Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Rouge sang ( Levi)

Mar 29 Juin - 17:25

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Tu n’es pourtant pas du genre à stalker les gens… Bon ok, t’es pas du genre à stalker tout le monde, même si ça arrive avec certaine personne. Pour une fois, ceci dit, tu as une bonne excuse, tu vois. Parce que t’étais en train de filer un coup de main aux urgences de l’hôpital, après l’arrivée massive de blessé d’un accident de la route, quand tu as pris en charge un enfant. Un petit Levi. Rien de bien incroyable jusque-là, mais son prénom t’avait rappelé quelque chose et comme à chaque fois qu’un doute te prenait, tu avais décidé aussi sec de vérifier. Un petit sourire ravissant à l’une des secrétaires médicales, et elle t‘avait ressorti le numéro et l’adresse du jeune homme que tu avais pris en charge, il y avait déjà quelque temps à vrai dire. Et puis, quand la fin de service avait sonné, tu avais enfilé un short en jean, épuisé et déchiré, un débardeur opale et tu quittes les remous des urgences pour ceux des transports en communs.

Quand tu ressors dans le quartier que tu as noté à la va-vite sur le dos d’un ticket de caisse, de ton écriture d’enfant de 5 ans, tu tournes quelques instants sur toi-même pour te repérer. Ton téléphone ne fait pas GPS, tu as appris à te repérer toute seule dans la jungle urbaine. Quand tu finis par apercevoir le nom de la rue que tu cherches, c’est d’un pas beaucoup trop énergique pour une personne qui a loupé la pause du midi et a travaillé d’arrache-pied de 6h à 18h, mais tu ne feins rien. T’es toujours forte, toujours survitaminé, sinon, tu t’effondrerais comme les feuilles d’automne.

« Levi ! C’est lui, il vient d’apparaître à la porte d’un bâtiment qui doit clairement être son chez-lui. Levi Stellaa, c’est bien toi ? Ah oui accessoirement, tu n’as pas appris à vouvoyer, toi, c’est comme ça. Ca va ? Tu as un beau sourire, alors que tu avances vers lui comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Je suis… C’est moi qui me suis occupée de toi, quand tu es passé aux urgences, il y a… quelque temps déjà non ? Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, mais je me demandais comme ça allait… ! »

Et bon, comme toujours, tu as balancé tout cela sans reprendre ton souffle et sans lui laisser le temps d’en caser une !
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Mar 29 Juin - 18:50
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front levi.

Il n’y a plus rien à manger. Le frigo est complètement vide … toi, tu ne sais pas cuisiner, mais Mila est douée. Mila semble douée pour tout et n’importe quoi, en vérité et c’est rassurant, de savoir qu’elle est là, pour ce genre de choses. Pourtant, parfois, tu aimerais être bien plus utile, tu vois. Caleb est fort. Altaïr à confiance en lui. Mila est un rayon de soleil qui touche à tout et … ils ne font que s’occuper de toi, quand toi, au milieu de tout ça, tu as parfois l’impression d’être un boulet. C’est pour ça que tu as lutté, à t’en épuiser, pour les repousser. Si Altaïr ne s’est pas montré depuis des jours, Mila s’est questionné et Caleb a tenté de forcer pour intervenir en te sentant paniquer légèrement. Tu es parvenu à éviter qu’ils ne viennent au-devant de la scène et qu’ils te repoussent en arrière-plan. Pour ça, au moins, tu n’es pas peu fier, tu dois le dire.

Maintenant que c’est fait, tu as décidé que ce serait à toi, aussi, d’aller faire les courses. Mila s’est chargé de la liste, un peu plus tôt, tu n’as qu’à la suivre, ce n’est pas bien compliqué. C’est donc armé de tes lunettes noires – qui te servent, un peu, à rester caché des gens qui se sont mis en tête de te pister à chacun de tes faites et gestes – que tu quittes le bâtiment dans lequel se trouve ton appartement … tu fais un pas sur le trottoir, Levi, et une voix résonne, appelle ton prénom. Une jeune femme se montre aussitôt, se plante devant toi, et toi tu as l’air tout simplement … horrifié. « Qui … que … quoi ? » Tu ne la connais pas. Son visage est vaguement familier, il éveille quelque chose en toi, mais, aucun prénom ne te vient en tête, aucun souvenir ne remonte à la surface, la concernant. Elle parle de l’hôpital. Quand est-ce que tu as été à l’hôpital, pour la dernière fois ? « Je … oui, je … d’accord. Est-ce que je peux … faire quelque chose pour to—vous ? » Et c’est la panique, en toi, c’est même complètement sans dessus dessous, maintenant. Tu entends Mila, au loin, qui questionne, elle sent ta détresse mais avant que tu n’aies pu la laisser t’offrir un peu de sa force et de sa bienveillance pour répondre à cette jeune femme, voilà que Caleb s’impose, dans toute sa puissance, il t’arrache du front, te repousses en arrière comme on repousse un enfant pour le protéger, et se met devant toi, malgré tes maigres protestations.

