Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Mer 19 Mai - 21:11
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 Les journées sont toujours du même acabit, pour toi. Tu bosses, t’étudies, tu vas en cours et quand tu as le temps après tout cela, tu grappilles quelques heures de sommeil histoire de ne pas t’effondrer au milieu d’un autre des activités de la liste. Pourtant, quand tu arrives sur le campus, en fin de journée, tu as clairement la tête de quelqu’un qui n’a pas dormi. Pas assez, pas beaucoup, depuis longtemps. Les théories sont multiples et tu les lis dans les yeux des autres quand tu croises leurs regards curieux qui défigurent ton visage au moins autant que les cernes sous tes yeux.

C’est sûrement pour cela que tu finis par baisser le nez, petite. Passant par une rue que tu connais bien, au cœur des facultés de la ville, tu te concentres sur le rythme de tes pas et le seul son qui s’échappe de ta bouche est le flot monotone, presque robotique, des lois de la finance que tu dois avoir en tête pour ton cours qui débutera tout à l’heure. Pourtant, la litanie murmurée cesse tout à coup. Un bruit te fait sursauter. Plus vite que si le ciel t’était tombé sur la tête, te voilà à relever le nez vers la voute qui est sombre, noir, et à renifler l’air pour y capter l’odeur entêtante de la pluie qui arrive.

« Oh non… pas ça. »

Tout mais pas de l’orage. Pas maintenant, pas si vivement. Sans attendre, tu repars au pas de courses et c’est en arrivant à proximité d’une petite silhouette que tu as déjà vu, mais que tu ne reconnais pas sur le coup, que tu t’arrêtes, en regardant encore une fois le ciel avec un air inquiet.

« Tu devrais rentrer, il va pleuvoir. Encourages-tu le gamin qui se trouve à deux pas du hall de la fac de Droit. Y’a un orage qui… »

BOUM ! Le tonnerre te fait sursauter si fort que tu bondis vers le haut en l’attrapant par le bras pour le tirer à temps sous l’auvent de pierre alors qu’une pluie brutale se décide à crever les nuages noirs, au-dessus de vous.

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Jeu 20 Mai - 21:41




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

Pourquoi tu traines ici?

T'obstiner à vadrouiller à l’université, sachant pertinemment qu’au vu de tes résultats scolaires, t’y foutra jamais les pieds, c'est un peu con. T'es baisé mon gars, trop naze, une peine perdue... Tu vas mal finir, tu le sais, t'es pas complètement débile à ce point. Au moins on parlera peut-être de toi comme le pire des salopards, mais au moins on parlera de toi. C'est déjà ça, non ?

Soupire après soupire, tu restes là, un peu pataud, présent mais comme effacé, absent. Nerveux, pour ne pas dire irrité, tu sors un briquet de ta poche et abuses négligemment de sa roulette un peu rouillée. Petite flamme douce, agréable, qui vite s'essouffle. Tu recommences. Encore et encore. Elle t'hypnotise presque et tu as comme cette envie de t’inventer un futur d’étudiant. Juste pour voir.

Il y a comme une voix, sur le côté, mais tu calcules rien, tu restes obnubilé par ta flamme de briquet. Puis le tonnerre ! Il gronde, explose, déchire le ciel d'un rugissement puissant. Ça souffle immédiatement la flamme de ton briquet et une force te tire en arrière. «Qu'est-ce qu-?!» Un nouveau coup de tonnerre, moins bruyant mais peut-être plus impressionnant encore au vu de l’éclair qui zèbre le ciel. Fissure de foudre qui ouvre le toit du monde en deux, déversant sur Polaris une pluie diluvienne. Ah.

«Ah.»  Saleté d'écho.

Mais elle te tient le bras. Poigne de peur que tu ne remarques même pas. Non, toi tu crois qu’elle t’a choppé, qu’elle va te jeter sous la flotte dès qu’elle l’aura décidé, qu’elle tient le crevard qui a pioncé dans sa chambre la semaine dernière.

«J'ai rien fais, j'attend juste mon frère !»  Tu mens, bien sûr. T'attend personne. Et pire encore, personne ne t'attend à la maison.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Mer 26 Mai - 13:47
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 C’est fou quand même. À un an de la majorité, tu continues à avoir peur de l’orage comme un gamin pleurerait la nuit parce qu’il fait noir. Le souci qui se pose, Nao, c’est que tu as beau le savoir, ça ne t’empêche pas de ressentir cette peur au fond de toi… cette terreur même. Tu te précipites à chaque fois que l’orage se montre et si habituellement tu peux cacher cette phobie idiote aux yeux des autres, aujourd’hui tu es juste bêtement accrochée au bras d’un jeune homme, sous l’auvent des facs.

« Je… je… Il te faut reprendre ton souffle comme si tu avais couru un sprint avant de comprendre ce qu’il t’a répondu et de relâcher subitement son bras, en rougissant au niveau des pommettes, alors que le reste de ton visage est bloqué dans une pâleur maladive. Excuse-moi, j’ai eu peur, je ne voulais pas t’attraper comme ça. Tu l’observes, avec la sensation que tu l’as déjà croisée. Je n’ai rien à te reprocher, tu sais… Tu forces sur tes lèvres pour un petit sourire. Ton frère est en cours ici ? »

Le souci, c’est que l’orage, ce n’est pas juste un ‘boum’ puis plus rien. L’orage c’est vicieux, ça va, ça vient, ça vous prend par surprise. Et alors que tu pourrais te détendre, parce que ton attention se focalise sur le garçon, un nouvel éclair déchire le ciel, te faisant te recroqueviller un instant et tu finis par tendre à nouveau la main vers son bras, et tirer sur sa manche :

« C’est dangereux de rester à porté de la foudre, viens rentrons à l’intérieur. Tu tires sur son vêtement en lui adressant un regard probablement paniqué. Je t’offre un café si tu veux ! »

Et sans attendre, tu es déjà en train de l’attirer avec toi vers l’intérieur de la faculté, en continuant de guetter le ciel et en comptant instinctivement les secondes avant le tonnerre. 9s. L’orage est à 3km… Il se rapproche, alors oui, toi tu fuis en entrainant ce pauvre garçon avec toi.

