pourrir là où on l'avait trouvé. (pas encore, pas avec Breckenridge)

pourquoi est-ce qu'il lui a demandé de venir, alors ? et pourquoi est-il venu aussi vite, pourquoi est-il venu tout court ?

Winchester Nova était seul, chez lui. il aurait du apprécier ? il aurait du s'en réjouir ? pourtant il avait besoin de quelque chose (de quoi?) quelque chose qui lui manquait,
et il n'avait que trois numéros enregistrés dans ses contacts.

il sort enfin de la douche, ça n'a pas duré très longtemps. trempé, mais il ne veut pas s'essuyer, il ne veut pas salir les serviettes blanches du motel. alors il reste là, dégoulinant, sur le tapis de la salle de bain. l'eau glacée a chassé les vertiges de l'alcool. il fixe son invité, ses yeux noirs un peu vides.

(tu n'aurais pas du venir, je vais croire que tu viendras toujours maintenant)

pourquoi a-t-il eu besoin qu'il vienne ? pour l'enfoncer encore plus bas sous terre ? pour se faire humilier ? pour se faire remettre à sa place ? juste pas envie que ça s'infecte. (menteur)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mar 2 Aoû - 23:49
passage à vide

il le suit dans la salle-de-bain et s'appuie contre le chambranle de la porte, les bras croisés, et c'est avec un froncement de sourcils qu'il le regarde s'accrocher au mur comme s'il allait tomber.
il ne bronche pas quand il ne prend pas la peine d'allumer l'eau chaude, il ne bronche pas quand il tremble de douleur, il ne bronche pas à la vue de l'eau sanglante qui coule ; il se contente de regarder ses blessures de l’œil aguerri de celui qui en a pansé des dizaines.
elles n'étaient pas profondes, ne semblaient pas infectées,
mais elles étaient laides, ces blessures, et nombreuses
(il y a du sang sous ses ongles
sont-elles de ta main, winchester ?
est-ce que c'est pour ça que tu as l'air si misérable ?)
si tu peux le faire, alors pourquoi tu ne le fais pas ? il n'y a pas que du reproche dans cette phrase, sous-jacent il y a une interrogation sincère. pourquoi est-ce que tu ne t'es pas occupé de tes blessures, alors ? qu'est-ce qui t'en empêche ? curieux animal que winchester nova, et il n'arrivait pas encore à complètement l'appréhender.
il devine une douleur que winchester lui refuse (tu joues les forts, tu joues les durs après ce que tu m'as laissé voir ? tu as peur que je te trouve faible, mon petit rat ? tu as peur que je me moque de toi ?)
qu'est-ce qui l'avait mis dans un tel état ? il ne fallait pas être un génie pour deviner sa détresse, il ne fallait pas être savant pour comprendre (tu sais que j'ai fait couler mon propre sang aussi ? j'avais l'intention d'en finir, moi, tu sais ? ça changera rien à ma vie, que tu te blesses, mais c'est moi qui ai le droit de te faire du mal, pas toi)

winchester sort de la douche et le regarde, planté là.
noir acerbe contre noir éteint,
ils se toisent en silence quelques secondes,
aucun des deux ne bouge,
winchester goutte sur le tapis
(cette eau qui jamais n'étancherait sa soif)
il s'approche de lui, l'interroge du regard tu comptes rester planté debout comme ça ? je vais pas pouvoir te soigner si tu dégoulines. sans poser plus de questions, parce qu'il ne faisait pas confiance à winchester pour prendre soin de lui-même, il attrapa une des serviettes qui attendaient sagement leur heure, sans le moindre égard pour leur blanc (presque) éclatant. d'un geste du menton, il le force à lever les bras, et entreprend d'éponger du mieux que possible ses bras et son torse - et il y met une certaine délicatesse
en souvenir peut-être
des mésanges blessées.
(il ne faut pas lui faire plus de mal que nécessaire)
le haut de son corps à peu près sec, les blessures accessibles, il attacha la serviette autour de la taille de winchester et d'un petit coup de la main, l'assit de force sur les toilettes. il fouilla un instant et dénicha (ô miracle) une trousse à pharmacie qui semblait presque fonctionnelle. il y avait du désinfectant, il y avait des pansements, ça ferait l'affaire.
s'il le fallait, il reviendrait demain avec le nécessaire. ça s'infectera pas. il entreprit de nettoyer les griffes les moins profondes, les blessures les plus superficielles, et, quand tout fut bien propre et désinfecté comme il le fallait, il se concentra sur la blessure la plus profonde, la morsure déformée par ses griffes.

