Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 0:12
J'suis trop gore pour le grand public
T'façon j'm'en branle des victoires de la musique, j'vise les Hot d'Or
Tous les jours j'me couche aux aurores
J'suis les Beatles pour les jeunes adosft   @Ceylan Alterra  
Franchement, tu ne pensais pas que tu chercherais sa présence… Non. Tu ne pensais pas que tu aurais besoin de sa présence. La vérité Dusk, c’est que la froideur de Ceylan te rappelle que tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu le fais tellement que tu n’es plus certains de ce que tu es toi-même. Un être humain flou pour le plaisir des autres. Les limites de ta personne ne sont plus clairement définis et encore une fois, tu pensais pouvoir les flouter encore plus pour t’occuper de lui. Ceylan vient d’inverser les rôles. En te rattrapant, en t’engueulant… en te mettant dans cette colère tout à l’heure, il a redonné de la matière à ta personne.

Pourtant, tu ne parviens pas à le dire clairement. Ta voix n’est plus qu’un souffle que tu tentes même de venir étouffer dans ses cheveux sombres. Tu ne sais pas s’il a entendu et tu sais encore moins si tu voudrais qu’il ait entendu. Ton cœur semble se ralentir, jusqu’à presque mourir dans ta poitrine. Tu le retiens de s’enfuir, parce que c’est ce qui te fait le plus peur à l’instant. Pourtant, s’il bouge ce n’est pas pour te tourner le dos, mais toucher ta joue. Ca te fait frissonner, baisser les yeux sur lui. Sa voix finit par suivre sa main et bouger.

Il accepte, puis se rebiffe. Et même quand il te rappelle que tu ne sais rien de lui, ou presque. Il a raison, et ça te tire un léger mouvement des lèvres, vers le bas. Ca marque un peu de peine sur tes traits. Puis tu les chasses, et de ton bras libre, tu attrapes ses doigts contre ta peau et tu les écartes.

« J’ai pas besoin de te connaître pour savoir que j’ai besoin de toi ou que je prendrai soin de toi. Tu es sérieux, étrangement et horriblement sérieux. et finalement tu ne fais qu’entortiller tes doigts avec les siens et fermer les yeux. Tu peux continuer de m’engueuler, si tu veux bien rester là, ca me va. J’peux tout supporter tant que j’suis pas seul. »

Ton visage est glacé, figé. En faite si tu ne parlais pas, tu pourrais sembler mort, sûrement. Pâle, cerné, éteint. Et puis tes lèvres se meuvent encore et un sourire doux, plein d’espoir sûrement et tu rajoutes, comme un enfant... Comme celui que t'as jamais pu être ?

« Tu veux bien d’moi encore un peu ? »
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 0:43
Il est énervant. Il est énervant dans sa façon de s'accroche à toi comme une moule à son rocher. C'est énervant parce que tu aimes ça. C'est énervant parce que ça a des airs de déjà vu, et que t'es trop vieux pour te faire avoir. T'es trop vieux pour tomber une fois de plus dans le panneau. Oh, sûrement qu'il ne fait pas exprès, Danaé ne te manipulait pas - tu supposes - et Sora t'aimait sûrement sincèrement. Mais le résultat est là. Tu n'en retires pas que de bons souvenirs. Et lorsque tu veux y penser, les derniers instants, les disputes avec Danaé, l'enterrement... Non, tu peines à y voir du bon.

J'ai plus envie de t'engueuler.

Silence, tu soupires, il a attrapé tes doigts dans les siens, les a entremêlés. Comme s'il ne savait pas de quel poison il t'abreuve, comme s'il ne savait pas quels dangers il prend. Ou pire, comme s'il en avait pleinement conscience, et qu'il avait juste décidé de s'en foutre. Comme si ça n'avait aucune importance. Tu ne sais pas pourquoi tu sens cette connexion, cette douleur sourde qui résonne au fond de vous deux, en écho, tu ne sais pas pourquoi tu arrives à la sentir et pourquoi tu ne cherches pas à la contenir. Qu'est-ce qu'il est cruel, Dusk. Qu'est-ce qu'il est cruel, de te faire ça.