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Mar 1 Juin - 21:36




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

 Elle a peur.

Peur de l'orage, de cette puissance dans le ciel, de cette incontrôlable force, zébrant le plafond du monde avec une férocité bruyante. Hm. Toi, tu as toujours trouvé ça fascinant. Allez savoir pourquoi. Au final ce n'est que de la friction de nuages dans un ramassis d'eau. Le bruit d'agonie d'une voûte qui se noie, puis ça pleure et ça pleure, en grosses gouttes froides.

Elle te tient toujours, elle s'accroche, crispe ses doigts dans tes vêtements. Sous le concert d'eau qui s'écrase derrière toi, tu prends le temps de l'observer, de regarder sa frêle stature, de faire rouler tes yeux sur la finesse de ses bras et de remonter jusqu'à son visage.

«...»  Juste un instant de silence, jusqu'a ce qu'elle te parle de ton frère. De Leith. Oui.. Non... c'est vrai que t'as craché de la merde, un mensonge naze, éclaté, complètement sans saveur. «Ouai, on devait faire un truc à deux, mais il bosse dur en ce moment, c'est un type occupé, j'vais peut-être pas l'attendre très longtemps.» Tu t'inventes un frère, un pas comme Leith, un qui a de bonnes raisons de pas être là quand il faut.

Mais elle se tend à nouveau, tu sens presque ses tremblements sur ton bras. L'orage c'est vraiment pas son truc.

«Non mais -» t'éclate de rire en vrai, moqueur «Faudrait vraiment qu'on est pas de chance pour se faire frapper par la foudre !»  Mais elle t'entraine, te tire à l'intérieur et tu laisses faire, ricanant.

Tu connais déjà l'endroit, t'as déjà fouiné, gratter deux trois boissons et autres snacks auprès des étudiants. Alors tu te mets à l'aise, et, visiblement bras dessus bras dessous avec une inconnue, tu joues le jeu, ajustant ce faux toi, ce menteur, pour cacher tout le reste, pour briser l'image d'ado paumé que tu pourrais bien renvoyer. Finalement c''est un peu comme si tu la guidais toi-même jusqu'à la machine à café.

«Aufaite c'est quoi ton nom ?»

Et toi, tu te présentes pas ? Meh.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Mer 2 Juin - 16:51
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 Ce qu’il y a de sûr, aujourd’hui, c’est que tu vas passer une drôle de fin de journée. Déjà parce que le stress de l’orage va rester, et s’aggraver plus le temps sombre restera sur la ville. Ensuite, parce que tu es en train de passer pour une timbrée devant un garçon qui n’a rien demander. À sa place… bon toi, tu es trop particulière pour donner ta réaction, mais d’autres t’auraient repoussé brutalement et à raison, voilà l’idée.

« Oh bah non ! Que tu souffles à sa réponse à propos de son frère. Peut-être qu’on peut le trouver, je suis sûre que s’il travaille dur, ça lui fera du bien de voir un visage familier. C’est toujours ce qu’il manque à ceux qui bosse trop : de se sortir les idées du travail, je veux dire. »

Tu continues d’aller vers la machine à café, et à sa réponse si tu es capable de hocher la tête, tu refuses de revenir vers l’entrée pour autant. Sur ça au moins, on est certain que tu as vraiment peur. Ce n’est pas une technique nulle pour t’attirer la bienveillance des gens… pour draguer. Tu ne t’arrêtes qu’une fois devant la grosse machine alors que le tonnerre qui éclate au-dessus de vous te fait sursauter.

« Ne parions pas sur la chance, je suis particulièrement poissarde quand il ne le faut pas. Tu souffles avec un léger rire nerveux. Tu veux quelque chose ? Tu lui montres la machine à instantané, avant de te prendre un bon vieux café vanille, réconfortant et sucré. Oh oui, je ne me suis même pas présentée. Naolane… Nao ! Et toi alors ? »

Tu viens finalement lui mettre une pièce dans la main, avant de t’écarter d’un pas pour le laisser faire son choix. Tes yeux vont et viennent entre lui et les grandes fenêtres qui laisse apercevoir la tempête extérieure. Quelle horreur.

« Tu es en cours ici aussi ? Tu finis par l’interroger en te raccrochant littéralement à lui pour éviter de penser à l’orage. J’ai l’impression de t’avoir déjà croisé mais… je ne suis pas sûre. Tu veux qu’on attende ton frère un peu ensemble ? »

Tu fais pitié, c’est sûr maintenant.

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Ven 11 Juin - 11:37




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

 Elle pétille.

