Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK Empty Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK

Jeu 2 Déc - 16:51
Aujourd'hui, c'est le deuxième jour le plus ouf de ma vie. Ou peut-être le troisième. Bon, en tout cas, il entre dans le top trois, facile.
Je me suis réveillé aux aurores pour être à l'heure et en fait j'avais oublié qu'on s'était donné rendez-vous à quinze heures, ici, dans ce café que je connaissais pas du tout, il est super loin de chez moi mais ça va, je suis parti en avance, en vrai j'ai globalement passé la matinée à attendre que l'heure tourne tellement j'arrivais pas à penser à autre chose, mais du coup on y est !!!! On y est !
J'ai marché parce que j'ai perdu ma carte de bus et aussi j'avais un peu la flemme d'acheter un ticket (mais frauder, c'est mal), puis j'avais tellement de temps, alors à pieds, franchement, pourquoi pas, à pieds c'est une bonne idée, ça m'a fait un peu découvrir le tiéquar, c'est sympa, je me suis perdu trois fois mais c'est sympa.
J'ai quand même trouvé le café et je me suis assis et j'ai commandé un Coca et j'ai attendu.
Je crois que je suis une heure trop tôt ?
Aujourd'hui c'est un des trois jours les plus importants de ma vie parce que je rencontre monsieur Rokkur, qui a répondu à mon mail !!! Il m'a répondu !! Il voulait me rencontrer !!! Dingue ça, non ?? Je savais que j'avais mes chances, mais tout de même, ça fait quand même un choc, d'être reconnu comme ça.
J'ai si hâte de le rencontrer. J'ai commandé un deuxième Coca et maintenant j'ai besoin d'aller aux toilettes et c'est vraiment bête parce que, et si il arrivait maintenant ?? J'aurais l'air con moi, à m'être absenté deux minutes pour faire un pissou rapide, non, tant pis, retiens-toi juju, ça en vaudra la peine, promis.
Est-ce que le temps a toujours été aussi long ? C'est très long. C'est très long et c'est encore plus long que j'ai très hâte. C'est après tout, le troisième meilleur moment de ma vie. Ou deuxième ? Vie de ouf. J'ai hâte d'en parler à Ymir.
J'ai hâte de rencontrer Dusk. Pardon. Monsieur Rokkur. J'espère qu'il est gentil, il a l'air très gentil par mail mais on m'a dit (je pense que c'était ma mère), on m'a dit, "Justin, les apparences sont parfois trompeuses, et tu es bien trop naïf pour avoir conscience du danger", je crois qu'elle exagère, il me semble, en tout cas il a l'air vraiment gentil et je me demande ce qu'il va boire.
Un truc de mec cool, peut-être.
Genre un whisky avec un glaçon dedans.
Invité
Anonymous
Invité

Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK Empty Re: Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK

Ven 3 Déc - 14:27
La vérité c'est que le temps sépare plus qu'il ne répareLa vérité...Ft  @Ceylan Alterra T’es pas en avance, et il faut dire que ça te stresse énormément. Le petit à qui tu as donné rendez-vous, cet après-midi, t’est agréable, il te fait sourire comme si tu lisais tes propres frères écrire à travers lui. Une sensation qui t’a aussitôt poussé à lui répondre, et après écoute de son morceau, malgré tout, à le rencontrer en personne. Tu ne sais pas encore ce que tu vas lui dire… ce qui est sûr c’est que tu ne veux pas lui faire de mal. Juste… l’aiguiller peut-être ?

Mais voilà, tu as été retenu, et quand tu arrêtes l’audi noir devant le café, il est 15h05. Autant dire qu’à tes yeux, c’est un retard intolérable et ça rend tes gestes fébriles quand tu enfonces ta casquette sur la tête, et que tu changes tes lunettes solaires pour des verres transparents. Tu t’empresses de foncer au bar et quand tu entres, si tu balaies la salle des yeux, tu le reconnais immédiatement. Il a ce truc qui se sentait dans sa lettre… un quelque chose de feu et de précipitation. Candide et fou en même temps, peut-être ?