Va pas croire que je suis pas encore énervé à mort contre toi.

Comme pour appuyer ce que tu dis, tu appuies littéralement ton bras contre son torse, pour lui faire mal. T'es comme ça. T'es pas gentil. T'es pas tendre. T'es pas prévenant. T'es pas patient. T'es rien de tout ça. Et jusqu'à pas il n'y a pas si longtemps, tu n'étais pas patient, tu voulais tout tout de suite. Tu ne voulais ni trimer ni souffrir. Mais maintenant, tu veux juste esquiver les balles qu'il est en train de tirer sur toi. Consciemment, inconsciemment ? Tu ne sais pas. Il est sûrement trop bête pour s'en rendre compte.

Tu partiras, comme les autres.

Ton regard est sombre, plein de ressentiment. T'es plus le jeune adulte naïf qui avait réussi à faire choir la jolie actrice en devenir dans tes bras. T'es plus le gamin perdu qui espérait trouver une famille. Tu sais où est ta place, même si tu la déteste. Tu sais ce qui se passera, tu sais qu'avec le temps les schémas se répètent.

Je veux pas de tes belles paroles à la con. Je m'en tape de tes promesses creuses. Tu partiras, d'une façon ou d'une autre.

Tu sais que tu ne pourras pas être autrement que seul. C'est sûrement fataliste, comme façon de penser, mais tu as bien vu avec Sora. S'ils avaient eu l'occasion de l'enlever, de lui balancer une balle dans la tête, à l'entrée de ton casino, juste pour t'énerver un bon coup, ils l'auraient fait. Alors, Dusk ? Il sait pas tenir debout, comment voulez vous qu'il survive à la pègre, aux CDC, à ce bouillon noir et marécageux dans lequel se trouvait ton trône, et ta prison ?

Et pourtant, ça ne t'empêche pas de ne pas lâcher l'affaire, ça ne t'empêche pas de continuer à appeler à l'aide, à supplier qu'on te sorte de là, à supplier de te réveiller un jour dans la peau d'un autre. Sur les coudes, malgré tes côtes douloureuses, tu poses finalement ta deuxième main sur le visage de ce putain de cadavre. De ton point de vue, t'as l'air d'un psychopathe à le regarder comme ça, entre le regard noir et les cernes qui ne semblent pas en finir. Mais tu pleures. Et il fait trop froid pour que tu t'en rendes compte. C'est pas des sanglots, c'est sûrement la douleur, la fatigue et le soulagement de pouvoir enfin avoir un contact humain, un peu de chaleur. C'est si ironique, finalement.
Invité
Anonymous
Invité

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 1:06
J'suis trop gore pour le grand public
T'façon j'm'en branle des victoires de la musique, j'vise les Hot d'Or
Tous les jours j'me couche aux aurores
J'suis les Beatles pour les jeunes adosft   @Ceylan Alterra  
Est-ce que tu as le droit de lui demander ça ? Franchement, Dusk, t’en sais fichtrement rien. Tu n’es pas certain qu’être égoïste pour une fois soit acceptable. Enfin non, ça ne l’est jamais, mais tu as cru pouvoir l’être ce soir, parce que Ceylan n’attend pas de toi que tu sois parfait. Pourtant, Dusk, sous tes paupières fermées, tu te dis que ça ne sera peut-être pas plus acceptée. En faite, tu abaisses tes paupières sûrement pour cela aussi. Ne pas voir le rejet. Ne pas laisser voir ta peine.

Tu es seul. Même entouré, même avec ta famille. Tu es seul… depuis que maman est partie.

