-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Compte à rebour de Dusk (pouvoir) Empty Compte à rebour de Dusk (pouvoir)

Mer 7 Juil - 16:53
HEyoooh encore moi !

Je viens donc vous informé que Dusk a reçu sa première utilisation de son pouvoir. Pour rappel il s'agit de :
Il s'affiche au-dessus de la tête des gens. Ce sont des chiffres flous, que tu peux compter en minutes et secondes. Des sommes vertigineuses, qui t'indiquent dans combien de temps la personne que tu regardes va rendre son dernier souffle. Pour l'instant, le compte à rebours ne s'affiche pas tout le temps. Mais un jour, ton pouvoir sera utilisé sans interruption.

Voici le Lien du rp où il apparait !
Ainsi que du coup le MP qui y était associé !
Compte à rebour de Dusk (pouvoir) Iu0a

Interprétations :
Rapidement, à chaud comme ça, je note surtout la différence entre l'homme et la femme :

-Elle va mourrir très bientôt comme vous avez pu le comprendre. Un peu plus d'un jour. Elle est renfermé, à l'opposé de l'homme.
-L'homme a un temps de vie qui est juste AMAZING. Il est illisible, il bouge dans tous les sens. A mon sens, il ne peut donc pas être humain. Encore plus avec la sensation qu'il lui évoque Alcyone, je pense qu'il s'agit d'une étoile. Laquelle ? Alcyone réincarnée ? Une soeur des pléiades ? Je ne sais pas.

Mais la différence d'attitude et de temps de vie, m'a de suite évoqué la sensation que l'homme va tuer la femme. Qu'elle est sous son contrôle et qu'il va genre, lui prendre son temps de vie ? Je ne sais pas comment le dire, mais c'est la sensation qui m'est venu. 🤔
Dallas Decœur
Dallas Decœur
Messages : 151
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : lieutenant tsurumi (GOLDEN KAMUY)
Compte à rebour de Dusk (pouvoir) Jvyn
https://adieu.forumactif.com/t449-hey-bestie-i-have-something-a-https://adieu.forumactif.com/t456-girlbo
Assoupi ?

Compte à rebour de Dusk (pouvoir) Empty Re: Compte à rebour de Dusk (pouvoir)

Sam 16 Oct - 22:29
salut, je me permet de poster là car je trouve que c'est une rencontre très intéressante ! Compte à rebour de Dusk (pouvoir) 3655898158

je pense qu'il faut avoir en tête que le MP a été envoyé le 7 juillet, donc je pense que ça sert principalement à montrer que Orion est bien là. La mention à Alcyone fait penser à Orion car c'est le chasseur qui pourchasse les 7 sœurs appelées les Pléïades, dont Alcyone fait partie, et les yeux bleus confirment pour moi que c'est Orion.


> ... après, il y a peut être d'autres informations à tirer de cette interaction ?

(autre détail ou je tique un peu... la Grande Dame, la façon dont on parle de sa prestance me ferait penser à Danaé, mais Dusk la connait donc la reconnaitrait je pense. surtout qu'au final elle est morte le 9 juillet, et on l'aurait su si Danaé était morte, donc visiblement c'est juste un NPC random et je tique pour rien).


donc au final tout un poste pour pas trop faire avancer les choses, mais je me disais que c'était pas mal de au moins répondre à la question en suspens que oui, c'était la nouvelle étoile, Orion.

EDIT : petite modification car je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates.