Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Anonymous
Invité

in the end. (danh) Empty in the end. (danh)

Lun 15 Nov - 19:49
in the end

T'as merdé. T'as même sacrément merdé, pour le coup, Karhlya et c'est bizarre, hein, mais maintenant que tu t'en rends compte, que tu réalises, et bah tu te dis que c'est un peu toute l'histoire de ta vie, finalement. Le dernier combat n'avait pas été simple, tu étais rentrée à la maison ce soir-là avec l'impression fort désagréable d'être passée sous les roues d'un semi-remorque, maman avait encore une fois insisté pour savoir ce que tu avais bien pu fiche pour rentrer dans un pareil état et comme d'habitude, tu l'avais envoyée voir ailleurs si tu y étais, te glissant péniblement jusqu'à la salle de bain pour te plonger durant des heures dans un bon bain chaud. Ton corps était toujours marqué d'hématomes et de coupures, mais tu en avais rarement vu autant, à tel point que tu t'étais fait la réflexion qu'on y voyait plus de bleu, de violet et de vert que la couleur véritable de ta peau. Tu aurais dû prendre le temps de te reposer, tu aurais pu refuser le combat suivant, bien trop proche de l'autre, mais l'appel de l'argent avait été le plus puissant. Pas que tu en aies réellement tant besoin, pas non plus que tu sois du genre à t'accrocher à quelques billets, juste que … Tu avais ce besoin, de toujours faire plus, de toujours faire mieux.

Résultat ? Un bel échec. Le mec, en face, s'était avéré sacrément baraqué, et un peu moins con que les types que tu avais l'habitude d'affronter. Oh, tu aurais pû le démolir, si seulement la douleur n'avait pas été si forte, si omniprésente. Ça n'avait pas duré longtemps, tu étais ressortie de là sur les rotules encore plus abîmées qu'avant et puis, avec encore un peu de ta fierté complètement piétinée. Bien sûr, les défaites avaient d'autres conséquences … l'homme qui engageait de l'argent, et qui pariait toujours très gros sur toi avait aussitôt demandé à ses gorilles de te rapatrier dans son bureau. Tu imaginais passer encore un sale quart d'heure, finalement, il s'était montré plutôt doux. C'est vrai … Stephen avait toujours eu un faible pour toi. « Il va bien falloir que tu me rembourses, de toute façon. Récupère juste ma commande, et on va dire que je passerais l'éponge, pour cette fois. » Un pain de glace sur les côtes, un autre sur le visage, tu lui avais lancé ce regard agacé, excédé. Depuis quand est-ce que tu devais aller récupérer ses colis, bon sang ? « C'est bon pour une fois, j'te préviens. » T'étais pas en état. L'arcade ouverte, ça avait pissé le sang. Ta lèvre inférieure était gonflée, ta tempe avait pris un bien mauvais coup, et ça, ce n'était que la partie visible de l'iceberg parce que tu avais probablement une ou deux côtes fêlées, maintenant, ça pouvait se voir, dans ta façon de te déplacer, bien moins habile et souple qu'à l'ordinaire.

C'est comme ça que tu t'étais retrouvée là-bas, à tambouriner contre cette porte. La douleur était insupportable, tu voulais rentrer le plus vite possible et pour ça, tu devais récupérer l'alcool au plus vite, en terminer avec ça, après ça, tu t'étais juré de prendre au moins une semaine pour récupérer. Comme si tu en étais capable. « Hé, machin ! Ouvre j'ai pas que ça à foutre ! »
Danh Gomelza
Danh Gomelza
Messages : 34
Inscription : 07/11/2021
Faceclaim : Reiner Braun (snk)
in the end. (danh) 585cea929263d43d8ee2e2eb22350a7f7ec4d6ac
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-danh/https://adieu.forumactif.com/t576-j-ai-ete-banni-danhhttps://open.spotify.com/playlist/5PfMFRtwdsNyl2NLwy9gM5?si=2501ec7539fb41f3
Cercle 4