« J’crois rien. Un sourire absolument triste, peut-être même désespéré passe sur tes lèvres et tu relèves les paupières quelques instants, pour le regarder et demander, d’une voix presque inaudible tant ta gorge est serrée. Mais si t’es énervé contre moi, alors ça veut dire qu’j’suis encore un peu là, tu vois ? »

T’as pas le droit, Dusk, de dire ça, de vouloir ça. Tu devrais pas lui apprendre quelque chose comme ça, parce que tu parais faible. Aussi parce que tu fais peser sur lui un poids qu’il ne veut probablement pas porté, mais c’est plus fort que toi. Ce soir, tu es faible Dusk, c’est tout. Tu dois bien t’en rendre à l’évidence. Et tu vois quand il appuie sur tes côtes douloureuses, tu gémis, tu ne peux même pas cacher la douleur, amis t’endures. Parce qu’au moins, il est près de toi. Tu deviens maso, vieux.

Et puis ce sont les mêmes mots qui reviennent encore. L’abandon. Celui que tu devrais faire envers lui. Ca devrait te remettre en colère, mais tu le laisses parler. Tu lui accordes par ton silence le droit à être aussi faible que tu viens de l’être. Tu gardes les yeux fermés, pour ne pas qu’il puisse croire que tes iris bleus le jugent. Tu acceptes ses paroles, tout en sachant que, plus il te le dire, plus tu feras tout pour lui donner tort. Juste parce que t’as un caractère de cochon sur ça.

Le silence recommence à s’étendre entre vous, et peut-être que tu pourrais te dire qu’il a décidé de te rejeter cette fois-ci, pour de vrai (t’attends que ça, là, non ?) mais sa main revient jouer sur ton visage. Tes doigts se crispent sur les siens, et ça te tire un souffle douloureux. Quand tu relèves les paupières, tu vois son visage humide. Quelques instants tu l’observes, et puis tu bouges, tu l’attires contre toi, tu l'enfermes dans tes bras. Son poids sur tes côtes te déchire en deux, rend ton souffle sifflant, mais tu ne lui laisses aucune chance de s’échapper.

« Je ne voulais pas te faire pleurer. Tu parles lentement. Mais je ne te lâcherai pas. Tu peux bien continuer de me dire que ça arrivera, je ferai en sorte de te contredire par ma présence. Même si tu me détestes pour ça. Tu bouges la tête pour cogner doucement ton crâne contre le sien. J’ai déjà perdu une fois quelqu’un, je sais combien ça fait mal, Ceylan. Je ne serai plus jamais en retard, je ne partirai plus jamais d’ici, je ne compte plus jamais loupé une personne importante. »
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 1:33
Lorsqu'il t'attire à lui, tu te détestes d'essayer à ce point de te faire léger. Tu veux pas lui faire davantage mal. Tu veux pas sentir le craquement sinistre de ses côtes sous ton corps. Alors tu fais ce que tu peux, et pourtant, tout te hurle qu'il mérite pas, qu'il est personne pour avoir un traitement de faveur. Tu dois être si faible, si seul, si fragile. Tu écarquilles les yeux lorsqu'il finit par rouvrir la bouche et va pour répondre, outré.

Je pleure pas.

Tu te rends pas compte, pas vrai ? Tu te rends pas compte à quel point il remue le couteau dans la plaie, à quel point vous vous faites mal tous les deux, en pensant faire au mieux, sans doute. C'est carrément ta spécialité. Tu le laisse cogner sa tête contre la tienne et ferme les yeux pour lover ton visage dans son cou, en silence. Tu apprécie le moment, comme un moment de calme avant la tempête, mais t'as pas la force pour résister à la prochaine tempête. T'as ni l'énergie, ni l'envie, finalement.

J'vais pas te loger éternellement au Casino, tu rêves.

Tu finis par murmure, contre sa peau. T'as accepté, au moins un peu, sans doute. Assez pour lui laisser une place, incertaine, fragile, éphémère et instable, mais une place quand même. Il a fini par la gagner, même si ça te fait chier de te le dire. Ça t'emmerde de te dire qu'il a gagné. Qu'il a réussi à prendre un peu de toi, ou à mettre un peu de son espèce de gentillesse stupide et dégoulinante dans ta tête. Tu gardes les yeux clos, une main sur le sol pour te retenir comme tu peux, entre ça et ton genou, et l'autre contre sa clavicule, cherchant maladroitement une position à peu près confortable.