tout le long il garda le silence, pas une seule fois il ne détacha son regard des blessures pour le poser sur son visage, jusqu'au moment où il le brisa, tout à coup, les sourcils légèrement froncés. qui t'a fait ça ? demanda-t-il à mi-voix, comme si parler à voix haute allait faire trembler les murs de la salle d'eau miteuse, comme si c'était sa voix qui avait brisé le miroir.
cette morsure, par dessus la sienne ;
qui avait planté ses crocs dans sa chair ?
il n'y a que moi qui peut le faire
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mer 3 Aoû - 8:17

Winchester Nova se sent souvent vulnérable, mais jamais comme ça, jamais en face de quelqu'un. surtout pas... pourtant, il n'a pas la nausée. il n'a pas envie de fuir. il repense à sa tête collée contre le torse de Richard Breckenridge, à son cœur qui bat contre son oreille, à ses bras autour de sa taille, une seconde de trop.
il se détend un peu.

il ne compte pas vraiment bouger, il attend juste sagement, et se laisse faire quand il faut lever ses bras, se faire sécher, et s'asseoir pour se faire soigner. c'est tout ce qu'il peut offrir, cette docilité usée. au moindre geste de l'autre, ses muscles se contractent, il s'attend à avoir mal, il s'attend à ce que sa peau soit presque raclée par la serviette, à ce que le désinfectant soit méchamment frotté sur ses plaies, il s'attend à devoir grogner pour contenir du mieux qu'il peut sa souffrance, (il s'attend à sa punition bien méritée), mais tout est délicat, autant que cela puisse l'être, du moins.

alors il n'ose pas parler non plus. comme il n'est pas sûr de mériter ce traitement là, il préfère ne pas le souligner, de peur que Breckenridge se reprenne et se rattrape au centuple en se rappelant que c'est bien lui, Winchester Nova. il écoute le silence grésillant de l'ampoule et des gouttes d'eau qui s'échappent du pommeau de la douche.

il voudrait lui dire qu'il allait vraiment le faire, qu'il comptait vraiment s'occuper de lui, comme il lui a assuré sous la douche. oh, vraiment ? est-ce que tu es sûr de toi, Winchester Nova, car j'ai un léger doute ? ne mentons pas, il comptait simplement aller se coucher sur le canapé et dormir, s'il n'avait pas soudainement vu autant de sang, s'il n'avait pas continué son supplice une minute de trop. donc il ne dit rien pour ne pas mentir.

heureusement, il sait répondre à la prochaine question. il ne sait pas exactement pourquoi, mais il ne peut réprimer un sourire. c'est celle là qui t'intéresse ? dieu merci, il ne parle que de celle là. c'est celle que Winchester Nova hait le plus et aime le plus. celle qu'il regrette le moins. alors il répond simplement, sans hésiter, toujours une esquisse de sourire accrochée à ses lèvres, c'est Garance Giesler qui m'a mordu.

il penche un peu la tête sur le côté, tu le connais bien, non ? c'est un raccourci un peu rapide, une supposition, mais il imagine mal l'Autre confier la prunelle de ses yeux, ce chien stupide, à quelqu'un à qui il ne fait pas confiance. ça l'amuse presque, finalement, que les crocs des deux se rejoignent dans sa chair, car ce sont les seuls dont il réclame accueille la violence.

il ne voudra pas l'admettre, il continuera de se dire que c'est simplement cette coïncidence qui le fait sourire et qui apaise sa peau en feu, mais il se sent bien, avec Richard Breckenridge. un peu trop, et s'il pouvait penser clairement il prendrait sûrement peur. peut être qu'il le fera, plus tard, mais il n'en a pas la force ni l'envie pour l'instant. il est juste content de l'avoir contacté.

il est content qu'il soit venu.
il est content qu'il ne lui fasse pas payer ses faiblesses.
il est content qu'il ne le haïsse pas tout à fait, même en voyant qui il est.
il est content qu'il soit venu et resté.

pour tout ça, il ne veut pas faire de peine à Richard Breckenridge, alors il tente de le rassurer. tu auras bien des occasions d'en faire d'autres. c'est une promesse.

