Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Anonymous
Invité

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty GERONIMOOOO ! (Mai)

Mar 12 Oct - 15:54


GERONIMOOOOMilieu de semaine - Début de soirée.
T’es comme un gosse… Enfin non, t’es un gosse. Mais franchement, là, alors que tu te promènes dans les rues les plus abîmées, t’as l’air d’un gosse qu’on emmène à Disneyland. T’as les yeux grands ouverts, un sourire parfaitement excité sur les lèvres. Tu regardes, tu prends même en photo. Si tu savais utiliser les réseaux sociaux, tu ferais probablement des clips de toi devant tout ça, en commentant tout de ta voix qui tremble d’enthousiasme… mais tu sais pas. Enfin… tu sais surtout que la violence du monde va te tomber dessus, alors tu vis ça avec toi-même.

« Oh bordel, faut que je vois ça de haut ! »

Tu gigotes comme si t’avais des vers au cul, et te voilà à grimper sur des gravats, de blocs en blocs, pour pouvoir prendre une photo d’en haut. T’es déjà prêt à crier un vieux “GERONIMOOOOO”, comme un parachutiste qui s’élance sauf que t’as peur de la hauteur et tu sauteras jamais d’un avion. Tu t’en branles, par contre. C’est ton moment et personne va te le voler. T’es seul, il va bientôt faire nuit. T’as repoussé les barrières des travaux pour vivre ça à fond et franchement, c’est tout ce que tu voulais.

Tu finis par atteindre le plus haut bloc. Dans tes yeux, c’est noël avant l’heure, sur ton visage de sale gosse, masque posé sur la bouche et le nez, c’est le plus beau jour de ta vie. Arrivé en haut, tu peux pas t’empêcher de retirer le masque, jambes écartées, bras levé vers le ciel. T’es au sommet, Pan, c’est tellement la classe. Et te voilà à lâché un cri de joie, comme le gros abruti que tu es et qui n’a pas le droit d’être là.

Ça se répercute. Ça va probablement attirer l’attention, ensuite tu vas te faire jarter à coup de pied dans le cul, mais t’y penses pas. T’es juste tellement heureux, gamin que tu lèves plus haut les bras, tu appuies même sur la pointe de tes pieds pour paraître plus grande et… BADABOUM ! Tu dégringoles tout d’un seul coup, dans un mouvement de gravats et de poussières, avant que ce ne soit ta voix cassée, étouffée entre la toux et la douleur, qui se mette à hurler des insultes sur tout ce qui te passe par la tête.

Et voilà le résumé de ta vie. Du plus haut au plus bas en approximativement 10sec. On adore !

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
GERONIMOOOO ! (Mai) Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Mar 12 Oct - 18:36

geronimo

19:41 - octant - peter "pan" jackson

Rien de cassé ?

Tu demande, réajustant la hanse de ton sac sur ton épaule, ton visage est à peine visible entre la capuche, mèches sombres en bataille, et le masque noir qui en cache une bonne partie. Tu restes à bonne distance de l'individu, mais clairement tu as vu toute la scène. Tu te dis que c'est sûrement juste un gamin stupide, comme il y en a des dizaines, mais tu n'imaginais pas qu'ils viennent jusque là. Toi ? Tu cherchais un coin où taguer, basiquement, et s'il y avait quelques petits trucs à piquer sur le chantier, parce que hé, c'est toujours bon à prendre, il faut bien payer le repas du soir, pas vrai ?

Derrière toi, à quelques mètres, se trouve les grands pans métalliques qui protègent le chantier du reste de la rue, et clairement tu t'es fait la main dessus. Les couleurs s'alignent, curieusement, les portraits, déchirants, les croquis d'immeubles en ruine et la végétation grandissante. Tu t'apprêtes à peindre une grande œuvre, ton chef d'œuvre, peut-être - il faudrait encore égaler la pièce d'Aether, l'année dernière. En tout cas, ton bruit fait un tintement métallique alors que tu fais quelques pas dans sa direction, tes yeux le détaille longuement, difficile de lire dans ce regard.

Tu peux te lever ?

Invité
Anonymous
Invité

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Dim 17 Oct - 15:52


GERONIMOOOOMilieu de semaine - Début de soirée.
C’est pas que t’as mal. Tu t’es surement écorché un peu partout mais tu vas pas crever pour ça. C’est plutôt que tu détestes quand la vie vient te rappeler quelle merde c’est. Parce que t’étais bien, là. Tu te sentais grand et libre. Et faut toujorus que quelque chose te tombe dessus… Parfois c’est des connards qui t’emmerdent, des nouvelles qui te minent, aujourd’hui c’est carrément la Vie qui se fout de ta tronche. C’est hard quand même non ?

