Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Nos omnes vis mori | arden Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Nos omnes vis mori | arden Empty Nos omnes vis mori | arden

Mer 7 Juil - 18:43


r ê v e #4

câlin distordu, effleurement de plumes.

ne te demande pas pourquoi, quand viennent ses ailes luminescentes, s’impose à toi tout une clémence apaisante,
agréable tumulte, douce mort subite
ils leur aura suffi de te frôler, pour te plonger dans cet état second

tu te retrouve au début,
au début de la fin, dans un torrent de lumière qui fracasse, qui délit, qui te fait lâcher prise
tu contemples leur blancheur, te colles à leur duvet
et avec un émerveillement mêlé du respect qu'impose le sacré tu fonds dans la lumière, comme si tu t'effriter, tu as cette étrange sensation de dispaître, de mourir
mais tu es toujours là.
entre la vie et la mort
en proie à ce regard flamboyant, en flammes bleues.
ce bleu ne fait pas de bruit, mais écoute donc ce silence, il t'observe et te mange

sous ses iris en poignards, tu te fais victime, laissant ses yeux te transpercer, te déchirer

tu voudrais en mourir.



Invité
Anonymous
Invité

Nos omnes vis mori | arden Empty Re: Nos omnes vis mori | arden

Mar 13 Juil - 0:30
Nos omnes vis mori ;
— ft.  @Lycaon Valdmaar
C’était dans les circonstances les plus singulières que leurs chemins s’étaient croisés ; il somnolait, replié sur lui-même, assis sur un banc de pierre dans une aire de repos disposée non loin des toilettes publiques. Les promeneurs allaient et venaient devant lui comme s’il n’existait pas, mis à l’écart du reste de l’humanité, comme on écarte les laissés pour compte qui incarnaient les déconvenues. Et cette vision causa chez Arden un inexprimable tourment dans la région du cœur, qu'elle n'avait pu se résoudre à ignorer.

Était-ce par commisération qu’Arden choisit de s’asseoir à ses côtés, faisant abstraction de la prudence circonspecte des passants ?

Par un intérêt absurde pour ce misérable sans éclat, dans l’océan des âmes bienheureuses ?

Ils formaient un contraste si étrange que les badauds se retournèrent un temps sur eux, mais leur voyeurisme morbide s’atténua aussi rapidement qu’il s’était manifesté. Le spectacle d’un adolescent harassé et d’une jeune femme ayant simplement posé un sac de courses près de lui, sans apparente volonté de troubler son repos, n’attira plus leurs considérations indiscrètes.

À sa respiration profonde et lente, Arden soupçonna le garçon grandement assoupi — les traits de son profil, où venaient se perdre les mèches de sa frange grossièrement taillée, témoignaient d’une assurance ingénue, qui avait quelque chose d’attendrissant. Par conséquent, lorsque la tête du jeune garçon bascula contre son épaule, prisonnier de son sommeil, Arden s’immobilisa : elle tourna légèrement son visage vers lui et lui sourit.

Sous l’emprise de la mélancolie, elle se surprit à fredonner une petite chanson qu’elle avait entendu chanter par sa mère.

( Les paroles ne lui venaient pas.
Ce n’était qu’un simple air qui ne signifiait rien.
Quelques fragments mélodiques qui ne se souciaient pas d'être entendus. )
Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Nos omnes vis mori | arden Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Nos omnes vis mori | arden Empty Re: Nos omnes vis mori | arden

Dim 25 Juil - 12:25




Tomorrow will not wait You're out of time to tell yourself What you need to hear That you Are not less You don't deserve less


FT:
@Arden Montgomery

 Rêverie.

T’as besoin de temps. T’as besoin de Lui. Tu ne comprends pas et pourtant il y a tant à analyser. Tu sais que tu dors, tu sais que tu rêves. Toujours plus fort, toujours plus prenant. Tu es conscient de ce qui se passe, mais tout est si flou, tout est si bleu et pourtant cet effluve de sang te colle à la peau. Si tu pleures c’est de douleur, si tu râles c’est un requiem. Il y a tant à comprendre et tout te file entre les doigts, comme la sueur de tes blessures, de ce sang bleu limule. Tu n’es qu’un animal blessé et meurtri à chaque nuit, une proie qu’on égorge mais qui n’émet aucun bruit.

Tu es consciemment perdu.

C’est le petit choque de ta tête sur quelque chose, alors que tu avais senti le sol te glisser sous les pieds, qui te réveille doucement. Yeux mis clos, l’âme entre deux mondes, tu émerges une bonne fois pour toutes quand une douce mélodie te tire tout entier hors de ces songes insondables.

Nor-

Tu sursautes, bondit littéralement sur ce banc de pierre au beau milieu de ce centre commercial où tu t’es assoupi même pas dix petites minutes.

V-Vous êtes qui putain ?!

La douleur du rêve encore tout imprégné dans ta chair, te fait reculer. Banc court, talon dans le vide, tu tombes à la renverse et t'éclate par terre dans un fracas de corps tendu. ARGH… T’as mal…! Hhuurg... f-fais chier

Ah... une petite larme au coin de l'œil et tout grimaçant que tu es... tout le monde te regarde, confus. Mais personne ne semble s'approcher.


(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Nos omnes vis mori | arden Empty Re: Nos omnes vis mori | arden

Mer 28 Juil - 0:17
Nos omnes vis mori ;
— ft.  @Lycaon Valdmaar
Arden n’avait sûrement pas cru que sa présence était à même de produire un tel effet ; lorsque ses yeux plongèrent dans le regard papillonnant de l’adolescent, elle se heurta à une exécration à peine réprimée qui souleva son cœur et lui arracha un cri de surprise :

« Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que— »

Sa question resta en suspens : au travers d’un enchaînement de mouvements pour le moins cocasse, qui se solda par un demi-tour digne d’un artiste de cirque, le garçon heurta le béton poli au sol, laissant échapper un râle de supplice qui n'avait pas besoin d'une longue explication.

« Oh non, mon pauvre ! » s’écria-elle, sa gestuelle marquée d’une emphase théâtrale, les deux mains jointes et appuyées contre sa bouche pour s’empêcher de s’exclamer une fois de plus. Il était tombé à la renverse d’une façon fracassante ( tout du moins à ses yeux, car il était bon de garder à l’esprit qu’Arden possédait un goût prononcé pour la dramatisation ) ! La jeune femme se leva, avec une certaine précaution, et pendant qu’elle y était, pria pour que le garçon ne soit pas blessé : son sens du devoir était trop profondément inscrit en elle pour ne pas venir à son secours, mais elle se serait bien passée d’un détour par l’hôpital.

« Rassure-moi, tu n’es pas blessé ? Peux-tu te lever ? » Au regard de son adresse, il était impensable de lui tendre une main secourable pour le remettre sur ses deux jambes ; Arden ne voulait pas courir le risque de se retrouver dans sa posture, s’il décidait de commettre maladresse par-dessus maladresse.
Ainsi, elle se contenta de graviter autour de lui, légèrement confuse, avec ses questions et ses inquiétudes. « As-tu mal quelque part ? »
Contenu sponsorisé

Nos omnes vis mori | arden Empty Re: Nos omnes vis mori | arden