A l’extérieur, tu as l’air … ailleurs. Absent. Fixe, tes yeux regardent le vide, tu as l’air de perdre l’équilibre, même, durant quelques secondes et puis, tes sourcils se froncent, ton regard se fait plus dur, plus froid, ta voix plus grave, plus puissante. « Qu’est-ce que tu m’veux ? »


Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Mer 30 Juin - 14:15

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Tu crois vraiment bien faire, toi, c’est peut-être ça ce qui est le plus fou dans l’histoire. Ton niveau d’éducation, de savoir-vivre est si bas, complètement détraqué par la vie que tu as menée, que tu n’imagines pas que cela ressemble plus à du stalkage en faite. Tu lui tombes dessus d’une manière qui à toutes les raisons de l’angoisser, et tu peux t’en excuser, North, ça ne change rien aux choses. Tu es une idiote, mais une idiote avec un bon fond dans ce cas précis.

« Oh… Tu ouvres de grands yeux. Je suis désolée, je t’ai fait peur ? Je ne voulais pas, je n’avais pas ton numéro et je… enfin c’était… »

Ta voix meurt d’elle-même au creux de ta gorge parce qu’il semble complètement perdre prise. Tu n’es pas médecin, North, mais tu en as vu passé, des cas, des blessés et des fous. Sur le coup, quand son visage change d’expression et qu’il semble disparaître du monde des conscients, tu as ce mouvement, bras tendu, pour le rattraper, persuadé qu’il va tomber dans les pommes. Avant que tes doigts ne le touchent, son expression change encore.

De la peur. C’est ce qui s’installe au fond de ton estomac. La même que celle de la guerre, du danger. Tout à coup, ton instinct se hérisse comme un jaguar menacé, par ce garçon qui semblait si mal et quand ses mots se font entendre, ton visage se marque de force et de volonté. T’as peur, mais la peur c’est le début de la mort, alors tu préfères avancer, carrer les épaules, et sans même le voir, ta voix descend d’un ton, se faisant plus grave.

« C’est quoi ton problème ? Que tu grognes, en serrant les poings. Je venais simplement prendre des nouvelles, des cas comme toi, aux urgences, ça marque un minimum… Je ne pensais pas que ma présence serait si indésirable. Tu n’es pas agressive, juste dure. »
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Mer 30 Juin - 21:47
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front levi.

Tu aurais préféré lui répondre … normalement. Tu vois, Levi, à choisir, quand il s’agit de répondre à quelqu’un, tu préfères que ce soit Mila, ou même Altaïr, quitte à te faire repousser, au moins, tu sais que ces deux-là savent gérer le côté de social de votre existence. Caleb, lui, et bien, disons que si tu avais le choix, il serait probablement le dernier. Pourtant, il existe un lien fort entre lui et toi, il a été le premier, il est toujours là pour toi et tu sais, au fond, qu’il ne veut que votre bien, le tiens, plus particulièrement mais, ouais, non, Caleb face aux autres, c’est un peu la boule au bowling. Il ne peut pas s’empêcher de tout chambouler.

Et tu protestes. Tu te débats pour tenter de reprendre le dessus parce que tu n’apprécies pas cette manière qu’il a de s’adresser à cette jeune femme, toi, tu accordes toujours le bénéfice du doute, lui, il part du principe que ceux qui lui font face sont une menace. Et ça te dépites, parce que, tu es là, parce que, si tu ne peux rien faire, si tu ne peux pas lui répondre toi-même, tu vois quand même son expression qui change au moment où l’attitude de votre corps fait un revirement. Elle avait pourtant l’air gentille … elle s’est souciée de toi.

« Je te connais pas, t’es forcément indésirable. » Non, non, non … pourquoi faut-il qu’il agisse comme ça, systématiquement ? Tu as déjà abandonné, toi. Tu ne cris plus, la vague de force de Caleb t’as décidé à rester en retrait, encore une fois, et à le laisser gérer. Ou tout gâcher. « Comment t’as su où j’habitais ? Tu m’as suivi ? » Caleb a l’habitude. Ton nom attire les foules, depuis que ton existence a été rendu publique, le petit frère du grand acteur qu’est ton aîné est devenu la cible des paparazzis. Altaïr adore ça. Il entretient. Il vous expose. Il garde même, précieusement, dans son propre esprit, les codes de vos réseaux sociaux pour vous empêcher de tout supprimer. Caleb déteste ça. Il sait que tu ne le supportes pas.