Une joie de vivre sans précédent, même sous les coups de tonnerre qui lui font pourtant si peur. Tu comprends pas. Quand on a peur on mord, on frappe, on gueule. Elle est pourtant si gentille. Ça te parait....si...illusoire. T’as pas envie de grimacer, de faire la tête, mais quand elle parle de ton soi-disant faux frère, tu forces un sourire. Au début il est claqué au sol, terrible rictus que tu transformes aussitôt. Oué, sûrement que ça lui ferait plaisir à ce frère qui existe pas, d’avoir ce petit frère qui l’encourage, qui lui parle, qui échange des trucs.

Tu vas jouer le jeu, parce que c’est un jeu que tu connais par cœur.

Le jeu des faux-semblants.

«Ouai, j’sais pas. Pas trop son style qu’on le dérange. Puis on a toute une vie devant nous, j’le verrais demain.»

Y’a comme une pointe d’envie dans ce que tu dis. Tout n’est que mensonge et pourtant il y a comme du vrai dans le ton de ta voix. Toute une vie pour se retrouver en tant que famille.

Ou toute une vie pour devenir des étrangers.

«J'vais prendre la même chose que toi.» Et tu commandes avec les pièces qu'elle vient de te donner. Machine en route, roulement de mécaniques et son nom sort de ses lèvres. Naolan. Ça te donne des vibes d'héroïne de roman, jeune femme qui cache de la magie dans son coeur, qui va sauver l'autre monde, qui va passer par un portail magique face à la mort.

L'élue.

Alors que toi, t'as le nom d'un condamné, d'un paumé, d'un traitre et d'un blasphème.

«Ah c'marrant, moi c'est Nolan. C'presque pareil.» Tu récupères ton café, inébranlable quant à mentir. S'inventer un frère investi, se renommer, changer de vie, l'espace de quelques minutes. C'est pas comme si t'allais la revoir cette étudiante. Pas vrai ?

«Eh ? Non.» Tu bois une gorgée de ton café, brulant. «Je suis beaucoup trop con pour aller à la fac.» Autant s'inspirer un peu de la réalité. Puis elle s'accroche, un peu plus. Elle te colle et ... et tu rougis un peu... C'est qu'elle est pas mal proche. Déglutition, feintant une deuxième gorgée de café. «Je viens pas souvent ici. Tu trouves que j'ressemble à quelqu'un de connu ?» Vas-y Lyca, prend la pose. Tsais pas, t'essayes peut-être de détendre l'atmosphère... juste un peu, histoire que Nao se sente mieux. Dans ta tête, ça clignote en mode "elle mérite, c'est quelqu'un de bien" .

«Comment ça se fait que t'as peur de l'orage ?»

Tu zappes la question sur ton frère ? Totalement.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Dim 13 Juin - 21:59
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 Et bien toi, malgré la peur de cet orage qui gronde, ça t’attriste la réponse qu’il te donne. Son frère n’est pas de ce genre, et bon sang que c’est triste. On devrait être heureux de voir sa famille, voilà ce que tu penses. Toi qui n’a jamais eu ni frère ni soeur, tu aimerais avoir un proche comme ce garçon, rendu à la faculté pour une surprise. Pourtant, Nao, si tu le sais, si tu y penses, tu n’oses rien dire. Tu n’as pas le droit de juger les autres, c’est la règle.

« D’accord. Tu peux rester un peu avec moi si tu veux, histoire de ne pas reprendre la route sous la pluie. »

Tu lui souris, malgré les éclats d’éclairs qui se reflètent dans tes yeux et affaissent un epu tes très doux. D’une main tu prends ta boisson, tu le laisses choisir la même chose et franchement tu ne penses même plus à la retenir quand tu t’accroches presque à lui pour aller t’asseoir quelque part en sa compagnie. La peur ressort ce qu’il y a de plus pur en toi : ton besoin de lien avec les autres en priorité visiblement. Tu as un frisson, alors que vous vous asseyez enfin, et pourtant la peur disparaît quelques instants quand il t’offre son identité.

« Non ? Vraiment ? Ohhh ca ressemble à une rencontre du destin, tu ne crois pas ? C’est la petite fleur bleue qui est en train de parler à travers toi, là. C’est trop joli Nolan en tout cas ! Tu viens chercher sa main, la serrer dans la tienne. Enchantée ! »

Tu as retrouvée des couleurs, ça t’a fait du bien comme découverte. Ca ne dure qu’un temps, parce que le reste de la conversation vient marquer de rides inquiètes ton visage. Tu l’observes, tu cherches, tu as pourtant bonne mémoire, ma fille. Et puis finalement tu rejettes la réflexion pour le rassurer.

« On est jamais trop bête, il suffit de se donner les chances de réussir. Si tu veux entrer à la fac, et que tu as besoin de quelqu’un pour te faire bachoter, je peux t’aider, tu sais.Tu n’as même pas réfléchi avant de proposer ça. C’est les autres avant toi, toujours. Tu ressembles à… un mignon petit chat ! Tu ris, doucement, avant de sursauter à cause de l’orage.Mais je dois me tromper, j’ai une drôle de mémoire. Tu viens détourner les yeux de lui pour observer le ciel sombre, à sa question suivante. J’ai vécu à un endroit où les orages étaient violents, petite, et je me suis faite attrapée par une vilaine tempête, ça m’a laissé cette peur idiote. Tes yeux sont voilés et pour éviter de partir trop loin, tu reviens à lui. Tu fais quoi si t’es pas à la fac, dis moi ? »

Curieuse que tu es, tu n’as même pas remarqué qu’il a oublié de répondre sur tout

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Lun 14 Juin - 20:07




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

Elle trouve ça joli, Nolan.

Urgh.