Relève toi, connard. Si t'y reste à cause d'une pneumonie ici, t'auras pas tenu ta promesse.

Autant qu'on sache, il n'a rien promis, pas textuellement, c'est clair et net, mais t'as cette façon de lui mettre la corde au cou sans qu'il n'ai rien demandé. Et t'es quasi sûr qu'il va apprécier ça. Parce qu'il a l'air aussi tordu que toi, le pauvre Dusk. Il se rend pas compte de ce dans quoi il s'est fourré, finalement. Il n'a aucune idée du dumpster fire que t'es.

Finalement, après un court - trop court - instant à profiter de cette étreinte, tu te décides à bouger. Déjà parce qu'à ce stade tu ne sais même plus s'il respire encore ou si c'est juste le vent qui souffle contre ta joue. Une fois reculé, sur les genoux, tu te mets à l'observer, paumes posées contre tes cuisses, on dirait presque que tu t'apprête à prier. Tu sèches tes larmes, en ignorant le fait même qu'il puisse avoir raison. T'as les joues encore roses, il ne le verra pas, il fait trop sombre, t'auras juste l'air triste, et énervé, finalement tout ce que t'es.

Bouge, m'oblige pas à faire un truc que je regretterai ensuite.
Invité
Anonymous
Invité

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 15:31
J'suis trop gore pour le grand public
T'façon j'm'en branle des victoires de la musique, j'vise les Hot d'Or
Tous les jours j'me couche aux aurores
J'suis les Beatles pour les jeunes adosft   @Ceylan Alterra  
Il te brise un peu plus le cœur, quand même, il faut bien le reconnaître. T’aimes voir personne pleurer, c’est un fait, mais quand il s’agit d’une personne si distante, qui pourrait être si forte, ça t’atteint plus encore. C’est pour ça que tu le prends dans tes bras. En tout cas, c'est ce que tu te dis, vois-tu. Comment expliquer ça différemment, après tout ? Tu n’es même pas certain qu’il veuille bien de toi comme ami, alors tu n’as pas le droit à penser autrement, Dusk.

« Pas besoin de me loger ici, j’habite pas loin. Tu souffles, en remontant ton bras sous lui pour venir passer tes doigts dans ses épis sombre. Je viendrai de moi-même, préviens juste tes vigiles de me laisser entrer. »

Est-ce que tu as déjà envisagé qu’il puisse être comme ça ce soir, mais que demain, si tu essaies de revenir, il t’empêche d’entrer ? Non, tu n’as pas eu le temps, pourtant quand tu parles de ses gars, qui gardent la porte, ça t’effleure. Ca te ficherait mal comme surprise, et c’est sûrement pour ça aussi que tu le serres un peu plus fort, sans écouter ton corps qui voudrait s’échapper de l’étreinte pour endormir la douleur.

Il recommence à râler, il t’insulte, mais tu t’en fiches Dusk. Honnêtement, t’as plus peur de mourir, depuis quelque temps. Tu es juste décidé à attendre et voir, sans chercher les réponses à tes questions. Ce que tu sais, c’est que tu n’vas pas crever ce soir (plus maintenant) et que tu n’lui imposeras pas le poids de ta mort. Si un jour tu trépasses, Dusk, te connaissant ce sera en silence et seul, pour ne gêner personne.

