Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Entrainement à l'écart [PNJ]

Dim 13 Juin - 11:20

Entrainement à l'écart
Cette session était prévue depuis un moment, le timing ne pouvait être meilleur qu'un dimanche soir. Les préparatifs venaient enfin de s'achever. Iouri vêtu tout de noire avec une veste, un pantalon cargo et des rangers militaires, descendit deux grandes caisses depuis son appartement jusqu'à sa Mitsubishi Pajero. Il aurait pu utiliser son pouvoir pour les faire descendre toutes seules, mais inutiles d'attirer les regards même s'il était minuit passé.

Une fois le tout entreposé dans le coffre de la voiture, il mit alors le navigateur vers la périphérie, plus précisément dans un coin lointain quelque part au nord de Polaris, le trajet était long, mais il ne risquait pas de croiser grand monde à cette heure-ci. Au cas où il roulait tout de même doucement afin qu'un véhicule de police ne surgisse pas de nulle part et décide de l'arrêter, par curiosité ou par ennui. Mais ce ne fut pas le cas, hormis une dizaine de véhicules au total, il était libre de ses mouvements et sa conduite n'en était que plus agréable.

Arrivant sur place, il était presque une heure du matin, s'éloignant au maximum des premières habitations, Iouri décida de s'enfoncer dans un champ avec son 4x4, rien de bien difficile vu l'engin. Ne s'arrêtant pas de suite, il continua pour arriver à un endroit qui ne semblait appartenir à personne. Sauvage, sombre, il n'avait que les étoiles du ciel et la réflexion de la lune pour l'éclairer, ainsi que les phares de son véhicule.

Laissant le contact et les phares allumés, il descendit du véhicule et se dirigea immédiatement vers le coffre pour en sortir les deux grandes caisses et les mettre sur le côté. En ouvrant la première il en sortie un grand projecteur et utilisa son pouvoir dessus pour le faire monter sur le toit du véhicule. Ce dernier obéit sans aucun problème et se plaça. Bougeant parfois le faisceau lumineux lorsque des bruits se firent entendre dans les champs et le petit-bois environnant. Il sortit par la suite une cible d'entraînement qu'il plaça assez loin en suivant les lumières du véhicule, à l'orée du bois.

Revenant sur ses pas, une drôle de sensation l'envahit, il ne se sentait pas véritablement seul comme il l'aurait imaginé, et fit un geste à son projecteur afin de faire de temps à autre un tour complet pour s'assurer qu'ils continuaient à être seuls. Restant serein et gardant son calme, Iouri ouvrit la seconde caisse pour en dévoiler son contenu. Un fusil d'assaut russe de type kalachnikov et un second fusil d'assaut de type HK416 soigneusement rangés se trouvaient en haut de la pile d'objets. Ce moment, il l'avait attendu longtemps, il lui aura fallu faire des négociations pour se les procurer sur le dark net à un bon prix. Après tous ces efforts, il décida de se détendre un peu plus.

- Bon les copains, on va s'entraîner dans la bonne humeur ce soir, allez réveillez-vous.

Sur ces douces paroles, la kalachnikov et sa comparse bondirent du conteneur en attendant les ordres. Iouri se concentra d'avantage pour qu'elles puissent tenir débout.

- Je sais que vous pouvez distinguer et entendre, peut-être même parlé si mon pouvoir était au point ? Vous voyez la cible près des bois, à tour de rôle, je veux que vous la touchiez, au coup par coup. On est a environ une cinquantaine de mètres entre la voiture et la cible, vous pouvez commencer en vous plaçant sur le capot.

Observant leur comportement et les contrôlant au maximum afin qu'elles ne se retournent pas contre lui, Iouri vit le cran de sûreté tomber et les premières balles déchirer le silence nocturne, les douilles tombaient sur le côté les unes après les autres, et l'éclair des tirs repoussa les ténèbres de la nuit autour du canon.

