-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vladymire Vessel
Vladymire Vessel
Messages : 18
Inscription : 10/02/2022
Faceclaim : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem)
It's a story about... ❯ Kaho. 93af8a77de3a6a29f3931b34e1f91ce9
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-vladymire/https://adieu.forumactif.com/t808-destinee-vladymirehttps://open.spotify.com/playlist/1dA3OR5EmAiAYtXIoSjVMl?si=286aef03ba164094
Assoupie

It's a story about... ❯ Kaho. Empty It's a story about... ❯ Kaho.

Jeu 24 Fév - 18:00
It's a story about...
PS : ne pas oublier de respirer.
Le moteur de la voiture coupé, Vladymire rassemble toutes ses affaires dans son sac. Évidemment, sans oublier son carnet avec de quoi noter. Une dernière fois, Vladymire repasse en revue tout ce qu’elle compte dire. Oh, voilà quelques années maintenant qu’elle fait son métier, mais, elle ne peut jamais s’en empêcher, quand il s’agit de devoir parler à des personnes qui ont un niveau social supérieur au sien, elle n’est jamais la plus à l’aise. Être professionnelle, juste dans ses mots, et laisser bonne impression ; voilà ce qu’elle se répète en boucle, Vladymire. Et, elle s’y accroche à cette pensée, Vladymire. Aussi fort qu’une huître à son rocher. Parce que, ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion d’avoir un entretien avec une personnalité telle que Kaho Artemiev. Sachant qu’en plus, il faut dire que Vladymire, elle est quand même plutôt admirative de la personne. Évidemment, jamais elle n’ira jusqu’à idolâtrer quelqu’un, mais en être un minimum admirative, ah ça, oui, totalement.

C’est avec ces pensées qu’elle entre dans le bâtiment, Vladymire. Rester professionnelle, laisser une bonne impression, être souriante, agréable. Des conseils qui sont, ma foi, on ne peut plus classiques et logiques. Mais, c’est comme ça avec elle, Vladymire joue la sécurité en tâchant de ne jamais rien oublier. Longues listes mentales, dans lesquelles tout est bien organisé, tout est bien trié. Elle fait face à l’entrée intérieure du bâtiment. Ah, les immeubles d’affaire des Clématis se ressemblent tous, qu’elle a l’impression de re-rentrer dans celui dont elle se trouvait ce matin… Qui se trouve pourtant dans la rue d’à-côté. Effectivement, d’extérieur, c’est… Joli - si on aime les gratte-ciel - mais à l’intérieur, aucune originalité, on sent qu’on est là pour faire du chiffre et rien d’autre. Elle en est presque attristée, Vladymire. Soit professionnelle, garde la tête haute, laisse bonne impression. Elle avance.

Arrivée devant l’accueil, Vladymire s’approche, et attend que la personne qui se tient derrière le bureau lui signale qu’elle est prête à l’écouter. « Bonjour, je suis Vladymire Vessel, journaliste au Polaris Daily News, j’ai rendez-vous avec madame Artemiev. ». Machinalement, elle présente sa carte de journaliste, Vladymire. Histoire de prouver son identité. Parce qu’elle suppose que n’importe qui ne peut pas déranger la présidente d’une entreprise… « J’ai quelques minutes d'avance, vous pouvez lui dire de prendre son temps. ». Quelques minutes d'avance… Mensonges, ce n’est pas juste quelques minutes mais une bonne vingtaine de minutes. Après tout, Vladymire a toujours préféré être trop en avance, quitte à devoir attendre. Elle prononce ensuite un ”merci” inaudible, lorsque la secrétaire compose le numéro et semble parler à quelqu’un au bout du combiné, et, elle s’en va patienter à proximité du bureau d’accueil. Elle sort son téléphone, Vladymire, prend une mine assez sérieuse… Mais ce n’est que pour alterner entre WhatsApp, sa boîte mail, et d’autres petites applications similaires ; Vladymire passion : faire semblant d’être très occupée alors qu’on cherche à faire passer le temps. Ah oui, elle en profite aussi pour mettre son téléphone sur vibreur, c’est qu’il n’y a rien de moins gênant que de parler avec quelqu’un et d’entendre soudainement une sonnerie venir tout interrompre.
Clématis, quartier des affaires.
13h40 || lundi 21 février 2022