« Faire quoi ? Tu demandes finalement, en te redressant dans un grincement de dent douloureux. Tu vas m’cogner ? Les gens veulent tous me cogner en ce moment, c’est fou. Tu l’observes, sérieux, probablement éteint encore. Personne comprend que j’m’en fiche de souffrir. Vraiment, hein. Si me cogner te fait aller mieux, vas-y, Ceylan. Tu forces sur tes lèvres. J’ai pas peur de toi. »

Et tu lui en voudras pas pour ça. Pourtant, tu vois, tu cherches aussi à obéir et tu te remets à pousser sur ton corps épuisé et maintenant abîmé pour passer d’assis à accroupi. D’accroupi à debout, tanguant avant de tendre une main vers lui, pour le relever à son tour.
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 16:21
Il s'est levé, Ceylan. Il s'est levé, ne t'énerve pas. Il tend sa main vers toi, et même si tu la prend tu ne tires pas dessus pour te lever, imagine qu'il tienne à peine debout - ce qui est sûrement le cas. Vous aurez l'air cons si vous vous retrouvez les quatre fers en l'air sur le toit. À nouveau. Et pourtant, regarde le te mettre au défi, juste parce qu'il peut, juste par curiosité, sûrement. Juste pour te mettre en boule. Ou pire, parce qu'il pense que si tu lui cognes dessus tu te sentiras mieux. Mais pour qui il te prend, pour quoi il te prend ?

Tu penses vraiment que ça me fera me sentir mieux ? Tu penses que c'est si facile ? Tu pense pas que si taper sur des gars me faisait me sentir mieux je ferai ça à longueur de journée ?

Tu siffles, mauvais. Pour qui il te prend, vraiment. Tu restes à bonne distance, ce qui doit équivaloir à un mètre maintenant. C'est tellement étrange, d'ailleurs, toi qui mettait tant de distance entre toi et les gens, pendant si longtemps, te voilà effacer tous ces murs qu'il s'est employé à briser, tous ceux que tu as mis des mois, des années à briser. Tu doutes qu'il parvienne à tous les franchir, mais l'idée même qu'il s'entête à le faire te serre le cœur d'une façon bien trop brutale.

Et pendant les secondes qui suivent, le silence retombe, la tension qui fait trembler tes membres n'a plus rien à voir avec le vent glacial et la douleur aigue dans tes côtes. Tu sais que c'est autre chose. Tu sais que tu es passé dans une phase de défense bien différente de toutes celles qu'il a connu jusqu'ici. Dusk n'a aucune conscience du pas qu'il a fait, du pas de trop. Lorsque ta main attrape son col brusquement, lorsque la deuxième relâche la sienne pour accrocher sa nuque et le rapprocher brusquement de toi. Tu agis par instinct. Tu t'en tape qu'il ait mal, froid, faim. Quand tu écrases tes lèvres contre les siennes, c'est sûrement plus pour lui faire comprendre qu'il a un freepass et pour lui ouvrir les yeux que par véritable tendresse. Tu appelle à l'aide.
Invité
Anonymous
Invité

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 16:57
J'suis trop gore pour le grand public
T'façon j'm'en branle des victoires de la musique, j'vise les Hot d'Or
Tous les jours j'me couche aux aurores
J'suis les Beatles pour les jeunes adosft   @Ceylan Alterra  
Ah, donc visiblement t’as fait une connerie, Dusk. Tu ne sais pas ce qu’il a compris de tes paroles, mais ce que tu captes de ses grognements c’est que cogner ne suffirait pas. Et tu vois, Dusk, t’es sur le point de lui dire qu’il a fait ce qui le soulage vraiment. Qu’est-ce que tu as à craindre, au fond ? Tu as une bonne capacité de tolérance et tu t’es persuadé toi-même que tu étais endurant. Tu l’étais… tu vas apprendre dans quelques instants que ce n’est plus la même maintenant, juste que tu n’avais jamais été repoussé dans tes retranchements.

« J’en sais rien, mais tu m’dis pas ce qui t’aiderais. J’attends que ça, d’savoir. »

T’es dans la provocation, c’est vrai, mais en même temps tu veux le faire réagir. Qu’il le veuille ou non, tu vas l’aider. Même s’il refuse ta main, Dusk, et qu’il se tient à quelques pas de distance, maintenant, tu ne lui laisseras pas le choix, pas le droit d’abandonner. Et tu vois, mon vieux, tu es en train de radoter, t’as froid et t’as mal. Tu es crevé, Dusk, ton organisme tire dans tes réserves et pourtant, tu crois encore que tu es fort. Tu ne l’es pas.