( ne t'inquiètes pas, je ferai tout pour que tu en ai d'autres, des occasions,
je ferai tout pour que tu continues de me faire du mal,
pour être sûr de te garder près de moi,
je te le promet. )

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mer 3 Aoû - 9:42
passage à vide

pour la première fois depuis qu'il a commencé à le soigner, son regard croise celui de winchester. il s'arrête, juste avant d'appliquer la compresse, interdit, comme si l'information qu'il venait d'entendre refusait de se faire comprendre. garance g- garance GIESLER ??
il se passe une main sur le visage, pour tant de raisons que winchester ne pourrait pas comprendre. il manque de rire, un rire comme un aboiement qui lui reste en travers de la gorge, un rire qui n'était pas autant de l'amusement que de la colère.
garance
giesler.
c'était sûr. comment avait-il pu croire un jour pouvoir lui faire confiance ? comment avait-il pu penser un jour -
honnête sur rien, même son propre nom, sur quoi d'autre est-ce qu'il lui avait menti ? (dire que j'ai toujours été sincère avec toi - il est vrai, ce mensonge ?)
intérieurement il fulmine, pour des raisons que winchester ne pouvait pas comprendre. ce n'était pas à cause de la morsure, qu'il comprenait presque ; il y reconnaissait là bien la marque de garance giesler. le suçon prenait tout son sens également (oh putain, mais dans quoi est-ce que tu t'es embarqué, mon petit rat ?), c'était sa façon de faire, à ce sale connard.
il est traversé de part en part par la colère qui se réveille, elle qui se faisait si discrète, si silencieuse, ces derniers temps, remplacée par la soif qui lui grillait le cerveau. on se connait plutôt bien, ouais tu n'as pas idée. tu n'imagines même pas à quel point ça me rend furieux.
garance giesler. le peu qu'il restait de leurs fondations était bâti sur un marécage, et tout s'y enfonçait lentement, lentement, lentement. il t'a pas raté, ajouta-t-il comme si de rien n'était, entre ses dents serrées. (est-ce que c'est lui qui t'a mis dans cet état ?
est-ce que c'est lui qui a osé te faire du mal ?
)

il appliqua le pansement sur la morsure, c'était presque fini, quand la remarque de winchester le prit de court. il croisa son regard, une fois de plus, levant lentement les yeux de sa blessure.
d'autres ?
c'était une offre ? une proposition ?
une promesse ?
je sais, répondit-il simplement, sans élaborer plus que ça. des occasions, il en trouverait d'autres, il en provoquerait d'autres, et de toute façon, winchester n'avait pas vraiment son mot à dire à part "vas-y", à part "continue"
il se redressa finalement, brisant l'échange de regards, avec un geste de la tête qui signifiait que c'était terminé. c'est ok au niveau des blessures. si je reviens et que je vois que tu as gratté, je te défonce. pigé ? c'est le meilleur moyen pour que ça s'infecte.
il reste debout devant lui, planté au milieu de cette salle-de-bain petite, miteuse, et son reflet dans le miroir est un milliard d'éclats brisés (on dirait un reflet de l'intérieur)
il pourrait partir. il pourrait récupérer ses affaires, claquer la porte.
il pourrait.
mais quelque chose l'en empêche.
(est-ce que c'est vraiment tout ?)

il hésite,
une seconde de trop, peut-être
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mer 3 Aoû - 11:13

Winchester Nova reste docile devant la colère de Richard Breckenridge.

il n'est pas visé, il n'a rien à craindre. il se demande simplement ce qu'il y a précisément, entre les deux hommes. ils se connaissent bien, mais quoi, ils se détestent ? Richard a l'air vraiment agacé par quelque chose, mais il n'arrive pas à savoir quoi et ne veut pas demander.
mais il ne le regarde pas avec dégoût. il ne le frappe pas. il ne le chasse pas. il ne le déshérite pas. il a compris, c'est évident, mais il ne lui reproche rien. il ne s'éloigne pas.

est-ce que... ce n'est pas grave ? si c'est immonde c'est répugnant c'est horrible. peut être pas.

peut être pas. il se sent mal, là, mais il ne sentait pas mal dans les bras de Giesler, il ne se sent pas mal quand Breckenridge le soigne sans injure. pourtant, il sait qui décide ce qui est bien et mal, et ce n'est pas lui. il n'a pas le droit de changer les règles, et puis, c'est trop tard pour le faire. (pourquoi continuer de s'y plier, si Lui n'est plus là pour surveiller ?)

