Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
La secte de Bethsabée & le soleil (?) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

La secte de Bethsabée & le soleil (?) Empty La secte de Bethsabée & le soleil (?)

Dim 24 Avr - 14:15
Oui encore un sujet mais je ne sais même pas qui vient dans la partie théorie régulièrement haha donc au moins ça m'aide à organiser mes pensées pour ne pas perdre des infos dans le serveur, sans en faire un truc planqué sur un google doc si jamais ça intéresse effectivement quelqu'un d'avoir des théories sous forme de post sur le forum.

En enquêtant sur Athéléis Bathsheba, Richard a fait un très beau lancer de dé qui nous a donné beaucoup d'informations, qui confirment ce que l'on devinait sur le nom de famille Bathsheba, qui n'indique pas de réels liens de sang entre les maintenant 3 personnages que l'on connait sous ce nom : Athéléis, Némée et nouvellement Hydrée.

Screen discord des infos de Richard:

Bethsabée est le nom français de Bathsheba.

Pour l'instant on n'en sait pas trop plus, on peut se demander quel était le but de cette secte, en tout cas toutes les mentions du Soleil dans la fiche de Némée si je me souviens bien, et l'idée qu'il a été choisi par ce "faux soleil" laissent supposer que ça désigne le gourou de la secte de Bethsabée, qui n'a visiblement pas complètement disparue et doit encore au moins exister à travers les membres de la fratrie Bathsheba encore en vie, donc qui n'ont jamais retrouvé leur famille.

Sur le soleil, dans la fiche d'Hydrée on lit quelque chose de semblable à celle de Némée : "le soleil est venu me chercher comme tous les autres enfants avant moi".