Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Non je panique pas ✶ MINUIT

Lun 15 Nov - 20:18


*sue*

juin 2006

Stressé.
Graham, qui tambourinait sur la petite table en bois vernis, tâchée de café présents, passés et à venir, était stressé. Ce n’était pas dans ses habitudes, et il n’aimait pas ça. Oh ça non, il n’aimait pas ça du tout. Il ne perdait jamais ses moyens, d’habitude, et il pensait que ça resterait comme ça toute sa vie, merci bien, mais non, aujourd’hui il était en panique, et pour une raison, oh si idiote.

Presque caché dans un coin de l’établissement, loin des regards et des oreilles curieuses (tout ce dont il n’avait pas envie, présentement), il alluma une cigarette, en se persuadant que ça l’aiderait à se calmer. Tu parles. Son regard se perdait par la fenêtre, cherchant au loin la silhouette familière de celui qu’il aimait, qui devrait arriver d’une minute à l’autre.

oh Minuit je t’en supplie, dépêche-toi sinon je vais mourir

Graham se demanda s’il était raisonnable de commander un troisième café, et décida que non, en levant tout de même la main pour attirer l’attention d’une des serveuses. Quitte à être stressé, autant l’être à fond, non ? vraiment, Graham ? vraiment ? Il décida de s’écouter et opta plutôt pour un thé, voilà, excellent ça, un thé, très bonne idée un thé, la théine est quand même vachement moins forte que la caféine, et peut-être qu’il ne se mettrait pas à trembler comme une feuille d’ici quinze à vingt minutes, énergisé à bloc.

Si aujourd’hui Graham était si stressé, c’est parce qu’il allait reprendre le boulot, après un an d'interruption. Bon. Non.
Plus précisément, il reprenait le boulot, après un an d’interruption, parce qu’aujourd’hui, c’était le premier jour de Sunny à la crèche.
Et ça. Ça, ça mettait Graham dans tous ses états.
Après un an à s’occuper de son petit, il était temps pour lui d’aller rencontrer d’autres enfants, et il était temps pour Fubuki et lui-même de reprendre une vie un poil plus normale.

Et il ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire.

est-ce qu’il pleure ? est-ce qu’il s’inquiète ? est-ce qu’il a froid, chaud, faim ? est-ce qu’elles sont gentilles avec lui ? oh mon dieu est-ce qu’il va se faire des amis ? pitié je veux juste que mon fils soit heureux et en bonne santé

Il avait donné rendez-vous à Minuit pour un café, quelques jours auparavant, en se disant que ce serait une bonne occasion pour se voir.
Mais il ne s’attendait pas du tout à être dans un tel état.
Stressé.
Et le mot était faible...


Minuit Sinistros
Minuit Sinistros
Messages : 36
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : Vincent Valentine (FF7)
Non je panique pas ✶ MINUIT 0bc3f80f3acf1a1cb9b0414ff4563e84
https://adieu.forumactif.com/t555-i-want-you-to-eat-me-alive-min
Cercle 3

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT

Lun 22 Nov - 11:43
GRAHAM ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▱ ▱
Ils étaient ensembles depuis à peu près deux ans. Avant cela, Minuit avait entretenu son célibat pendant un peu plus de dix ans, terrifié à l'idée de tomber à nouveau dans un piège, terrifié à l'idée de gâcher à nouveau tout ce qu'il avait vaguement réussi à construire. Il avait envie de croire à cette histoire improbable, à ce couple qui lui était tombé sur le coin de la tête. Il avait envie d'y croire, mais Minuit avait ses propres démons, ses propres problèmes, et ça lui collait à la peau.

Les rendez-vous étaient encore un concept avec lequel il avait du mal. C'était une difficulté à part entière de le faire sortir de son trou, de son appartement miteux. Il avait traversé une artère principale du quartier de l'Octant les mains dans les poches, progressant rapidement et se glissant dans le quartier commerçant sans poser les yeux sur aucune vitrine et aucun passant. Il pouvait presque sentir la détresse de Graham, qui s'échappait du café dans lequel il s'était réfugié sous la forme de gros nuages de fumée angoissée qui parvenaient à Minuit dans un rythme saccadé - celui de ses pas qui s'accéléraient.