c'est la deuxième fois que Winchester Nova se fait soigner par Richard Breckenridge, mais cette fois il est bien conscient et éveillé. il ne pense pas être assez fatigué pour dormir tout de suite. il devrait le laisser partir, il a fait tout ce qu'il fallait, il en a fait plus, même, trop. il devrait partir, mais Winchester Nova n'a pas envie qu'il parte. il en veut à Breckenridge d'être venu si vite, de lui faire croire qu'il restera.

reste, alors. les mots sortent tout seul, il est lui même surpris. il n'y a plus de sourire, plus rien, sauf une étincelle qui s'est brièvement allumée au fond de ses yeux. sinon, je vais le faire. c'est une menace ? peut être. ou peut être juste qu'il ne se sent pas capable de se retenir, s'il n'y a personne pour lui faire les gros yeux et l'engueuler, pour l'instant. ce n'est pas raisonnable, comme demande, mais il la fait quand même, parce qu'il peut. parce qu'il veut.

s'il a le droit de vouloir ce qu'il veut,
il se donne le droit de réclamer.

il veut quelqu'un, non, pas quelqu'un, il veut Richard, il veut sa présence, il veut lui parler. ça t'arrive de... ses yeux se baissent. nan. si, tu devrais demander.

mais il ne le fait pas.

ça t'arrive d'avoir envie de continuer de te faire du mal alors que tu ne devrais pas ça t'arrive même juste de devoir te faire du mal est-ce que parfois tu penses que tu le mérites ou que tu devrais te punir car il n'y a plus personne pour le faire à part toi plus personne pour vraiment te détester à part toi alors tu dois continuer de le faire tu n'as pas le droit de t'arrêter tu n'as pas le droit d'aller bien tant que tu ne l'as pas mérité

( est-ce que je le mérite, là ? est-ce que j'ai mérité de m'arrêter, est-ce que je mérite que tu restes ? )

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mer 3 Aoû - 14:56
passage à vide

ses sourcils se haussent sans qu'il ne puisse rien y faire. décidément… c'est surprise sur surprise, cette nuit.
il reste planté là un instant, il se contente de fixer winchester, toujours assis sur la cuvette des toilettes, toujours illuminé par l'ampoule grésillante qui donnait à la pièce un air malade.
il est là, en face de lui, il le provoque. c'est du chantage ? une menace ? ça y ressemble. l'éclat dans ses yeux est d'un sérieux mordant.
comment y réagir ? que répondre ? pourquoi est-ce que ça lui importait, même ? pourquoi est-ce que ça lui donnait la nausée, la simple idée que winchester continue à se blesser comme ça ?
parce qu'il venait de passer un quart d'heure à le soigner scrupuleusement. voilà. parce que ça ne serait qu'une perte de temps, et qu'il détestait perdre son temps. rien de plus. tu veux que je reste…? la question est sincère, le ton intrigué.
ils sont là, baignés de lumière blanche et rendait tout sale, qui creuse les cernes sur le visage de winchester (et à quoi je dois ressembler, moi ?)

à quoi ressemblaient-ils, tous les deux, fatigués par la vie, fatigués par les luttes, les déceptions, fatigués car même dans le sommeil ils ne trouvaient pas de repos.
il est fatigué. épuisé. misérable.
l'homme en face de lui l'est tout autant.
(est-ce que c'est de l'affection, ce que je ressens pour toi ? cette sensation qui me traverse quand je vois dans tes yeux le même regard que je croise dans le miroir tous les jours.)

avait-il une bonne raison de partir ? de laisser winchester à ses doutes, à ses problèmes, à ses blessures et à sa solitude ? est-ce qu'il avait la moindre bonne raison ?
il était sûr de pouvoir en trouver plusieurs.
aucune ne lui semblait acceptable.
c'est pour ça qu'il ne bouge pas de cette salle de bain glauque à en périr, qu'il ne sort pas récupérer sa veste et son casque, qu'il ne claque pas la porte, qu'il ne part pas retrouver vulcain et son appartement.
pour la première fois, quelqu'un avait besoin de lui. et pour la première fois, il se sentait apte à y répondre.

le silence s'étend mais étrangement il n'est pas lourd - il est simplement plein des sous-entendu de ce qu'aucun des deux ne voudra ni ne pourra exprimer.
reste, alors
je suis là, je ne bouge pas


continue. qu'est-ce que tu veux me demander ? il l'encourage, même s'il ne sait pas vraiment comment faire, vas-y, parle, vas-y, vide ton sac.

vas-y.
je suis là.
je reste.
je suis là.



Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mer 3 Aoû - 19:01

Winchester Nova hoche la tête le plus sincèrement du monde en fixant Richard Breckenridge quand ce dernier lui demande s'il veut vraiment qu'il reste.

est-ce que ça n'était pas évident ? qu'est-ce qu'il lui faut de plus ? le Sous-Lieutenant Nova ne sait pas vraiment réclamer, alors il a fait de son mieux, mais ne pourrait pas se surpasser. heureusement, le message passe. il n'aurait pas osé répéter une seconde fois. rassuré, il se dit que ce n'est pas un mauvais moment pour sortir de la salle de bain.

il agrippe le bras de Breckenridge de toute ses forces, pas celui qu'il a planté, l'autre, et se relève. pendant une seconde, il reste là, debout, un peu trop proche, la peau encore presque humide et la paume brûlante. il se force à reculer d'un pas, jette la serviette nouée autour de sa taille par terre, et se dirige vers la petite armoire à côté du lit.

en chemin, il expédie sous le lit ses vêtements sale d'un coup de pied. Richard Breckenridge a si bien travaillé sur son torse, il ne voudrait pas gâcher tout ça en remettant un t-shirt sale et tâché de sang. heureusement qu'il lui reste quelques affaires propres. sous toute cette illusion de fausse pudeur, il cherche surtout à gagner du temps. il ne sait pas s'il devrait vraiment dire ce qu'il pense. il ne sait pas s'il sera compris. il s'est souvent dit qu'ils étaient les mêmes, qu'aucun ne valait mieux que l'autre, mais...

sur ce point, Winchester Nova s'imagine bien inférieur.

pourtant, il cède à la pression du silence, et se retourne pour fixer à nouveau son invité. il a encore quelques hésitations, qui ne parviennent à retenir le fond de sa pensée, qui sort sans aucun filtre. tu t'es déjà demandé ce que ça fait, de se tirer une balle ? il se reprend immédiatement, pour être sûr d'être bien compris. je veux pas le faire, hein.

oh, il ne le fera jamais, non, jamais. il sait très bien quoi penser de ces actes là, on lui a expliqué bien vite : c'est lâche. c'est honteux. ce n'est pas digne d'un vrai Homme. il ne le fera jamais, mais ça ne l'empêche pas de se demander ce que ça fait. il se demande si c'est vraiment le repos éternel que l'on promet, si toutes ses pensées se tairont vraiment pour de bon. si quelque chose l'attend, après. est-ce que tout ça aussi, c'est un mensonge comme le reste ?

il refait quelques pas vers la salle de bain pour éteindre l'ampoule bruyante, et attend docilement une réponse, l'air pensif.

juste comme ça.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Mer 3 Aoû - 23:03
TW - tentative de suicide, description un peu graphique

passage à vide

il a l'impression que l'air se resserre autour de lui. est-ce que l'ampoule éclairait déjà de manière si aveuglante ? est-ce que le monde était si petit, et si grand à la fois ?
à la question de winchester, il bloque sa respiration. il ne s'y attendait pas, il n'y était pas préparé.

(des larmes roulent sur ses joues d'enfant.
elles sont vilaines, ces larmes.
elles déforment son visage.
"ça te rend très laid" souffle dans son cerveau une voix méprisante "et je n'ai pas élevé un petit garçon laid".
tu as raison, c'est vrai, je suis désolé, je te déteste
je te déteste
je te déteste
des larmes roulent sur ses joues d'enfant. dans son cœur l'amour se transforme en haine.
)

tu veux mourir winchester ? c'est pour ça que tu te fais du mal, pour approcher au plus près de la libération, du moment où tu n'auras plus à penser, plus à réfléchir ? c'est ça qui t'arrive, winchester ?
le poids de la vie est trop lourd à porter ?
son regard ne quitte pas son visage mais il le voit à peine, comme s'il était derrière un écran de fumée.
tu veux en finir, winchester ?

son bras le brûle.
pas une balle, non, répond-t-il après un instant de silence. il parvient à nouveau à le regarder dans les yeux.

