Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty burning pile ⁞ KAREL

Lun 31 Mai - 16:36
Début de soirée. Les CDC sont vides, à l'exception de quelques passants qui tracent leur route, personne n'a rien à faire dehors, et surtout pas toi, Fray - tu rentres chez toi les mains dans les poches et tu as le pas léger. Cette légèreté qui ne présume rien de bon, surtout pour moi qui te connaît bien - c'est la légèreté des pires coups. Tu cherches à embêter quelqu'un, à titiller le diable, à jouer avec le feu. Tu veux mettre ta main dans la cage aux lions et voir ce qu'il se passe. Alors tu traces ta route, toi aussi, donnant des coups de pied presque enjoués dans les cailloux que tu croises et dans les cannettes qui sont sur ta route de temps à autres. Je déteste cette lueur malicieuse dans ton regard, Fray, parce que j'en ai bien trop souvent fait les frais. Mais tu es inarrêtable aujourd'hui, et -

Damné ! Le destin fait bien les choses, parce que rapidement, ton regard croise la toiture blanche immaculée d'une voiture que tu connais bien. Je t'ai souvent fait la leçon sur le vandalisme, et tu respectes cet opinion, mais tu penses aussi que les policiers doivent mourir par le feu,

Alors tu n'es retenu par aucune chaîne et tu as tôt fait de sortir un couteau de ta veste et de t'accroupir devant les pneus de la voiture. Tu commences par percer l'avant gauche - tu ricanes sombrement.

Le problème, Fray, c'est que tu as fais ce coup-là maintes et maintes fois. Et dans un coin de ta tête, tu te doutes que les sales propriétaires de la voiture vont te voir venir, un jour. L'avantage, Fray, c'est que tu cours très vite, malgré tes jambes qui ne sont, entre nous, pas bien longues.

Alors quand tu entends un cri au loin, et que ta tête se relève pour permettre à tes yeux de croiser le regard d'une femme qui s'élance vers toi - tu détales sans demander ton reste.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mar 1 Juin - 10:02
Peu aiment traîner dans les CDC à cette heure-ci. Les rues ne sont plus si peuplées qu’en journée, et pour cause, il y a de quoi craindre pour ses affaires, ici, voire pour sa vie, si on manque vraiment de chance. Tu n’échappes pas à la règle, tu n’apprécies guère l’ambiance de ce quartier, il en faut un de ce genre dans chaque ville, un endroit où la loi n’arrive décidemment pas à s’imposer comme elle le fait partout ailleurs. Si tu pouvais l’éviter, tu le ferais, c’est certain, mais ton métier t’en empêches … parfois, par la force des choses, tu dois y mettre les pieds.

Ce soir, c’était pour une suspicion de violence conjugale. La jeune voisine avait appelé la Police, parce qu’elle entendait le bruit des coups, et les cris, de sa cuisine. Elle avait eu peur qu’il finisse par tuer la petite blonde. Malheureusement, comme bien trop souvent dans ces cas-là, lorsque tu avais frappé à la porte, le couple avait ouvert le sourire aux lèvres. Bien entendu, tu avais su voir les restes de larmes sur le visage de la jeune femme, mais elle t’avait assurée que tout allait bien, même quand tu l’avais prise à part, elle avait soutenu que les voisins avaient dû entendre la télé, bien trop forte, et qu’elle s’en excusait. Rageant. Ça t’avait mis une boule au ventre, parce que forcément, Karel, dans ces moments-là, toi, tu ne peux rien faire, et c’est tout l’horreur de ton métier : ses limites. Au final, tu avais juste demandé à la jeune voisine d’être prudente et de bien fermer sa porte, juste au cas où, et puis, tu avais aussi subtilement laissé ta carte, avec ton numéro à la petite blonde.

