Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA

Lun 29 Nov - 16:52
Elle a dit oui !!!
Elle m'accompagne faire du shopping !!!
Je suis ultra content parce que Freya, c'est vraiment une chouette zouz.
Enfin genre, je la connais pas encore très bien mais j'ai une bonne vibe, j'ai vraiment une bonne vibe, elle est un peu timide peut-être ?? La première fois que je l'ai croisée elle parlait dans le vide, genre, elle doit être pas mal seule pour parler à elle-même, nan ?
Chai pas.
En tout cas elle a dit oui et elle m'accompagne faire des achats de Noël pour ♥Ymir♥ femme de ma vie et ça c'est vraiment le feu. J'espère qu'on va trouver des trucs. J'espère qu'elle connait des boutiques cool, moi j'connais rien je débarque, je connais la Cité U comme ma poche mais je me perds dès que je mets un pas dans le centre ville, bon j'espère qu'au moins elle a un bon GPS. Ou un sixième sens infaillible. Moi je l'ai pas, je l'ai perdu au change, il parait que ça fait ça, d'être un homme. Ou alors j'ai mal compris. Bref.

Elle m'a dit rendez-vous à l'hôpital alors je suis arrivé à l'hôpital (peut-être un peu en retard) (juste un peu) et peut-être que j'aurais pas dû lui sauter dans les bras parce qu'elle a eu l'air très surpris ??
Peut-être que c'est comme ça à Astéria, genre on se touche pas, genre pudeur dans les démonstrations d'affection, genre comme au Japon, c'est bien au Japon qu'on s'incline pour sa saluer non, ou alors c'est au Cameroun je me souviens pas, j'en sais rien j'avoue que je me suis toujours pas renseigné sur les us et coutumes du bled, dites rien à mon prof référent par pitié.

Je l'ai entraînée dehors et elle a dû me freiner je crois que je suis parti dans la mauvaise direction, il parait que je suis un peu trop enthousiaste mais moi je vois pas, vraiment.
Elle est si calme !!! C'est dingue, elle a l'air si sérieuse, vraiment une professionnelle, je suis impressionné.
Grave content qu'elle m'accompagne. J'avais envie de la connaitre mieux alors ça tombe justement super bien, Noël, vraiment un prétexte fabuleux pour nouer des liens.

Alors, le taf, ça s'est bien passé ?? T'as pas vu des accidents trop graves ?? Des trucs trop dégueu ?? Parce que si oui, je veux tout savoir, vraiment n'épargne aucun détail, oh mon dieu regarde, un chien avec un petit manteau !!! Tu crois que je peux aller le caresser ? Freya, est-ce que c'est un truc qui se fait à Polaris, d'aller caresser le chien en manteau des inconnus dans la rue ? Oh est-ce que tu aimes les glaces ? J'adore les glaces mais j'ai l'impression que c'est déjà plus trop la saison pour personne :(( tu connais pas un glacier cool dans le coin par hasard ?

J'adore Freya !!
Freya Gévaudan
Freya Gévaudan
Messages : 35
Inscription : 12/11/2021
Faceclaim : byleth (fire emblem)
Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Rm80
https://adieu.forumactif.com/t588-lunaire-freya#5585https://open.spotify.com/playlist/57ndqaSTCj9lBJfQlV13G1?si=5c70189202f448db
Cercle ▓▓▓▓

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Re: Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA

Mer 1 Déc - 18:19

JUSTIN...

Tu aimes bien Justin. Il est radicalement différent des gens avec qui tu traine habituellement, on va dire. Il n'a rien à voir avec Aedan, avec Alecto, Selkie ou même Adriel. Non, Justin est juste Justin. Et, à la limite, tu te dis qu'il pourrait potentiellement s'entendre avec Leto, avant de te dire qu'elle finirait sûrement par le zigouiller.

Justin voulait faire les boutiques, alors tu avais suivi le mouvement quand il était venu te chercher. Vous aviez pris le bus, puis le métro, et vous vous étiez retrouvés dans l'une des grandes avenues commerçantes de Polaris, une grande rue piétonne, déjà habillée pour Noël. Tu t'étonnais toujours que la fête de Noël soit toujours aussi populaire ici, malgré les interdictions religieuses strictes. Enfin, ça n'empêchait pas de faire tourner le capitalisme, sûrement.

