-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Sam 26 Juin - 18:52
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
T’as répondu à ses sms rapidement. En faite, t’as pas dit grand-chose : *Merci de m’avoir expliquer. Je ne te prends pas pour une folle, et je te croirai toujours, c’est comme ça. Je vais le prendre de me faire à ce que tu m’as dit, mais je suis là, Danaé. Tu peux compter sur moi, until the end.* Tu as failli ajouter ce Je t’aime que tu offrais sans crainte à celle qui répondait au nom d’Alcyone, si tu suis ce qu’elle t’a expliqué, mais tu as craint qu’elle ne se méprenne sur tes sentiments encore une fois. À la place, tu lui as offert ta dévotion, encore une fois.

Au final, tu as pris deux semaines pour réfléchir. Enfin… en quelques jours, tu avais fini de penser, tu savais que tu la croyais et que tu la protégerais. Ensuite, il y a eu cette étrange douleur qui t’a fait paniquer. Pendant une semaine et demie, tu es resté à moitié mort, et aujourd’hui encore, tu as la tête des mauvais jours. Tu es épuisé. Depuis ce matin, tu as des vertiges, comme si ton cœur allait lâcher. Pourtant, tu as pris la voiture, tu as traversé la ville pour aller vers celle que tu veux voir. La vérité, Dusk, c’est que tu masques ton besoin d’elle par la tonne de questions que tu te poses. Tu te mens, tu te dis que tu n’es là que pour comprendre, alors que même ton âme la réclame…

*Je suis en bas de chez toi, j’étais dans le coin. J’aimerais te voir, tu peux venir ? Ou je peux monter ? … Tu me manques.*

Tu n’as même pas pu le retenir à l’écrit, c’est grave. Tu envoies le texto à la jolie blonde qui finira par te faire te consumer, et tu sors de l’Audi noire pour t’y adosser. Comme toujours tu attrapes une cigarette, l’allumes, inspires une grosse bouffée de nicotine et tu fermes les yeux, sous tes lunettes sombre. Tu as oublié de t’habiller en Senja, tu es dans tes fringues pour trainer dans les cdc. Autant dire qu’ici, ça détonne et ça ne plait pas aux gens. Le cœur lourd, tu tentes d’occulter les regards agressifs.

Faites qu’elle réponde vite...
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Lun 28 Juin - 23:41
Un soupir, alors qu'il passe la porte. Il n'est pas soulagé. Pourquoi vos rencontres ne le soulagent plus ? Peut-être que passer des heures à la consoler est fatiguant. Ces soirées ne sont pas toujours si agréables et reposantes qu'il l'aurait voulu, mais ça n'entache en rien son affection pour Danaé. Ses yeux tombent sur la silhouette rousse, il plisse le nez, quelque peu, réajuste son grand manteau sombre. Dusk. Elle lui en a touché deux mots, pour le prévenir. La situation est complexe, et il ne devrait pas s'en mêler. C'est ce qu'il se dit lorsqu'il passe devant lui, avant de s'arrêter finalement, à quelques pas. Il s'est garé à côté de lui. Quelle ironie, vraiment. Il observe le téléphone entre les mains de l'homme et soupire faiblement. Il est presque désolé pour lui.

* Elle ne répondra pas.

Hé bien, super, maintenant on dirait qu'il l'a sauvagement égorgé alors qu'il était encore en haut. Il bippe sa voiture et repose ses yeux sur l'homme.

* Elle s'est endormie.
Neutre 20%
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) 4017713447
20 %
Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Mar 29 Juin - 16:23
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
T’es trop concentré sur ton téléphone pour le voir sortir du bâtiment. De toute façon, Dusk, tu connais pas ce type, rien ne devrait t’amener à relever les yeux vers lui, encore plus que tu essaies de te faire tout petit dans ce quartier où tu n’as pas ta place dans la tenue que tu portes. Donc voilà, t’es perdu dans la contemplation des derniers messages qu’avaient envoyés Danaé, tu repenses à ce que tu as ressenti, à tes décisions, à ce que ça implique quand une voix te faire relever le nez d’un coup.