Mais tu t’appelles pas comme ça. C’pas ton nom… et ça te frustre. Oh évidemment tu te trouves sacrément malin de lui avoir donné un autre nom pour la duper, mais d’un autre côté, un peu égoïstement, t’aurais bien voulu avoir son avis sur ton vrai prénom. Lycaon. Est-ce qu’elle l’aurait trouvé aussi cool? Aussi sympa?

C'est clair que maintenant tu ne le sauras jamais.

Elle te chope la main. Elle est petite et douce dans la tienne, chaude à cause du gobelet, tout ça en restant accrochée à ton bras. Naolane est sacrément tactile, ça t'en coupe un peu le souffle.  Mais t’essayes même pas de l’éloigner, de la repousser. Tu t’dis qu’elle s’y sent bien là, qu’elle a assez confiance pour y rester, s’y accrocher, comme si sa vie en dépendait et…. t'aimes ça, te sentir utile.

«Ah oué ? T'as pris quoi comme filière toi ?» Tu plisses les yeux et sentant le grondement de l'orage venir, tu essayes de caser ta phrase au même moment, comme pour couvrir le bruit.«Attend attend, me dis rien, j'vais deviner.» Tu la scrutes, l'observe, la détaille avec minutie. Elle n’est pas bien grande mais adorable comme peu de statuettes. Volontaire, aux lèvres pleines de sourires, elle possède un charme certain, appelant à la confiance… Tu finis par dire le premier truc qui te passe par la tête. «Sociologie ? J'sais pas, t'as la tête de ces gens qui aident ceux qui galèrent à trouver leur place.»

Des gens comme toi quoi.

Un chat. Tu ressembles à un chat. Familièrement, dans le feu de l'action, jouant le jeu, tu penches la tête sur le côté et regrettes presque immédiatement. Le rouge gagne tes joues, les croque d'une force que tu ne parviens pas à contrôler et fatalement, tu viens écraser ta main sur son visage, pour le cacher. «On m'a toujours dis que j'étais un fils de chien alors.» C'est étouffé dans ta main, alors que tes couleurs reviennent.   «J'suis un peu monsieur tout le monde avec mes cheveux noirs de toute façon, alors t'as dû croiser un type lambda et t'as cru c'était moi.»

Oh. Elle ne vient pas de Polaris. T'as jamais quitté cette ville alors tu écoutes avec attention, quelque part un peu curieux. Puis le sujet revient sur toi. Tu clignes des yeux, te redresses, calibrant ton prochain mensonge avec une facilité vraiment déconcertante. Tu l'aimes bien Nao et franchement ça te fait presque chier de devoir continuer à lui mentir mais tu vas quand même pas lui sortir là que t'es un lycéen qui sèche les cours et qui galère émotionnellement et donc fout le feu à des caddies de superettes pour se sentir mieux. Pas ouf.

«J'étais livreur de pizza y'a peu, mais j'ai démissionné. » Tu roules des yeux. « Et là j'vis sur mes éconnomies.»

Aka rien dutout ducon.

Pour clore cette discussion, tu viens sceller ta bouche du gobelet de café, engloutissant ce qu'il contient goulument, laissant une moustache sur le haut de tes lèvres.

« Ça fait du bien.» Reniflement « Et toi t'as un petit job ou full études ?»

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Lun 14 Juin - 20:41
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 « Sociologie ? Tu répètes, en parvenant presque à rire alors que ce n’est pas du tout le cas, mais que les raisons te font… un peu chaud au cœur, c'est vrai. Il a réussi à ne pas te faire entendre le coup de tonnerre suivant. Ca aurait fait plaisir à mes parents que je sois en socio, c’est plus proche de ce qu’ils voulaient pour moi. Tu as un petit sourire, un peu pâle. Je suis en droit, moi. »

Ca te ramène une petite vague de nostalgie, en faite, Nao. Parce que tu n’es définitivement pas ce que tes parents, et que sans ta grand-mère, tu as l’impression de ne faire la fierté de personne. Tu ne t’octroies pourtant pas le temps d’y penser vraiment, préférant te concentrer sur le jeune homme et… Wow. Sa réponse, vient allumer une lueur dans tes yeux. Un truc explosif et douloureux, que tu contiens en toi, pour ne pas lui sauter dessus. Tu écoutes ce qu’il te dit et en vrai, c’est à peine si tu l’entends. Ton cœur bat fort.

Le plus bizarre, tu vois, c’est qu’il finit par te renvoyer le questionnement, et toi tu le fixes toujours drôlement du regard. Tu es là sans l’être. On voit clairement que tu luttes, que tu voudrais te retenir de répondre, hein, mais que tu finiras pas craquer. Tu n’es pas faite pour te retenir, voilà l’idée.

« C’est pas vrai ! Ca sort d’un seul coup de tes lèvres. Ce n’est pas vrai, ne laisse pas des gens dire de telles bêtises ! Ne les laisses pas te faire du mal ! »

Tu bouges et tu vous, le tonnerre cogne, tu sursautes encore un peu, mais tu ne quittes plus son regard. En faite, tu tends la main, tu viens l’attraper délicatement par le menton, comme s’il était la chose la plus précieuse qui soit, et tu te penches pour capturer tout son regard, toute son attention.