@Kaho Artemiev


Kaho Artemiev
Kaho Artemiev
Messages : 34
Inscription : 07/02/2022
Faceclaim : Rose Dupré (TPH)
It's a story about... ❯ Kaho. 724ee15604a8b72c651d857b66cab54d
Cercle 2

It's a story about... ❯ Kaho. Empty Re: It's a story about... ❯ Kaho.

Mer 9 Mar - 17:42

Breaking you




Les mains sur ses tempes, l’esprit s’envolait bien ailleurs loin des mots étalés sur les feuilles. Tests, rapports, avis, contraintes, prix, coûts, demandes, études de marché, tout ça s’empilaient dans son esprit comme une tour sur le point de s’effondrer. Kaho était coutumière du stress mais quelque chose dans l’air n’était pas bon. Quelque chose appuyait sur ses nerfs avec la dextérité d’un pianiste, et ce n’était certainement pas l’interview avec la petite journaliste la source de ses tourments.

Un coup d'œil à son téléphone et il fallait reprendre. Il était au moins temps de finir de compléter ses satanées rapports et donner son approbation avant d’aller montrer sa facette dorée à ces employés.

Kaho n’était qu’une femme et en même temps, elle était tout un empire.
Kaho n’était qu’une femme et quand elle marchait dans les couloirs, elle rayonnait comme le soleil.

Ce sentiment d’importance, de fierté infectée à son orgueil éternel était la véritable drogue dont elle s’enivrait, et encore, et encore, elle voulait imposer sa marque dans ce monde tendre autour d’elle. Mais parfois, comme aujourd’hui, ses seuls désirs étaient de se délasser et de rire des choses, enchaîner des pas de danse mains dans les mains avec…

Le stylo fit un bruit mat en retombant sur la liasse de papier bien avant qu’une légère sonnerie interrompt le mouvement de sa main. Courts mots glissant dans l’air et un hochement de tête plus tard, la journaliste était là. En avance ? Cela rendait bien pour son nom, Kaho appréciait de voir ses collaborateurs se précipiter à ses pieds, mais voici une pensée bien inconveniente à entretenir. Quelques dizaines de minutes se sont écoulées avant que Kaho ne se soulevait de son siège, la liasse de papier fièrement marqués et inscrit à son nom. Ce n’était que des procédures inutiles mais bien nécessaires, la preuve que son empire fonctionne aujourd’hui encore à merveille.

C’est une bête merveilleuse qu’est l’usine, pensait Kaho en déambulant dans les bureaux flanquée de ses deux secrétaires dont l’accent astérien irritait ses oreilles. Une bête faite de mains humains et de rêves stupides, gagner plus, vivre plus intensément les deux jours de misère qu’ils ont gagnés, à répéter et à rincer pendant qu’elle demeure dans la dorure de la royauté.

Poussant la porte qui menait à la jeune journaliste, son visage se composait dans un sourire éclatant de bienveillance tandis que le soigneux ménage de ses intentions étaient dissimulés dans le repli de ses yeux maquillés. Petit brin de fille, Vladymire Vessel, chevelure soignée, mains propres, dents claires, mais un je-ne-sais-quoi de masculin dans cet air et cette façon de se tenir. Qu’importe, Kaho enjambait à grand pas la distance les séparant tandis que sa main se tenait droite dans l’intention de serrer la sienne

-Bonjour très chère, je suis ravie de vous voir et de vous accueillir dans les locaux administratifs de mon entreprise. Si vous voulez bien me suivre, Mme Farge nous a aménagé un bureau annexe d’où nous pourrions conduire l’interview. Vous me feriez un immense honneur si vous acceptez de jeter un coup d’oeil à notre surprise.