« Ah… Tu laisses tomber lentement, en observant l’homme aussi grand que toi. Cheveux longs, bien habillé. Il ressort de lui la même sévérité professionnelle que lorsque tu deviens Senja, c’est ce qui te pousse à le prendre au sérieux. Ah. Encore une fois, parce que l’information t’apprend qu’il sait qui tu es, qui tu attends. Qu’il était avec Danaé ? Ton cœur se serre, mais tu ne laisses rien transparaître. Vous êtes son compagnon, j’imagine ? Elle m’a parlé rapidement de vous. Faux, elle a juste dit qu’elle avait déjà quelqu’un et qu’elle ne t’aimerait jamais comme toi. Vous étiez avec elle… comment va-t-elle ? »

C’est une inquiétude profonde, gravée en toi qui ressort sur cette question et qui brise un instant ton masque de calme et de maîtrise. Tu ne le laisses pas en voir beaucoup plus, à la place, tu décides d’avancer d’un pas vers lui, et tu lui tends la main, bien décidé à savoir qui il est, d’une part, et s’il fait partie de ces gens, comme toi, qui doivent la protéger, même si tu comprends pas grand-chose à tout ca.

« Je suis Dusk… un ami de Danaé. Tu tends la main vers lui, sûr de toi. Vous la connaissez depuis longtemps ? »
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Sam 3 Juil - 22:52
Comment va-t-elle, il demande. Nori reste pensif, de longs instants, assez longtemps pour que Sirius lui souffle que ça pourrait être pire, qu'elle s'en remettra, qu'elle est forte.

* Elle va bien. Elle traverse une période difficile.

Il n'allait pas lui mentir, il n'avait pas envie. Il semblait tenir à elle, d'une certaine façon. D'une façon que Nori lui même n'était pas encore pleinement sûr d'apprécier ou non. Mais c'était sans doute bénéfique. Il supposait.

* Je ne suis pas...

Il soupire, finalement. Qu'est-ce qu'il pourrait dire. Après ce soir, il ne sait plus. Il n'en sait rien. Il ne devrait sans doute pas lui dire, c'est compliqué, et ça ne regarde qu'eux, mais bon, si ça peut mettre un arrêt net à ses illusions.

* Je suis son fiancé. Je la connais depuis... Quelques mois.

Est-ce qu'on se fiance, au bout de quelques mois ? La situation était spéciale. Ses parents auraient été si fiers !
Neutre 24%
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) 4017713447
24 %
Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Dim 4 Juil - 14:54
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
Elle va bien. Tu te demandes un instant si tu ne t’es pas trompé de type, parce que t’espère bien que celui qui vit à ses côtés est capable de voir que ça ne va pas, justement. Et puis l’homme reprend et tu comprends qu’il sait. Il voit qu’elle n’a pas l’air bien, et toi, mon vieux, tu te demandes s’il ne veut pas en parler devant toi, ou s’il se voile la face. Ton visage ne trahit rien, mais tu hoches la tête, lentement, sans le lâcher du regard.

Ce n’est que lorsque le nouveau venu commence à te corriger que ton pseudo flegme commence à se briser. Au début, c’est de surprise, parce qu’une part de toi espère sûrement encore qu’elle t’a menti, qu’elle n’a personne dans sa vie. C’est idiot, tu vois, parce que tu sais au fond de toi que Danaé ne t’a pas menti, encore plus quand on voit quelles autres vérités elle t’a appris. Puis quand tu comprends qu’il est plus qu’un petit ami, qu’elle… qu’elle est engagé, vraiment, avec cet homme, c’est la douleur qui s’inscrit en toi. Tu recules. La nouvelle te fait l’effet d’une balle en plein cœur, alors que ton cœur n’est déjà plus en bon état depuis un moment. Une blessure de plus ou de moins, hein…

« Je vois. Que tu réponds lentement, d’un ton si grave que ta voix est à peine audible. J’imagine que ça a été le grand amour… Je ne m’interposerai pas là-dedans, tu as le droit de le savoir. Tu es passé au tutoiement sans le voir, simplement parce que tu es perdu, pris de court. Je le lui ai déjà dit… Tout ce que je veux, c’est son bonheur. »