(il fait froid, cette nuit-là,
ou peut-être que c'est juste lui qui est glacé, abruti par ses sanglots, épuisé de colère,
il fait froid, cette nuit-là,
ou peut-être que c'est juste le métal tranchant contre sa peau claire,
il le regarde, une seconde, la lame brille dans la nuit,
une invitation à en finir
)

il n'hésite pas, il tend le bras vers winchester, sans le quitter des yeux, il n'a pas besoin de le regarder, il connait par cœur le tracé des cicatrices blanchâtres et boursouflées, il se rappelle dans les moindre détails de cette nuit où il est mort pour la première fois mais un truc un peu similaire, peut-être

(le sang coule et ses larmes se sont taries,
il fait froid, cette nuit-là,
son corps est glacé,
le couteau est tombé sur le sol, lui aussi.
la nuit au dessus de lui n'a pas d'étoiles.
il saigne, il aimerait se vider de son sang,
se vider de ses pensées, se vider de tout
il aimerait devenir une enveloppe vide, ramené à la terre,
il aimerait MOURIR
il aimerait disparaitre

alors pourquoi est-ce qu'il ne mourrait pas ?
)

son bras retombe le long de son corps,
la lumière reprend son éclat normal, terne, morne,
ça n'en vaut pas la peine, ça finira par passer il n'avait plus peur de la Mort depuis qu'il lui avait tenu la main une première fois, et qu'elle n'avait pas daigné le prendre avec elle. il n'avait plus peur de la Mort depuis qu'elle avait fait de lui la Colère arrête d'y penser. ça ne t'apportera rien que l'envie de le faire. il le regarde d'un air désolé, c'est de la compassion sincère, il s'en rend à peine compte.
(tu n'es pas seul, je suis là, tu n'es pas seul
comment te le dire, comment te faire comprendre ?
)
il se rend compte que ses mots sont durs, ce n'est peut-être pas ce qu'il veut entendre, mais c'est sa réalité à lui. il lui a posé une question, lui a répondu le plus sincèrement que possible ?

tu t'es déjà demandé ce que ça fait, de se tirer une balle ?
oui, et j'étais si près de réussir


sans réfléchir il s'approche d'un pas, puis s'arrête dans son élan, il ne sait pas ce qu'il va faire, il ne peut pas le laisser là avec ses pensées noires. qu'est-ce qu'il va faire ?
est-ce que ça te fait peur ? d'y penser, je veux dire.
à un moment on ne craint plus la Mort, tu verras
à un moment tout change,
à un moment on devient invincible.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Jeu 4 Aoû - 15:39
(tw mention de suicide)

Richard Breckenridge est pareil ?
Richard Breckenridge est pareil.
Richard Breckenridge est pareil.

Winchester Nova doute. pourtant, il écoute. il fait de son mieux pour ne rien rater, pas un seul mot, tant il est étonné. il regarde curieusement les lignes blanches tracées dans la peau qui s'offrent à ses yeux sans pudeur. il n'arrive pas à y croire, mais la preuve est sous ses yeux, alors il ne dit rien. il pensait que ce n'était que lui. qu'il était seul.
qu'il n'était qu'un faible.
que c'était de sa faute à lui.

mais il lui dit que ça passera, et il est plus vieux, alors on a envie d'y croire. il décide d'y croire, au moins un peu. mais pour combien de temps en a-t-il encore ? des années ? une décennie ? il n'a pas tout ce temps devant lui.

Richard Breckenridge s'approche encore. il parle, et Winchester Nova l'écoute. sans demander son avis, il reprend le bras qu'il lui a tendu, le regarde de plus près. il est intrigué par les cicatrices. il les fixe, sans rien dire, sans oser les toucher. quand il relève la tête, il sourit, et tend son avant-bras gauche, sans lâcher le bras qu'il tient, comme pour comparer. il lui montre les points à relier, ces brûlures qui ont par un heureux hasard la même taille que le bout incandescent d'une cigarette. certaines sont griffées superficiellement. c'est con, moi j'ai déjà plus de place, quelle blague horrible, mais c'est la seule manière pour lui de dire qu'il a vu. qu'il a compris. qu'ils partagent peut être plus qu'il ne l'aurait imaginé. il garde le sourire en reposant son bras le long du corps. son autre main serre encore le poignet de Breckenridge, il ne lâche pas son bras.