De retour dans la rue, il t’avait fallu prendre une grosse bouffé d’air frais. Tu avais une sainte horreur de te sentir si impuissante. Et pourtant, tu n’as pas tellement le temps de te reprendre comme il le faudrait … parce que tu finis par entendre Skai qui aboie. Ce n’est pas un aboiement normal, il grogne, alors tu presses le pas jusqu’à la voiture, et tu vois ce type, tes pneus. Tes pneus, neufs, putain. « Hey ! » Tu interpelles le type. « Police ! Restez où vous êtes ! » Tu parles. Ça ne fonctionne jamais ça, évidemment, et comme bien trop souvent, le type détale alors toi, tu t’élances, tu prends le temps de faire descendre le chien de la voiture. « Choppe le, Skai ! » Tu ordonnes, tandis que le berger allemand se lance à la poursuite du type et que toi, tu te mets à courir derrière.
Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mar 1 Juin - 13:50
C'était certain que cela finirait ainsi, Fray. Le chien à tes trousses est beaucoup plus rapide, et honnêtement, beaucoup plus énervé que toi. Tu cours à toute vitesse, l'espace d'un instant tu te dis que tu n'as sûrement jamais couru aussi vite de ta vie ; retournant poubelles et tout ce qui te passe sous la main sur ton passage, dans l'espoir de distancer l'animal qui gagne du terrain. Finalement, ton glas apparaît sous la forme d'un balcon. Ni une, ni deux, tu escalades d'un bond une voiture pour monter sur son capot et te réfugie derrière les grilles du balcon.

Tu te rends à l'évidence, tu es peut-être à l'abri pour l'instant, mais tu es : coincé, à bout de souffle, et épuisé. Une partie de toi est fière d'avoir semé le chien -qui aboie à tes pieds-, et cette partie de ton cerveau mériterait une gifle. Tu observes la policière avec des yeux brouillés par l'effort, reprenant ton souffle doucement. "La pute", tu penses. Elle t'a coincé. Au moins, les volets du balcon sont fermés. Tu ne dis rien, évitant soigneusement d'aggraver ton cas.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mer 2 Juin - 18:43
Tu es si peu patiente, dans ce genre de moment. Littéralement dépourvue du sang-froid que tu viens d’épuiser dans cette sombre histoire, tu ne songes même pas à juste … laisser courir, appeler le Central pour être dépannée et juste rentrer chez toi, non. Tu ne réfléchis pas. Ce type vient de s’en prendre à ta voiture. Ta. Voiture. Alors tu te lances à sa poursuite, et si tu as un doute sur le fait de courir assez vite – c’est que tu as des petites jambes, hein – tu sais que ton chien, lui, prendra rapidement l’avantage, d’une manière ou d’une autre.

Skai est un chien entraîné. Poursuivre des fugitifs, c’est une grande partie de son travail avec toi, et si présentement, il a l’air affamé, tous crocs dehors, tu as une confiance aveugle en l’animal. Tu sais que s’il finit par attraper cet homme, il ne fera que l’immobilisé le temps que tu interviennes. Dans tous les cas, cette course dure bien trop longtemps à ton goût … on ne peut pas dire que tu sois une sportive de haut niveau, du coup, quand le chien s’arrête, que ton suspect se retrouve coincé sur ce balcon, tu arrives derrière, traînante, à bout de souffle, et la main sur un point de côté sacrément douloureux. « Le … Le con putain … » Tu râles, tu souffles, tu alètes, t’as probablement l’air d’une vieille vache après un marathon, là, mais tu relèves quand même un regard assassin sur le type, l’observant comme tu le peux, avant de te redresser un peu.

« Aller … descend de là, et sans geste brusque. » Tu ordonnes, en venant attraper une paire de menotte en plastique. Tu ne les aimes pas, d’ailleurs, tu as toujours trouvé que ça perdait de son charme, par rapport aux menottes métalliques. « C’est quoi ton nom ? Pourquoi t’as fait ça ? »
Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Jeu 3 Juin - 23:56
La vision de la flic en train de cavaler derrière vous, la main plaquée sur son évident point de côté, est suffisante pour te remettre d'humeur. Tu es mort de rire alors qu'elle arrive vers toi et le chien. Le chien qui s'est gentiment assis en bas du balcon. Il continue à aboyer, mais tu dois reconnaître qu'il est bien entraîné.

Ben, viens me chercher. T'as l'air du genre sportive. Tu t'amuses. De toutes façons quoi. Tu souris en te disant que quelqu'un a probablement pris ton relai et est allé éclater ses pneus pendant qu'elle te coursait. Tu te languis sur ton balcon - tu trouves cette réédition de Roméo et Juliette nulle à chier, pour reprendre tes mots. Il s'appelle comment, ton chien ? Il est beau. Même s'il t'a fait une peur bleue en te courant après tous crocs dehors, tu es plus intéressé par l'animal que par ta propre arrestation. En tous cas, tu n'es plus à bout de souffle, ayant déjà récupéré de ton sprint. Le chien non plus, malheureusement pour toi. Ça va être dur de se sortir de cette situation-là. Désolé de t'avoir fait courir. Ton excuse dégouline tellement d'amusement qu'elle est à peine crédible.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mar 8 Juin - 11:51
Il se fiche de toi. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais, malgré la pression que t’as accumulée ce soir, tu essaies de garder ton calme. Tu essaies, parce que c’est ton devoir, parce que tu ne peux pas te permettre d’agresser les gens si facilement en tant que flic, même s’il a crevé tes pneus, même s’il est en faute, ce n’est pas à toi de le punir. Difficile, oui, mais c’est comme ça, et aussi étonnant que ça puisse être, tu sais t’y tenir.