Pas celui de ce type, oui, mais tu ne peux pas être bon avec tout le monde, Dusk. Peut-être qu’un jour, tu lui pardonneras de t’avoir ainsi brisé le cœur en devenant ce qu’il est pour Danaé. Peut-être, avec le temps… Tu finis par te détourner à moitié, et si tu voudrais partir, même si conduire dans ton état n’est pas une bonne idée, tu finis par lui demander :

« Qu’est-ce que je peux faire pour elle ? Tu as envie de pleurer, de demander ça à son fiancé, mais ta fierté passe après ta volonté protectrice. Dois-je sortir de sa vie, alors que tout mon être veut la protéger ? C’est vraiment ce dont elle a besoin ? »
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Mer 7 Juil - 3:11
Il reste silencieux, malgré le tutoiement qui le fait tiquer. L'ambiance est plus froide que jamais du côté de Nori, évidemment. Même s'il n'est pas du genre jaloux, la présence de Dusk ne fait que faire ressortir toutes ses craintes, celles qu'il n'arrive même pas à formuler. Il soupire sous les différentes questions.

* Écoutez, je ne sais pas. Je ne suis personne pour décider à sa place.

Ce n'est pas le rôle qu'il veut endosser en tout cas. Si Danaé veut qu'il ne l'approche plus jamais, elle lui dira, Nori n'en doute pas un seul instant, mais la présence de l'homme ici ne fait que donner envie à Nori d'inviter la jeune femme à rester chez lui.

* Danaé est une adulte, et elle sait ce qu'elle veut. Elle doit sûrement encore tenir à vous si elle n'a pas établi d'ordonnance d'éloignement contre vous. N'agissez pas comme un fan fou et elle finira sûrement par vous recontacter.

Sur ce, il tourne les talons et s'engouffre dans sa voiture, mais ne ferme pas la porte pour autant.

* Vous n'avez pas l'air en état de conduire, je vous raccompagne ?

Trop gentil.
Neutre 26%
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) 4017713447
26 %
Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Jeu 8 Juil - 13:33
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
Tu ne te sens pas bien. Pas bien du tout, Dusk, mais qui es-tu pour forcer ? Tu vas pas cogner ce type qui sort de chez elle, quand même. Encore moins s’il est ce qu’il t’a dit… Même si tu meurs de jalousie, d’envie, de colère, de tristesse, tu ne peux pas faire ça, pour la simple et bonne raison que ça ferait du tort à Danaé. Est-ce que tu te rends compte de la merde dans laquelle tu es, mon vieux ? Elle te blesse autant que tu veux la protéger… Est-ce que tu mourrais pour elle, Dusk ?

« Je ne suis pas un fan. Que tu réponds, froidement, en détournant les yeux pour cacher ton malheur. Je suis un ami… Je la connais depuis un moment. »

Tu te sens au moins obligé de remettre ça sur le plateau, qu’il sache qui tu es ou plutôt ce que t’es pas. T’as jamais été un fan de Danaé, tu n’savais même pas ce qu’elle faisait quand tu l’as rencontrée. Nan, t’es tombé amoureux de la femme qu’elle était… ou plutôt de l’étoile qu’elle était serait plus juste. Cette idée te percute en plein cœur et tu tangues. Il te faut un éclat de force, de volonté, pour ne pas tomber.

« Je… Tu voudrais dire que tu vas rentrer, que ta bagnole est là mais est-ce que tu peux conduire ? non. Est-ce que tu vas prendre le risque ? Tu voudrais… mais tu n’peux pas, tu as promis à ta famille de faire attention en conduisant. Ca vous dérange pas ? Que tu murmures, en relevant ton regard complètement noyé de larmes sur lui. D’autres que vous, à votre place, m’auraient cassé la gueule rien que pour être en bas de l’appartement de leur fiancé... Tu n’arrives plus à le lâcher du regard. Qui êtes-vous ? »
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Sam 10 Juil - 6:07
Finalement, depuis la voiture, il lui ouvre la portière passager et attends qu'il s'installe, quand la question tombe, finalement, il arque un sourcil en le détaillant.

* Quelqu'un de bien élevé, j'imagine.

Quel adulte bien dans ses baskets irait casser la gueule à un péon random juste parce qu'il est devant le bâtiment de sa moitié ? Nori cille, un instant, avant de froncer les sourcils et de reposer son regard sur la rue. Il a d'autres choses à penser, ce Dusk est vraiment le dernier de ses problèmes.