L'exercice continua un moment, mais quelque chose d'anormal arriva au moment où Iouri se sentit le plus observé. Le projecteur se tourna subitement l'opposé de sa position précédente et illumina une silhouette difficilement distinguable pas très loin. Les deux armes s'étaient immédiatement arrêtées et montaient prêter un coup de main au projecteur en ciblant la silhouette, sans tirer.

Iouri se concentra une nouvelle fois au maximum pour ne pas blesser la silhouette et tenta de garder tant bien que mal son sang-froid. Il décida de désamorcer immédiatement la situation afin qu'elle n'empire pas, en se plaçant dans le champ de tir de ses armes.

- Qui que vous soyez, vous ne craignez rien !

Il attendait à présent une réponse tout en tournant légèrement sa tête autour de lui afin de voir si quelque chose allait surgir de quelque part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Entrainement à l'écart [PNJ] 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Lun 14 Juin - 16:11
La silhouette s'efface rapidement dans les ténèbres. Pendant un long instant, il n'y a plus rien. Au final, un petit miaulement se fait entendre à tes pieds. Le chat est assis à quelques centimètres de toi, observant aussi dans le direction de la silhouette disparue. Finalement, il relève la tête vers toi et miaule à nouveau, un miaulement rauque et calme.
Invité
Anonymous
Invité

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Lun 14 Juin - 18:36

Entrainement à l'écart
La scène semblait presque paranormale, Iouri n'était pas du genre à douter de quoi que ce soit et il savait pertinemment qu'il avait vu une silhouette et rien n'allait le convaincre du contraire. Le fait qu'un chat apparaisse alors que juste avant il y eut des tirs vraiment bruyants était d'autant plus suspect. Après avoir découverts ses propres pouvoirs et vu tout ce qu'il avait pu voir sur le deep web et plus loin sur le dark net, plus rien ne l'étonnait.

Restant sur ses gardes, la citation, la nuit tous les chats sont gris, allait être de mise maintenant. Peut-être que ça allait être totalement stupide de sa part, mais il tenta quelque chose que d'autres n'auraient sans doute pas tentés dans leur état normal.

- Eh bien, je ne sais pas si c'est Bastet qui t'envoie le matou, mais tu ne me feras certainement pas croire qu'il n'y avait personne d'autres hormis toi, peut-être même que tu me comprend ?

Que le petit animal lui réponde ou non, il tentait avant toute chose de déterminer si la silhouette était encore visible en fermant légèrement les yeux, puis en les ouvrant afin de s'habituer à la nuit. Tout en prenant soin de pas toucher directement l'animal. Il était peut-être un peu trop parano, mais mieux valait prévenir que guérir.

- Si t'as pas eu peur des balles, je pense que tu sais précisément ce que tu veux le chat ? Si je peux t'aider, n'hésite pas.

Attendant la réaction de l'animal, Iouri se concentrait pour garder ses objets en vie tout en faisant signe de la main gauche au projecteur de vérifier une nouvelle fois la zone les entourant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Entrainement à l'écart [PNJ] 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Mar 15 Juin - 3:23
Pendant un long moment, le chat fixe l'endroit où la silhouette était apparue - et puis finalement, il se met à ronronner. Il se lève et vient se frotter à toi, avant de trottiner un peu plus loin. Il te miaule après une, puis deux fois, trépignant dans une direction précise.
Invité
Anonymous
Invité

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Mar 15 Juin - 19:10

Entrainement à l'écart
Ne touchant toujours pas l'animal, Iouri observa chacun de ses mouvements, il ne savait pas s'il le comprenait, mais dans son esprit le oui était ancré. Le fait que l'animal regarde pile la position précédente était un signe de plus. Rajouter à cela qu'il semblait que le brun le suive, était signe d'un mystère qui allait sans douter s'épaissir. Néanmoins, serin et confiant, Iouri décida simplement de répondre au chat et à ses objets animés.

- Bon le matou, t'as gagné, allons voir ensemble ce qu'il y avait à cette position ! Restez concentrés mes petites armes sur moi, quant au projecteur, si la silhouette ou les silhouettes souhaitent rester dans l'ombre ne les éclaire pas trop s'il te plait.