« Hééé ? »

C’est tout ce que tu fais entendre quand on te demande si tout va bien. Tu as l’air d’un gros idiot sous la poussière des décombres. Tu te secoues, tu finis par réussir à te mettre assis et tu regardes le type qui te fait face. Franchement ? IL PUE LA CLASSE ! Déjà son masque, là. Et puis la capuche et tout. Bordel, tu pourrais presque lui déclarer ta flamme sur le coup, mais tu fais que ouvrir la bouche pour parler et…

« Sal…. Une énorme quinte de toux te prend, parce que la poussière est entrée d’un coup dans ta gorge. Tu tousses, tu suffoques, les larmes débordent de tes yeux et tu te rues sur ton inhalateur pour te reprendre. Salut… Que tu croasses avec une voix de crapaud moribond. T’es qui ? »

C’est fou, parce que tu réponds à aucune de ses questions. En faite, tu fais une seconde inhalation, en essuyant ton visage humide et poussiéreux avant de te remettre debout. Il te faut quelques instants pour tenir sur tes deux jambes, puis tu remets ton masque, comme le petit faible que t’es et enfin tu réponds, avec une voix qui redevient normale.

« Ouaaais c’était prévu, tkt, je me filmais. Double mensonge. Tu es du coin ? Tu sais ce qu’il y a eu, ici ? »

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
GERONIMOOOO ! (Mai) Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Dim 17 Oct - 20:19

geronimo

19:41 - octant - peter "pan" jackson

Quelqu'un qui a pas envie de signaler ton cadavre à la police.

Toujours aussi fun, Mai, toujours aussi compréhensif et tendre. Tu observes l'inconnu un long moment, avant de faire encore un ou deux pas dans sa direction. Il a l'air un peu ... Ahuri, selon toi, mais bon, ce n'est pas très grave, tu comptes pas rester là très longtemps. Tu as fais tes schémas, tu as préparé ton plan d'attaque.

Tu filmais pas.

Tu soulignes, en te redressant pour le toiser. T'as pas l'air bien grand comme ça, mais en vrai ça va, tu t'en sors, c'est assez ok pour avoir un passing nonbinaire sans que personne ne vienne trop te faire chier. Tu le détaille quelques instants, la main crispée sur la hanse de ton sac au point d'en avoir les jointures blanches. T'es tendu.

C'est quoi ton nom ?

Tu donnes pas le tien, et pas sûr qu'il s'en rende compte, d'ailleurs. On verra bien. Tu avises les gravas autour de vous et hausse les épaules.

J'sais pas, j'travaille pas pour la voirie.

Invité
Anonymous
Invité

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Ven 22 Oct - 17:41


GERONIMOOOOMilieu de semaine - Début de soirée.
Eh bah, mon petit Pan, il semblerait que t’es tombé sur un type pas si normal ou pas si sympa. En tout cas, il a beau avoir un masque grave stylé comme toi, bah il est pas si stylé. Ou il t’aime pas. Ouais, ça c’est probable, vu que personne ne t’aime #AttentionWhore. En tout cas, ça te fait te secouer, reprendre ton souffle de la toux et relever le nez vers lui pour le regarder bizarre.

« C’bon, j’suis pas mort. Et t’en sais rien hein. J’ai une caméra dans l’oeil, j’ai pas b’soin d’un vieux téléphone de merde pour filmer. Tu étires ton sourire sous le masque, comme le sale gosse que t’es. C’est juste que j’suis à l’étape supérieure, moi hein. »

Allez c’est ça, petit bout, mens comme un sale gosse. Mens à t’en faire allonger le nez. Mens, parce qu’un jour ce sera tout ce qu’on retiendra de toi. Celui qui mentait. C’est pas l’enfant qui criait au loup, mais Pan qui criait au loup. Et toi, con comme tu es, tu ne te dis pas un instant que tu te retrouveras seul à coup de tout cela. Non, voyons, tu préfères te mentir et ignorer la réalité.

« Pan ! Que tu réponds, fier de ton nom, ton blaze. Tu lui tends même la main, de manière assurée. Et toi, t’as toujours pas dit. T’as honte de qui t’es ? »

Des suppositions en l’air pour juste faire semble d’être moins con. En tout cas, tu glisses les yeux sur lui, jusqu’à ses petites mains toutes accrochées à son sac. Tu vois deux explications : soit il a peur que tu piques son sac, soit tu lui fous les miquettes. L’un dans l’autre, ça te faire ricaner comme un vieux chien asthmatique, alors que tu regardes un instant autour de toi.

« Y parait que c’est arrivé en une seule nuit. J’suis sûr que c’est un truc de ouf, cette histoire. C’est pour ça que je cherche des indices.
Tu ramènes tes yeux sur lui. Tu fais quoi ici, toi ? Et arrête de pas me répondre, c’est gavant. Que tu grinces quand même en soupirant. »

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
GERONIMOOOO ! (Mai) Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Ven 22 Oct - 19:38

geronimo

19:41 - octant - peter "pan" jackson

Pan.