Il avait poussé la lourde porte vitrée du café et sans un bruit s'était faufilé dans l'échoppe, cherchant Graham du regard; un regard fatigué, et, peut-être, un peu angoissé, lui aussi, mais pas forcément pour les mêmes raisons. La situation Sunny était terrifiante, et le bambin était comme son propre enfant. Mais l'idée d'être perçu par Graham le stressait encore et toujours, malgré les années qui se suivaient et malgré l'amour, chaleureux et évident, que lui portaient Graham et Fubuki. Envers et contre tout, ils continuaient à l'aimer.

Il ne parvint pas à esquisser un sourire soulagé en apercevant Graham et se contenta de venir s'asseoir à sa table, décalant la chaise en fer du bout du pied pour se laisser tomber dessus peut-être plus lourdement qu'il l'aurait voulu. Il avait mille choses à lui dire, beaucoup trop de choses d'ailleurs, peut-être qu'au final il aurait dû ne rien dire, peut-être qu'il aurait simplement dû lui dire qu'il l'aimait, et que Sunny se portait sûrement à merveilles. Mais la seule phrase qui sortit de sa bouche, franche et dure, fut:

T'en es à combien de cafés ?
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT

Mar 23 Nov - 23:04


*sue*

C’est sur le visage de Graham que se posa le sourire soulagé qui manquait à son compagnon. Un sourire bien assez voyant pour eux deux, en réalité, mais Graham avait toujours le bonheur assez grand pour Minuit et lui, il avait l’habitude, il savait comment il fonctionnait, il aimait comment il fonctionnait, il aimait tout chez lui, de toute façon, et c’est grâce à ça qu’il se sentir un peu plus calme, un tout petit peu plus calme en le voyant entrer dans l’établissement.

Il aurait aimé pouvoir se lever, le rejoindre avant qu’il n’ait le temps de faire le moindre pas à l’intérieur et l’embrasser sur le pas de la porte, aussi fort qu’il le méritait, aussi fort qu’il l’aimait, c’est à dire éperdument, il aimerait lui montrer son amour à lui en faire perdre les mots mais il ne pouvait pas, pour plein de raisons, à commencer par le regard des gens qui risquerait indéniablement de se poser sur eux, parce que deux hommes qui s’aiment, ce n’est pas normal, c’est dégoûtant, c’est encore pire si un des hommes en question est marié, il trompe sa femme par dessus le marché, parce que trois personnes qui s’aiment, ça n’existe pas, évidemment, ça n’existe pas.
Et Graham avait très peur du regard des gens. Il avait peur pour Fubuki et Minuit, principalement ; il ne voulait pas qu’il leur arrive quoi que ce soit.

Alors il resta assis, sagement, et le regarda s’asseoir sans quitter son sourire, même s’il devait se faire violence pour ne pas se jeter en travers de la table pour l’embrasser

ou simplement
prendre sa main
posée là devant lui.

C’était une tâche incroyablement compliquée, et Graham prit sur lui pour garder sagement les bras croisés sur la table, il prenait un café avec un très bon ami, un ami très proche, et pas le deuxième amour de sa vie, bien sûr que non, et putain qu’est-ce que ça le bouffait de l’intérieur, ça le rongeait littéralement, il voulait lui dire qu’il l’aimait, il voulait le lui montrer en public, au moins une fois, juste une fois parce qu’il savait que Minuit n’aimait pas ça, mais il ne pouvait pas.

Alors il resta assis, sagement, et se contenta de son sourire.

- Un, menti-t-il, il savait bien que Minuit ne le croirait pas, mais pas besoin qu’il sache le nombre exact.