Évidemment Justin pose plein de questions, sûrement parce qu'il est très enthousiaste à l'idée de trouver un cadeau pour son amoureuse. Tu comprends, et tu te demandes si tu devrais acheter quelque chose à Aedan. Mais bon, vous n'êtes plus ensemble, du coup ? Tu n'en sais toujours rien. Il t'aime encore, ça tu le sais, même s'il ne l'a pas dis. Déjà parce qu'il a promis qu'il t'aimerait toujours et qu'Aedan n'est pas du genre à rompre ses promesses. Par contre il est du genre à rompre par mail... Une fois que Justin se tait, tu t'arrêtes pour observer un instant les boutiques puis lui jeter un regard.

(le travail) Non le travail ça a été. Non je n'ai pas vu d'accidents graves, je travaille en soin palliatifs. Si tu considère que changer des poches et laver des personnes en fin de vie c'est dégueu, alors oui, sinon non. (le chien) Oh, oui, c'est un chien avec un manteau. (tu le retiens par le bout de la manche) Ne fais pas ça s'il te plait. (la glace) J'aime bien les glaces. Oui. Il est là. (tu désignes le glacier, évidemment fermé à cette époque de l'année, à moins que ce ne soit l'heure, tu ne sais pas) Qu'est-ce que ton amoureuse aime ?

Oui, parce qu'il est peut-être temps d'en revenir au fondement du problème, et de votre présence ici. Tu as la chance qu'il ait tant de monde dans les allées commerçantes, parce que même si tu pourrais perdre Justin - raison pour laquelle tu t'accroches à sa manche - les spectres ne sont plus tellement visibles. Même si certains te manquent.

avenues commerçantes | ft. justin | 29.11.2021 ~15h
Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Re: Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA

Mer 1 Déc - 22:48
Elle me retient et ça me rend grave triste, j'avais ultra envie de le caresser, ce chien, mais si c'est pas dans les habitudes des keums du coin bah je vais pas le faire, c'est elle la boss, c'est elle qui vient du bled (je crois ??), alors je fais confiance à la faune locale, et Freya ne veut pas que j'aille dire bonjour au petit chien en manteau donc je n'irai pas dire bonjour au petit chien en manteau et puis c'est tout (si petit, si mignon, j'imagine d'ici la sensation de ma main sur sa petite tête poilue, et le voilà qui disparait hors de ma vue, adieu, ô petit iench de mon cœur...)
Le glacier est fermé et décidément on enchaine les déceptions, aujourd'hui, heureusement Freya est avec moi !! Et rien que ça ça rend la journée meilleure, elle est drôle, elle me fait rire, je crois qu'elle est timide ? Peut-être un peu ? Donc tant pis pour la glace, ce sera pour une prochaine fois, je reviendrai un autre jour, peut-être que j'aurai plus de chance, je suis sûr que c'est intéressant de traverser une partie de la ville pour une glace, je sais, je SAIS que ce sera bien mieux que celle que j'achète en pack de 8 litres au supermarché, ça ne peut qu'être meilleur, pas vrai ? Évidemment que c'est meilleur.
Elle me parle d'Ymir et soudain j'ai leur cœur qui bat archi fort, j'adore Ymir, je l'adore de ouf, même qu'en vrai je suis giga, ultra, méga amoureux d'elle. Quelqu'un m'a dit un jour (je sais plus qui. Peut-être ma mère ?), quelqu'un m'a dit, "Justin, de base tu causes beaucoup, mais quand il s'agit d'Ymir, tu fermes jamais ta gueule", en même temps est-ce que c'est ma faute si elle est parfaite et belle et intelligente et merveilleuse et intéressante ? Acceptez juste qu'elle est meilleure que vous et puis c'est tout, ma copine c'est la plus mieux et il faut l'accepter :// holala, alors..., je lui liste tout ce qui me passe par la tête*, oh mon dieu un autre cHIEN, non concentre-toi juju, tu as promis à Freya, tiens d'ailleurs elle est bien silencieuse tout à coup, oh non merde j'ai marché trop vite, elle est juste derrière moi mais avec la foule j'avais pas vu, ben alors, tu te caches ? heureusement qu'elle n'était pas loin, sinon ça aurait été très emmerdant, tout ça !! oh regarde !! un photomaton dans la boutique, tu veux aller faire des photos ??? j'aime trop les photos de photomaton, j'en ai plein, ça me fait des souvenirs et je les garde précieusement, j'crois j'en ai une dizaine dans mon portefeuille, et des fois je les sors pour les regarder quand mes amis me manquent trop...
je crois que je vais les appeler ce soir. je crois que je vais appeler Ymir, elle me manque vraiment trop trop trop, j'ai trop hâte de la revoir.
faudra que je lui parle du Cercle, au fait. bah, pas important, ça attendra.



