Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
i'm not done ⁞ ANN B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

i'm not done ⁞ ANN Empty i'm not done ⁞ ANN

Lun 31 Mai - 16:48
Ca pique, et ça saigne. Tu presses ta main gauche contre ta cuisse, en soufflant. Tu as encore pris des risques. Et tu repars avec les pots cassés. Une balle dans la cuisse. Tu n'as pas les larmes aux yeux, mais presque. Tu as des blessures sur les bras, et un sacré hématome sur la cage thoracique, sûrement.

Si cela pouvait te faire très peur à une époque, ce n'est plus le cas désormais. Tu n'as plus grand chose qui te force à rester en vie, sinon une hargne terrible, et un désir d'avoir le dernier mot. Alors tu te traînes jusqu'à celle en qui tu fais confiance.

Tu ne devrais peut-être pas lui faire autant confiance, tu penses en observant les taches de sang que tu laisses dans la cage d'escalier. Tu reprends ton souffle. Tu y es presque. Ce n'est pas la première fois que tu as à faire ce court trajet alors que tu es ensanglanté, mais à chaque fois, c'est une purge. Tu aurais préféré qu'il y ait un ascenseur, et encore - si tu sombres dans l'ascenseur, tu es mort.

Ta main est faible mais tu réussis tout de même à tambouriner contre sa porte, avec la même énergie que d'habitude, comme pour la prévenir que c'est toi. Tu as gardé ta main droite immaculée, faisant attention à ne pas toucher le sang qui s'écoule de ta plaie - tu n'as pas envie de salir sa porte, la pauvre. Elle te rend déjà bien service, cette fille. Par contre, tu cales ton front contre la porte en bois, le souffle difficile. Tu ne peux pas mourir, pas ici - pas sans être absolument réduit en charpie. Il faudra au moins ça pour te tuer.
ann
hlm
Invité
Anonymous
Invité

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Mar 1 Juin - 15:29
img
i'm not done
i'll patch you up
Tu reposes précautionneusement ton rouleau plein de peinture et tu t'essuies les mains sur ton bleu de travail pour pas en foutre partout accidentellement. T'as bien une petite idée de qui s'trouve derrière ta porte, ils sont pas beaucoup à s'aventurer jusqu'au 7ème étage d'un hlm des cdc spécialement pour toi et t'es prête à lui botter l'cul si il a salopé ton entrée. Tu lui ouvres et il te tombe presque dessus, probablement parce qu'il avait pris appui sur le panneau de bois. Avant même de t'adresser à lui, t'inspectes son état, puis ta porte. Immaculée, comme tu l'aimes.

- - t'as d'la chance.

Tu lui fais signe d'entrer d'un mouvement de tête et tu fermes derrière lui. Il a l'air salement amoché maintenant que tu l'vois claudiquer dans ton appartement. La bâche posée pour protéger ton sol des projections de peinture tombe décidément à point nommé.

- - va te tenir au-dessus de la bâche près du mur, le temps que j'cherche des serviettes et de quoi te rafistoler.

Tu l'abandonnes là, lui faisant confiance pour ne pas bouger le temps d'aller chercher ton matos dans la salle de bain. Où t'as foutu les serviettes propres ? T'avais pas fait une lessive hier ? Ah, en voilà une. Tu passes la tête dans le salon et lui envoies une serviette de plage, assez grande pour qu'il puisse couvrir le canapé avec et s'y installer.

- - tu peux t'poser sur le canapé avec ça. et fais-moi l'inventaire de tes blessures, que j'me fasse une idée plus précise du boulot qui m'attend.

La routine quoi.


Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
i'm not done ⁞ ANN B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Jeu 3 Juin - 23:27
Tu es délicat avec ton bazar, Fray - tu fais attention à ne pas trop saigner sur son parquet, à ne pas faire de bêtises, à ne pas déranger. Sans compter les traces de sang dans la cage d'escalier, tu repartiras du bâtiment sans un bruit, sans jamais avoir été là. Tu es fier de toi. Tu as réussi à monter les sept étages sans encombre ou presque - mais tu manques de t'écrouler sur la bâche où elle t'envoie te poser. Quand elle t'envoie la grande serviette, tu es presque surpris de réussir à la réceptionner et à te faire un chemin jusqu'au canapé. Ton adresse avec laquelle tu étales la serviette t'étonne - rien ne te préparait pour la façon dont tu t'es affalé sur le canapé ensuite, cela dit.