« Ne laisses personne te faire du mal. Et si tu as un rêve, alors attrape-le. Si tu n’es pas assez fort, alors demande-moi de l’aide. Mais, n’abandonne rien aux “on dit”... Tu comprends ? »

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Lun 14 Juin - 22:52
 T’avais probablement besoin de prendre l’air mon vieux. Il le fallait. Ces derniers temps, cette sensation d’étouffement ne s’est faite que plus régulière. Tu as l’impression que tu manques à tes obligations, que tu n’es pas à ta place quand tu vas bosser, quand tu te contentes d’être chez toi aussi. Si tu écoutais cet instinct qui gronde en toi, tu passerais ta vie à l’hôpital et d’ailleurs, tu en reviens. T’es un crétin, Leith, pour la première fois de ta vie, t’es entrée dans la confiserie en bas de chez toi pour acheter un paquet de bonbons colorés. C’est avec ça que tu t’es traîné jusqu’au hall de la clinique et puis … rien. Tu as fait demi-tour. La dernière fois, tu t’es quand même pointé avec une fleur, cette fois, ce sont des friandises, avec le temps, il va falloir que tu apprennes que tu n’es pas obligé d’y aller avec un cadeau à chaque fois. Elle te l’a déjà dit, en plus, non ?

Quoi qu’il en soit, t’as quand même reçu un message avant de partir à l’hôpital. Le SMS d’un vieux pote auquel tu réponds bien trop rarement – et tu t’étonnes de n’avoir que peu d’amis, aussi – et qui t’as littéralement dit qu’il t’attendait à la cafétéria de la fac pour un café. C’était y’a une heure. Il y a peu d’espoir qu’il t’a attendu aussi longtemps, soyons honnête, mais pour le coup, tu décides de tenter quand même plutôt que de te retrouver seul, chez toi, en tête à tête avec toi-même, Nova sur les genoux.

Grossière erreur.
Mauvaise idée.


Pour le coup, il est certain que tu aurais dû rester chez toi, hein, parce que quand tu mets les pieds dans la cafétéria – presque vide, et ton pote s’est barré c’était sûr – tes yeux se posent d’abord sur la crinière de ton petit frère, puis sur la tignasse de la rouquine de l’autre jour. Wombo Combo, non ? « Lycaon. » C’est fou, comme tu manques cruellement d’intonation pour t’adresser à ton frangin. Tu pourrais t’exclamer, pour lui faire comprendre que t’es content de le voir. Tu pourrais gronder, pour faire le grand-frère, servir à un truc, lui faire comprendre qu’il devrait être à la maison. Mais non. Juste … son prénom. Platement. Il faut dire que t’as l’air de tomber bien mal, là, et tes yeux se posent sur la rousse dont les doigts retiennent le menton de ton frère. La même rousse, qui t’as suivi jusqu’à ton appartement la dernière fois, qui t’as collé au train comme un chiot, ouais. Penché sur ton frangin. Ça te fait échapper un drôle de soupir, tiens. « Qu’est-ce que tu fiches ici à cette heure ? » Solution ultime : ignorer la rouquine dont tu vas faire mine d’avoir oublié le prénom, surement, et jouer au relou, ouais, avec ton paquet de bonbons orné d'un petit nœud à la con dans les mains.
Ft. Lycaon & Naolane.Faculté.

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Jeu 17 Juin - 10:59




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

 Pris par surprise.

C’est un peu sorti de nulle part. Elle t’a chopé le visage, mains douces sur ta peau. Elle a scellé tes contours, t’as fait prisonnier de cet instant. Tu rougis, violemment, les yeux écarquillés. Elle se fait tonnerre, surprenante, explosive, foudroyante. Elle te crie que c’est faux, que t’es pas un fils de chien, que les “on dit” ne sont que des chimères inutiles qui foutent à mal, qu’il faut ignorer. T’as envie de la croire, de dire timidement oui de la tête, de caler ta joue dans la paume de ses petites mains en souriant.

M a i s

Mais tu ne peux pas. Comment pourrais-tu ? Elle ment. C’est clair. Elle est juste sympas, elle dirait ça a n'importe qui, c'est une phrase toute faite, une phrase bateau. Puis c’est qui ? Tu la connais pas cette meuf. Naolan la nana qui flippe de l’orage et qui prend des cafés vanilles. Et après ? Rien. Evidement que ça vaut rien ce qu'elle te raconte,  ils sont complètement éclaté ses conseils.

Pire encore que ça, pire encore que ces mots jetés ici et là, une voix, sa voix. Comme frappé par la foudre, tu te retournes, violemment, s'extirpant ainsi de l’emprise de la jeune femme. T’en renverse ton café sur la petite table. Coule coule petite rivière sucrée, ça dégouline et à la première goutte qui s’explose par terre le tonnerre craque et tu aboies brutalement.

«Qu'est ce que ça peut te foutre ?! »

Tu lui fais face… ou plutôt à demi. C’est que t’as peut-être du mal à le regarder directement dans les yeux. Mais osef. Tu hausse les épaules, t’habilles de ce manteau insolant.

Dis le si t’as un truc à dire. Un rictus, particulièrement mauvais, se dessine sur tes lèvres. Ah oui, non c’est vrai, j'oubliais. T’es complètement passif comme mec.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Sam 19 Juin - 21:48
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 Tu ne devrais pas te permettre un tel geste. On pourrait peut-être dire que c’est l’orage qui te fait littéralement disjoncter les neurones. Ouais, ca pourrait expliquer que tu viens d’attraper son visage de cette manière qui toi-même te rend toute rose. Tu n’as pas ce genre de sentiments pour le pauvre Nolan, ce serait trop tôt, trop brusque. Mais tu n’es pas du genre à laisser quelqu’un penser ce genre de choses de lui-même à cause de gens écœurants. C’est au-dessus de tes forces et de ta tolérance. Et même si tu trembles, ma petite, quand l’orage tonne, tu viens lui déballer toute ta pensée avant que tout ne glisse brutalement.