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Mar 16 Nov - 18:44

In the end
les CDC
appartement de Danh
@Karhlya Ainsley

S’il y a deux choses qui ne vont pas ensemble, c’est Danh et un cycle de sommeil régulier. Par exemple là, on est en pleine journée, et lui… Il dort. Et cette nuit, il ne dormira pas parce qu’il aura déjà fait ça dans la journée… Bref, un jour il aura peut-être une hygiène de vie plus naturelle, mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Et puis, ça cogne. Ça tape. Sur son canapé, Danh se retourne pour faire face au dossier ; comme si simplement se tourner pouvait faire cesser le bruit. Mais non. Parce que ce n’est pas dans sa tête, que ça tape, mais c’est bien à la porte. Ah, et ça parle aussi. C’est que la personne qui cogne, elle a l’air sacrément impatiente. Il soupire. Machin... Il en aura eu, des surnoms, Danh, mais jamais encore on ne l’a appelé Machin. Bref, qu’importe, il est réveillé maintenant.

Ouais, ouais, deux secondes !. Qu’il gueule, Danh, à l’attention de la personne qui tambourine contre la porte. Non mais oh ! Ça ne va pas d’être aussi impatient que ça ! Il soupire, il lui faut quelques secondes, le temps de pleinement émerger, de se remettre les idées en place. Temps durant lequel, Danh s’assoit. Est-ce qu’il attendait quelqu’un ? Pas qu’il se souvienne, généralement les gens ont la décence de prévenir avant de passer… Est-ce qu’il a simplement oublié que quelqu’un devait passer ? Ce n’est pas impossible… Oh, et puis merde. Pourquoi est-il en train de se torturer l’esprit, alors qu’il est plus simple d’aller ouvrir et vérifier.

Ce qu’il fait, du coup, Danh. Il se lève, il déverrouille la porte, l’ouvre, et il se retrouve face à quelqu’un dont le prénom ne lui revient pas immédiatement. Salut, moi c’est machin, mais tu peux aussi m’appeler Danh, c’est plus simple.. Il l’a juge un instant. Elle est un peu amochée, mais visiblement, elle semble savoir pourquoi elle est là. Par contre, Danh, il sait pourquoi son prénom ne lui ait pas revenu : il ne l’a connaît pas. Jamais vu cette femme-là dans le coin, aucune idée de pourquoi elle est là. Son regard devient tout de suite plus prudent, interrogateur. Pas qu’il se méfie spécialement, Danh, simplement, il s’estime être en droit de se demander ce que tout ça cache. Mh. Je t’ai jamais vu ici, c’est quoi qui t’amène ? Et quand il demande, Danh, il n’y va jamais par quatre chemins, c’est direct et précis comme question.

Invité
Anonymous
Invité

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Mer 17 Nov - 18:27
in the end

De la patience, tu en as, cela dit, ce soir, elle est aux abonnées absente, chassée par la douleur qui inonde et irradie dans approximativement chacune des parcelles qui composent ton corps. Te te maudis. Tu te maudis d'être finalement si peu prudente, et d'oublier si souvent que tu as des limites. Tu maudis Stephen, aussi, d'enfoncer le clou de cette défaite en t'envoyant faire ses courses … De fait, tu n'y vas pas de main morte quand tu te mets à tambouriner à cette porte. Tu as déjà mis un sacré moment à la trouver, tiens, cette porte et évidemment, ça n'a fait qu'ajouter à ton impatience.

Tu cognes, encore, et encore. Tu insistes, jusqu'à ce qu'une voix te réponde à l'intérieur et là encore, tu t'acharnes contre la porte parce qu'elle ne s'ouvre pas immédiatement et que toi, tu n'as pas de temps à perdre. Quand elle bascule enfin, tu as cette mine des mauvais jours, les hématomes n'aident pas, et ce regard incendiaire que tu réserves habituellement à ceux qui sont parvenus à te mettre les nerfs à vif. « Ouais. Très drôle. Morte de rire, machin. » Tu rajouterais presque un vieux "hahaha" pour bien appuyer sur le fait que ça ne t'arrache même pas un sourire mais à la place, sans gêne, tu te faufiles à l'intérieur en profitant d'un espace de quelques centimètres. Il fait froid, dehors, tu n'as qu'une veste légère sur le dos, en dessous, un simple débardeur, autant dire que ça n'a rien d'une tenue d'automne.