Il imaginait déjà son regard réprobateur, la petite moue qui désapprouve, les sourcils froncés et un petit mouvement de tête, peut-être.
Sa question presque froide, de but en blanc, ne le fait pas fléchir.
Elle ne le fait plus fléchir, plutôt, pour être tout à fait exact ; son mutisme l’avait surpris, au début, presque peiné, mais il avait rapidement réussi à voir au-delà des apparences, et de la carapace dont il s’enveloppait. C’était comme ça que Minuit Sinistros communiquait, et puis c’était tout.

- Je suis content de te voir, ajouta-t-il en réceptionnant le thé qu’on lui apportait.

content de te voir, tu parles, je pense à toi à chaque seconde où on est éloignés l’un de l’autre, mais oui sinon tout va bien, mon coeur a dépassé les cent pulsations minute depuis que tu as passé la porte mais c’est totalement la faute du café, ne t’inquiète pas, je suis “content de te voir” parce que c’est à peu près tout ce que je peux dire en public

Il prit une gorgée de thé en le laissant passer commande, et se demanda si ça se voyait vraiment fort qu’il le dévorait des yeux.

- Tu vas bien ? Ça a été pour trouver le café ? Et te lever ? ajouta-t-il avec un léger sourire un peu moqueur.

ah et important aussi, je t’aime, mais ça j’attendrai que tu viennes à la maison pour te le dire

ça va se voir si je lui fais du pied, non ?


Il regarda plus attentivement son visage et ses sourcils se froncèrent d’inquiétude sans qu’il ne puisse vraiment se retenir.
Il avait l’air… si fatigué. Encore plus que d’habitude.

Et ça l’inquiétait, il n’allait pas mentir.



Minuit Sinistros
Minuit Sinistros
Messages : 36
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : Vincent Valentine (FF7)
Non je panique pas ✶ MINUIT 0bc3f80f3acf1a1cb9b0414ff4563e84
https://adieu.forumactif.com/t555-i-want-you-to-eat-me-alive-min
Cercle 3

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT

Lun 17 Jan - 11:56
GRAHAM ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▱ ▱
Minuit ne comprenait pas quel était son problème - il n'avait jamais compris, en vérité. Précédemment parce qu'il n'avait jamais cherché à comprendre, et maintenant parce que le fin mot de l'histoire lui glissait habilement entre les doigts.

S'il était amoureux. Il n'avait pas l'impression de l'être assez. Était-il trop dur avec lui-même ? Ou est-ce qu'il ne donnait pas assez ? Il avait l'impression d'être noyé dans les sentiments de Fubuki et Graham. Une bonne noyade, une noyade douce, tumultueuse mais agréable. Et lui ? Un vieux ruisseau sous la canicule. A peine irrigué. Tout du moins, c'était l'impression qu'il avait. Ils avaient tous les deux l'air absolument contentés du peu qu'il pouvait leur donner
Mais lui,
Ca l'embêtait.

Il ne se sentait pas digne. Il ne se sentait pas méritant. Tu mens, il soupire, mais rajoute aussitôt, mais c'est bien de se rabattre sur du thé. Enfin... Il observe la tasse tremblante dans les mains de Graham d'un air morne, c'est mieux.

La question de Graham le pousse à la réflexion. Est-ce que ça allait, Minuit ? Il avait cette fâcheuse manie de cacher ce qu'il ressentait, même aux êtres qui lui étaient chers. Alors, est-ce qu'il allait bien ? Il avait réussi à sortir de son appartement, alors sûrement que oui...