Un prénom, c’est ça qui te surprend, puis le garçon vers qui tu étais si penchée qui s’arrache de ta prise. Tu pâlis parce que tu crains vraiment d’avoir fait une bêtise, mais quand tu tournes la tête, tu sursautes encore, oui, sauf que l’orage n’en est pas le responsable. Il y a devant toi un jeune homme que tu connais, pas si bien, mais assez pour savoir que tu l’apprécies, que tu voulais le revoir.

« Leith ? Son nom t’échappe, mais il est presque englouti par la voix des deux garçons qui se regardent comme des chiens sauvages, prêts à s’entretuer. Mais à quoi vous jouer ? »

Encore une fois, tu as l’impression que tu ne te fais pas entendre. En tout cas, ta voix est si légère, si perdue, que ça te fait enfin bouger. Te relevant à ton tour, tu avances d’un pas, d’un deuxième, et tu finis par te placer entre eux, de crainte qu’ils n’en viennent à se jeter à la gorge l’un de l'autre. Tes yeux vont de l’un à l’autre.

« Vous vous connaissez ? Tu t’arrêtes sur Leith, sans comprendre sa présence. Pourquoi es-tu là ? Tu t’es perdu ?. Avant d’aller au plus jeune et froncer les sourcils. Tu as un problème avec lui, Nolan ? Qu’est-ce qu’il se passe, explique-moi. »

Et franchement, ma pauvre Nao, tu n’as absolument pas idée de ce dans quoi tu viens de tomber. Tu risques de ne pas apprécier ce qu’il va se passer.

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Sam 19 Juin - 22:27
 La solution aurait probablement été de juste … passer ton chemin, faire demi-tour. Être passif. Tu ne sais pas bien pourquoi tu as choisi de faire entendre le son de ta voix, en vérité, peut-être parce que ces derniers temps, tu le fais de plus en plus souvent. Toujours est-il que la situation reste la même entre toi et Lycaon, tu n’as jamais été le grand frère idéal, as-tu même déjà été un grand frère pour lui ? Surement pas. Pourtant, tu te sens obligé de jouer ce rôle, ce soir, tu l’interpelles, lui rappelles qu’est censé être à la maison, avec tes parents. A son âge, tu étais à table, à cette heure. Bien sûr, le résultat est grandement prévisible. S’il pouvait te cracher au visage, il le ferait, c’est même étonnant que ce ne soit pas sa première réaction, honnêtement… et toi, tu soupires. Le pire, c’est qu’il parvient à t’atteindre, à te blesser, d’une certaine manière. Et elle, Leith, hein ? Qu’est-ce qu’elle fiche avec ton frère, maintenant, penchée de cette manière, ses mains sur ses joues … t’iras pas jusqu’à dire que t’es jaloux, mais, ça te fait quelque chose. Elle qui a fait tant d’effort pour te coller, la dernière fois, tu la retrouve ici, comme ça, t’as comme une impression de déjà vu sacrément acide qui vient dessiner une grimace dans tes traits.

C’est vers elle que se tournent tes yeux, quand elle dit ton prénom. Toi, t’es déjà bien trop atteint par un mélange explosif si complexe que tu ne parviens même pas à décoller tout ce qu’il compose. Ce que tu sais, c’est que tu te sens d’humeur massacrante, maintenant, que ton corps est tendu à l’extrême et que tu as envie de balancer tout ce qui se trouve à ta portée. Des accès de rage et d’émotions qui font le yoyo en toi et qui commence à sacrément te pourrir la vie quand ça commence. T’aurais probablement voulu passer l’éponge, mais ça t’énerve, bon sang, sérieux, regarde là se mettre entre vous. Qui est-ce qu’elle protège, hein ? Quelle importance … « Ca ne te regardes pas … Naomie. » Bah oui. Bien sûr. La grande classe, ça, fait donc semblant d’avoir oublier son prénom entre votre dernière rencontre et aujourd’hui alors que tu l’as parfaitement en tête. Tout ça pour blesser, autant que tu te sens blessé. « Je t’avais pourtant dit, non, de faire attention ? » Si naïve, hein. « Il s’appelle Lycaon. » Tu craches. « Idiote ! » Et puis tu te détournes, hein, mais le mal est déjà fait, et quand tes yeux sombres reviennent à ton cadet, ça souffle autour de vous, comme si le vent allant de pair avec l’orage en cours était entré dans la cafétéria. Il renverse les tasses, la table, repousse quelques tabourets, et envoie au sol les serviettes en papier et quelques autres bidules qui traînent. Une bourrasque puissante qui tourbillonne quelques instants. « Et toi ! T’as pas autre chose à faire que d’emmerder les autres ? Qu’est-ce que tu lui voulais, hein ? Pourquoi tu mens ? T’as si honte que ça du prénom que ta famille a choisi pour toi ? »
Ft. Lycaon & Naolane.Faculté.

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Jeu 24 Juin - 18:48




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

 Ça te saoule.

C'est Naolane !  Tu aboies, fort en plus de ça, plus par contradiction que pour protéger la jeune femme. Egoïste et immature, tu veux tenir tête à ton frère, ou plutôt à ce que tout le monde appelle "frère". Car pour toi, il a tout du mec que tu détestes... C'est.. c'est une cause perdue voilà, c'est tout. Juste un mec qui fait pitié, qu'est pas foutu de gérer sa vie correctement, un type qui préfère fuir... juste parceque c'est plus simple...Et le pire dans tout ça Lyca’...