C’est finalement la voix de Mila qui résonne, Mila a le don de se faire écouter. Elle force Caleb à l’entendre, son apparition l’influence, ils semblent lutter, tous les deux, pour prendre la conscience et au final, ils finissent par se la partager d’une drôle de manière. « Je vais bien. » Finis par gronder la voix de Caleb, de bien mauvaise grâce. « T’es qui, au juste, pourquoi t’es venue ? »


Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Jeu 1 Juil - 22:00

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Ce qui est le plus drôle, sûrement, c’est qu’à aucun moment tu ne te dis que t’aurais mieux fait de ne pas venir. T’es pas du genre à regretter tes actes, North, parce que dans la jungle colombienne, regretter c’était mourir. Tu n’es pas morte et tu ne comptes pas plier, alors l’idée ne t’effleure même pas. Tu te braques certes, tu te tiens d’une manière qui montre que t’as pas peur de son agressivité et que, si conflit il y a, tu ne fuiras pas. C’est tout. Tu es là, tu le restes, c’est comme ca.

Autant dire que lorsque la réponse arrive, tu as une de ses têtes, North. Tu es indésirable, rien que ça. Un éclat passe dans ton regard et un rire un peu froid, clairement moqueur t’échappe parce que tu comprends qu’on te remercie comme ça. Parfois, tu détestes ton boulot, à cause des ingrats dans son genre. Du coup, ton regard glisse jusqu’à bâtiment derrière lui, puis tu reviens à son visage quand il continue :

« On a ton dossier à l’hôpital, et puisque je suis celle qui a eu ton sang sur les mains, je trouve ça plutôt normal de venir m’assurer que tout va bien. T’étais dans un sale état… gamin ! T’es probablement pas plus vieille que lui, mais tu t’en contrefiche. Maintenant, excuse-moi de débarquer dans ton monde visiblement bien plus brillant que le mieux… »

Tu parles, t’es désolée pour des clous, simplement vexée de te rendre compte qu’ici, la guerre n’est pas pour survivre mais pour séparer les riches des autres. Ce type en fait parti, surement… Honteux ! Sauf que quand t’amorces un pas pour partir, il répond enfin à ta toute première question. Tu t’arrêtes, tu te tournes vers lui et enfin, stupide femme, tu comprends qu’il ne te reconnait vraiment pas.

« North. Je suis infirmière aux urgences… Je me suis occupé de toi, tu étais coupés, abimés au niveau des bras. Tu t’es calmée, sans même le voir et finalement un gros soupire t’échappe. Pourquoi t’es si aggressif, t’as peur qu’on t’attaque ou quoi ? Tu l’observes, et tu finis par lui présenter tes mains vides, et sacrément abimée par les lavages et autre produits chimiques de l’hôpital. Je suis infirmière, j’ai aucun intérêt à te cogner, Levi. »
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Ven 2 Juil - 22:08
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front mila.

Il est relativement complexe de calmer Caleb. Tu le sais, Levi, alors, la plupart du temps, si tu essaies, ça ne dure jamais bien longtemps parce que tu as intégré le fait que tu dépensais de l’énergie pour rien. Pour être honnête, il n’y a probablement que Mila qui en soit capable de façon efficace, à l’heure actuelle. Mila à ce don … c’est bien pour ça qu’elle est une bénédiction, pour vous.

Il n’est pas méchant, Caleb. Il est bourru. Violent. Il est souvent incontrôlable mais tu sais bien, vous le savez tous, qu’il n’y peut rien, que c’est comme ça. Caleb est le gardien de tellement de vos maux, de vos traumatismes, il a encaissé plus que tous les autres, alors vous lui laissez tous ce droit de craquer et de s’exprimer avec une certaine forme de violence. Même si c’est gênant, parfois.

Tu disparais. Tu t’effaces, toujours un peu plus, il n’y a plus une once de crainte dans votre regard, par contre, si les yeux de Caleb, si froids et tranchants étaient apparus, tout à l’heure, ils se sont apaisés, et on peut lire dans vos iris bleutées la présence de Mila, bien plus douce, plus attentive, bien plus à l’écoute. « Je t’en foutrais des gamins ! » Il ne le supporte pas, ça fait grincer Mila, même elle n’approuve pas cette offense faite à votre gardien. Il est bien plus vieux que Levi, bien plus vieux que Mila, il est même plus vieux qu’Altaïr qui se considère déjà comme l’aîné des deux autres.

