Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 11:15
oslo⚡hey, comment ça va de ton côté ?j'ai vu Sirius, j'ai quelques infos !


Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 13:18
karel sms {karel&oslo} 2966073209 hey, comment ça va de ton côté ?j'ai vu Sirius, j'ai quelques infos !Salut, ça va, le cercle essaye d'être uni, et toi ?Ah ! Génial ! Il sait de qui il s'agit ?


Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 13:22
oslo⚡ Ah ! Génial ! Il sait de qui il s'agit ?mh, pas exactement mais visiblement c'est un lié ...masque à gaz, lunettes aux verres rouges.l'une des nôtres l'a vu ... elle a été agressée. j'ai pas exactement tout compris, mais bon.sirius m'a dit ... qu'elle avait été tuée.


Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 13:28
karel sms {karel&oslo} 2966073209  sirius m'a dit ... qu'elle avait été tuée.Tu as son nom? Elle doit être dans la liste des corps retrouvés, j'ai peut-être son dossier chez moi.Un masque.. évidement. Si c'est un lié il doit avoir un pouvoir. Quelque chose là-dessus ?


Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 13:32
oslo⚡ Un masque.. évidement. Si c'est un lié il doit avoir un pouvoir. Quelque chose là-dessus ? c'est ça le truc bizarre, il l'a tuée, mais elle est en vie ... surement un truc de pouvoir.elle s'appelle veronica, veronica bellandi.je dois la retrouver, je veux m'assurer qu'elle va bien.et rien sur le pouvoir, sirius n'avait pas tellement l'air sûr de lui ... il avait l'air légèrement à cran.tu crois que ton étoile sait un truc ?


Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 15:42
karel sms {karel&oslo} 2966073209  et rien sur le pouvoir, sirius n'avait pas tellement l'air sûr de lui ... il avait l'air légèrement à cran. tu crois que ton étoile sait un truc ?Elle en a de la chance cette Veronica.M'enfin, si c'est un lié il doit sans doute suivre les ordres de son étoile.Si seulement on pouvait toutes les identifier. Je sais qu'il en existe trois autres, en plus de Cursa & Sirius.Cette Bellandi était active sur les réseaux, et recommence un peu à l'être. Retrouves la rapidement.


Invité
Anonymous
Invité

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}

Mar 26 Oct - 18:31
oslo⚡ Cette Bellandi était active sur les réseaux, et recommence un peu à l'être. Retrouves la rapidement.mh. j'appellerais pas ça de la chance moi ...et c'est probable, mais de mon côté, j'ai rien pour les identifier non plus.j'ai vu ça, je pense savoir où là trouver, je suis en route.on devrait ... essayer de trouver d'autres liés. d'autres cercles. on pourrait peut-être remonter à leurs étoiles, comme ça, non ?


Contenu sponsorisé

sms {karel&oslo} Empty Re: sms {karel&oslo}