Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Riley Greaves
Riley Greaves
Messages : 114
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : v - dmc
fetch me back ⁞ DEVA Daca44254364cbfa6ccc209a833ac63ce7645e2c
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-riley/https://adieu.forumactif.com/t42-i-crucified-rileyhttps://open.spotify.com/playlist/5SAmDbqIwVta6J1SnmNm1t?si=585972ad85a54844
Cercle 4

fetch me back ⁞ DEVA Empty fetch me back ⁞ DEVA

Lun 17 Mai - 23:55
Tofu s'agite dans l'herbe à ses pieds. Les oiseaux chantent et le ciel est bleu. D'un bleu éclatant, vibrant, qui l'aveugle presque. Il y a la caresse du soleil sur sa peau tellement blanche qu'elle est devient presque grise. C'est une paix à laquelle Riley aspire particulièrement. Il s'accroupit et tend la main vers le furet, l'observe réagir avec beaucoup d'énergie, de motivation, et beaucoup plus de dramatique qu'il ne le faudrait - à la manière d'un furet, finalement.

Cela fait des lustres qu'il n'a pas sorti Tofu en balade. Oh, il le faisait, avant. Il le faisait, et ça lui occasionnait quelques discussions parfois. Après tout, un furet, c'est pas courant. Surtout Tofu, qui aime les gens, la vie, les autres animaux. Tofu aime un peu trop la vie parfois, tant et si bien que son instinct de survie s'en retrouve largement diminué - et parfois Riley doit intervenir. Il aimerait bien te montrer Tofu, un jour, mais coincée dans ton lit d'hôpital comme tu l'es, impossible. Mais il ne perd pas espoir, presque candide.

Il y a des gens ici que Riley ne serait pas dérangé à l'idée de revoir. Et ces gens commencent par cette tête aux cheveux gris bleus qui promène ses deux imposants chiens - une silhouette qu'il reconnaitrait, étrangement, entre milles. Il voit bien qu'elle l'a vu, et il sourit un peu. Un sourire cassé, qui manque d'énergie et qui manque de tout, finalement - mais un sourire quand même. Pour cette fille un peu spéciale, il veut bien faire un effort. Il lui fait même un signe de la main, reprenant Tofu dans ses bras, ignorant le furet à la fourrure blanche tachée de vert à cause de l'herbe, qui s'agite comme un beau diable contre son torse. A voir si elle le reconnaît, à voir si elle s'approche.
deva
parc