Et pourtant, malgré tout, tous les deux, ils font cet effort, ils s’arrangent pour lui répondre et c’est Mila qui comprend tout. « Les mains. Pas les bras. » Ce soir-là, Caleb s’est enfermé au fin fond de votre monde intérieur parce qu’il se sentait responsable, c’est lui, qui s’est fâché, c’est lui, qui a causé tous ces dégâts, cette casse dans l’appartement. C’est pour ça que quand tu es revenu, tu as paniqué, au milieu de ce carnage. En larmes, les yeux embués, tu as essayé de ranger, avec tes mains. Tu as ramassé la vaisselle brisée et le vase en morceau sans même sentir la douleur des coupures. C’est Mila qui a prit le front, de force, pour appeler une ambulance, c’est elle qui était là, ce jour-là, et qui a enduré les soins et les questions. « Je me préserve. » Ça le fait toujours grincer, d’entendre ton prénom, à toi, quand il est là. Il est habitué, pourtant, mais la réaction est impossible à réprimer. « Y’a un tas de gens que j’ai à craindre. » Mais pas elle visiblement. A première vue, elle ne sait rien, rien de votre … popularité non désirée, alors, ça calme encore un peu Caleb qui finit par souffler, un grand coup. « Tu veux boire quelque chose ? » Un instant. Un seul. Elle est rapide, Mila, il lui a suffit d’un relâchement pour qu’elle lui vole la vedette, pour ainsi dire, heureusement qu’Altaïr n’est pas là, c’aurait été un joyeux bazar. « Pour me faire pardonner ma brusquerie ! » Et la voilà qui lui prends la main, sans même se soucier du fait qu’elle est dans le corps d’un homme et que ça ne se fait surement pas, de toucher une jeune femme de cette manière, sans autorisation.


Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Sam 3 Juil - 18:07

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Franchement, c’est en train de devenir sacrément bizarre cette rencontre. Tu as l’impression de ne plus savoir qui tu as face à toi, et lui ne te reconnait pas du tout. Ca te semble pas si surprenant, tu n’es qu’une infirmière au milieu de la fourmilière médicale, tu le sais bien North, pourtant ça te blesse. Tu te sens… inutile et invisible. C’est un tort, tu vois, de vouloir marquer les esprits, mais tu as toujours en toi la fougue d’être la plus forte, c’est comme ca.

« Les mains, si tu veux. Il y avait du sang partout sur tes bras, c’est surtout ce qui m’a marqué. »

Tu commences à piétiner sur place, parce que cette discussion n’a pas de sens. En faite, t’es toujours sur l’idée que t’es pas à ta place, ici, face à lui. Tu dois probablement te dire que tu vas partir et arrêter de t’en faire autant pour ceux qui passent entre tes mains habiles quand il te répond et ça fait aussi vite éclater un truc au fond de toi.

« Quoi ? T’as à craindre qui ? Tu as des soucis ? C’était pas un accident, cette fois-là ? »

T’es déjà prête à te jeter sur lui, à lui faire cracher le morceau pour te charger toi-même de ceux qui, visiblement, lui pèse dessus. Pourtant, tu connais rien de ce garçon, North, mais toi, tu peux te battre et tu le feras, c’est certain. Encore plus que tu l’as vu blessé. Il est devenu une victime pour toi, et t’abandonnes jamais les victimes. Sauf que t’amorces un geste vers lui quand son ton change. Il prend un revirement qui te stoppe et, tout à coup, ta main finit dans la sienne, alors qu’il s’excuse et… Wow, merde hein.

« Qu’est-ce que… Tu… C’est… Tu as l’air d’une grosse andouille, à bégayer comme ça, pas habituée à ce genre de geste envers toi. Si tu… veux ? Que tu articules lentement, avant de relever les yeux vers lui, et essayer de lire à travers. Tu vas bien ? Tu n’es plus en colère ? »

Franchement, North, tu ne t’étais pas attendu à ça de sa part et tu as l’impression de retrouver un peu le Levi que tu as croisé aux urgences, ce jour-là.
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Dim 4 Juil - 10:00
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front mila.

