Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
not a princess story ❀ nicky 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

not a princess story ❀ nicky Empty not a princess story ❀ nicky

Mer 19 Mai - 6:02
Veronica "Nick.y" Bellandi
Veronica Bellandi23 ans12 septembrePolaris (Astéria)Étudiante (comm.-marketing) + OnlyFans CélibataireTrès aisée177 cm#FFAFE4 not a princess story ❀ nicky 1f48b  not a princess story ❀ nicky 1f4b0  not a princess story ❀ nicky 1f4a3 k/da ahri (league of legend) + gigi hadid
AlignementSincérité023%Optimisme042%Extraversion086%Sang-froid065% Fake Eye rolling Solitude Cynisme« she desperately needs attention;
everythin in the body, nothing in the head;
fake nose, fake boobs, she's fake fake fake;
her dad must be "really proud" of her;
stop talking about her, we don't care !! ;
hey hottie  not a princess story ❀ nicky 1f60f  not a princess story ❀ nicky 1f346  not a princess story ❀ nicky 1f351  not a princess story ❀ nicky 1f4a6  ;
WH*RE »

C'est sur les réseaux sociaux, c'est dans les magazines, c'est dans leur regard. Veronica Bellandi n'est qu'un personnage construit par le regard des autres, de sa famille, de sa classe sociale, des journalistes, des paparazzis, du public. Elle est morcelée entre l'admiration, le désir, la jalousie et la haine qui lui sont balancées en ligne dans une poignée de caractères.
Elle a appris à jouer le jeu. On lui dit ce qu'elle doit être (et ne pas être) depuis qu'elle est enfant. Elle n'est que masques et facettes, tous ceux ayant cherché à jeter un oeil dans les fissures n'y ont trouvé que le vide. Nicky est cachée si profondément sous cette superficialité qu'elle ignore elle-même qui elle est et ce qu'elle veut.

Sa palette d'émotions se limite à deux : être blasée ou en colère. La colère est étrangement un sentiment pas forcément valorisé, mais du moins accepté. Les gens se plaisent secrètement à regarder les bagarres, les crises, les objets lancés. Leurs paroles jugent mais leur regard est attiré, fasciné. La souffrance n'est pas prise au sérieux, mais les cris sont un spectacle. Alors lorsqu'elle n'en peut plus d'être lasse, elle déborde. Elle va de fête en fête, elle fait des conneries qui seront, de son gré ou malgré elle, retransmis en ligne, au regard de tous.

Alors elle se montre, jusque dans son intimité. C'est la seule chose qu'elle a l'impression de contrôler, au moins partiellement. La seule chose qu'elle possède (et encore), c'est son corps, sa peau, sa beauté. Elle cherche à se reposséder, morceau par morceau et photo par photo. Ce qu'ils en font elle en a rien à f*utre tant qu'elle peut enfin choisir sa facette. 

blasée, menteuse, extravertie, séductrice, intelligente, charismatique, selfdestructive, complexe, impulsive, indisciplinée, méfiante, superficielle, égocentrique et égoïste, cynique, divertissante, snob, dépensière, indifférente, inconstante.
« nick !!! »
tes escarpins sont renversés sur le béton froid du balcon de ta chambre au dernier étage de l'hôtel. tes pieds, probablement gelés par l'air froid d'octobre mais ton esprit est trop embrouillé par les substances pour s'en rendre compte, sont posés sur la balustrade, ton équilibre maintenu par tes bras étendus en croix. dans la pièce animée derrière toi on entends  laugh now cry later à des décibels probablement plus élevés que ce que tes voisins auraient pu tolérer s'ils n'avaient pas été présents à cette fête.

mais tout cela te semble si loin. les yeux tournés vers le ciel, tu aurais presque l'impression de toucher les étoiles, ou plutôt l'envie de te faire aspirer par ce vide intersidéral, ces espaces vides entre chaque petite lumière. pendant un instant, tu oublies la gravité qui te maintient sur cette rambarde.  il n'y a que toi, et le ciel. tu souris.

une force te tire vers l'arrière, violemment. ton corps tombe brutalement sur le béton froid, ta conscience revient dans la réalité, la musique te semble étonnamment beaucoup trop forte.
« what the f*ck, nick! what's wrong with you?»
tu éclates de rire.
selfdestructive
« here's my daughter, Veronica. »

il n'est pas ton père, pas vraiment.
ce n'est pas un secret, même si les gens ont tendance à l'oublier. tu souris et serre les mains tendues vers toi, en hochant la tête. il pose délicatement sa main sur ton dos, personne ne remarque ton corps qui se crispe. tu détestes ses mains, ses gestes anormalement délicats pour un homme de sa stature.

« glad to have met you. please excuse me. »
tu recules d'un pas pour quitter la discussion.

« you should play a song for our guests. she's been playing since she was 6, she's very talented. »

la femme du ministre répond avec une surprise et un intérêt exagéré, faux. tu ne reconnais que trop bien la comédie. sans même regarder ton beau-père tu devines déjà avec quel air il te regarde, ce regard déterminé et un sourire en coin, presque narquois. son talent pour te dégoûter des choses que tu aimes est extraordinaire.