* Nori Wallace, si c'était la question. Et j'imagine que les demeurés qui font ça ont simplement de gros problèmes d'estime.

Super, comment passer pour un connard, par Nori Wallace, acte deux. Il démarre finalement une fois le grand roux attaché et lui jette un regard en coin.

* Où dois-je vous déposer ?
Neutre 25%
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) 4017713447
25 %
Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Lun 12 Juil - 14:35
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
Tu l’observes sans vraiment savoir ce que tu peux penser de ce type. Putain Dusk, tu voudrais tellement pouvoir lui en vouloir, le repousser, l’envoyer chier. Dans le fond, celui que tu décris dans cette réaction que tu attendrais de lui, c’est un peu ce que tu aimerais être capable de faire. Te battre avec ce type, pour gagner Danaé. Sauf que tu sais aussi que ça ne fonctionne pas comme ça. Et qu’Alcyone est partie… Ton cœur se serre encore plus et, un instant, tu pâlis en crispant ton bras droit, comme si… t’allais faire une crise cardiaque ? Peut-être oui.

« J’imagine, oui… Tu souffles, en te faisant la remarque qu’il a raison. T’es un gros demeuré, vieux. Enchanté, Nori. Que tu réussis tout de même à souffler, lentement, sans le regarder. Et merci… j’imagine. »

Merci de quoi ? Tout, rien. De s’occuper de Danaé, et de te ramener. De te supporter aussi, certainement. En tout cas, t’es pas vraiment certain de vouloir l’expliquer à haute voix alors tu prends place dans la voiture propre. Il attend que tu sois attaché pour démarrer et ça arrive, enfin, à te tirer un léger sourire moqueur. Il te prend pour un gosse, ou bien ?

« Ca dépend. Que tu réponds, en l’observant à la dérobée avant de venir attraper ton visage entre tes mains, quelques secondes comme pour te forcer à reprendre contact avec la réalité. Excusez-moi, je crois que je suis un peu à bout. Tu te laisses retomber au fond de ton siège. J’habite dans les cdc, mais si vous avez du temps, vous pouvez vous arrêter au bout de cette rue, il y a un bar sympa. Je vous offre une conso, pour vous remercier de me ramener… ou de prendre soin d’elle, je ne sais pas vraiment. »

De toute façon, tu vas pas te mettre en froid avec cet homme, non ? Ca n’a aucun sens, ça ne te ressemble pas, et Nori ne t’inspire même pas d’antipathie.
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Mar 13 Juil - 16:03
L'homme a l'air troublé, mais il lui propose un verre, et inévitablement Nori plisse un peu le nez. Il n'est pas gentil, il n'est envieux de faire ami-ami. Il ne fait pas ça pour elle, ni pour lui, il ne fait ça pour personne. Il n'a simplement pas envie d'être responsable ou témoin d'un accident parce que cet idiot ne sait pas gérer ses émotions. Il soupire et se dirige vers les CDC.

* Quelle adresse, aux CDC ?

C'est un moyen expéditif de lui dire non, il n'a aucune envie de se confondre en excuses. Il reste quelques instants silencieux avant de lui jeter un regard en coin, alors qu'il navigue dans la ville de nuit comme si elle lui appartenait.
Neutre 26%
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) 4017713447
26 %
Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Mar 13 Juil - 16:38
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
Tu ne sais même pas à quoi tu pensais, vieux. Franchement ? Y’a aucune putain de logique dans ce que tu fais, actuellement. Peut-être bien que ce Nori Wallace fait vraiment bien de te ramener, parce que tu aurais réussi à t’envoyer dans un arbre si tu avais pris le volant dans cet état. Pourtant, t’es un bon conducteur, tu le sais, c’est ca le pire. Quoi qu’il en soit, tu vois que t’es pas toi-même, quand tu te mets à parler, à proposer un verre. Tu te rends compte de l’illogisme de ta proposition à la réponse, même pas voilé de l’homme. Plutôt que de refuser, il ignore ta proposition. Allez, Dusk, encore un coup de plus à la tête, au moins aujourd’hui tu t’es endurcis, vois ça comme ca.