C'est allé, il avait fini par marmonner timidement, fuyant le regard de Graham même si celui-ci l'attirait comme un aimant - mais c'était le combat de deux parties de son coeur que ses sentiments n'avaient pas encore réussi à gagner. D'ailleurs, je me disais... Silence. Temps pour remettre les mots dans le bon ordre, d'aplomb sur le bout de sa langue, temps pour triturer ses mains et tordre ses doigts et mordiller le bout de son ongle de pouce. Je travaille pas avant demain soir. Alors, si tu veux, si vous voulez, 'fin. Tu sais. Comme vous voulez...
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT

Mer 26 Jan - 19:59


*sue*


Graham esquisse une petite grimace, une moue embêtée, un peu coupable, un peu penaude, bien entendu que Minuit allait y voir très clair dans son petit jeu, et ne pas du tout le croire. C'est qu'il commençait à le connaitre, le bougre, et sa fâcheuse tendance à abuser de tout ce qui pouvait l'aider à tenir, café et clopes principalement, ne lui avait pas échappé.
Il regarde sa tasse de thé (noir, sans sucre, c'était ce qu'ils avaient de mieux à offrir ici et Graham grimaçait intérieurement. on ne l'avait pas éduqué ainsi), puis Minuit, et lui adresse le sourire le plus candide possible.

- Oui c'est ce que je me suis dit aussi, répondit-il d'un air enjoué.

Il boit une nouvelle gorgée de thé (amer et insipide, un curieux mélange), sans quitter son amant des yeux. Il se concentre même de toutes ses forces pour que ça reste un "regard amical entre amis", "je t'écoute parce que tu me parles, détendu, casual, rien de spécial", et pas le regard du gars qui connait son visage par cœur et qui pourtant en observe encore et encore les moindres traits avec fascination.
Il était beau son homme, quand même. Très, très beau, même.
alors comment diable est-ce que je suis sensé faire pour ne pas le dévorer des yeux, hein ? Vous m'expliquez ?
Mais Graham était bon acteur et il se contenta donc du "regard amical entre amis".

Enfin ça, c'était juste avant que son cœur n'explose.
Oh.
Oh !!
Graham s'accrocha à sa tasse pour ne pas tomber de sa chaise tant la timide proposition le surprend. Oh, comme il était rare, comme il était si peu courant que Minuit propose des rendez-vous, comme il était rare qu'il ose, comme il était rare qu'il fasse ouvertement part de ses envies.
Alors quand il lâcha sa timide proposition, comme si de rien n'était, après un silence qui sembla lui peser, le cœur de Graham manqua un battement, voire deux, voire plus, et il s'en retrouva muet de stupeur un court instant.
Et ça voulait tout dire, parce que Graham n'était jamais muet. Il ne perdait jamais ses mots, il avait toujours quelque chose à dire. Alors ...
Il bégaya quelques secondes, reprenant ses esprits. L'expression de son visage évoquait un point d'exclamation, une pure expression d'excitation surprise, de sincère enchantement, et pas grand chose de plus.
Il reposa sa tasse, un peu trop vigoureusement, parce que la moitié de son thé valsa sur la table et sa main, mais il n'y prêta aucune attention.
Minuit venait de lui proposer de se voir, vite, très vite manifestement, et il n'y avait, présentement, pas grand chose qui pouvait le rendre plus heureux.
Rien du tout, en réalité.
Imaginer Fubuki et Minuit ensemble, avec Sunny qui dormait pas loin, c'était un peu sa définition du bonheur.

- Tu veux venir dormir à la maison ? demanda-t-il un peu précipitamment. Enfin, sauf si tu avais une autre idée ? Ou heu, ou d'autres plans, je voudrais pas te forcer...

Sauf que maintenant, il ne pouvait plus penser à autre chose.




Minuit Sinistros
Minuit Sinistros
Messages : 36
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : Vincent Valentine (FF7)
Non je panique pas ✶ MINUIT 0bc3f80f3acf1a1cb9b0414ff4563e84
https://adieu.forumactif.com/t555-i-want-you-to-eat-me-alive-min
Cercle 3

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT

Lun 7 Fév - 22:54
GRAHAM ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▱ ▱
Graham, qu'il réussit désormais à lire dans les moindres expressions persceptibles, les moindres tressautements de l'oeil, les moindres pincements de lèvres, lui donne l'impression d'être sur le bord de l'explosion - et pour être tout à fait honnête, Minuit est impressionné, et effrayé.