Elle parle trop. Elle pose trop de questions. Elle prend tout au pied de la lettre et ne s'empêche pas de rebondir sur chacun des mots que Caleb prononce. D'ailleurs, personne ne comprend pourquoi il ressent le besoin de dire qu'il a tant de gens à craindre … c'est une vérité, certes, mais ce n'est pas le genre de chose qu'il avoue, en général. Peut-être est-ce la présence de Mila, qui lui fait se montrer plus sincère, qui le force à s'ouvrir, un peu malgré lui. En tout cas, l'effet de ses paroles est immédiat, et, quand il se rends compte qu'il ne pourra pas la remettre à sa place, parce que la jeune femme du corps à pris sa place, il enrage, il hurle, il hurle tellement au fond de leur âme, que Mila a du mal à se concentrer. Lorsqu'elle attrape la main de North, une grimace, imperceptible passe dans ses traits, le genre de grimace qu'on fait quand on a mal au crâne et que ça gêne. Il faut dire que la rage de Caleb est assourdissante …

Et pourtant, c'est en cela qu'est la force de Mila, parce qu'elle résiste, elle le laisse hurler et se débattre, elle lutte contre son influence et se force à sourire à la jeune femme, face à elle, qui semble bien désarçonnée par le changement brutal du comportement de Levi. « En colère ? » Qu'elle lui demande, tout à fait incrédule en s'arrêtant quelques secondes. « Pourquoi est-ce je serais en colère ? » Mila ne connaît pas la colère, de toute façon, tout ce qu'elle sait faire, c'est remettre Caleb et Altaïr à leur place, fermement, quand c'est nécessaire, mais ça s'arrête là. « Allez viens, je t'invite, North … tu as l'air gentille. » Elle l'est, Mila s'en souvient parfaitement, mais elle pèse ses mots pour ne pas paraître plus étrange encore aux yeux de la belle infirmière.

Elle l'entraîne avec elle, dans la rue, traverse rapidement la chaussée et prend le chemin du PlanetBucks qui n'est pas bien loin. Au départ, elle garde le silence, le temps de correctement s'ancrer à la réalité, elle ne veut pas risquer de dissocier à nouveau, en présence de North. Elle ne veut pas non plus que Caleb revienne. Elle ne veut pas qu'il chasse North. Elle l'aime bien, North. « Merci d'être venue prendre des nouvelles. Je vais mieux, on ne voit presque plus les cicatrices. » Elle tend les mains, lui montre ses doigts sur lesquels par-ci, par-là, on voit encore quelques traces qui n'ont pas encore blanchies. « Tant que tu es là, j'ai des courses à faire après, tu m'accompagnes ? C'est plus drôle à deux, non ? »


Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Lun 5 Juil - 16:06

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Ok, ma fille, tu ne comprends plus un mot de ce qu’il se passe. T’as vu de la colère dans le regard de ce garçon. Tu as reçu le grondement de ses paroles sans te tromper sur ce qu’ils signifiaient. C’est obligé North, tu sais interpréter ce qui t’agresse. Tu sais reconnaitre la colère. C’est comme ça que tu as survécu. C’est… Merde.

« T’avais pas l’air content de me voir… Que tu marmonnes, mais de toute façon c’est trop tard, il t’attire par la main et tu ne lui résistes pas, trop perdue. Merci mais… je… »

Tu dois avoir l’air d’une idiote qui ne sait pas ce qu’elle veut. Tu aurais été heureuse qu’il te reconnaisse et qu’il te fasse cette offre tout de suite. Nan, plus que ça, tu en aurais été honorée et touchée, tu aurais eu la sensation d’être quelqu’un de particulier. Pourtant, maintenant, tu as du mal à sourire, tu es juste en train de le suivre, sans retirer ta main de la sienne, simplement en le regarder.

Levi a l’air doux. Levi a l’air chaleureux. Levi te touche. Mais ce n’est absolument pas l’homme que tu as croisé à la sortie de chez lui, et ça, tu vois, ça te laisse un poids étrange au fond de ton ventre. Une partie de toi reste sur ses gardes, persuadée qu’il fait ça pour mieux t’attaquer… endormir ta méfiance et te tuer.

«De rien. Que tu réponds, en essayant tout de même de faire bonne figure. Tu te trompes peut-être, non ? En effet, ça a bien cicatrisé. Tu tends ta main libre vers son bras, dans un instinct de soigneur et tu effleures sa peau, en observant les marques. Tu n’as plus mal ? Pas de soucis à bouger tes doigts ou à serrer des choses dans ta main ? »

Franchement, North, tu aurais dû être une guérisseuse depuis le début. Tu étais une excellente guerrière, mais tu es naturellement quelqu’un qui pense et soigne…

« Heu… Si c’est ce que tu veux, je peux t’accompagner, oui. Tes yeux s’accrochent aux siens et tu finis par retenter ta chance. Qui sont les gens que tu crains, Levi ? Est-ce qu’on t’empêche de dire la vérité ? »
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Mar 6 Juil - 20:20
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front mila.