« Un whisky. Tu lances au barman qui te connait, vu que tu viens souvent encore aux soirées rap et clash battle qu’il organise. Merci bro. »

Avec un sourire, tu récupères ton verre d’alcool sans glace, parce que c’est une hérésie la glace dans le whisky, et tu t’avances vers le petit rouquin qui te tourne le dos. Tu t’amuses à faire le plus doucement possible jusqu’à être derrière lui. Et quand tu arrives enfin à sa hauteur, tu poses une main, subitement, sur son épaule en te penchant un peu vers lui.

« Salut ! Tu dois êtes Justin ? Un clin d’oeil, tu lui tends la main pour serrer la sienne, puis dérive jusqu’à la place en face de lui. Je suis content qu’on puisse enfin se rencontrer ! Comment ca va ? »

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK Empty Re: Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK

Ven 3 Déc - 22:37
CRISE CARDIAQUE !!!!!!! QUELQU'UN VEUT MA MORT !!!
Je me tourne vers le propriétaire de la main sur mon épaule (parce qu'elle devait bien avoir un propriétaire ???? sinon quelle angoisse vraiment) et c'est là que je le vois. Genre. LE vois. Dusk. Pardon, monsieur Rokkur. Je crois que je vais chialer.
Il est là devant moi et il me !!! serre la main !! MA main a touché celle de Dusk Rokkur !! Plus jamais je la lave c'est officiel, et je réserve l'autre pour Eminem, d'habitude on serre pas la main gauche il paraît, mais je ferai une exception pour Marshall Bruce Mathers III mon vrai idole (juste après Ymir, femme de ma vie), et puis si ça se trouve les américains serrent la main gauche, qu'est-ce que j'en sais moi, il parait qu'ils sont pas comme nous, ces gens-là, alors bon, peut-être qu'ils sont bizarre au point de serrer la mauvaise main ?  On verra bien quand je serai célèbre de toute façon, j'ai le temps de pratiquer un peu mon handshake, ou alors peut-être qu'on se fera un high five genre, wesh bro, bienvenu dans le game, bienvenu dans la cours des grands, et là je ferai un high five à Eminem, tranquille, comme si de rien n'était, comme si j'étais habitué, woah, qu'est-ce que je suis cool dans le futur...
Mais là pour l'instant j'ai monsieur Rokkur en face de moi, et il s'assied, et il est si cool , pour de vrai lui, est-ce que c'est bizarre si je lui dis tout de suite que je l'aime ? Il a pris un whisky (il est si cool !!!!!) mais il n'y a pas de glaçons dedans, ok, bien noté, pas de glaçon comme les vrais mecs stylés, dommage j'aimais bien la sonorité de "on te rocks", ça fait vieil anglais qui se ressert un brandy (en vrai je sais pas c'est quoi un brandy mais je pense que c'est pas vraiment très grave pour mon futur, j'associe juste les vieux anglais et le brandy, est-ce que les vieux anglais boivent même du brandy ?) (est-ce que les rappeurs célèbres boivent du brandy ?) (si oui, je suis dans la turbo merde) (va falloir que je me renseigne viteuf sinon ça pourrait compromettre gravement ma carrière), mais donc du coup le gars s'assied devant moi, si cool, casual, comment est-ce qu'il fait même, pour être aussi détendu et aussi classe en même temps, faut que je le copie BONJOUR !!! je crois que je parle un peu fort parce que les clients de la table à côté me regardent bizarre, retournez à vos verres svp, ma vie est en jeu moi aussi !!! très content !! je vais super bien depuis que vous êtes là, hé hé hé, et vous comment vous allez ?? pas trop de monde sur la route ?? vous venez en voiture ? moi je suis venu à pied parce que j'ai pas le permis. Ne de voiture. parce que j'ai pas le permis hé hé hé. merci d'être venu je suis archi content de vous voir au fait, vous êtes pas trop occupés aujourd'hui ?? vous avez pas trop de rendez-vous et tout ?? je finis mon coca d'une traite, je crois que je suis vraiment excité, c'est pas mon genre, du coup je finis mon coca sans réfléchir et je pose mon verre sur la table et je crois que je suis un peu sec parce qu'il claque fort et que les deux de la table à côté me regardent, encore, mais arrêtez à la fin quoi merde.
Contenu sponsorisé

Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK Empty Re: Accroché à un atome d'espoir ♪ DUSK