Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vladymire Vessel
Vladymire Vessel
Messages : 18
Inscription : 10/02/2022
Faceclaim : Edelgard von Hresvelg (Fire Emblem)
Waterfall ❯ Wren. 93af8a77de3a6a29f3931b34e1f91ce9
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-vladymire/https://adieu.forumactif.com/t808-destinee-vladymirehttps://open.spotify.com/playlist/1dA3OR5EmAiAYtXIoSjVMl?si=286aef03ba164094
Assoupie

Waterfall ❯ Wren. Empty Waterfall ❯ Wren.

Mer 9 Mar - 1:48
Waterfall
If I am anything, I am yours.
La fin de journée pointe le bout de son nez. Et si habituellement, Vladymire termine en même temps que Wren, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Ce n’est pas le cas, parce que Vladymire a bien évidemment décidé d’aller faire un petit repérage sur place, à l’autre bout de la ville. Enfin, on l’a plutôt mandatée, mais l’important n’est pas là… Elle sort son téléphone, glisse jusqu’au contact de Wren et de là, elle lui envoie un message.

Prévois rien pour ce soir, je ramène à manger. Un truc qui te fait envie ?

En fait, non, oublie ma question, ça sera surprise !


Parce que bien évidemment, Vladymire, elle n’a eu l’idée que de faire une petite surprise qu’une fois le texto envoyé. Elle a parfois envie de se détester à ne réfléchir qu’après coup, Vladymire. Mais bon, c’est maintenant acté, il n’y a plus qu’à attendre la fin de l'entretien, de passer en coup de vent au bureau déposer toutes les affaires, et sauter aussi rapidement dans le restaurant qu’elle avait repéré en venant, Vladymire.

Elle patiente devant le restaurant, même si la patience n’est pas son fort. Disons qu’elle fait plutôt semblant de s’occuper… Oui, elle est totalement en train d’installer des jeux random sur son téléphone dont elle n’ouvrira plus jamais une fois qu’elle sera partie.. Neuf minutes, tête qui se redresse pour vérifier que le serveur n’a pas oublié. C’est pas prêt. Quatorze minutes, impatience grandissante… Toujours pas prêt… Vingt-et-une minu… Hop, on récupère le sac, on ouvre la porte, on n’oublie pas de stabiliser le tout pour que rien de bouge, et on démarre.

Elle grimpe les escaliers, Vladymire, ouvre la porte d’entrée de l’appartement - non pas sans difficulté et sans une certaine adresse pour ne rien faire tomber - et entre enfin. « Bonsoir, c’est moi, je suis rentrée ! ». Elle en profite pour poser toutes ses affaires sur le meuble de l’entrée, et bon sang, ce que ça la décharge ! Elle se hâte de rejoindre la cuisine où elle dépose le sac de nourriture, qu’elle commence à déballer. « Je sais pas si tu as passé une bonne journée, mais on va se régaler ce soir ! ». Elle ne dit pas qu’elle a bien failli commencer à grignoter quelques trucs dans la voiture, parce que l’odeur était très tentante… Elle affiche un sourire, Vladymire, avant de reprendre le fil de la discussion. « Tu veux peut-être savoir pour quelle occasion ? Eh ben, on a pas encore eu l’occasion d’avoir une soirée tranquille depuis ton anniversaire, alors go ! C’est le moment où jamais ! ». Encore une fois, ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’il n’y a peut-être pas qu’un repas surprise, après tout, elle l’a si bien dit, elle n’a pas eu l’occasion de souhaiter un réel anniversaire à Wren - et oui, ça compte, même si cette année le 29 février n’existe pas. Et du coup, théoriquement, ce soir, on ne doit pas parler de choses qui fâchent. Juste profiter. Ce qui semble assez rare, de nos jours, il faut se l’avouer...
L'Octant, quartier résidentiel.
19h34 || lundi 07 mars 2022.

@Wren Leneghan


Wren Leneghan
Wren Leneghan
Messages : 34
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Pharah (overwatch)
Waterfall ❯ Wren. Ab524c9990049366d75f78aeb2b83fec
https://www.pinterest.fr/AxeLicorne/wren/https://adieu.forumactif.com/t673-wren-cause-even-though-i-didn-
Cercle 2

Waterfall ❯ Wren. Empty Re: Waterfall ❯ Wren.

Jeu 10 Mar - 17:25

Waterfall

Ton anniversaire est passé et tu n’as rien fait. Tu ne l’as pas fêté. Parce que cette année encore, la date de ton anniversaire n’existe pas. Trente ans. Trente ans et aucun jour pour les célébrer. Dis comme ça, ça pourrait sembler triste. Ça l’est peut-être un peu. Et pourtant tu t’en moques. Tu es habituée. Pour tout avouer, tu avais même presque oublié avant que Vladymire te le souhaite le 1er Mars à minuit.

Vladymire qui t’a envoyé un message un peu plus tôt dans la soirée. Puis un deuxième avant de n’avoir eu le temps de lui répondre. Sourire amusé. Oh comme tu es amoureuse. C’est avec impatience que tu l’attends, assise dans le canapé à retoucher quelques photos sur ton ordinateur portable. Toutes les minutes, ton regard se lève sur la porte dans l’espoir de la voir la franchir le plus tôt possible. De voir ses longues mèches blondes et ses grands yeux bleus. Ta Reine. Ta Lady.

Elle met un peu de temps à rentrer et forcément tu commences à t'inquiéter. C’est quand tu attrapes ton téléphone pour lui envoyer un message que la porte s’ouvre. C’est presque si l’ordinateur vole tant tu te lèves rapidement. Tout n’est pas rose entre vous en ce moment. Il y a beaucoup à gérer. Ses inquiétudes pour toi. Tes inquiétudes pour elle. Ton ambition trop forte qui pourrit tout. Baiser déposé sur sa joue, tu souris comme une bécasse. C’est toujours l’effet qu’elle te fait.

« Hm ma journée est bien meilleure maintenant que tu es là. »

En vérité ta journée a été très banale. Rien de palpitant. Pas de scoops. Pas de scandales ni de gros titres. Juste la même routine lassante. Celle que tu essaies tant de fuir et qui t’apporte tant d'emmerdes. C’est avec curiosité que tu regardes le sac déposé dans la cuisine.

« Oh mi amor !! Tu es vraiment une perle… Qu’est-ce que je ferais sans toi ? »

Sans elle, tu serais dans une panade plus noire encore. Douce Vladymire qui te retient de couler du mieux qu’elle peut.