Tu viens offrir une caresse au chien. « Bon travail. » Et puis c’est une friandise que tu sors de ta poche pour la donner à Skai avant de reporter ton attention sur ton suspect – est-ce qu’on peut encore l’appeler comme ça quand on sait que tu l’as pris sur le fait ? – qui, de toute façon, est coincé. Il te cherche. Te provoque. Tu te refuses à escalader, à grimper pour aller le chercher. Déjà parce que tu es têtue, ensuite parce que ça sent le coup fourré. « J’en ai seulement l’air. » Tu lances, toujours occupée à tenter de reprendre une respiration plus normale.

« Skai. » Prononcer son nom fait se dresser les oreilles du chien bien droite sur ta tête. Tu fixes l’homme, pendant un moment, avant de soupirer, parce que … sérieux, Karel, ça va durer des heures si ça continue comme ça. « Et toi, c’est quoi ton nom ? » Tu ignores un peu ses excuses, on ne pas se le cacher, tu as du mal à les penser sincères. « Moi c’est Karel. Tu vas passer ta nuit là-haut ? »
Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mar 8 Juin - 17:23
Tu souris, goguenard. Les forces de l'ordre ont tendance à parler plus avec les petits malfrats des CDC tels que toi, tu le sais. Alors tu ne te gênes pas pour discuter avec la jeune femme, au contraire. Et puis, elle te fait rire. Tu observes le chien et lui sourit. Il est mignon. Tu le caresserais bien, si ce n'était pas prendre le risque de perdre ta main illico.

J'te donnerai pas mon nom. Désolé. Tu te fais la réflexion que Karel, c'est un joli nom. J'ai sûrement plus de patience que toi. J'reste là. Tu ne mens pas. C'est bien ça le problème. Bye.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mer 9 Juin - 11:16
Ça n’aurait pas pu être si facile. Ça ne l’est jamais, de toute façon, et tu le sais parfaitement. Tu auras au moins essayé, c’est toujours ça. D’ailleurs, Karel, tu pourrais laisser tomber, hein, tu le sais, tu pourrais retourner à ta voiture, passer un coup de téléphone, on te ramènerait chez toi, et demain, ta voiture serait de nouveau comme neuve, parce que c’est ton outil de travail. Pourtant, tu es bien trop têtue pour ça, et quand il refuse ne serait-ce que de te donner ton prénom, tu soupires, oui, mais tu ne t’éloignes pas pour autant.

« Ok, d’accord. Ce sera Roger, alors. » Le nom tout naze ? C’est fait exprès. Complètement volontaire, autant pour être désagréable que pour le pousser à te donner le bon. « Donc, Roger, tu veux parier ? » Au jeu de la patience ? Ce soir ? Il a gagné. Cela dit, tu as les nerfs solides alors, tu peux encore tenir un moment, on ne sait jamais, sur un coup de chance. Du coup, tu viens poser tes fesses sur un petit empilement de palettes, pour ne pas faire le pied de grue, debout, et t’épuiser inutilement. « J’ai rien mangé, ce soir. J’ai envie d’un hamburger. T’as pas faim, toi ? J’ai toujours faim, en soirée. »
Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Jeu 10 Juin - 16:47
Le sobriquet ne te vexe pas. Tu en as vu d'autres, et des beaucoup moins flatteurs. Tu as la chance que ce soit un prénom, au moins. Tu poses ton coude contre la rembarde du balcon et tu cales ta joue contre ta main, amusé. Tu la regardes de haut. C'est rare, que tu puisses t'octroyer ce plaisir. Bien que tu n'aies pas d'ego surdimensionné.