Si tu prends le temps de regarder un peu autour de toi, c'est toujours sans gêne que tu viens t'asseoir en allant te percher sur un coin de table. Là, tu viens fouiller dans ta poche pour y dénicher la carte que t'as confié ce gros abruti de Stephen et tu la tends au type, attendant qu'il s'en saisisse. « Je viens pour ce gars-là. Il a dit qu'il avait commandé plusieurs bouteilles, et il m'a envoyé les récupérer. » Tu fourres tes mains dans tes poches, te recroqueville un peu sur toi-même, profitant de la chaleur qui règne à l'intérieur. « Par contre, j'ai pas ton temps, si tu pouvais juste me filer sa merde que je puisse lui ramener, j'suis pas trop en état de m'amuser là. » La preuve, tu trembles, tu sais pas si c'est le froid ou la douleur, mais, ça te fais chier.
Danh Gomelza
Danh Gomelza
Messages : 34
Inscription : 07/11/2021
Faceclaim : Reiner Braun (snk)
in the end. (danh) 585cea929263d43d8ee2e2eb22350a7f7ec4d6ac
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-danh/https://adieu.forumactif.com/t576-j-ai-ete-banni-danhhttps://open.spotify.com/playlist/5PfMFRtwdsNyl2NLwy9gM5?si=2501ec7539fb41f3
Cercle 4

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Ven 19 Nov - 14:50

In the end
les CDC
appartement de Danh
@Karhlya Ainsley

La blague qu’il a sorti ne lui décroche même pas un sourire. C’est qu’il est un peu déçu, Danh, lui qui avait mis tant d’énergie - non - à la trouver. Bon, c’est pas grave. Il soupire. Machin. Très bien, il accepte ce surnom. Il accepte un peu moins par contre, qu’on entre chez lui en se faufilant sans qu’il ait donné son accord. Mais… Admettons. Un soupire, à moitié d’agacement, à moitié d’exaspération ; et il referme la porte, maintenant que tout le monde est dedans.

Elle s’installe. Sans se gêner. Bon, ce n’est pas ce qui va le déranger, à Danh, mais quand même, il y a de quoi se poser des questions. Elle vient comme ça sans raisons apparentes… Ah non, rectification, elle a une raison. Elle lui tend une carte. Qu’il attrape et qu’il regarde, Danh. Avant de la regarder elle, puis la carte à nouveau, puis elle, puis… Stephen ?. Il hausse un sourcil, intrigué, Danh. Avant de finalement soupirer, c’est qu’il n’en a pas grand-chose à faire de savoir qui vient récupérer la commande, du moment qu’il est payé derrière. Ouais, il a commandé des trucs. Je te prépare ça.. Danh lui rend la carte qu’elle lui a tendu. Et alors qu’il s’en va, faire ce qu’il a à faire, en docile personne qu’il est, il l’entend déblatérer des mots. Il soupire, lève les yeux au ciel. C’est bon, c’est bon, j’ai compris... Elle ne s'arrête pas. Il l’a voit se recroqueviller, trembler. Il fait froid ? Il n’en a pas vraiment l’impression, Danh. Oh, bien sûr, les automnes ici sont loin d’être chaud, mais… Bon, il a pas froid lui. Ouais, ouais, t’inquiète.. Il lui dit, en guise de réponse. C’est que ça ne lui fait ni chaud ni froid, à Danh, il ne va pas plus se précipiter parce qu’elle a décidé qu’elle était impatiente.