Il adresse un sourire cassé à son amant ; les joues roses.
Il ne s'attendait pas à ce que sa demande, sa question, sa requête, il ne sait comment qualifier son bredouillage à peine audible, fasse cet effet à l'homme de sa vie.

Et puis, Fubuki est plus réservée, mais elle trouve les mots. Elle trouve toujours les mots, parfois elle les trouve pour Minuit, quand tout devient trop, quand il est incapable de s'exprimer clairement.

Graham, lui... il implose. Explose. Tout en même temps. Il irradie d'émotions. Parfois, c'est trop. Aujourd'hui, c'est juste ce qu'il faut.

Eh ben, hm... Fubu fait quoi aujourd'hui ? On pourrait passer la journée ou la soirée ensembles et je pourrais rester dormir chez vous, oui.
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT

Mer 9 Mar - 15:18


*sue*

Graham essaya de reprendre contenance en se concentrant sur sa tasse de thé. Hmm, oui oui, une bien belle tasse… blanche ? Potentiellement propre. Mouillée du thé qu’il avait renversé dans la précipitation. Excellente tasse. Solide. Efficace. Droit au but. Hmm hmm. Merci pour tes services, tasse. merci d’être assez insignifiante pour faire redescendre la pression, parce que j’étais à deux doigts d’imploser
Oh, il le savait, il aimait trop fort, il aimait trop bruyamment, mais Minuit ne se rendait pas compte du pouvoir qu’il avait sur lui et sur ses sentiments. Et c’était terrible, vraiment terrible.

- Elle travaille toute la journée, mais c’est principalement de l’administratif aujourd’hui alors elle ne devrait pas rentrer trop tard ? Normalement. Tu sais comme c’est avec elle, elle travaille toujours plus…

Et ça avait le don de l’inquiéter pour sa santé, il fallait être bien sincère. Pas une seconde ne passait sans qu’il ne s’inquiète pour un de ses deux amours, de toute façon. Systématiquement. Dès qu’ils s’éloignaient de son champ de vision.
Dès qu’il se retrouvait seul.

Graham rêvait du jour où il pourrait parler de Minuit comme de l’homme qu’il aimait. Il rêvait du jour où il pourrait lui glisser une clé sur la table, et lui dire “on t’attend demain. on a fait de la place pour tes affaires dans l’armoire”. Bien sûr Minuit avait déjà une clé de chez eux, il avait déjà sa place dans leur appartement, tout autant qu’il l’avait dans son cœur, mais ce n’était pas assez. Ce n’était qu’un lieu de passage pour lui. Ce n’était pas un lieu qu’ils pouvaient appeler leur maison, à tous les trois. Il espérait qu’ils en auraient l’occasion, un jour.
Il ne se sentait pas totalement complet sans Fubuki et Minuit à ses côtés.
Et il ne voulait pas que Minuit se sente à l’écart. C’était sa plus grande crainte. Comment lui dire qu’il l’aimait autant que la femme qu’il avait épousé ? Sans qu’il ne prenne peur ?

- Mais on peut peut-être la convaincre de prendre sa demi-journée… ? Moi je fais rien, je reprends le boulot demain, c’est mon dernier jour totalement libre, alors si t’as rien de prévu aujourd’hui…

si t’as rien de prévu aujourd’hui, mon amour, je ne te lâche pas d’une semelle

- Ça me ferait plaisir que tu restes, en tout cas, avoua-t-il tout bas. Et ça fera plaisir à Fu’ aussi, elle est un peu stressée ces derniers temps, ça lui fera du bien de te voir…

Il baissa les yeux vers sa tasse, inhabituellement gêné de se sentir si vulnérable. Il avait peur de ne pas savoir comment se comporter avec lui, parfois. Il avait peur de le mettre mal à l’aise.


Contenu sponsorisé

Non je panique pas ✶ MINUIT Empty Re: Non je panique pas ✶ MINUIT