C’est que tu fais exactement la même chose.

Pas foutu de dire la vérité, pas foutu de prendre ta vie en main et d'en être fier. Dès que t’arrives à prendre une décision, y’a cette petite voix dans ta tête qui te dit que, peut-être, tu fais fausse route, que tu devrais donner une seconde chance.

Encore et encore.

T’es bloqué, dans cette vie que t’aimes pas, avec des gens que t’aimes pas et qui ne t’aiment pas. Et t’es là, à espérer qu’un truc change. T'es sacrément con Lyca. Alors oué, tu mens, tu t'inventes une vie, espérant faire pansement, espérant atténuer la douleur de tout ce qui est rattacher à ce prénom qu'est le tien.

Le prénom c'bien le seul truc que j'ai de cette famille de merde !

Parceque le reste, la stabilité, l'amour, la compréhension, l'attention, les jeux... tous ces trucs qu'on voit dans les films... tu peux toujours rêver. T'as bien compris que tu fais chier tout le monde depuis que t'es tout petit. Ta mère, ton frère, ton père... T'es là sans être là.

h a h a

T'existe pas enfaite.

Tu n'en deviens que plus violent, plus virulent.

J'peux encore parler à qui je veux, t'as peur de quoi ? Que j'dise la vérité ? Que je t'affiche ?

Tu te retournes vers Naolane, les bras ouverts, théâtrale, l'air sarcastique tout sourire.

En plus d'être naïve, t'as vraiment des gouts de merde.


(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Sam 26 Juin - 17:55
Quand l'orage nous guette...17h30 - Aux abords des facs
ft @Lycaon Valdmaar


 Qu’est-ce… Ton cœur loupe un battement, ma fille, alors que tu comprends que tu ne comprends plus rien. Nolan et Leith se font face. Et toi, tu essaies de les séparer, tu te dis que la rudesse de Leith a peut-être blessé Nolan un jour. Et on t’envoie balader. Tu m’étonnes, hein… Tu n’es qu’une imbécile petite fille, tu… Ah. On ne se souvient même pas de ton prénom. Ca fait comme un crac dans ton cœur alors que le plus jeune essaie de te défendre. De peur, de douleur aussi, tur ecules d’un pas.

Et c’est en prenant ce pas en arrière que tu commences à voir quelque chose. Leith et Nolan se ressemble plus qu’en surface. Même tignasse, même yeux, même caractère explosif. En faite c’est quand tu entends que Nolan s’appelle Lycaon que tu comprends que tu as tout loupé. Sur toute la ligne. Ils sont frères et ils se battent pour tu ne sais quelle raison. Tu ne comptes tellement pas, Nao, que Leith ne se souvient pas de ton prénom et que son frère a menti sur son identité.

Ta vue se brouille. Tu ne sais plus quoi faire parce que c’est un combat de famille et que toi t’as plus personne. T’as jamais eu personne. Tu entends qu’on t’envoie une pique d’un côté, puis de l’autre. Tu comprends qu’ils ne valent pas mieux l’un que l’autre. Et ton regard est si brouillé, de larmes de rages Nao c’est surprenant, que tu ne vois pas que des choses anormales se passent ici. En faite, ça ne te pousse qu’à aller vers l’avant.

« Vous êtes deux imbéciles ! Tes yeux les fusillent tous les deux. SI tu ne voulais pas me parler, tu n’avais qu’à m’envoyer balader, Lycaon Que tu grognes vers le plus jeunes. Et si tu es bon qu’à venir m’agresser, tu n’avais qu’à me jeter de chez toi, Leith Tu es rouge comme un coquelicot et de grosses larmes se mettent à couler sur ta figure, traçant des trainées blanchâtres. Vous devriez avoir honte de vous battre comme ça, alors que vous êtes en capacité de vous soutenir ! Y’en a pas un pour rattraper l’autre. Tu recules à nouveau et tu te détournes, prête à partir, mais un dernier mot t’échappe. J’espère que vous vous rendez compte, au moins, que tout ce que vous haïssez chez l’autre est présent chez vous… VOUS ÊTES LES MÊMES !»

Et tu fais un pas pour partir. Trop c’est trop.

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Mar 29 Juin - 13:10
 Ce que tu peux être con, quand tu t’y mets, c’est terrible. Encore plus ces derniers temps, tu as l’impression d’être complètement à fleur de peau, de ne plus rien contrôler et, avant, ce n’était pas grave si tu craquais, tu savais contenir et dissimuler mais depuis que Madison est entrée dans ta vie, depuis cette histoire d’étoile, tout à changer. A chaque fois, ça déborde et ça éclate, le vent se met à souffler, et tu sens bien que ça pourrait devenir dangereux … c’est pour ça que tu évites d’avoir à t’énerver, et que t’attends tes deux mois de vacances avec impatience, en te disant que d’ici la rentrée, en septembre, t’auras eu le temps d’apprendre à gérer ça.