Par contre…, Danh, de là où il se trouve, il lui lance une veste un peu chaude qui se trouvait dans le coin,Enfile ça, j’ai pas envie de te voir tomber en hypothermie, où j’sais pas quoi, et devoir t’amener à l’hosto. T’as pas envie que je t’amène à l’hosto.. C’est une intuition, mais il sait qu’il y a de très grandes chances pour que ça soit réel. Il ne cherchera pas à savoir pourquoi elle semble s’être faite tabasser - si on ne lui dit pas, c’est qu’il a pas à savoir, Danh - par contre, si elle vient vraiment à s’écrouler devant lui, qui plus est chez lui, eh ben dans ce cas là… Faudra improviser et prendre les devants. Alors, comme personne ne veut en arriver là…

Invité
Anonymous
Invité

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Ven 19 Nov - 15:04
in the end

Tu te dis que la prochaine fois, c'est probablement à Stephen lui-même que tu mettras sa raclée … mais tu sais aussi que c'est la colère qui parle, que tu ne seras réellement jamais en position de faire ça parce que c'est probablement ta source de revenus la plus rentable. La plus risquée, aussi, mais tu n'as jamais tenu compte des risques, et ça, c'est une chose que ta mère ne cessera jamais de te reprocher. Tu es comme ton père, qu'elle dit souvent, et quand ça revient, tu sais qu'à ce niveau ça n'a rien d'un compliment.

Tu presses l'homme de te fournir ce que tu lui demandes, seulement, une part de toi apprécie grandement d'être enfin assise, tu as même un instant durant lequel tu fixes intensément le canapé, comme si tu n'avais qu'un rêve présentement : t'allonger au milieu des coussins pour dormir durant des heures, oublier la douleur qui martèle. Toi qui est toujours en alerte, tu te rends compte que rien ne va quand tu te retrouves surprise par cette veste qui vient s'étaler sur ta tête et avec laquelle tu te débats comme si elle venait de t'attaquer. « J'ai pas froid… » Mais tu la gardes quand même contre toi, cela dit. « J'ai mal … je crois que je fais un peu de fièvre. » Un peu, beaucoup, même. Tu ne sais pas si tu es malade, si c'est dû à la faiblesse de ton organisme, ou si c'est le contre-coup de ton combat perdu, mais si immédiatement en sortant de là, tu avais l'impression de bouillir, maintenant, c'est comme si tu te trouvais dans le grand Nord en t-shirt. « Ça ira mieux quand je pourrai dormir. »

Et tu l'attends. Et tu patientes. Plusieurs fois, tu te penches un peu pour essayer de voir ce qu'il fait, il ne s'écoule sans doute que quelques minutes mais toi, tu as cette impression que ça fait des heures que tu es là, assise à attendre. « Hé … machin … t'aurais pas un peu de paracétamol ou … un truc dans le genre dans le coin ? Je crois que je vais gerber … » Il n'y a rien qui va. Ni ton état, ni ce que tu racontes. Rien. Absolument rien.
Danh Gomelza
Danh Gomelza
Messages : 34
Inscription : 07/11/2021
Faceclaim : Reiner Braun (snk)
in the end. (danh) 585cea929263d43d8ee2e2eb22350a7f7ec4d6ac
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-danh/https://adieu.forumactif.com/t576-j-ai-ete-banni-danhhttps://open.spotify.com/playlist/5PfMFRtwdsNyl2NLwy9gM5?si=2501ec7539fb41f3
Cercle 4

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Ven 26 Nov - 12:09

In the end
les CDC
appartement de Danh
@Karhlya Ainsley

C’est qu’il lève un œil vers celle qui se trouve assise sur la table, à son aise, quand elle lui sort qu’elle n’a pas froid. C’est qu’il y croit moyen. Un soupir, il fait la moue, mais il ne s’arrête pas dans ce qu’il était en train de faire. T’as pas froid, hein ? C’est ça, et moi j’suis la reine d’Angleterre.. Que de révélations aujourd’hui, et… Danh, franchement, il va falloir penser à se renouveler question blague, celle-ci elle est au-moins démodée depuis quoi ? Dix ans ? Quelque chose comme ça, ouais. Il l’a laisse parler, elle lui dit qu’elle fait un peu de fièvre. C’est d’époque. Et avec la dégaine qu’elle se traîne, il y a sûrement plus qu’un peu de fièvre. Mais Danh, il y peut quoi, hein ? C’est pas son problème à lui, si elle se retrouve comme ça. Le seul truc qu’il ne veut pas, c’est qu’elle s’écroule devant lui, parce que si ça arrive, ça deviendrait son problème. Pourquoi t’as pas dormi avant de venir alors ? Je pense pas que c’était une commande pressée à ce point-là... . C’est pas tes affaires, Danh. Il a beau se répéter ça en boucle, ça ne marche pas trop… Mais faut-il dire, si Stephen est incapable de se rendre compte qu’il envoie en mission des gens pas capable de tenir debout, ça va pas le faire… Enfin, oublie, je me dépêche de te préparer ça, tu rentreras plus vite comme ça.