Caleb a abandonné … tu le sens. Oh, bien sûr, il est loin de l’avoir fait dans le calme mais il a cessé de hurler et de s’agiter, il n’y a plus la moindre menace en l’air qui fuse, il grogne, gronde, mais dans l’ensemble, le silence est retombé et Mila se permet même un discret soupir soulagé. Maintenant, elle est libre de gérer les choses au mieux et comme toujours, elle a décidé de le faire dans la gentillesse, et les sourires. Bien entendu, elle pourrait aussi se débarrasser proprement, et doucement de l’infirmière pour finir de tous vous apaiser, mais elle n’en a pas envie. Elle trouve que c’est plutôt adorable de la part de North, d’avoir pris le temps, ou la peine, de venir jusqu’à vous, pour prendre des nouvelles. Ta famille a su, tu sais, ta mère est la première personne que l’hôpital a appelée, ce soir-là, tu sais qu’elle a répondu, Mila aussi, le sait, mais elle n’est pas venue pour autant et, l’alter féminin se souvient encore du regard désolé du médecin, quand il est venu s’occuper de vos mains. Non, vraiment, Mila ne voit pas l’intérêt de rejeter les autres comme le fait Caleb … elle aimerait tant que tu puisses avoir des amis.

« Oh, ne t’en fais pas, j’étais un peu ailleurs. » Le mensonge fait malheureusement partie intégrante de votre vie, il faut vous préserver, vous ne pouvez pas dire la vérité, il faut donc inventer des histoires et des excuses, pour couvrir les changements d’humeur et d’état d’esprit que provoquent les switchs. Alors, certes, Mila préfèrerait être honnête, mais elle ne le peut pas toujours, cela fait partie des concessions qu’elle a à faire. « Non, plus du tout. Il a fallu un moment pour que je puisse m’en servir de nouveau correctement, mais maintenant, ça va. » Les jours qui ont suivis votre hospitalisation ont été horribles. Il n’y avait personne pour vous donner un coup de main, il a fallu que chacun de vous brave la douleur et la gêne des coupures, pour les choses du quotidien. En tout cas, Mila s’efforce d’offrir un sourire rassurant à l’infirmière, elle fait même bouger vos doigts pour lui montrer qu’elle dit la vérité.

« Chouette ! » Qu’elle s’exclame, en entendant North accepter de l’accompagner. Elle sait que ça va lui faire du bien, de passer un peu de temps avec une jeune femme d’à peu près son âge … même s’il subsiste une barrière de taille entre vous. Néanmoins, cette joie est voilée par sa question suivante. Caleb l’a inquiétée, avec ses histoires. Cet idiot congénital aurait mieux fait de se taire, pour une fois qu’il s’exprime, Mila se dit qu’il n’aurait pas dû le faire. « Ce n’est rien de grave, ne t’inquiètes pas. Mon frère est une personne connue … disons simplement qu’il n’est pas aisé de faire partie de ma famille, et que j’ai énormément de mal à gérer cette notoriété collatérale, appelons ça comme ça. Je suis toujours inquiet, quand on m’approche si subitement, ce n’était pas contre toi. Excuse-moi, si j’ai été brusque. » Elle est sincère, et si Caleb proteste de loin, il ne cherche pas à changer quoi que ce soit à son discours, parce qu’au fond, il est d’accord. « Tu veux commencer par les courses ? Tu pourras monter ensuite, pour boire quelque chose avec moi. On pourrait s’acheter un goûter, si tu veux ! »

Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Mar 6 Juil - 21:11

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Si tu crains qu’il souffre ou qu’il n’ait pas récupéré correctement sa mobilité dans ses mains qui étaient tout de même bien abîmés, tu as un soupir soulagé, sincèrement soulagé d’ailleurs, quand il ouvre les doigts devant toi et les bouge avec aisance. Tu observes le mouvement, en opinant avant de lâcher son bras que tu étais venu toucher par réflexe médical.

« Ca me soulage… Que tu lui apprends, en relâchant la tension qui est née dans tes épaules et en venant masser ta nuque de tes doigts toujours brûlant. Si jamais tu sens qu’il y a quelque chose qui finit par gêner ou par exemple de l’électricité dans tes doigts quand tu bouges, il faudra revenir consulter, d’accord ? »

C’est fini, North, tu es tout bonnement incapable d’en vouloir encore au jeune homme. Son changement de tempérament à beau te surprise et finira sûrement par te faire te poser tout un tas de questions quand tu seras de retour chez toi, tu te sens fondre devant son enthousiasme et sa douceur. Sans même y penser, tu lui trouves presque un comportement de jeune fille et tu sais quoi ? C’est clairement mignon et ça te plait.