Tu réponds, doucement, avant de soupirer faiblement. C'est quoi ce blaze. C'est ses parents qui l'ont appelé comme ça ? Non, vu sa personnalité tu supposes qu'il s'est appelé comme ça tout seul. Il a un peu la vibe des pseudos bullies du lycée qui se faisaient eux même bully. Tu restes quelques instants en silence à le détailler avant de rouler des yeux, et cette fois aucun doute il a pu te voir.

J'ai honte de rien, connard.

C'est soufflé d'un ton mauvais, pseudo menaçant. T'as un petit côté chat sauvage, on se demande pas pourquoi t'es sorti avec Fray, finalement. Vous deviez passer tout votre temps à vous feuler puis vous ronronner dessus.

Mai. Je tague. J'sais pas c'qu'il s'est passé et je m'en tape. Cette ville elle pue la merde toutes façons.

Parce que t'es vraiment quelqu'un qui sait s'amuser et qui trouve les mots justes pour maintenir une bonne ambiance, pas vrai ?

Invité
Anonymous
Invité

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Mar 16 Nov - 17:07


GERONIMOOOOMilieu de semaine - Début de soirée.
Pourquoi ?! Nan mais sérieux, pourquoi tous les types cools que tu croises se comportent comme des salauds avec toi ? Tu pues ? P’tain peut-être que tu dégages des phéromones qui les repoussent ? Quelle bad luck, franchement. Ca te fait te gonfler un peu Pan, mais t’as rien de plus effrayant que ton toi habituel. Au mieux, t’as l’air un peu de travers quoi. En tout cas, tu essaies quand même de carrer les épaules.

« Pas b’soin de m’insulter hein. J’y peux rien si tu fais du drama en répondant pas à mes questions ! C’est fou ça, comme je prends alors que c’est toi qui fais le finaud ! »

Ouais bon, franchement, on repassera pour les insultes et les explications, c’est certain. Au final, tu te bouges et tu fais un pas pour partir, parce que tu vas pas rester avec ce type qui veut pas de toi. Ça te fait chier, mais t’es pas désespéré à ce point là, quand même. (Spoiler, si). Tu ralentis le pas, comme pour lui laisser le temps de répondre et autant dire que lorsqu’il le fait, tu te retournes d’un bond vers lui, avec un sourire sous ton masque.

« Ah bah quand même ! Tu vas pour lui tendre la main, mais tu t’arrêtes à mi-chemin. T’en fais trop, gamin. Pourquoi tu dis ça ? C’est trop cool la ville, y s’passe des trucs de ouf ! Tu croises les bras sur ton torse en reniflant, avec un peu d’incompréhension. T’as toujours vécu en ville ? Parce que j’t’assure que d’où je viens, c’est vraiment bien plus craignos encore. C’est mort… »

Tu finis par revenir vers lui et regarder les quelques tags qu’il y a déjà dans le coin. Tu fais genre de t’y connaître, mais à part trouver ça cool, t’as absolument aucun goût.

« C’est toi qui a fait ceux-là ? »

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
GERONIMOOOO ! (Mai) Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)

Mar 23 Nov - 12:55

geronimo

19:41 - octant - peter "pan" jackson

C'est un mec de la campagne, donc. Tu l'observe du coin des yeux, à bonne distance, on sait jamais sur quel taré tu pourrais tomber. Dans les bas fonds de la ville, t'as vu le meilleur comme le pire, et à bien y réfléchir, ce mec là ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. C'est juste un tocard, au pire. Des tocards t'en connais bien. Toi même tu pourrais te qualifier comme tel, finalement. Erf. Tu soupires lourdement en réalisant qu'il connait juste rien à la vie, mais au moins c'est pas un drogué en manque et ça ! c'est ! bien ! Ou du moins pas trop mal, on va dire.

Mh ?

Tu fronces les sourcils, il cause des tags, tu le suis du regard, désigne les amas de couleur à l'abri des regards derrière les barrières et grommelle quelque chose qu'il ne comprendra pas, avant de reprendre, doucement.

Ouais, c'est mes essais, mes tests pour un truc plus grand. J'veux taguer les derniers étages d'Aether.

Tu ne savais même pas pourquoi, le bâtiment était si grand que ça frisait le ridicule, personne ne verrait tes tags depuis le sol. Mais tu voulais leur faire un gros fuck, c'était le plan, avec quelque chose de trop beau pour qu'ils puissent appeler ça de la destruction de bien ou que sais-je encore. Tu voulais crier quelque chose, montrer au monde comme Aether étaient les pires des connards, sûrement. T'avais trop trainé avec Fray, non ?

Contenu sponsorisé

GERONIMOOOO ! (Mai) Empty Re: GERONIMOOOO ! (Mai)