Alors, il s’active un peu, Danh. C’est pas trop dans ses habitudes d’être speed, généralement, il fait tout à son rythme, mais il faut dire que l’état de la femme ne lui annonce rien qui vaille, presque une compassion à son égard en fait. Et puis, il l’a voit parfois se pencher, essayer de voir ce qu’il fait, et il prend ça comme un signe qui lui disait de s’activer un peu. Bref, dans l’ensemble, il n’est pas des plus à l’aise, Danh. Et puis, elle reprend la parole. Du paracétamol, elle est pas bien. Elle le dit de façon plus directe. Quand bien même il l’avait déjà remarqué Danh.

Ouais, si, j’ai.. Il l’a toise l’espace de deux secondes, Danh. Oh bordel, ça ne lui plaît vraiment pas. Ce n'est pas l’idée de lui apporter un médicament qui ne lui plaît pas, mais l’idée de la voir mal en point, ça oui, ça ne lui plaît pas. Il attrape un verre qu’il remplit aux trois quart d’eau, qu’il vient ensuite lui donner. Il hésite deux secondes aussi avant d’attraper un saladier, qu’il lui donne aussi. C’est au cas où tu gerbes vraiment, essaye de bien viser… Et vas te poser ailleurs, une chaise, le canapé, aucune idée, vas là où ça te fait plaisir, je te ramène ça. .

Invité
Anonymous
Invité

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Ven 3 Déc - 10:21
in the end

Tu soupires, et puis c'est tout. Dans d'autres circonstances, tu aurais probablement soufflé du nez, levé les yeux au ciel pour souligner son humour d'un autre temps, mais là, tu n'es certainement pas en état de plaisanter. A la place, tu te contentes de passer une main sur ton front, il est humide de sueur froide. T'en as pris des mauvais coups, ce soir, t'as certainement bien besoin de voir un médecin mais comme toujours, tu n'en feras rien, tu vas te débrouiller toute seule parce que t'as clairement pas envie de répondre aux questions qu'on pourrait te poser. « Parce que l'autre connard veux que je m'occupe de sa merde et que j'ai pas envie de reporter. » T'aurais pu faire ça demain matin, ouais, n'empêche qu'il aurait fallu que tu te sortes du lit, que tu viennes jusqu'ici, que tu ramènes sa connerie à Stephen. Trop galère pour toi. Autant tout faire ce soir, après ça, tu pourras rentrer et dormir pendant des jours. C'est le plan.

Et au moins, il se dépêche. Tu le vois s'agiter, même si c'est clairement pas encore assez pour toi, parce que, tu sens bien que ça va mal, que tu vas finir par ne plus savoir tenir debout, et que t'aimerais pouvoir ramener sa commande à Stephen avant que ça arrive … Espoir, hein. Parce que ça tourne, ça fait mal. La douleur éclate de partout, comme si ton corps essayait de te forcer à tout arrêter ici et maintenant.

En quelques secondes, tu te retrouves pourtant avec un médicament, un verre d'eau, et même un saladier sur les genoux. Tu lances un drôle de regard à ce type avant d'avaler le comprimé avec une longue gorgée d'eau fraîche et puis, tu descends de ton perchoir, tu tangues, tu sers le saladier contre toi comme une enfant sers contre elle sa peluche … et finalement, tu te laisses littéralement tomber dans le canapé, entre les coussins. Un long soupir s'échappe d'entre tes lèvres, ça te fait un bien fou de t'allonger comme ça, ton corps semble d'ailleurs t'en remercier. « Merci machin. » Tu marmonnes, en te recroquevillant sur le canapé. « Cette espèce de gros enfoiré s'est bien lâché, quand j'irais mieux, je le défonce putain … j'ai l'impression d'être un hématome géant. » Un soupir. Une grimace, aussi. « Ca rapporte, au moins, ton business ? » Changement de sujet, ouais...
Danh Gomelza
Danh Gomelza
Messages : 34
Inscription : 07/11/2021
Faceclaim : Reiner Braun (snk)
in the end. (danh) 585cea929263d43d8ee2e2eb22350a7f7ec4d6ac
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-danh/https://adieu.forumactif.com/t576-j-ai-ete-banni-danhhttps://open.spotify.com/playlist/5PfMFRtwdsNyl2NLwy9gM5?si=2501ec7539fb41f3
Cercle 4