« Quoi ? Tu souffles quand il t’explique enfin ce qui lui a pris. Tes yeux s’arrondissent et tu te rends compte que, vraiment, tu ne connais rien à la société d’ici, même si tu vis dedans. ¡ Son estupidos ! Que tu claques en secouant la tête. Si les gens ne sont pas capables de te différencier de ton frère, ils sont idiots… »

Ca t’énerve, vraiment, mais tu ne t’impliques pas plus, parce que tu n’as pas envie de provoquer à nouveau sa colère. Tu l’aideras hein, mais sans le lui dire. À ta manière, dans l’ombre avec avoir silence. Et tu commences dès maintenant, en trouvant une idée que tu te dis bonne pour lui et peut-être plus facile à vivre pour toi. La richesse et la notoriété, ça ne te va vraiment pas au teint.

« Passons pas les courses, je prendrai de quoi manger ce soir. Par contre… Tu hésites un instant et tu lui offres un sourire. Allons chez-moi, plutôt. Au moins, personne ne te connaîtra là-bas, ni ton frère je pense. Tu réfléchis quelques instants, avant de lui proposer, comme si c’était plus ton rôle de le faire que le sien. Si tu veux je pourrai même te ramener chez toi, pour que tu ne te perdes pas et que personne t’ennuie. Ca t’irait ? »
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Jeu 15 Juil - 17:10
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front mila.

Elle est si gentille, North, que ça touche chacun des alters qui habitent votre corps. Aucun de vous n’est habitué à tant de sollicitude, même si les choses se sont améliorées, la vie à fait de votre existence quelque chose de compliqué, de complexe, chacun à votre manière, vous tentez de faire face au monde mais si Altaïr fonce tête baissée, si Mila fait de son mieux, Levi et Caleb demeurent fermés et difficiles d’accès. Il n’est aisé pour personne de vous approcher, encore moins de vous supporter tous les quatre sur le long terme … d’ailleurs, personne ne sait, personne, sauf le frère de Levi. « Tu es une bonne personne, North. » Mila ne peut s’empêcher d’émettre le fond de sa pensée, à haute voix, et elle à l’infirmière l’un de ces sourire absolument radieux, lumineux et plein d’espoir. De ceux que l’on ne voit sur le visage de Levi que lorsqu’elle est là. Elle ne résiste pas non plus à l’envie de venir déposer une douce caresse furtive sur la joue de North.

Elle finit cependant par hausser les épaules. Elle reste convaincue qu’il faut le vivre pour se rendre compte de ce qu’est le simple fait d’être une personnalité publique. Toi, tu n’en as jamais voulu, Levi, il n’y a qu’Altaïr que ça motive, quant à Mila et bien, disons qu’elle fait des concessions, elle essaie de te protéger, tu le sais, mais tu la sais aussi sensible pour succomber aux yeux de chaton que lui offre parfois Altaïr … « Oh, tu sais je crois qu’ils le font. Ils sont tous connus, dans ma famille, alors … je le suis aussi, par extension. Et puis, ils ne sont pas bien méchants, simplement invasifs, parfois. » Elle n’a pas envie de passer pour ce qu’ils ne veulent plus être : des victimes. Ils s’en sortent. C’est difficile, mais avec le temps, les choses vont de mieux en mieux, et Mila préfère voir le bon côté des choses.

Elle se met en route, d’un bon pas. Normalement, elle aurait dû faire ça seule, à la base, Levi était parti pour s’en occuper et Mila sait qu’il sera sacrément déçu de ne pas avoir eu l’occasion de le faire, mais elle s’en occupera plus tard. « Chez toi ? C’est où, chez toi ? » Elle se demande, subitement, si la jeune femme vit dans les parages, puis elle se dit que non, vu sa proposition. Elle sourit, en l’entendant, si sûre d’elle, comme si la notoriété de Levi avait moins de poids d’un quartier à l’autre … son frère est connu à l’international, maintenant, lui, il l’est moins, mais ici, en Astéria, il sait que beaucoup savent le reconnaître, mettre un nom sur son visage. Par contre, encore une fois, elle trouve l’attention plus qu’adorable. « D’accord, seulement si tu me laisses t’aider à cuisiner, alors, j’adore ça ! Qu’est-ce que tu veux faire ? »

Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Dim 18 Juil - 16:31

Rouge sangOn pouvait bien y voir du feu ou une orange, mais quand tu regardais le soleil, North, toi tu y voyais le rouge du sang de tes ennemis.
Ft  @Levi Stellaa
Clematis - 18h30
Ça te prend de court, d’entendre le jeune homme qui t’accompagne te balancer ça comme ça, d’un seul coup. Enfin ça te touche, c’est sûr, hein. Mais tu ne sais pas, vraiment, tu n’es probablement pas habituée à ce qu’on te le dise et encore moins un homme. C’est con, cette idée, mais tu n’arrives pas à savoir pourquoi tu as la sensation qu’il n’est plus du tout comme tout à l’heure. Ca te perturbe, ou au moins t’inquiètes, tout en te poussant à t’adoucir et le protéger. Drôle de mélange.