Tu n'es pas encore mort. Pas encore. Tu ne vas pas mourir pour si peu, tu es solide. Balle de 9mm dans la cuisse gauche. J'me suis fait piétiner la cage thoracique, un bon coup de pied - sa race. Tu as l'impression de mourir, en tous cas. J'ai reçu des coups de pied dans les bras aussi, mais je crois pas que ce soit cassé. Mes côtes sont niquées par contre. C'est un triste bilan. Un bilan décevant. Tu es tombé, à un moment ou un autre. J'ai dégueulassé ta cage d'escaliers. Et j'suis en retard pour le taf.
ann
hlm
Invité
Anonymous
Invité

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Lun 7 Juin - 20:46
img
i'm not done
i'll patch you up
T'écoutes religieusement la liste qu'il te dresse de ses blessures. Tu lèves un sourcil étonné à la mention d'une balle dans la cuisse tout en accélérant l'allure. Béni soit le secret médical pour certains. La trousse de secours completée au fur et à mesure des visites de Fray en main, tu émerges de la salle de bain et t'approches du blessé pour constater toi-même les dégâts annoncés. Quel bordel. Tu t'en voudrais presque de l'avoir fait patienter debout pour protéger ton mobilier. Tu lâches malgré toi un rire quand il parle de la cage d'escalier. Bah, elle en a vu d'autres, les cdc sont loin d'abriter des enfants de choeur.

- - j'suis étonnée que t'aies réussi à te traîner jusqu'au 7ème dans ton état. ton boulot va devoir attendre.

Dans un soucis d'hygiène, t'enfiles des gants et tu te mets au boulot ; tu ne perds pas de temps en te saississant directement d'une paire de ciseaux pour découper le vêtement qui cache encore l'étendu du problème. T'espères sincèrement pour lui que la balle a traversé, histoire de lui éviter des douleurs supplémentaires en trifouillant pour la retirer si elle est toujours là. Tu t'excuses à demi-mots pour l'état dans lequel tu mets ses fringues et tu inspectes la plaie en essayant de le bouger le moins possible. Malheureusement, la chance est vraiment pas de son côté.

- - mauvaise nouvelle, la balle est toujours à l'intérieur. cela dit, dans ton malheur, j'ai bien l'impression que ça n'a pas touché d'artère et que c'est qu'une plaie veineuse.

Le sang n'est pas de couleur rouge vif et semble s'écouler de manière diffuse, ce qui te rassure un peu, tu vas pas te mentir. Tu pêches un garrot dans ton matos et tu le lui poses un peu plus haut sur sa cuisse pour stopper le saignement. Tu lui jettes un coup d'oeil pour voir si il est toujours réveillé et aussi pour être sûr qu'il suit bien ce que tu lui dis.

- - grosso merdo, je peux tenter de te la retirer, mais tu vas douiller. qu'est-ce que t'en dis ?


Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
i'm not done ⁞ ANN B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Jeu 10 Juin - 16:24
Tu n'as pas de chance. Tes moments de bonne fortune sont rares et souvent, tu ne les utilises pas à bon escient. Tu passes à côté de bon nombre d'occasions, consciemment ou non. Pour l'instant, tu souffles, essaie de ne pas céder au stress ou à la colère alors qu'Ann pose un garrot. Ca t'emmerde, cette histoire, comme tu dis. Une jambe trouée comme ça, ça prend du temps à se remettre. Tu vas être boitillant pendant un moment. Ou alors tu vas retrouver ta forme en quelques jours, comme toutes les fois où tu te blesses ces derniers temps. Tu préfères ne pas questionner le destin. Si tu es redevable de ce don inopiné ? Peut-être. Tu l'es déjà tant.