*non c'est pas du tout parce que je n'ai pas pensé à demander les réponses non *sue*
Freya Gévaudan
Freya Gévaudan
Messages : 35
Inscription : 12/11/2021
Faceclaim : byleth (fire emblem)
Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Rm80
https://adieu.forumactif.com/t588-lunaire-freya#5585https://open.spotify.com/playlist/57ndqaSTCj9lBJfQlV13G1?si=5c70189202f448db
Cercle ▓▓▓▓

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Re: Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA

Sam 4 Déc - 2:06

JUSTIN...

Justin, il te fait une liste de trois pieds de longs sur ce qu'Ymir aime, y compris des trucs que tu connais pas, de la musique, des trucs qui s'achètent pas genre la couleur du ciel le matin en hiver ou des trucs comme ça et tu le regardes avec un certains effarement, effarement qu'il ne pourra sûrement pas lire dans tes yeux, il ne te connait pas encore assez pour savoir que tu es dans un état de détresse avancé. Tu restes quelques instants silencieuse, à juste l'écouter, et quand finalement tu t'apprête à lui répondre, hé bien ... Il a disparu dans la foule. Mais il était juste devant toi et te retrouve vite - tant mieux, pas vrai ? ... Pas vrai, Freya ?

Et il veut faire des photos, maintenant. Euh, ok ? Tu n'es pas très photogénique, fin disons que dans une époque où on surjoue toutes les émotions, et on sourit à outrance, toi tu aurais plus ta place à l'époque où la photo commençait et où il fallait rester poser pendant des heures pour avoir un truc pas trop flou on va dire. Et Ymir ? Je veux dire... Le cadeau. Tu pensais à une écharpe et un coffret de trucs de bain, un truc un peu bateau mais qui pourrait lui faire plaisir. Tu te gratte la joue quand il te traine jusqu'au photomaton et t'assois bien sagement. Devoir prendre des photos ne t'empêche pas de ne surtout pas fermer ta gueule par contre. Oh, peut-être que le meilleur cadeau que tu puisses lui faire, c'est ton album ? Tu penses que tu pourrais en enregistrer un en studio ? Pauvre Ymir, sérieux.

avenues commerçantes | ft. justin | 29.11.2021 ~15h
Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Re: Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA

Mer 2 Fév - 10:53
Hm !!! Je me demande si Freya aime bien les photos, en fait, parce qu'elle a l'air tout mal à l'aise tout à coup la pauvre bichette mais je sais pas si c'est à cause des photos ou non, en tout cas je suis content qu'elle ne se soit pas enfuie en courant ça m'aurait rendu très triste et puis ça me fait plaisir de me dire que je vais avoir une photo avec elle, je trouve c'est important ça rapproche, ça soude des liens et tout !! La prochaine étape c'est tout le Cercle ensemble mais on est quand même nombreux donc je sais pas si on entrera tous dans la cabine ?? Au pire on se mettra sur les genoux des uns des autres ça peut être rigolo ^^ Le plus que j'ai fait on était à dix dedans je crois et si je me souviens bien Martin a perdu une dent ? Ou est-ce que c'était à cause de l'accident de la soirée raclette ? Je sais plus faudra que je lui envoie un message pour lui demander, faudra que je l'appelle aussi lui, je me demande si ça s'arrange ses histoires de chats possédés par le démon.
Ou alors j'ai mal compris ?
Les photos sont HYPER chouette même si sur certaines on dirait un peu que Freya est en train de se faire foncer dessus à toute vitesse par une grosse voiture, lol, bon c'est pas grave c'est rigolo, tu veux les garder ? si oui par contre j'espère qu'elle me les scannera parce que j'aimerais bien en garder une trace quand même, faudrait que je fasse un album photo de ce qu'il se passe ici tiens, ma mère est fan de scrapbooking faudrait que je lui demande conseil je pense, c'est stylé un gros album photo un peu, puis ça fera plein de trucs à raconter à Ymir et que j'oublierai pas, parce que bon je suis un peu distrait ^^ tiens et sinon je me disais, ce serait chouette qu'on se fasse un resto avec les autres nan ? ou une soirée fondue vu qu'on est genre, en hiver (ah non on est toujours en automne mais il fait si froid en même temps on a déjà l'impression qu'on est en janvier tu trouves pas ?) ou un truc du genre, j'aime bien quand on fait des trucs à cinq parce que vous êtes chouette mais par contre j'ai pas de place chez moi vu que je suis dans la résidence étudiante en plus j'ai genre, un coloc je crois ? je suis pas sûr à 100% parce que je le vois jamais mais j'entends des bruits la nuit parfois genre ça bouge un peu dans l'ombre donc j'me dis qu'il doit pas vouloir allumer les lumières pour pas me réveiller ! Et puis soudain elle dit un truc d'absolu génie qui me fait même m'arrêter en pleine rue parce que !! woah !! j'y aurais jamais pensé. Freya, ma zouz, t'es vraiment un génie. Une génie ? Ça se genre, le mot génie ? Une géniesse ? Bon par contre j'ai pas un seul son donc si je veux avoir un album prêt pour Noël faut s'y mettre maintenant !!
Freya Gévaudan
Freya Gévaudan
Messages : 35
Inscription : 12/11/2021
Faceclaim : byleth (fire emblem)
Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Rm80
https://adieu.forumactif.com/t588-lunaire-freya#5585https://open.spotify.com/playlist/57ndqaSTCj9lBJfQlV13G1?si=5c70189202f448db
Cercle ▓▓▓▓

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Re: Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA

Lun 7 Fév - 13:34

JUSTIN...

Tu peux garder les photos... Tu souffles, tout bas, et sûrement qu'il n'entendra pas alors tu lui tends la plaquette avec un sourire qui, selon toi, en est un mais qui n'y ressemble vraiment pas. T'as l'air stupide dessus ça c'est évident, mais bon. Justin te parle d'un restaurant tous ensemble, tu hoches la tête, c'est vrai que ça pourrait être bien, c'est vrai, après tout, qu'à part trainer dans l'appartement d'Alecto ou faire des balades, parfois, vous ne faites pas grand chose, et rarement ensemble. Vous avez un groupe de discussion, c'est déjà bien, mais tu n'y es pas la plus active, loin de là. Oh, tu as un colocataire ? Ce qu'il dit te fait vaguement froncer les sourcils, tu hausses les épaules. C'est peut-être la créature. Dis comme ça, tranquillement, sans pression, et tu ne cherches pas spécialement à alimenter ton propos non plus.

Puis l'album. Tu supposais qu'il faisait vraiment des chansons, et qu'il en avait quelques unes à son palmarès, mais visiblement non. Tu réfléchis quelques instants avant de lancer, comme ça, l'air de rien. Tu devrais commencer par une chanson, ça lui ferait déjà plaisir ? Et puis, tu peux toujours demander à Selkie et Alecto de t'aider, ils ont de bonnes idées.

avenues commerçantes | ft. justin | 29.11.2021 ~15h
Contenu sponsorisé

Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA Empty Re: Tiens ma carte bleue, le code c'est 6969 ♪ FREYA