« Honnêtement, je ne pense pas que ce soit vraiment vrai, mais c’est gentil. J’essaie juste… de faire ce qui me semble juste. Tu hausses les épaules en frissonnant au passage de ses doigts contre ta joue. Tu sautes sur sa seconde réponse pour ne pas laisser voir que ce mouvement t’a fait quelque chose. Entre peur et surprise. Méchants ou pas, ils sont bêtes. Tu es entêtée, tu le laisses découvrir ça aussi. Enfin, si quelqu’un t’approche, je te promets de lui faire peur en grognant. Je suis doué à ce jeu-là ! »

Tu as un léger rire avant de tourner dans la rue d’un petit supermarché. Pendant quelques minutes, tu ne fais que marché à un bon rythme, les yeux scannant les environs dans une attitude absolument alerte. Tu te crois toujours en guerre, t’es toujours persuadé qu’un ennemi va te tomber sur le coin du nez si tu cesses de tout surveiller, aussi fatiguant, cela soit-il.

« Je vis dans les CdCs, dans une rue plutôt calme. Depuis le supermarché, il y a un bus direct, ca sera rapide. Tu entres enfin dans le commerce aux côtés de Levi en frissonnant un gros coup sous le froid de la climatisation. Ton épiderme se charge de frissons et tu en viens même à frotter tes mains sur tes bras. Brrrr. Hm, ça me va pour que tu m’aides. Ca dépend, tu aimes bien quoi ? Je sais faire les cookies, brownies et gateau. Sinon, on apprendra sur le tas, ça te va ? »

Et encore une fois, tu ne parviens pas à retenir un sourire pour lui, qui a l’air tellement plus doux, maintenant.

« Tiens d’ailleurs, pourquoi ta famille est connue, d’ailleurs ? Tu penses à l’interroger, d’un seul coup. »
Invité
Anonymous
Invité

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)

Dim 3 Oct - 13:25
#_rouge sang.
@NORTH IBAÑEZ // caleb, co front mila.

Elle est mignonne. Il est évident qu'elle a tout pour s'entendre avec Mila, et surement que Mila est plutôt heureuse de pouvoir discuter avec une jeune femme de plus ou moins son âge, après tout, avec toi comme hôte, Levi, il doit lui être si difficile d'assouvir ses besoins relationnels. Elle est si lumineuse, si souriante, tout ce que tu n'es pas, tout ce que Caleb n'est pas … c'est bête, mais celui dont elle est le plus proche, dans votre bien étrange système, c'est sûrement d'Altaïr et pourtant, à cause de toi et de tes maux, tout les oppose.

Tu t'es calmé. Au fil du temps, et probablement grâce à Mila, comme toujours, qui gère les situations mieux que personne, tu es spectateur, et tu te trouves bien bête, Levi, en constatant que North n'a rien de si terrible, qu'elle ne te voulait pas le moindre mal … bien au contraire. Décidément, tu n'es pas capable de faire face aux autres de la bonne façon, et ça t'attriste, parfois, tu aimerais tellement être plus fort, être plus résistant, mais, quand il s'agit de le faire, tu finis toujours par passer le relais.

En attendant, Mila est souriante, elle sent bien que Levi s'est apaisé, et ça allège son cœur … du moins, elle le fait pour instant au moins. Parce que, bientôt, les vagues de détresse submergent à nouveau ce corps qui lui appartient autant qu'il appartient aux trois autres. L'expression sur le visage de Levi change, le sourire de Mila s'efface, et une ombre - celle de Caleb, probablement - passe dans ses yeux. « Oui c'est … je … du cinéma, ils font du cinéma. » Il est rare que Mila perde brutalement le contrôle, normalement, elle est la seule à partir et laisser sa place de sa propre volonté, lorsqu'elle estime que tout va bien, mais là, ce n'est même pas la colère de Caleb, ou l'impatience d'Altaïr qu'elle ressent, c'est une peur, une crainte et une détresse écrasante qui, tout à coup, ont raison d'elle. « Pardon … je suis désolé … » La voix manque d'assurance, le regard est paniqué, il cherche, il observe et si le corps avançait, aux côtés de North, il recule, cette fois. « Je dois m'en aller … je suis … au revoir. » Et il fuit. Mila proteste, frustrée, Altaïr se détournes, Caleb soupire lourdement et c'est dans l'appartement, plongé dans la pénombre des rideaux tirés qu'ils se retrouvent à nouveau.

Contenu sponsorisé

Rouge sang ( Levi) Empty Re: Rouge sang ( Levi)