On va pas la laisser là. Tu ricanes, jaune. Ca t'arrache un gémissement de douleur. Putain, ça fait un mal de chien. Quelle merde... putain. Il faut bien évacuer la douleur, d'une façon ou d'une autre. Allez, vas-y, charcute moi. J'suis prêt.
ann
hlm
Invité
Anonymous
Invité

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Jeu 17 Juin - 2:29
img
i'm not done
i'll patch you up
On va pas la laisser là, effectivement. Tu soupires quand même un peu. T'as pas vraiment signé pour ça en devenant médecin généraliste et tu te dis que, finalement, t'es pas si mal avec tes petits vieux et tes prescriptions de dolipranes. Quelle idée d'avoir une conscience.

- - très bien.

Tu prends grand soin d'essuyer la blessure pour préparer au mieux la procédure qui va suivre ; heureusement, t'as le coeur bien accroché, parce que c'est pas joli à voir les chairs déchirées. Tu t'embarasses pas avec les gazes souillées que tu jettes sur la bâche un peu plus loin. Il jure et franchement, tu ne peux que compatir en grimaçant toi aussi.

- - j'vais essayer de faire ça rapidement, mais j'te promets rien.

Surtout que tu fais avec les moyens du bord et que, même si tu es mieux équipée que tu ne le devrais, tu n'as pas tout ce qu'il faudrait. Entre nous, il serait bien mieux à l'hôpital. T'as eu l'audace de lui proposer, une fois mais pas deux. Finalement, c'est presque normal dans les CDC de passer par des chemins détournés pour obtenir ce que l'on veut. Même dans le domaine de la santé. Le maître-mot ? Discrétion.

Tu t'armes d'une pince dans ta main droite et de l'autre, tu écartes doucement les bords de la plaie pour y voir plus clair en te penchant dessus. Ca saigne toujours, pas de surprise de ce côté-là, mais au moins tu peux examiner l'intérieur, à la recherche de cette foutue balle. Bien vite, tu y plonges ton instrument stérilisé au préalable et tu farfouilles un peu, pas longtemps, parce que tu finis par la trouver. Tu lèves les yeux vers le blessé, un petit sourire satisfait aux lèvres.

- - trouvée.

Tu te concentres pour la pincer elle, et non un nerf qui passerait par là. Une fois que c'est fait, l'extraction se fait en douceur, avec une attention toute particulière aux réactions de ton patient pour ne pas le brusquer plus que nécessaire. Finalement, c'est une réussite et tu prends cinq secondes pour observer le corps étranger que tu viens de sortir de sa cuisse.

- - tu veux la garder en souvenir ?

Tu te moques un peu, pour dédramatiser la situation. Pas sûr que ça passe.


Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
i'm not done ⁞ ANN B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Ven 18 Juin - 13:26
Tu n'as pas trop envie de rire, Fray. Tu es en train de te retenir de hurler, tu as coincé la manche de ton pull entre tes dents acérées pour être sûr de ne pas donner envie aux voisins d'Ann de venir t'achever. Tu te fais la réflexion qu'Ann est douée. A la base, tu n'étais venu lui quémander de l'aide seulement parce que vous n'habitiez pas très loin l'un de l'autre et que tu l'avais repérée dans son cabinet, le seul cabinet de médecin à la ronde sur des kilomètres. Ces temps-ci, les gens préféraient aller à l'Octant pour se faire soigner. Il y avait de meilleurs médecins, soit disant, mais surtout, la réputation des CDC entachait tout ce qu'elle touchait. Le talent d'Ann y compris. Tu soupires, le souffle tremblant, nerveux. Tu t'es hérissé, écrasé dans le canapé bâché, tu pourrais feuler, cracher.

Putain, je vais caner, tu commentes simplement en passant ton bras sur ton front en sueur. Cependant, sa remarque t'arrache quand même un sourire amusé. Tu peux la mettre dans une boule à neige si tu veux. Tu lui réponds, précautionneux de ne pas lui sortir la première ignominie qui te passe par la tête. Elle ne se vexerait sûrement pas, mais... tu ne sais pas. Tu as une certaine retenue. Et puis Ann, elle est jolie - de façon totalement objective, et sans rapport certain avec cette retenue curieuse.