Parier quoi ?, tu demandes, curieux. Le ciel est en train de se teindre de jolies couleurs. Du rose, du orange. Tu trouves que ça se marie bien au bleu terne déjà présent, et que les immeubles des CDC sont plus beaux de cette façon. Tu trouves la beauté là où il n'y a que de la misère. Tu souris.

Et puis tu baisses les yeux sur Karel. J'ai déjà mangé ce midi. Ca atteindra demain. Qui l'eut crû ? Ta maigreur caractéristique ne te vient pas naturellement ? Personne n'aurait deviné. Tu la considères. Ce n'est pas que tu aimes pas les policiers. Quoique, si : il y a bon nombre de flics de Polaris que tu pourrais tuer sans la moindre hésitation, simplement pour leur morale à deux balles et leur corruption qui gangrène les CDC. Ce n'est pas par insubordination et pur besoin de chaos que tu hais la police astérienne et que tu souhaiterais voir tous les commissariats de la ville brûler. Tu as vu les travers de la police, tu as subis les conséquences, parfois. Mais elle ? Elle n'a pas l'air terrible. Elle a l'air plutôt droite, même. Tu croises les bras sur le balcon et poses ton menton, l'observant curieusement.

Va pas au Mcdo des facs, ils ont jamais rien le soir. Et puis tu vas attendre mille ans pour un burger froid.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mer 16 Juin - 11:04
« Ta liberté ? » Tu lui réponds. Tu n’as pas grand-chose sous la main, à vrai dire, alors tu préfères jouer de logique. Si tu décides de lever le camp alors qu’il est toujours là-haut, c’est qu’il aura mérité que tu laisses tomber. Au fond, tu sais que tu ne tiendras pas. Tu sais que tu seras la première à rentrer. Déjà parce que tu es fatiguée. Ensuite parce que ce quartier t’angoisse, la pensée qu’un type puisse surgir de nulle part est un poids qui pèse déjà sur ta poitrine … un type avec une lame, parce que dans le coin, ils ont tous des lames. Lui aussi, probablement d’ailleurs. Avec quoi aurait-il trucider tes pneus, sinon ? Enfin … tant que tu ne la vois pas, tant qu’elle n’est pas une menace, tout va bien, du moins, tu le supposes.

« Tu ne manges qu’une fois par jour ? » Tu ne pourrais pas. Ou si. Peut-être. Tu as les moyens de moyen de te nourrir, ce n’est peut-être pas son cas, il a dû prendre l’habitude de limiter son corps. Ça se voit, de tout façon, même d’en bas, on voit bien que Roger n’est pas bien épais. « Merci du conseil, ça doit encore être ouvert, près de chez moi. » Ca l’est jusque tard dans la soirée, les fast-food sont nombreux, en plus, tu as le choix. « Tu vis par ici, toi ? » Surement, très probablement. Ce serait bien le style, tu te dis, même si c’est pas beau de juger à la dégaine … « C’est pas trop effrayant ? »
Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Jeu 17 Juin - 17:41
Ouais, tu affirmes mollement. Devant son regard, tu te sens obligé de te justifier. C'est quelque chose que tu fais un peu trop souvent à ton goût, ces derniers temps. Ca coûte moins cher et avoir la dalle ça me concentre. De la façon la plus terrible, cruelle et toxique qui soit, c'est la vérité. Tu es concentré. Pressé de rentrer et de te sustenter. Alors tu fais vite. Et bien, sinon tu devras recommencer quoi que ce soit que tu as commencé au travail. Tu te dépêches, tu te motives à te concentrer sur une chose en particulier pour ouvrir la faim. Tu n'iras pas jusqu'à dire que c'est mieux ainsi. Parce que tu as trop souvent eu faim dans ta vie. C'est cruel.

Ouais, j'suis pas loin. C'est la vérité, mais tu ne vas pas non plus lui donner ton adresse, tu as déjà refusé de lui donner ton prénom. Chose qui va peut-être changer bientôt. Peut-être. On s'y fait, tu réponds avec un petit sourire, dépendamment des gens qui traînent je me sens plus ou moins en sécurité, c'vrai. Tu comprends qu'en tant que femme, avec un passing de femme, elle ne doit pas se sentir en sécurité. Même toi, parfois, tu es tendu - méfiant - sur tes gardes. Prêt à dégainer, à te défendre. Tu soupires. Allez, va. Barre-toi avant qu'il fasse nuit. Ca craint, la nuit.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Jeu 17 Juin - 19:04
C’est triste. C’est ce que tu te dis. Ta mère dit souvent qu’il faut de tout pour faire un monde et tu n’es pas certaine d’être complètement d’accord avec ça. Toi, tu te passerais volontiers des gens malheureux, de ceux qui ne mangent pas correctement, de ceux qui luttent chaque jour de leur vie, pour une raison, ou pour une autre. Pourquoi ça devrait être si dur pour les uns et pas pour les autres ?

