-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Puissance de vie (Karhlya) Empty Puissance de vie (Karhlya)

Ven 26 Nov - 15:34
Puissance de vie
With @Karhlya Ainsley  - Bas quartiers - soirée/début de nuitTu as repris les patrouilles, comme si c’était la seule chose normale que tu pouvais continuer à faire. Tu as la sensation que si tu continues à vivre, à faire ce que tu as toujours fait ces derniers mois, tu pourras peut-être ignorer les derniers évènements. C’est de ce genre d’idioties que tu te noies, pour avoir la force de te lever le matin et de te coucher le soir. Et aujourd’hui encore, tu as fait ce que tu as décidé de faire pour racheter ton passé.

Distribuer d’abord des repas chaud, pendant la mi-journée, pour que les plus pauvres puissent tout de même manger à leur faim dans le froid de l’histoire. Tu as passé quelques heures au QG de l’association, pour préparer l’aide d’une famille sous menace d’expulsion. Et quand la journée redevient sombre et angoissante, tu ressors dehors pour simplement marcher, les yeux en alerte.

Tu as déjà entendu parler que certains soirs, dans les recoins des Chiens de Chasse, des combats clandestine s’organisent, sans n’avoir jamais rien relevé de tel. Avec les mois, c'est devenu comme une sorte de légende urbaine pour toi et d’autres patrouilleurs. Autant dire que, lorsque tu entends des bruits de coups, des grondements de douleurs, tu penses juste à un règlement de compte. Dans la logique des choses, tu n’as pas le droit d’intervenir, tu dois prévenir la police, mais tu es bien incapable d’attendre leur intervention. Alors oui, Loevan, d’un seul coup, te voilà à foncer en avant et débouler dans une rue qui possède un genre de petit préau, du monde et tu te figes.

« C’est pas vrai ! »

Ta voix t’échappe et se répercute sous le préau, faisant retourner une vingtaine de paires d’yeux sur toi. Tu es en noir, une bombe au poivre gonflant ta poche d’une veste bouffante sans insigne. Pourtant, tu le sais parce que c’est déjà arrivé, mais eux voit un flic. Un flic seul, sans arme de service visible, c’est stupide. Pourtant, d’un seul coup, un cri retentit et il y a un gros mouvement de foule. Pas le temps d’intervenir, ca s’éparpille comme un ballet de moineaux dans le ciel.

« ATTENDEZ ! »

Tu bondis en avant pour les arrêter. Tu loupes le bras d’un type, et comme un idiot, te voilà à courser quelques corps qui s’échappent dans une ruelle. Jusqu’à sentir des ailes te soulever, comme si la peur et la surprise te rendaient vivant, et tu bondis pour retomber à terre avec un fuyard.
Invité
Anonymous
Invité

Puissance de vie (Karhlya) Empty Re: Puissance de vie (Karhlya)

Dim 28 Nov - 19:45
puissance de vie .

Tu as bien fait de prendre le temps. Tu t'es reposée, tu n'as pas combattu pendant au moins trois semaines … tu as eu le temps de t'apercevoir que ça ne te manquait certainement pas, que tu n'aimais pas tellement ça, non plus, mais bien évidemment ça n'a pas suffit à te retirer ce vice. Tu gagnes des sommes qui ne sont pas négligeables, ça, combiné aux activités de jour que tu cumules de temps à autre, ça fait qu'à la fin du mois tu peux payer le loyer, régler les factures et faire les courses confortablement. Du coup, après cette séance de repos qui t'aura coûté cher, tu es revenu pour le grand bonheur de Stephen, ce type qui visiblement n'a d'yeux que pour toi quand il s'agit de combattre et de gagner.

Comme toutes les semaines, c'est dans un coin différent et tu as reçu l'adresse sur ton téléphone de la part d'un numéro anonyme. La soirée avait bien commencé, tu avais deux combats prévus, tu as remporté le premier haut la main et le second était vraiment bien entamé, ton adversaire, certes coriace était en train de faiblir et toi, tu prenais plaisir à cette revanche que tu prenais sur lui puisque, la dernière fois, l'homme t'avais littéralement balayée. Pourtant, un cri retentit dans la salle, et c'est comme si, durant une petite seconde à peine, le temps s'était figé. Ton poing s'arrête à quelques millimètres du nez du combattant et puis, ça hurle et la foule se disperse. Toi, tu comprends que c'est probablement les flics alors, ni une, ni deux, tu choppes ta veste et tu détales à la vitesse de la lumière.

