Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité

mignonne, allons voir si la rose (pnj) Empty mignonne, allons voir si la rose (pnj)

Mer 19 Mai - 8:46
danaé est une femme occupée ; cela tombe bien, daria aussi.

pourtant, ce mercredi, et comme tous les mercredis à la même heure, daria se tient sur le même banc, dans le même parc. elle attend.

danaé va venir, s'asseoir, peut-être parler.
daria répondra sans la regarder
(par respect, bien sûr – danaé lui a bien fait comprendre qu'elle n'était pas un joyau que daria pourrait posséder),
peut-être même qu'elle la fera rire (oh, son rire, rivière d'or et de diamants ! quel fabuleux trésor !)

qui sait ? qui pourrait prédire des humeurs de la Dame, comme daria aime à l'appeler, entre Reine de cœur et Fille de joie aux bonnes manières ?

si elles parlent, elles parleront de tout et surtout de rien.

et puis, la Dame repartira,
et elles se reverront
la semaine suivante.

alors, daria attend.

elle essaie de ne penser à rien, mais ça n'est pas simple (il y a tant à penser !) : est-ce-que l'autre abruti a bien pris contact avec le fournisseur, non, pas l'habituel, celui d'il y a quatre ans, crétin, il m'en doit bien une, avec la merde qu'il m'a refourguée à l'époque, et est-ce-que le gugusse du ministère m'a rappelée, ou pas encore, il avait dit ça ne tardera pas, mon œil !

enfin,
on s'assied à côté d'elle,
à sa gauche,
dans l'angle (de son oeil) mort.

comme prévu, daria ne détourne pas la tête. elle suppose, imagine, rêve, que c'est bien danaé à ses côtés.

* vous êtes en retard, patronne. ça vous ressemble pas.

il y a un sourire dans sa voix.
Danaé Aoibheann
Danaé Aoibheann
Messages : 121
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : ningguang - genshin impact
mignonne, allons voir si la rose (pnj) Mygg
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-alcyone-era-tauri/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#29https://open.spotify.com/playlist/4XISZxWWWN9JDJIQk6dIh6?si=WzQPAqfbTTCs_UA-m1AREQ
Cercle 1

mignonne, allons voir si la rose (pnj) Empty Re: mignonne, allons voir si la rose (pnj)

Mer 19 Mai - 17:52
L'heure est aux détentes et aux joies passagères alors que Danaé s'assoit à côté de Daria. Pour des raisons qui lui sont très personnelles, elle ne travaille pas ces derniers temps, bien qu'elle soit réclamée de tous côtés. Mais chaque mercredi est un rituel qu'elle apprécie avec grand plaisir. Elle s'assoit sur le banc et tire sur sa cigarette. Son visage est en partie caché par une ombrelle faite d'un tissu dont elle n'aurait que faire du nom, qu'elle tient habilement au creux du bras, et si elle observe Daria pendant quelques instants, elle sourit en remarquant que l'autre femme tient ses promesses et ne la regarde pas.

* Je me suis amusée à flâner ce matin. Je n'ai pas vu l'heure.

Une seconde taffe pensive et distraite sur sa cigarette, qu'elle tend à Daria comme pour lui proposer. Gentille femme qu'elle est. Un sourire sur les lèvres rouges. Ses talons hauts crissent contre les graviers.

* Mais je m'en veux de t'avoir fait patienter.
Suggestive 07%
mignonne, allons voir si la rose (pnj) 947120553
07 %
Invité
Anonymous
Invité

mignonne, allons voir si la rose (pnj) Empty Re: mignonne, allons voir si la rose (pnj)

Jeu 20 Mai - 18:34
elle souffle du nez, amusée. elle n'y croit pas vraiment, à ses excuses : quel genre de Reine s'excuse auprès de sa cour, auprès de ses serviteurs ? danaé a la beauté d'une monarque, il est normal qu'elle en ait aussi la hauteur. daria s'était fait une raison, elle ne changerait pas sa patronne.

alors, impuissante, elle blague, arbore un sourire en coin, ronronnerait presque (fauve dompté).

* vous saviez que je partirais pas, de toute façon, hein ?

on lui tend une cigarette, ou plutôt, on lui ordonne une cigarette.

* les clopes, c'est pas trop mon truc.

pourtant daria la prend, du bout des doigts, avec toute la finesse qu'elle n'a pas, -tout faire pour ne pas offenser la Dame, tout faire pour ne pas la toucher, sacro-sainte idole- , et l'amène à ses lèvres (sans oser rêver baiser les siennes).

la fumée acre entre dans sa bouche, sa gorge, ses poumons ; elle souffle, fait la moue. décidément, elle n'est pas convaincue par la nicotine.

elle tend la cigarette en retour, puis s'enfonce au fond du banc, le dos courbé et les jambes étendues jusqu'au beau milieu du chemin. tant pis pour les passants, ils n'ont qu'à aller se faire...

le regard toujours fixé droit devant, posé sur le parc, bien tranquille à cette heure, on pourrait croire qu'elle est prête à sommeiller. pourtant, elle est d'autant plus sur ses gardes depuis que danaé l'a rejointe.

* à part ça, ça va ? vous avez l'air occupée, en ce moment. on vous embête pas, au moins ? j'pourrais comprendre que vous ayez des fans envahissants.

elle soupire, pense à ses fans envahissants à elle : le ministère de la défense astérienne. des crétins dans des bureaux, qui n'avaient jamais vu d'autre rouge que celui de leurs cravates en soie, jamais vu d'autre fumée que celle qui s'élève de la ville endormie que l'on aperçoit depuis les gratte-ciels. bande d'incapables.

elle balance la tête en arrière.

* si vous avez des problèmes, vous savez où me trouver, pas vrai ?
Danaé Aoibheann
Danaé Aoibheann
Messages : 121
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : ningguang - genshin impact
mignonne, allons voir si la rose (pnj) Mygg
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-alcyone-era-tauri/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#29https://open.spotify.com/playlist/4XISZxWWWN9JDJIQk6dIh6?si=WzQPAqfbTTCs_UA-m1AREQ
Cercle 1

mignonne, allons voir si la rose (pnj) Empty Re: mignonne, allons voir si la rose (pnj)

Sam 22 Mai - 15:18
Elle a un sourire amusé et un petit rire - délicat, juste quelques notes de joie ça et là. Danaé offre ses rires, ses tristesses, ses colères avec la plus grande minutie. Il faudrait ne pas en donner trop, mais en donner tout de même. Il faut en donner juste ce qu'il faut. Juste assez pour maintenir l'illusion. Juste assez pour qu'ils la croient encore.

* Non, je m'en sors honorablement bien ces jours-ci. Quoi qu'en témoigne son déguisement à chaque fois qu'elle sort. Lunettes noires et foulard beige aux motifs délicats brodés ici et là, camouflant avec adresse les cheveux de soie blanche. C'est son go-to-look, ces jours-ci, ou alors c'est comme ça qu'elle l'appelle. Mais je sais où te trouver, oui.

Il y a un silence, pendant lequel elle tourne la tête vers Daria, assez longtemps pour la persuader de venir la regarder à son tour - une autorisation silencieuse.

* Et si je n'ai aucun problème ? Est-ce que je pourrais venir à toi ?
Suggestive 09%
mignonne, allons voir si la rose (pnj) 947120553
09 %
Contenu sponsorisé

mignonne, allons voir si la rose (pnj) Empty Re: mignonne, allons voir si la rose (pnj)