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)

Lun 6 Déc - 21:57

In the end
les CDC
appartement de Danh
@Karhlya Ainsley

La réponse qu’elle lui donne est tout à fait logique. Préférer faire immédiatement plutôt que d’attendre ; c’est largement justifiable. Bien que, à regarder son état, elle aurait dû peut-être y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Mais encore une fois, ça ne le regarde pas à Danh, elle est grande, non ? Elle sait ce qu’elle fait, non ? Oui, mais, Danh, il ne peut s’empêcher d’y penser. C’est comme ça, et on pourra difficilement le changer maintenant. Il ne répond pas ; parce que quoi lui dire ? Il n’est pas son ami, il n’est pas de sa famille, il n’est personne à ses yeux ; alors il se contente de hocher la tête, lâcher un petit ”Mh”, signe qu’il l’a entendu, et pas ignorée. Mais c’est tout.

Et l’instant d’après, il s’est retrouvé à aller fouiller les placards de sa salle de bain, à la recherche d’un médicament pour… Pour quoi, au juste ? Pour nana qui s’est fait cabosser et qui a maintenant la gerbe ? C’est quoi le médicament à prendre pour ça ? … Bon, eh ben quitte à en avoir aucune idée, autant prendre la solution de facilité : ce bon vieux paracétamol. Allons bon, maintenant qu’elle l’a avalé, ce n’est plus qu’une question de temps avant que ça aille mieux. Oh, de rien.. Haussement d’épaule ; il n’a pas fait grand-chose, Danh, si ce n’est lui refourguer un cachet, de quoi boire et de quoi éviter de salir toute la pièce si elle venait à avoir réellement envie de gerber. Ah… Et aussi pour s’être installée - vautrée comme une crêpe, c’est ce qu’il se dit, Danh - dans son canapé. Elle parle d’un gars qui l’a tabassé. C’est que ça fait effectivement sens en la regardant qu’elle s’est fait tabasser… Eh ben, je l’espère pour toi. Essaye de lui renvoyer la pareille, genre ça a pas l’air cool l’état dans lequel tu es…. Alors comme ça, elle travaille pour Stephen ? Et par travailler, Danh, il ne pense pas qu’à aller faire les courses pour lui. Le bonhomme, il ne le connaît pas trop, Danh, il sait juste qu’il est dans les milieux des combats, les milieux de l’illégalité. Bref, ça ne l’a jamais trop intéressé, de toute façon, Danh ne s’intéresse jamais à ses clients, du moment qu’ils le payent…

Il continue son petit travail, Danh. Tout en vérifiant de temps à autre si elle est toujours en vie. Heureusement, elle se met à lui parler. C’est rassurant ? Il suppose que oui. Ouais, en vrai, ouais. C’est pas le super luxe, mais ça rapporte. Faut juste pas trop faire gaffe aux clients qu’on sert.. Encore un haussement d’épaules. En vérité, il pourrait se faire bien plus, Danh, mais… C’est qu’il lui faudrait tenir un registre de comptes plus régulier, être plus productif, potentiellement aussi trouver un autre lieu ; en somme, il a la flemme. Ah, dis-moi. Tu sais comment tu vas transporter ça quand j’aurai terminé ? Non parce que c’est un peu lourd en fait…. Il ne précise pas que vu son état… Bah ça craint un peu. Il espère qu’elle a une voiture…

Contenu sponsorisé

in the end. (danh) Empty Re: in the end. (danh)