« with great pleasure. I will surely be a little rusty though. »
tes talons claquent le sol marbré, tes mouvements sont limités par le tissu aux paillettes dorées de ta robe. tu ne pourrais partir en courant même si tu le souhaitais. d'un mouvement délicat tu attrapes une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur - ou d'une serveuse, ton regard ne s'est même pas posé sur l'individu - et le boit d'une seule gorgée.

le piano est installé sur un petit piédestal, près de grandes fenêtres qui laissent voir le ciel bleu nuit et le croissant de lune. tu t'assied sur le petit banc de velours, les yeux parcourant la salle. ta mère, magnifiquement élégante écoute en riant les histoires d'un groupe d'hommes bedonnants à la chevelure poivre et sel qui, eux, semblent complètement ignorer sa présence. plus loin, au fond de la salle il y a l'autre femme, plantureuse et presque vulgaire, ses yeux tournés vers Giovan qui lui jette, de temps à autre, quelques brefs regards en retour.

inspire, expire. tes doigts se posent sur les touches noires et blanches, et tu joues.

— père biologique inconnu. sa mère Genya est Giovan se sont mariés lorsque Veronica avait trois ans. à ses cinq ans, son beau-père l'adopte officiellement et lui donne son nom  — celui-ci est propriétaire d'hôtels de luxe à Polaris et Sinine Island, et a eu une brève carrière politique en tant que ministre dans le précédent gouvernement, entre 2011 et 2015  — parle anglais, italien et un peu français et arabe (mais ne connait presque pas la culture de sa mère, Giovan n'aimait pas qu'elle en parle)  — a commencé le piano à six ans et adorait ça, mais s'est graduellement éloignée de cette passion après que son beau-père ait mis fin à ses sessions avec sa professeure qu'elle admirait et adorait  — scolarité dans des écoles privées, participait dans plusieurs clubs, équipe de cheerleading, etc. ce fut probablement la période de sa vie la plus heureuse  — a eu une seule longue relation amoureuse, entre ses 16 et ses 19 ans  — a eu une carrière de mannequin entre ses 14 ans et ses 19 ans, mais plus personne ne veut l'engager dans le milieu  — déteste ses études universitaires, c'est son beau-père qui a choisi puisqu'elle est destinée à reprendre ses affaires  — elle est affichée sur la place publique depuis sa jeunesse, sur les diverses plateformes à potins  — depuis sa majorité, elle est portée vers l'excès, la consommation, les fêtes, les dépenses...  — elle gagne énormément d'argent sur son onlyfans qu'elle a créé il y a environ un an et demi. cette activité n'est d'ailleurs pas un secret et certaines photos circulent parfois sur les réseaux sociaux (sans son consentement ofc). — elle a été arrêtée une fois pour voie de fait et deux fois pour trouble sur la voie publique, mais ses amendes et cautions ont toujours été immédiatement payées.
Les étoiles, ça vous parle ?
Elles sont de bonne compagnie, la nuit.

Croyez-vous au destin ?
Le destin créé par les relations, les choix (ceux des autres et les nôtres, si on a la chance de s'autodéterminer), oui. Il n'y a aucune magie ou force supérieure là-dedans.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Est-ce la réalité, ou un rêve.
Nicky a l'habitude avec les êtres de la nuit.

Êtes-vous redevable ?
Selon les autres, oui. Elle doit tout à tout le monde et rien à elle-même, alors elle fait ce qui est attendu.
SilverMoonDust (elle)Connaissance du forum : Visiblement je suis omnisciente
Pnj préféré : Nori  not a princess story ❀ nicky 173556104 j'ai envie de changer de groupe juste pour faire partie de sa clique  
Emote préféré :   not a princess story ❀ nicky 3218170558  (j'aime les animos)
Vies de chatPuissance100%Maîtrise000%Endurance000%Mourir, puis revivre. Neuf fois.
Si elle ressentira l'instant de son décès, aussi douloureux soit-il, elle se relèvera en l'espace de quelques minutes, (ou quelques heures selon la gravité des meurtrissures que son corps a subit), comme si rien ne c'était passé. Les souvenirs de ses derniers instants seront flous, et chacune de ces expériences lui causera un sentiment de vide, de plus en plus grand.
Il faisait nuit noire, Veronica s'est éveillée en un violent sursaut. Au départ, elle a cru à l'un de ces rêves qui laissent une étrange impression, longtemps après le réveil, mais il n'en était rien. Impossible de refermer l'oeil, elle pensait à ces autres sans réellement comprendre, et au centre de ce tout il y avait cet homme, Nori Wallace.

Décontenancée, elle a cherché à contacter la seule personne capable de la rassurer. Mais elle n'a rien obtenu de plus qu'une longue série de sonneries, puis le silence.

La solitude n'a jamais été aussi grande, malgré ce tout qui l'accueille.