Avant petit à petit Iouri se senti apaisé, il regarda devant lui puis s'arreta quelques instants pour observer le ciel, étoilé à souhait, c'était un spectacle magnifique et un privilège devenu aujourd'hui rare de pouvoir observer l'infinité de l'espace, peut-être qu'il allait revenir ici plus souvent et s'isoler des lumières de la ville.

Arrivant enfin au niveau du chat, il reprit la parole ne voyant toujours personne autour de lui.

- Bon et maintenant mon grand ? S'il n'y a rien ici, on peut retourner à la voiture, j'ai pas de bouffe pour chat, mais je prévois toujours des petits sandwich, si toi ou la mystérieuse silhouette souhaitent en partager ce soir ?

Iouri lançait clairement une invitation, une invitation privée à qui répondra, du moins si quelqu'un venait à y répondre. Et qui sait, parfois la vie pouvait être cruelle et peut-être que son heure allait sonner ce soir ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Entrainement à l'écart [PNJ] 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Jeu 17 Juin - 13:39
Les yeux du félin luisent brièvement dans l'obscurité à la mention de la nourriture, mais il se détourne finalement et bondit dans les herbes hautes, à la recherche de quelque chose.

Finalement, quelques pas plus loin, tu peux discerner un cratère dans le champ. L'atmosphère est encore chaude à proximité, la terre fume encore à l'endroit de l'impact qui semble provenir du ciel. Mélangé à la terre, tu peux trouver de la pierre, albâtre - du marbre ou de la craie, ou de l'argile, tu ne saurais dire. Il n'y a personne. Le chat est ébouriffé, feulant. Il gronde tout bas, d'un bruit sourd.

Inconsciemment, tu as soudain le pire pressentiment que tu n'as jamais eu de ta vie.
Invité
Anonymous
Invité

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Dim 20 Juin - 19:20

Entrainement à l'écart
La situation semblait semblait devenir de plus en plus obscure, pourtant Iouri suivit le chat et remarqua quelque chose qui ne semblait pas être là auparavant. Méthodique et précis, il savait qu'il y avait une chose à faire avant de continuer. Prenant la crosse de son fusil d'assaut il se cogna l'épaule avant de le reprendre en main. La douleur était le meilleur moyen de combattre une situation stressante ou un potentiel mirage. Le jeune homme avait échangé et même travaillé avec certaines personnes qui semblaient connaitre des choses bien spécifiques mais il allait devoir garder ses souvenirs pour une prochaine fois. Gardant son calme et avançant pas après pas, arrivant au niveau de la fumée, il vit que quelque chose semble s'être écrasée. Il n'y avait pas besoin d'avoir un doctorat en physique pour savoir qu'une météorite, comète ou astéroïde allait provoquer non seulement une onde de choc mais en plus un bruit plus ou moins fort selon sa taille.

Se trouvant juste à côté, il n'y a absolument rien qui aurait pu détourner son attention afin de pas entendre l'impact. Observant le chat rapidement, ce dernier ne semblait pas content mais restait à proximité. Iouri de son côté semblait envahit par un sensation aussi désagréable que possible. Tout au fond de lui, quelque chose lui disait de partir, pourtant son adrénaline allait lui redonner un peu de courage. Pour contrer la panique qui arrivait à vitesse grand V, il ne restait qu'une seule solution. La douleur, ou plus précisément une blessure. Se mordant la lèvre de toutes ses forces, il s'arracha un petit bout de peau et un peu de sang en jaillit. La douleur chassa immédiatement la peur et il retient autant que possible la petite hémorragie avec sa langue en mouillant la plaie avec sa propre bave. Décidé par tous les moyens à rester là, il semblait maintenant rentrer dans une colère noire et redoubla de concentration quitte à utiliser un maximum de ressources.

Se trouvant juste à côté de l'impact, il décida d'observer la chose sans toucher la zone d'impact, se tournant vers le chat et en reparlant.