J'ai l'impression que tu viens d'm'arracher la jambe, putain. Tu as perdu beaucoup de sang. Ton souffle s'emballe un peu dans ta gorge sèche. Je dirai pas non à un verre d'eau. Ou un verre de n'importe quoi.
ann
hlm
Invité
Anonymous
Invité

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Mar 6 Juil - 21:43
img
i'm not done
i'll patch you up
T'apprécies qu'il ait pris la peine de veiller à faire le moins de bruit possible, sa manche serrée entre ses dents dans une grimace de douleur. Pas que ce soit rare dans le coin d'entendre une personne hurler à la mort, mais tu préfères que ça ne vienne pas de chez toi afin d'éviter d'attirer l'attention de tes voisins sur tes activités.

- - tu t'en es sorti comme un chef.

Tu te fends d'une parole qui te semble réconfortante et t'es à deux doigts de lui tapoter la jambe pour appuyer tes paroles, avant de te souvenir du trou qui s'y trouve encore. Tu m'étonnes qu'il ait l'impression que tu lui as arraché la jambe avec ce machin à l'intérieur. Tu lances un dernier regard à la balle avant de la déposer à côté de toi, dans un petit bocal en plastique ; tu comptes certainement pas la garder, mais sait-on jamais.

- - pas d'alcool chez moi, à moins que tu ne veuilles te taper une bouteille d'alcool à 90°.

En même temps que tu parles, tu sors une bouteille de solution saline pour en imbiber une gaze et nettoyer précautionneusement la plaie en tapotant la zone blessée. C'est plus propre, mais toujours aussi moche à voir et c'est bien dommage quand on voit le reste. T'as pas le choix, tu vas devoir lui suturer le tout du mieux que tu le pourras.

- - est-ce que tu peux patienter encore dix petites minutes ? le temps que j'en finisse avec cette plaie au moins, après ça, je t'apporte à boire c'est promis. mais je ne veux pas laisser ce trou à l'air libre plus longtemps ; comme dit, c'est déjà un miracle que tu sois arrivé jusqu'ici.

Tu lui poses la question, mais tu ne lui laisses pas le choix en vérité. Hors de question de perdre un instant avec les saloperies qui stagnent dans l'air des CDC et leurs HLM moisis. Tu changes tes gants et tu t'équipes de fil résorbable et d'une aiguille. T'es pas sereine sur ce point là, parce que t'as pas souvent pratiqué. Mais va falloir faire avec, alors tu prends une grande inspiration et tu te lances.


Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
i'm not done ⁞ ANN B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN

Jeu 8 Juil - 17:20
Ouais... Tu grognes. Tu n'en peux plus. Ce n'est pas une vie, tu songes, l'espace d'un instant. Mais tu n'as pas le choix. Maintenant que tu t'es embrigadé là-dedans, tu ne peux plus faire marche arrière. Tu te sens idiot. Tu considères Ann du regard alors qu'elle est en train de littéralement te recoudre. C'est horrible, comme sensation - tu peux sentir ta chair en flammes, la douleur aiguë et qui te donne envie de crier. Mais tu es trop épuisé pour ça. Tu es fatigué, Fray; tu atteins tes limites. Alors tu restes silencieux, en sueur, en ayant froid et chaud en même temps.

Tu repartiras après ça. C'est ce que tu fais toujours, alors qu'elle est si gentille avec toi malgré tout, et qu'elle te dit d'y aller doucement. Tu repartiras avec un simple merci et peut-être que quelques jours plus tard, tu reviendras, blessé à nouveau. Ou peut-être que la prochaine fois, tu viendras pour lui repayer ses services, parce que tu commences à être embarrassé de venir l'embêter toutes les deux semaines. Surtout pour ça. Oui, d'accord. Peut-être que la prochaine fois que tu viendras toquer à sa porte, ce sera pour lui demander si elle a tout ce qui lui faut chez elle - et en lui proposant d'aller manger quelque part.
ann
hlm
Contenu sponsorisé

i'm not done ⁞ ANN Empty Re: i'm not done ⁞ ANN