-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
NEWS RP #1 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

NEWS RP #1 Empty NEWS RP #1

Dim 3 Oct - 11:39
NEWS RP #1L'ambiance à Polaris à l'heure du 03/10/2021
Un début d'automne tenduUne série de meurtres met la capitale sous tension. Ces derniers ont commencé courant juillet, cela dit jusqu'ici la police réussissait à garder les médias hors d'atteinte, aussi les familles étaient contactées discrètement et les affaires menées dans le secret le plus total. Désormais, et avec le meurtre d'une enfant de quatorze ans sur le trajet retour du collège, les journalistes se sont occupés de relayer l'affaire et, en passant, de pointer du doigt la police qui n'a toujours pas la moindre idée de qui pourrait être le responsable.

Si les étoiles et leurs liés savent très bien de quoi il en retourne et qui est le responsable de cette série d'assassinats, d'un point de vue extérieur, les gens ont peur. La population de Polaris, nourrie par les informations cherchant à faire toujours plus dans le sensationnel et l'indiscret, est en panique, et sur la ville règne un climat de peur et de tension. Pour les polarisiens, ce mystérieux criminel frappe au hasard, sans motif particulier, et chacun pense qu'il pourrait être le prochain. Le maire de la ville et la police tentent de faire garder leur calme aux habitants, en vain.
La soirée du 02.10.21Le deux octobre au soir, la capitale est secouée par des évènements catastrophes presque surnaturels. Aux alentours de 20 heures tapantes, une lumière à l'origine inconnue a illuminé le ciel pendant plusieurs minutes. Peu après, un tremblement de terre et plusieurs ondes de choc ont secoué la ville. A l'heure actuelle, les spécialistes sont incapables de déterminer la cause de la lumière ou des secousses qui semblent être localisées seulement en ville et dans ses alentours. S'il n'y a pas eu trop de dégâts matériels et aucune perte humaine, la population astérienne est choquée de ces évènements et on ne parle plus que de ça. Au matin du trois octobre, la police ainsi que les médias sont dépêchés sur les divers épicentres des ondes de choc. Si les civils n'auront pas beaucoup de détails sur la situation, les forces de l'ordre ont constaté que des morceaux entiers de route et de bâtiments ont été arrachés du sol et projetés autour du lieu de l'accident. Du sang a été retrouvé sur les lieux de l'évènement, ainsi qu'une grande quantité d'argile dispersée un peu partout. A l'heure actuelle, impossible de parvenir à des conclusions ou trouver une explication à cet évènement déjà décrit comme surnaturel par les médias de la capitale.Ce qu'il faut retenirSi l'ambiance à la capitale était déjà délétère, elle se dessine désormais sous le signe de la panique et de la méfiance. Des mouvements humains ont été observés alors que des gens quittent en masse la capitale pour se réfugier aux quatre coins du pays ou même à l'étranger. La police est sous le feu des projecteurs alors que la population, appuyée par les journalistes, déplorent que l'identité du tueur en série qui sévit dans la capitale n'a pas encore été dévoilée ou même trouvée. Des associations ont été déployées pour venir en aide aux habitants des quartiers les plus démunis de Polaris, mais par faute de moyens, les actions ont été rapidement abandonnées. Bien que Polaris soit localisée au centre du pays, on craint que le tremblement de terre provoque un raz-de-marée. Les médias internationaux ne se penchent pas vraiment sur les différentes affaires qui secouent la capitale Astérienne, à part dans de vagues articles relevant du sensationnel.

Les différents liés disséminés en Polaris savent que quelque chose se trame, sans savoir réellement quoi. Le besoin de retrouver son Etoile se fait plus fort, plus pressant. Le temps presse, il faut agir maintenant.

Liés comme assoupis, une phrase résonne dans votre crâne alors que vous vous éveillez ce matin du trois octobre. Prendre en main son destin et devenir acteur de cette histoire, voilà ce que votre instinct vous crie. Dès lors vous le savez, vous serez tous impliqués, que vous le vouliez ou non.