Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Y'a pire comme relation, n'est-ce pas Pirya ? Empty Y'a pire comme relation, n'est-ce pas Pirya ?

Ven 28 Mai - 21:46
Ce que vous devez savoir : :
+/- 100k followers à travers le monde, Pirya est un DJ en devenir. Partie de rien, elle grandit chaque jour un peu plus. Totalement indépendante, quoi que peut-être dépendante de la musique ET de ses clopes ("clopes"), c'est quelqu'un de plutôt sincère, impulsive, impatiente, extravertie & empathique. Retenez juste que si vous êtes unes 'bonne personne', Pirya devrait vous apprécier. En revanche, les gens malhonnête, manipulateur, antipathique, mauvais de nature... elle les méprise. Pirya est une personne également pessimiste dans l'ensemble... difficile pour elle de voir le bon côté quand une situation dégénère et/ou vire à l'imprévu. Impulsive, râleuse et émotionnelle elle n'en reste pas moins quelqu'un de 'vrai' en qui on peut avoir confiance.
Amis (3) [un/une personne + un couple] ⚹ cf fiche perso ; Si je dois résumé, il s'agit d'une bande de pote rencontré par hasard sur la route, direction une "teuf" ; cinq ans d'amitiés nous unissent, et en cinq ans ils s'en passent des choses... Libre à vous de proposer vos idée de développement avec cette base.

Rival ⚹ Toi et moi, on ne s'aime pas, ça ne passe pas... Rien ne l'explique mais c'est ainsi. Développement à faire, contexte à voir. Le mieux est de discuter ci-dessous ou en privé du comment du pourquoi nos deux personnages ne peuvent pas se sentir. Classique mais efficace.

Âme soeur ⚹ Ceux désirant ce rôle j'invite à venir en rp libre, sachant que tous mes rp sont ouverts. Cela devrait se faire sur plusieurs rp histoire d'être cohérent. Idem que pour la relation précédente : mes mp sont ouverts, sinon répondez ci-dessous !
Nom du rp
ft. pseudolieu

Nom du rp
ft. pseudolieu

Nom du rp
ft. pseudolieu
Prénom 1

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 2

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 3

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 4

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 5

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 6

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 7

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 8

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Invité
Anonymous
Invité

Y'a pire comme relation, n'est-ce pas Pirya ? Empty Re: Y'a pire comme relation, n'est-ce pas Pirya ?

Ven 28 Mai - 21:47
+1 au cas où !

Et maintenant, c''est à vous, répondez ci-dessous ou envoyez moi un mp pour un rp ou une relation quelle qu'elle soit entre nos perso !

RP OUVERT : https://adieu.forumactif.com/t106-au-clair-de-la-lune