Malheureusement pour toi, tomber sur ton frère, ce soir, n’était certainement pas dans tes projets. En fait, tu ne comprends pas tellement ce qui t’énerves à ce point … tu ne comprends pas Lycaon, son attitude, complètement à l’opposé du gamin que tu as pu être à son âge. Il fuit. Il ne cesse de fuir sa famille et peut-être que ça te blesse, mais as-tu réellement le droit de te sentir touché ? Tu ne t’en occupes pas. Tu ne fais rien pour ton jeune frère, à part lui ouvrir ta porte de temps en temps. Vous n’avez jamais réellement eu de moments de complicité, pas de discussions, pas d’étreinte réconfortante, et pourtant … tu devrais le voir, et le savoir. Ton père trop occupé. Ta mère, trop … concentré sur sa manie de se mêler de ta vie à la moindre occasion. Il a quelle place au juste, le gamin, là-dedans ?

Et ça monte, plus encore, quand tu entends ton frère te corriger sur le prénom de la rouquine. T’avais pas oublié, hein, mais le fait que ce soit lui qui te corrige, et qui prennes sa défense, ça te met comme … en colère. Et pourtant, t’es pas bien sympa, avec elle, déjà en faisant mine d’avoir zappé comment elle s’appelle, comme si tu n’avais fait que la croiser au détour d’une rue, mais en plus, en venant lui cracher que tu la trouves idiote. Tu viens passer une main sur ton visage … « La vérité sur quoi, au juste ? » Qu’est-ce que tu as à cacher, hein ? Rien du tout. Rien que ton frère ne sache, en tout cas. Et tu sais ce qu’il y a de plus stupide ? C’est que, quant à son tour, il se retourne contre Naolane, le vent souffle à nouveau. « Fou lui la paix ! » Tu hurles, sans même te rendre compte que la situation est complètement … ridicule et sans aucun sens.

Et ça pourrait continuer comme ça longtemps, hein, ça aurait pu, si la jeune femme, subitement, n’avait pas pris la parole pour vous envoyer vos quatre vérités au visage. Et c’est surement vrai, tout ce qu’elle raconte, vous êtes deux gros imbéciles et vous n’êtes pas frères pour rien, c’est un fait. Vos ressemblances ne se limitent certainement pas à vos apparences mais ça … hors de question de l’admettre. Vous chamailler, c’est une chose mais blesser les autres en le faisant, c’en est une autre. Tu te sens con. Toujours en colère, mais con. « C’est malin ! » Que tu jettes à Lycaon, comme s’il était le seul responsable de ce désastre. « T’es content ? » Tu demandes, en continuant, t’approchant finalement de la petite rousse qui pleure, à cause de vous deux. « On a rien en commun ! » Tu craches même, en osant tendre la main, comme si tu allais venir essuyer ses larmes, avant de te raviser. « Laisse tomber. » Et tu viens lui fiche les bonbons dans les mains avant de te détourner, parce que, c’était juste une mauvaise idée, de base, de t’approcher et de te montrer.
Ft. Lycaon & Naolane.Faculté.

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)

Lun 12 Juil - 18:46




Breathing in the dark, Lying on it's side, The ruins of the day, Painted with a scar, And the more I straighten out, The less it wants to try


FT: NAOLAN KARUNA

 Ça souffle.

On dirait que l’orage s’est glissé dans la cafétéria. Ça gronde , ça détonne dans le ciel et tu sens de fines bourrasques te rafler les jambes. Il y a bien une raison pourquoi tu fuis cette famille comme la peste… encore plus depuis que cette histoire d'Étoile à jeter l’ancre dans ta vie. Qui a besoin d’un frère ? Qui a besoin d'une mère, quand tu as Nori qui sera toujours là pour t'accueillir à bras ouverts ?

Tu grognes. Face à l’orage ce gargouillis de gorge est étouffé, mais tu es irrité et ça se sent. Tu penses naïvement avoir bouclé la bouche de Naolan avec ta remarque cassante, mais elle n’a pas dit son dernier mot… n’a pas fini de te dire des trucs… des trucs qui font chier, des trucs qui font mal. Elle parle et elle parle… elle emboîte les mots les uns après les autres, construit sa petite tour d’arguments…

À la moitié,
t’as arrêté d’écouter…

Mais t’es qui enfaite ? T’es qui pour me dire quoi faire, quoi penser de mon crevard de frère ? T’y connais quoi à notre histoire ? On se connait pas…. Pourquoi c’est toujours les gens extérieurs qui viennent foutre leur nez dans mes problèmes ? HEIN ? Pourquoi c’est pas ma famille qui s’y intéresse ? Si t’as tellement envie de parler EXPLIQUE MOI ! Mais j’sais que tu peux pas, donc ferme la, tu me feras gagner du temps.


Ton frère gueule, te dit de la laisser et tu roules des yeux. Et vas-y que ça se la joue “héros”, que ça se la joue “cool”, que ça fait genre c’est plus mature, plus adulte, plus à même de gérer cette situation. Leith ne fait que fuir, vous fuir… toi et tes putains d’émotions. Il prend le temps d’aller vers elle… alors qu’il pourrait venir vers toi….

Je l’emmerde ta copine !

Ça continue d’aboyer, de grogner… irrécupérable… Puis forcément… quand tu les observes, quand tu remarques cette attention - quoique cinglante - qui lui offre, ça te fend le cœur...Il t’évite… ne t’accorde finalement plus rien, si ce n’est de l’ignorance….Alors fatigué… crevé de cœur, fatigué de cette journée de merde, tu tournes les talons et te barres sous la pluie. T’as juste envie de pleurer… et tu n’arrives pas à savoir si tu le fais, parce que l’orage déverse sur toi des trombes d’eau tiède.


(c) SIAL


Contenu sponsorisé

Quand l'orage nous guette... (Lycaon) Empty Re: Quand l'orage nous guette... (Lycaon)