Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Tu seras une lumière qui s'éteint. (PNJ) - Page 2 Empty Re: Tu seras une lumière qui s'éteint. (PNJ)

Lun 18 Oct - 9:16
C'est pas l'idée du siècle, hein, Leith. Franchement … c'est pas le climat idéal pour penser à ce genre de choses. C'est pas le moment de céder. C'est pas le moment d'exprimer, ce sentiment qui te dévore de l'intérieur depuis des semaines, déjà. Tu ne te rends sûrement pas compte que ça pourrait tourner au drame et de toute façon, tu n'as pas envie d'y penser. Peut-être bien que tu seras le prochain, sur la liste des morts qui s'accumulent, peu à peu. Peut-être, ouais … mais finalement, toi, tu prends ça comme une raison de plus. Et tu n'es pas en train d'essayer d'entamer quelque chose, tu ne vas pas l'entraîner dans quelque chose qui, probablement, te dépasses encore. Tout ce que tu veux, c'est essayer de te laisser aller, juste un peu, juste un instant, pour voir.

Et elle ne te repousse pas. Elle ne t'arrête pas. Elle aurait pu le faire … mais, elle s'accroche à toi, Leith. Elle te rend ce baiser. Ca ne dure que quelques secondes, mais, c'est suffisant. C'est comme un boost d'énergie, comme si tu t'éveillais d'un sommeil des plus réparateurs. Tu te sens … vivant.

« Je ne ferais rien de stupide … c'est promis. » Si tu promets, Leith, c'est que tu comptes bien t'y tenir. Le problème, c'est que vous n'avez peut-être la même notion de ce qui pourrait être stupide, ou pas. « Je vais probablement aller récupérer quelques affaires, pour rester ici. Tu peux venir avec moi, si tu ne veux pas rester seule, à moins que tu ne préfères rester au cas où ils viennent ? »

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
Tu seras une lumière qui s'éteint. (PNJ) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

Tu seras une lumière qui s'éteint. (PNJ) - Page 2 Empty Re: Tu seras une lumière qui s'éteint. (PNJ)

Mar 19 Oct - 16:17
Elle reste silencieuse face à toi, et lorsque tu lances que tu vas chercher des affaires, elle recule finalement et affiche un sourire sincère, un sourire sans doute rassuré. Il est encore tôt, elle se demande sans doute si beaucoup de monde va passer aujourd'hui, et si ce n'est pas le cas, hé bien elle pourra toujours chercher à les contacter ou aller à leur rencontre.

* Je vais rester là, au cas où.

Elle semble espérer qu'au moins l'un d'entre eux se pointe entre temps. Elle approche d'une petite corbeille et attrape un trousseau de quelques clefs pour le glisser dans la main de Leith.

* Garde ce double, je te fais aveuglément confiance.

Et elle le gratifie d'un nouveau sourire en le raccompagnant jusqu'à la porte.
Suggestif 7%
Tu seras une lumière qui s'éteint. (PNJ) - Page 2 41754283
7 %