mais est-ce que ça te fait peur, d'y penser ? ça fait pas peur, il finit par répondre. il n'a pas peur de la Mort, tout l'a préparé pour ça. il s'est demandé s'il l'avait vexée, quand l'armée a été dissoute. et puis, Lysandre Hydra lui a offert ce qu'il voulait. a mis en danger ses jours. c'est tout ce qu'il voulait. grâce à ça, il n'a plus autant besoin de penser au goût du canon entre ses dents. il ne lâche pas son bras.

des fois, il se disait qu'il valait mieux qu'il parte de ses propres mains que de celles d'un autre. maintenant... est-ce toujours vrai ? non, non, il connait déjà la réponse, il y a des noms qui viennent, des noms auxquels il refuse de penser maintenant. il ne veut pas sombrer une deuxième fois en essayant de fuir la réalité de ce qui s'emmêle dans son propre crâne, pas tout de suite, pas maintenant, pas devant Richard Breckenridge. il ne lâche pas son bras.

mon père voulait pas se voir vieillir et perdre ses moyens. ça le rendait dingue. moi, je m'en fous, j'en ai pas pour aussi longtemps que lui. il refuse de lâcher son bras. ses doigts se resserrent.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Ven 5 Aoû - 18:49
passage à vide

il laisse winchester regarder sa cicatrice sans la moindre pudeur. il n'était pas facilement gêné, et surtout pas à ce propos. c'était une partie de son passé, ce qui l'avait forgé, ce qui avait fait de lui qui il était; cette cicatrice était lourde d'histoire - la sienne, et en la montrant à winchester il lui offrait une partie intime de lui même (l'enfant qui a peur). il n'en tirait pas de fierté particulière ; la cicatrice était là, comme le serait une tâche de naissance, comme le serait un problème de peau, elle faisait partie de lui, désolidarisée de la sensation du couteau dans sa chair.
ex voto particulier, l'intérieur de son avant bras était une des rares parties de son corps vierge de tout tatouage, si ce n'était le pommeau d'une épée qui partait de son poignet, les traits épaissis par le temps, bleutés d'une cicatrisation mal gérée. ma faiblesse est devenu un force, son lui de quinze and trouvait ça profondément symbolique, sur le coup, et le souvenir l'emplissait d'une certaine tendresse pour l'adolescent qu'il était. il s'était promis de ne jamais le recouvrir ; le jour où il le ferait, il serait un autre homme.

il laisse winchester attraper son avant-bras, regarder les marques blanches en détails, les traits gravés à vie dans sa peau, il ne lui oppose pas la moindre résistance. il lui doit bien ça.
comme à leur dernière rencontre, à chacun son tour d'être vulnérable.
il croise son regard, qu'il appuie et répond par le même sourire, en coin, plus fin peut-être.
deux peaux ravagées, témoins d'atrocités passées, gardiennes de la mémoire - leur mémoire.
(nous ne sommes pas si différents, regarde)
son regard contemple un instant la constellation de cicatrices qui parsemait le bras de winchester. il ne lui dit rien de plus, mais il n'y a rien à dire. la vision est assez évocatrice, et quand il lève les yeux et que leurs regards se croisent à nouveau, noir contre noir, il est illuminé d'un éclat particulier. au moins ça te dissuade d'en ajouter d'autres. (à ton avis, pourquoi est-ce que je suis entièrement recouvert d'encre ?)

il a la tentation, un instant, de poser son avant bras au dessus du sien, cicatrices contre cicatrices, comme pour masquer au monde la souffrance passée
mais il ne le fait pas car ça n'en vaut pas la peine
c'est ce qu'ils sont
ce sur quoi ils ont construits leurs vies,
il n'y a rien à cacher, seulement à comprendre.
le bras de winchester retombe et il ne lâche pas son poignet, il le laisse faire, (ne me lâche pas)