- Ca me plait pas, pourtant si c'était dangereux tu serais pas resté à côté ? Jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais entendu parler d'un chat suicidaire, bien au contraire, un chat qui sait qu'il craint pour sa vie se serait enfui.

Se montrant bien plus sérieux, il ne montra cependant pas d'animosité à l'encontre de l'animal. Bien au contraire il lui avait montré qu'il l'avait suivi et qu'à présent il en voulait plus.

- J'attends toujours de savoir lequel d'entre nous deux est le plus fou. Moi qui attend que tu prennes la parole ou toi qui reste devant quelque chose qui peut potentiellement être dangereux ?

Iouri se préparait à présent à toute éventualité en essuyant sa blessure contre ses vêtements noirs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Entrainement à l'écart [PNJ] 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Dim 20 Juin - 19:26
Le chat reste un peu en face du cratère, méfiant, crachant et feulant. Il est tout ébouriffé mais ne paraît pas plus impressionnant comme ça - surtout alors qu'il va se réfugier entre tes jambes juste après.

Il observe l'impact, son feulement se tarissant dans sa gorge. Ses yeux éclatants dans la nuit se relèvent vers toi, puis vers l'impact à nouveau; c'est quelque chose d'important, tu le sens. Finalement, il fait quelques pas amples, puis disparaît dans les ténèbres, te laissant seul avec le cratère.
Invité
Anonymous
Invité

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]

Dim 20 Juin - 20:09

Entrainement à l'écart
Peu d'évolution sur la situation actuelle, pourtant Iouri ne baissait pas sa garde. Le chat se rapprocha du jeune homme cette fois-ci bien plus calme. Après quelques instants, l'nimal disparut totalement dans la pénombre. Le poursuivre n'était pas le but, Iouri ignorait le sens de tout cela, mais la vie lui avait appris que rien n'avait jamais été décidé au hasard et que ses décisions pouvaient avoir des conséquences. Ses options étaient simples, partir, ou s'intéresser de plus près au cratère. La réflexion fut intense, mais brève, la curiosité l'emportait sur le reste.

Attendant de longs instants que la fumée disparaisse, il déblaya un petit peu la terre et vit les morceaux d'une matière qu'il ne saurait qualifier, argile, marbre, craie ? Autre chose ? Facilement cassable. Réfléchissant à toute cette situation, il se concentra autant que possible en respirant fort afin d'animer son véhicule et de le faire reculer jusqu'au point d'impact. Une fois celui-ci arrivé, il rompit le pouvoir afin de ne plus l'animer, cela lui couta cher en énergie car ce fut la première fois qu'il l'anima aussi longtemps, même si c'était pour le déplacer de quelques dizaines de mètres. Renversant dans son coffre le second conteneur qui contenait de la nourriture, une bâche, des vêtements de rechange et de l'eau. Il disposa la bâche au fond du conteneur. Une fois le tout déployé, il se retourna vers le point d'impact et ramassa autant de morceaux que c'était possible en les chargeant. Il y avait sans doute de la pierre cassée dans le lot et diverses choses, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, des autorités compétentes auraient été bien plus qualifiés pour déterminer de quoi il s'agissait, mais Iouri n'en avait rien à faire, il vit ce moment comme quelque chose d'important.

Une fois le tout chargé, il observa le point d'impact et ne vit plus grand chose dedans. Regardant ses gants, il vit également diverses couleurs apparaitre, était-ce un matériau qui laissait de la poussière comme la craie ? Il n'en savait rien. Balançant les gants dans le conteneur avec ce qu'il avait ramassé. Il partit reprendre sa cible d'entrainement, avant un dernier effort après avoir rangé les fusils et le projecteur précédemment animé.

Animant à présent toutes les douilles de balles dans le coin il leur ordonna de revenir près du véhicule puis les ramassa une à une afin de ne laisser aucune trace. Epuisé par tout ceci, il prit la route par cette belle nuit étoilée et rentra chez lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Entrainement à l'écart [PNJ] Empty Re: Entrainement à l'écart [PNJ]