Encore une fois, tu ne dis rien cependant. Tu ne peux décemment pas sauver la veuve et l’orphelin chaque jour que dieu fait, même si tu aimerais. Et puis, celui-là n’a pas spécialement l’air de vouloir que tu l’aides, ni même que tu traînes plus que de raison dans les parages. « Je vois … on se sent bien chez soi, j’imagine. » Tu te sens en sécurité, dans l’Octant, pas parce que c’est plus calme, parce que franchement, là-bas, ça déborde aussi, parfois. Mais parce que t’es habituée. Tu supposes que c’est la même chose pour lui, peu importe à quel point ça te sembles improbable. « Mh. » Ouais. On suppose qu’il a gagné le pari, hein. C’était couru d’avance, de toute façon. Et tu es déjà en train d’envoyer un message, avec ton téléphone, pour savoir si Oslo traîne pas dans le coin pour te récupérer. « Je vais rentrer. Mais avant … je veux ton prénom. T’as vraiment pas une gueule à t’appeler Roger. »
Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
burning pile ⁞ KAREL B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Ven 18 Juin - 14:04
Elle n'a pas l'air comme les autres flics, tu te dis à nouveau en l'observant. C'est bon à savoir, tu penses ensuite. Elle a l'air débrouillarde, et surtout, elle a l'air droite dans ses bottes. Tu la considères, le poing contre le menton. Karel, voilà comme elle a dit s'appeler. Ca pourrait t'être utile. Tu ne penses pas à mal pour l'instant, peut-être faudrait-il le préciser. Mais tu es pensif. Tu es définitivement en train de prévoir la suite.

Fray. Tu abdiques finalement, un petit sourire aux lèvres. Est-ce que ça colle déjà plus avec ma tête ? Tu demandes presque innocemment, alors que tu escalades la rambarde du balcon pour t'asseoir dessus. Tu l'observes en balançant tes jambes. Tu as soudainement 10 ans de moins. J'essaierai de plus crever tes pneus, mais je promets rien. Si tu te regares devant chez moi, je risque de pas avoir de pitié. Implicitement, tu lui donnes ton adresse - elle sait où te trouver. Au cas où.
karel
hlm
Invité
Anonymous
Invité

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL

Mer 23 Juin - 20:34
Tu te sens en danger, c’est vrai. Et pourtant … tu n’es pas du genre à fuir facilement, Karel. C’est une qualité comme un défaut, certains disent que tu ne sais pas quand tu dois t’arrêter, et dans ton boulot, ton entêtement sonne plus comme quelque chose de bon à prendre. Tu vas rentrer. Tu ne vas pas l’arrêter. Pour cette fois, tu as décidé de passer l’éponge sur ça, même si ça reste un affront considérable pour toi, ils ne sont pas nombreux ceux qui ont osé toucher à ta voiture et qui n’ont pas payer pour ça. Vraiment pas nombreux. Tu ne sais même pas pourquoi, sur l’instant, tu te dis juste que laisser tomber est juste la meilleure des choses à faire.

« Fray. » Tu répètes ce prénom, en l’observant, en penchant la tête tandis qu’il s’installe sur la rambarde du balcon tel un enfant un peu trop casse-cou. « C’est mieux. Vraiment. » Ça colle. C’est plus cohérent, même si, tu n’oublies pas qu’il a très bien pu te mentir, c’est toujours mieux que Roger. « Je tâcherais de m’en souvenir alors… » Ouais, par là-bas, c’est chez lui, et tu te dis que ça, c’est bon à savoir, au cas où. « On se reverra, Fray. » Tu le sais. Tu ne chercheras pas, pourtant, mais, tu en as la sensation étrange.

Tu siffles après quelques secondes et tu lui tournes le dos, près de ta voiture, une autre est déjà en train de se garer pour te récupérer alors, tu t’avances, tu t’éloignes avec Skai dans les pieds.
Contenu sponsorisé

burning pile ⁞ KAREL Empty Re: burning pile ⁞ KAREL