ton père était un sale file de pute. son sourire s'élargit, presque malveillant. il y a une lueur sombre dans son regard, mais ce n'est pas contre winchester qu'elle est dirigée - c'est contre le reste du monde autour d'eux. si je meurs un jour, je sais que je vais crever comme un rat. toi aussi. y a pas de fin heureuse prévue pour nous, alors si tu t'accroches pas, personne va le faire pour toi. perds pas ton temps avec tes idées noires, c'est à ça qu'elles servent. d'un geste du menton, il désigne ses cicatrices, toujours bien en vue, toujours entre les mains de winchester. c'est ton rappel que si le monde te bouffe, c'est à toi à mordre encore plus fort. (tu as déjà assez souffert, tu ne trouves pas ? est-ce que c'est bien nécessaire de souffrir encore ?)
entre les doigts de winchester, il fait pivoter sa main pour changer l'axe de sa paume, maintenant au dessus du poignet qui le tenait si fort. à son tour, il attrape son bras et le serre, dans la position de ceux qui se sauvent, une prise qui permettait de tirer dans se lâcher (mais lequel des deux tirait l'autre ?) si je doit te le faire rentrer dans la tête de force, je le ferai. n'en doute même pas une seconde.

memento mori de ses morts.

(ne me lâche pas,
je ne te lâcherai pas.
)
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) traverse un petit passage à vide 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide

Sam 6 Aoû - 16:20

Richard Breckenridge est loin d'être bête, comparé à Winchester Nova.

c'est peut être pour ça qu'il le détestait aussi viscéralement, lors de leurs premiers contacts, simplement car il était persuadé que l'autre se croyait meilleur que lui. non, pire. il sentait au fond de lui que l'autre était meilleur que lui, et de lui. ça le faisait rager, de se dire qu'il serait toujours en dessous de tout le monde, surtout de connards pareils. pourtant, ce connard là partage les mêmes tares que lui. ils n'ont pas les mêmes stigmates, mais il y a la même douleur cachée derrière.
c'est rassurant. en même temps, c'est terrifiant de baisser sa garde juste un peu, quand on a appris que les coups viennent de partout, et parfois de ceux en qui on a le plus confiance, mais il sait que la bataille est interrompue pour un temps, avec Breckenridge. le temps qu'il retrouve ses crocs.

alors il continue de s'accrocher. et d'écouter ces mots qu'il avait besoin d'entendre, sans le savoir. ces choses auxquelles il n'aurait jamais pu penser, trop occupé à ramper la tête baissée dans la boue. ou des mots qu'il a pensé de nombreuses fois, mais n'a jamais osé dire à voix haute.

(à la veillée funéraire, ils étaient tous en uniforme, comme moi, avec des galons en plus aux épaules et des éloges plein la bouche, ça débordait. quelle chance j'ai eu, d'avoir un tuteur si exemplaire, quelle chance)

ce soir, Winchester Nova se laisse apprivoiser, la tête un peu penchée, le regard simplement curieux. il n'y a aucun compliments, dans ce qu'il entend, mais c'est exactement ce qu'il mérite. qu'on lui rappelle qu'il va crever la gueule ouverte dans un caniveau, et que le ciel étoilé sera déjà un trop beau linceul pour sa dépouille. tout ça, c'est vrai, c'est ce qui se passera. il ne peut pas l'admettre à voix haute, mais il hoche la tête, et se répètera sûrement ces mots plus tard, seul.

tu as encore envie que je te mordes, tu n'en as pas eu assez, c'est ça ? cette fois, c'est un vrai grand sourire satisfait qu'il offre à Breckenridge, agrémenté un petit geste de tête pour montrer qu'il a bien remarqué les traces qu'il a laissé sur sa peau, sur ses lèvres, et qu'il en est toujours très fie. mais derrière la provocation, il a enregistré tout ce qu'il lui a dit, et ça lui plait.

ils n'ont pas eu une belle vie, ils n'auront pas une belle fin. mais il se sent prêt à montrer les dents jusqu'au bout, à emporter tout ceux qu'il pourra avec lui. après tout, il l'a promis. je sais pas ce qui se dit sur ma gueule, mais je tiens toujours mes promesses. c'est vrai. il n'a pas besoin de ça pour décevoir, après tout. tout le reste est déjà bien suffisant.

promet moi que tu continueras de mordre aussi, hein ? il n'a pas sa main libre, alors il se contente d'un mouvement d'épaule. (pas envie de lâcher, pas envie d'être lâché) s'il savait ce que ce mot voulait dire, il se dirait que tout ça le réconforte.

Richard Breckenridge est la même sale ordure que lui,
et tout va bien dans le pire des mondes.

Contenu sponsorisé

je (35M) traverse un petit passage à vide Empty Re: je (35M) traverse un petit passage à vide