« Laissez-moi au mini market, je ferai le reste à pied. »

Tu lances, d’un seul coup, en sachant que c’est le coin qui arrivera le premier vu la route que vous avez pris. Tout à coup, t’étouffe, vieux, tu veux juste sortir de cette voiture. T’as honte autant que t’as mal. Pendant quelques instants, tu te demandes si ce que ressentent les gens qui disent vouloir disparaître sous terre de malaise. T’inspires, en t’imagines fusionner avec le siège passager, puis tu rouvres la bouche, parce que c’est putain de pas toi, ça.

« Merci de me ramener. Ta voix est peu élevée, étrangement plate. Si j’peux faire quelque chose pour rendre la pareille, vous pourrez toujours demander. »
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Jeu 15 Juil - 15:14
Il hoche la tête en silence. Le Mini-Market ? Ça lui dit quelque chose. M'enfin, il était prêt à le ramener jusqu'à devant chez lui, il suppose qu'il n'ira pas chipoter, s'il veut rentrer à pieds, marcher un peu, c'est son problème, Nori n'est ni son père, ni son ami. Il reste silencieux un long moment, et lorsqu'enfin Dusk se remet à parler, ils sont entrés dans les CDC depuis un instant.

* Arrête.

Il enfile le tutoiement sans le noter, lui qui lui avait imposé un mur sur ce sujet, un peu plus tôt. Il l'observe du coin des yeux, désespéré. Quel idiot, vraiment.

* Tu ne me dois rien. Je ne fais pas ça par politesse.

Plutôt parce que si quelque chose lui arrivait, ça allait miner Danaé pendant des semaines, et elle n'avait pas besoin de ça. Il s'arrête finalement devant le Mini-Market, sa berline noire fait tâche dans le décor.

* Fais attention à toi.

Même si c'est un encouragement sincère, comme d'habitude dans la bouche de Nori ça sonne comme une menace.
Neutre 29%
Ton absence est la pire des présences. (PNJ) 4017713447
29 %
Invité
Anonymous
Invité

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)

Dim 18 Juil - 14:48
Quand t'es pas là j'suis un junkie, j'attends qu'les aiguilles tournent
Mais ton absence est la pire déprésence, un avenir déplaisant
Une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance
Ton absence est la pire des présences.Ft  PNJ
Le tutoiement pourrait être un signe qui te fait comprendre que tu as passé une étape avec cet homme. Honnêtement, Dusk, si tu étais dans ton état normal, peut-être que tu y verrais un peu d’espoir. Peut-être oui, mais pas aujourd’hui. Là, tu notes à peine ce changement de registre et tu prends son refus de ta proposition comme une nouvelle manière de marquer la scission entre vous. On pourrait dire que ça te fait mal, sûrement, mais t’es déjà bien trop abîmé depuis ce matin pour vraiment noter ou non de la douleur supplémentaire en toi.

« Moi aussi, c’était de la politesse. Tu réponds calmement, d’une manière si neutre pour une personne toujours si joyeuse et impliquée comme toi. Tes yeux glissent vers lui alors qu’il s’arrête. Vous ne devriez pas rester trop longtemps dans le quartier, des envieux pourraient s’en prendre à vous. »

C’est un conseil. Tu as toi-même subit quelques emmerdes avec ton Audi quand tu l’as ramenée la première fois dans le CdC, tu n’as pas envie qu’il se fasse car-jacker parce qu’il t’a ramené ici. Dans le fond, vous vous échangez probablement les mêmes genres de conseils, sans être capable de voir que vous êtes incapables de communiqué. Un instant, tu te demandes ce que ça peut laisser penser de l’intérieur, puis tu quittes la voiture. Tu tiens la porte ouverte encore quelques instants, et braque ton regard céruléen sur lui, puissamment, sans même le remarquer.

« Prenez soin de Danaé, Nori. Elle a besoin de quelqu’un comme vous et elle vous a choisi. »

Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre que tu refermes la porte et tu te détournes aussi sec de la berline pour prendre une rue, sans même savoir où tu vas. En faite, tu rentres en mode automatique.
Contenu sponsorisé

Ton absence est la pire des présences. (PNJ) Empty Re: Ton absence est la pire des présences. (PNJ)