Tu aurais probablement pu t'en tirer à bon compte … mais dans le tumulte, tu vois ce gosse. Il a quoi ? Vingt ans, à peine, c'est son premier soir, il avait probablement besoin d'argent, il a demandé conseil à la mauvaise personne. C'est Stephen qui le faisait combattre, c'est un peu comme si vous étiez de la même équipe. C'est sacrée, une équipe, c'est l'armée qui te l'as appris, alors, quand tu vois ce type en noir qui lui saute dessus et qui l'agrippe pour le retenir, tu fonces droit sur eux. Le gamin se débat dans tous les sens, tu le tires en arrière et tu le pousses pour qu'il puisse fuir, rentrer chez lui, et toi … tu restes debout, les mains sur les hanches, tu observes cet inconnu, tu le retiens, l'empêche de poursuivre le gosse en restant là, juste au cas où. Tu t'en fiches, après tout, tu peux te défendre et surtout, t'es pas tellement amochée, ce soir. Flic ou pas, il n'a rien contre toi. « T'es qui, toi ? Pourquoi tu t'en prends à un gamin sans défense ? »
Invité
Anonymous
Invité

Puissance de vie (Karhlya) Empty Re: Puissance de vie (Karhlya)

Mer 1 Déc - 16:01
Puissance de vie
With @Karhlya Ainsley   - Bas quartiers - soirée/début de nuitTu ne sais pas pourquoi tu fais ça, franchement. T’es un gars ‘bien’ autant que faire se peut. Tu veux aider les gens comme ceux qui en viennent à mettre leur vie ou leur santé en péril pour un peu d’argent. Et pourtant, tu te jettes sur ce garçon comme si tu n’avais pas d’autres choses. C’est instinctif, et peut-être que devant tes yeux troublés, c’est un soldat adversaire que tu as cru voir ? Peut-être… mais ça ne justifie pas tout.

Et puis, alors que tu paniques intérieurement sur ce que tu viens de faire, voilà qu’on t’agrippe avec une force impressionnante. Ça t’envoie en arrière, ça t’empêche de te relever, et de toute façon, tu es trop sonné pour voir le garçon s’enfuir. T’es juste assis par terre, les mains derrière toi pour éviter de chuter, et tu relèves le nez vers… Oh… Tu l’as déjà croisé, non ?

« Désolé, désolé L’accent chantant de ta voix mêlé au stress des événements, rend ta diction probablement difficile à comprendre. Je ne voulais pas lui faire peur… ou mal… Tu passes une main dans tes cheveux, pour les plaquer en arrière. Je suis un patrouilleur, regarde. Tu lui tends ton badge associatif, avec ton identité dessus. J’ai complètement flippé en les voyant courir et j’ai fait… heu… n’importe quoi ? »

Il te faut plusieurs inspirations pour te relever et essuyer ton pantalon noir, tâché d’eau et de saleté maintenant. Tu es à peine plus grand qu’elle, mais elle a l’air tellement plus forte… Tu l’observes, tu regardes autour de vous avant de comprendre quelque chose… surement.

« Tu étais avec eux ?! Ta voix devient étrangement serrée, étouffée. Tu te bats dans la rue ?! »
Invité
Anonymous
Invité

Puissance de vie (Karhlya) Empty Re: Puissance de vie (Karhlya)

Jeu 2 Déc - 21:45
puissance de vie .

Le voilà qui s'excuse, et toi, tu ne fais que jeter un œil derrière toi pour vérifier que le gamin est bien hors de portée. Quand tu reviens à cet inconnu, tu le fixes, tu l'analyses, tu essaies de te rappeler si tu l'as déjà vu dans les parages mais son visage t'es définitivement inconnu. Tu l'écoutes, mais tu avoues avoir un peu de mal à le croire … pourquoi est-ce qu'il a attrapé le gosse, au final ? Et puis, à quoi est-ce qu'il joue ? Il semble être seul, au final, tu te demandes si c'est sa seule intervention qui a mis un terme aux combats de ce soir. Finalement, c'est le badge qui t'éclaire. Un patrouilleur. C'est vrai que tu as entendu parler de ça … la Police dans les Chiens de Chasse n'est pas spécialement un problème, ce quartier est à l'abandon ou presque, rares sont les flics qui osent encore venir se mêler de telles affaires, ici. Les Patrouilleurs, c'est autre chose, tu vois, ils existent uniquement parce que la Police de Polaris est inefficace dans les CDC. « C'est le cas d'le dire … » Tu te penches un peu, pour lire son prénom sur le badge. « Loevan. »

Tu soupires. Tu le laisses se redresser et se remettre sur ses jambes, il t'observe maintenant, et quand la question tombe, tu fronces simplement les sourcils. « Ça, ça ne regarde que moi. » N'empêche que ça t'ennuie, d'avoir été interrompue. Tu étais en train de gagner. Si tu avais mis le second au tapis, ce soir, tu serais rentrée sans trop de bobo et avec des billets plein les poches. « La prochaine fois, évite de mettre ton nez dans ce genre de truc, c'est le gagne pain de beaucoup de monde dans ce quartier. » Tu te remets en mouvement, tu passes à côté de lui, tu t'éloignes. Tu te dis que tu devrais sûrement retrouver Stephen pour lui réclamer au moins une partie de ton dû …
Contenu sponsorisé

Puissance de vie (Karhlya) Empty Re: Puissance de vie (Karhlya)