Tu es faible. Tu vas te faire noyer.

Tu ne le vois pas bouger, tu n’imagines même pas ce qu’il fait. En faite, il se jette sur toi, et un instant, Dusk, tu réagis comme s’il allait te cogner. Tu cherches à lever les bras pour protéger au moins ton visage. Puis ses lèvres s’écrasent contre les tiennes et tes yeux s’arrondissent. Tu es… paniqué, perdu, réchauffé, apaisé. Tu es trop de chose Dusk, et ton corps réagit de lui-même. Tu forces ses lèvres, prêt à lui hurler que t’as pas peur de lui, de ça, de ses tentatives pour… tu-sais-pas-quoi. Tu viens de toi-même arracher le baiser qu’il aurait pu demander. Et pourtant, au même instant, ton corps lâche prise.

Si les médecins avaient connaissance de ce qu’il vient d’arriver, ils t’apprendraient que tu décompenses. Ton corps en permanence en surchauffe prend l’apaisement de tes sentiments pour un signal et shut down pour préserver tes forces. Toi, Dusk, tu diras juste que tu sais pas ce qu’il se passe. Tout devient noir, tu t’effondres contre l’homme qui te tient par le col. Tu n’entends plus que ton sang dans tes oreilles et ton coeur qui va trop vite. Tu es dans les abysses… avec l’odeur de Ceylan qui t’accompagne.
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)

Ven 18 Juin - 17:22
Tu n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe, lorsque Dusk s'effondre, et tu as même à peine le temps de le rattraper, de le serrer contre toi, de l'empêcher de s'écraser au sol, de s'éclater la tête contre le bitume du toit. Et pourtant, tu tiens bon. Même si dans le mouvement de le rattraper, l'une de tes côtes fêlées cède et craque, tu tiens bon. Avec cette idée, ce poison insidieux qui n'hurle qu'une seule chose, encore et encore :

Il ne se souviendra pas.

Ça tambourine dans ta tête encore et encore. Ça hurle des choses que tu ne voulais pas entendre, que tu ne voulais plus entendre, que tu ne supportes pas. C'est espèce de paranoïa mêlée d'angoisse qui s'est réveillée avec la naissance de cette sorte de malédiction. Tu l'as perdu, tu en es sûr. Tu as perdu ces quelques heures passées à ... Tu ne sais pas. Tisser des liens, tu te dis. Détruire tes défenses, sans doute. Il te faudra quelque heures pour les reformer, à la va-vite, clôturer dans un coin de ta tête ce pan de la soirée.

Douloureusement, tu le ramènes à l'intérieur, tu le serre dans tes bras, et le traine jusqu'à l'appartement que tu ne visite presque plus. Toi qui passe tout ce temps dans ce havre de paix qu'est ton bureau. Et pourtant, pourtant cette fois tu restes dans l'immonde appartement. Oh, il est très bien, très propre, une bulle de luxe et de confort au milieu de l'enfer des CDC. Mais c'est aussi ici que ton amour avec Danaé, avec Sora s'est développé. Déposé à la va-vite dans le canapé, puis finalement le lit plusieurs heures plus tard, lorsque tu reprends des forces, tu te jure de rester à ses côtés.

Tu te sens coupable. Tu te sens coupable lorsque tu demandes à l'un des médecins du casino des conseils, en lui interdisant d'approcher. Dusk a été clair sur le sujet, tu peux te débrouiller tout seul. Il ne veut pas d'eux, pas du corps médical ? Tu feras sans eux. Peu importe si ça prend des heures, des jours, des semaines, tu resteras à son chevet. Juste pour ... Vérifier.
Contenu sponsorisé

J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan) - Page 3 Empty Re: J'suis les Beatles pour les jeunes ados (Ceylan)