Invité
Anonymous
Invité

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Mer 19 Mai - 7:55
ohlala, ahri, si belle. not a princess story ❀ nicky 1293092702
j'adore les couleurs de ta fiche, tout pastel, tout cute, tout doux !
hâte de voir ce que tu vas faire de Veronica & bienvenue parmi nous not a princess story ❀ nicky 173556104
Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
not a princess story ❀ nicky Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Mer 19 Mai - 9:33
not a princess story ❀ nicky 151711488  Oh ce feat !!
Je viendrais surement éditer quand il y aura de quoi lire dans ta fiche not a princess story ❀ nicky 2715317897  hâte d'en savoir plus !
En tout cas bienvenue !
Riley Greaves
Riley Greaves
Messages : 114
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : v - dmc
not a princess story ❀ nicky Daca44254364cbfa6ccc209a833ac63ce7645e2c
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-riley/https://adieu.forumactif.com/t42-i-crucified-rileyhttps://open.spotify.com/playlist/5SAmDbqIwVta6J1SnmNm1t?si=585972ad85a54844
Cercle 4

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Mer 19 Mai - 11:05
TU T'ES INSCRIIIIITE. not a princess story ❀ nicky 1462573640
Clairement c'est de l'omniscience. not a princess story ❀ nicky 2530158981 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Bienvenue parmi nous :3
Invité
Anonymous
Invité

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Mer 19 Mai - 14:26
OMG Ahri en version KDA, tu me ravi les yeux là ** not a princess story ❀ nicky 151711488
J'ai hâte de voir ce que cette petite bouille va donner, encore plus chez les verts (vive les veeerts !) \0/
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
not a princess story ❀ nicky 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Mer 19 Mai - 16:13
Bienvenue à toi poupette ! Franchement tu m'impressionne à chaque fois ... not a princess story ❀ nicky 4139218104
J'ai hâte d'en apprendre plus sur la miss ! not a princess story ❀ nicky 173556104
Invité
Anonymous
Invité

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Jeu 20 Mai - 18:29
hello & bienvenue ! not a princess story ❀ nicky 41754283

les feat sont ultra quali, vraiment oh lala. Et ce début de caractère ??
Hâte de voir ce qui se cache derrière l'image minutieusement construite de Veronica qui a l'air d'être une bad bitch with a twist !
Invité
Anonymous
Invité

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Jeu 20 Mai - 22:20
Bienvenue sur le forum Veronica ~

J'attendais d'en savoir un peu plus sur le personnage avant de laisser un message, et je suis fan. J'espère qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble, j'ai l'impression qu'on peut avoir un lien sympa' entre nos deux personnages si le coeur t'en dit (comme faire la fête dans la joie et la bonne humeur, en toute modération) ! not a princess story ❀ nicky 1268039092
Bon courage pour venir à bout de la suite. not a princess story ❀ nicky 1293092702
Invité
Anonymous
Invité

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Sam 22 Mai - 14:58
coucou ! comme je te l'avais déjà dit sur la cb, l'aes de la fiche est au poil not a princess story ❀ nicky 1828849175
j'aime beaucoup veronica, elle est très belle et très touchante dans tous ses paradoxes, entre ce qu'elle pense d'elle et ce qu'on doit penser d'elle, entre la façade qu'elle vend et exhibe et sa méconnaissance de soi-même... c'est super bien résumé par la deuxième et la dernière question aussi, cette vie dont elle voudrait être maîtresse et qu'elle n'a pas l'impression de contrôler... très très hâte d'en lire plus ❤
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
not a princess story ❀ nicky 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Sam 22 Mai - 23:40
ValidationBien joué !
BravoWoa. Déjà, ça valait le coup d'attendre pour lire le caractère (oui j'ai pas voulu me spoiler). L'aesthetic de la fiche est folle, vraiment, et ... J'arrive très bien à la cerner ? Elle a besoin de temps pour elle même et de découvrir qui elle est vraiment, et elle a clairement besoin de changer de fréquentations (ok quand je dis ça on dirait un boomer mais désolé c'est vrai). Si elle peut paraître très superficielle au premier abord, je trouve que c'est un personnage complexe et beaucoup plus humain qu'il n'y parait ! En tout cas, j'ai hâte de la voir évoluer, se rapprocher (ou non) de tous ces bails d'étoile mehehehe.
Heureux de te compter parmi nous ! not a princess story ❀ nicky 173556104

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
not a princess story ❀ nicky B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky

Lun 12 Juil - 2:55
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleHm.


En résumé : Tu es à présent considéré dans le Cercle 3, ton étoile est donc @Nori Wallace.
PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Localisation (mental)
Veronica est capable de localiser son cercle avec exactitude (c'est un peu comme un gps dans sa tête), ainsi que son étoile, pour le moment. A l'avenir, ça pourrait s'étendre à toute personne qui entretient une relation forte avec elle.

Vies de chat (mental)
Veronica a désormais pas moins de neuf vies à dépenser. S'il venait à lui arriver quelque chose de fatal... Elle revivrait. Neuf fois. Un pouvoir très passif, du coup, mais finalement bien pratique.
Contenu sponsorisé

not a princess story ❀ nicky Empty Re: not a princess story ❀ nicky