Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
le juste châtiment B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

le juste châtiment Empty le juste châtiment

Jeu 14 Juil - 14:48

le juste châtiment

13:10 - 23 hotdog street corner - margaret carpender

Le vrombissement du moteur est presque aussi efficace que d'appuyer sur l'interphone du bâtiment numéro 23 de l'Hotdog Street Corner. Tu déboules en trombe dans la rue et te gares à la hâte après avoir dessiné un arc de cercle souple dans la rue étroite. Ce n'est pas aujourd'hui que la lieutenante Karel va t'engueuler et te courser avec son chien parce que ta conduite laisse franchement à désirer, après tout, Karel Ashcroft est morte.

Tu retires ton casque et le cales sous ton bras et naturellement, une fois arrivé devant l'immeuble qui t'intéresse, tu trouves la lourde porte ouverte. Ça t'arrache un sourire : visiblement, Mamie Carpender reconnaît toujours le bruit significatif de ta moto qui se gare sous sa fenêtre - peut-être même qu'elle t'a vu.

Bon, c'est tant mieux.
Tu as des regrets par rapport à la galerie des Goélands et ce qu'il s'est passé à l'intérieur. Tu ne voulais pas laisser Margaret seule, mais les choses ont fait que. Tu es parti sans te retourner ce jour-là, et depuis tu ressens le lien qui te lie à d'innombrables personnes, tu ressens le lien qui te relie à Mamie. Tu soupires en t'avançant jusqu'à l'appartement, sans perdre un instant. Est-ce qu'elle a reçu une aptitude, elle aussi ? La tienne se fait discrète, ces temps-ci.

Enfin. Mamie t'ouvre la porte sans que tu aies à venir toquer à sa porte et tu lui souris. Tu n'avais pas eu le temps de bien la regarder au vernissage, mais aujourd'hui elle a tout de même en meilleure forme. De ton côté, tu as un peu maigri, depuis le temps, tes cheveux ont un peu poussé, tes traits sont un peu plus tirés. L'un comme l'autre, vous avez l'air d'avoir pris une dérouillée.

Salut, tu commences timidement.

Margaret Carpender
Margaret Carpender
Messages : 45
Inscription : 28/09/2021
Faceclaim : Baddie Winkle
le juste châtiment Mamie2
https://adieu.forumactif.com/t397-g-i-r-l-b-o
Assoupie ?

le juste châtiment Empty Re: le juste châtiment

Lun 25 Juil - 18:50
Le juste châtiment

• 23 Hotdog Street Corner, appartement 1 – Chiens de Chasse
• 14/07/2022
• Avec @Fray Yharnam




– Fray!

Mamie veut lui sauter dans les bras, mais ces acrobaties ne sont plus de son âge. Elle veut lui saisir les mains, mais se retient au dernier moment. Alors elle s'arrête tout à coup et… ne fait rien. Un moment de flottement un peu étrange, un sourire gêné là sur le pas de la porte, brusque rougeur dans les joues.

– Pardon. Ce n'est pas contre toi, mais… Oh, entre, je vais t'expliquer.

Fray est chez elle, l'équilibre de l'univers est restauré. Ce drôle de félin-là anime son appartement comme personne d'autre ne le fait.

– J'ai bien peur que Milan soit de sortie. Ah, mais peut-être que tu n'es pas au courant? Il habite ici depuis quelques mois. J'avais besoin d'un homme beau grand et fort pour veiller sur moi. Je sais que tu me comprends là-dessus…

Mais quelle chipie!

– Installe-toi confortablement. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, n'est-ce pas?


Fray Yharnam
Fray Yharnam
Messages : 180
Inscription : 29/05/2021
Faceclaim : arjuna - fate/grand order
le juste châtiment B81b84eadfc7ec5231141e478b7c26db
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-fray/https://adieu.forumactif.com/t108-i-d-die-a-million-deaths-fray#https://open.spotify.com/playlist/19rqBtIwSGECm1NUCqLbrX?si=27f2fa8289d64e16
Assoupi ?

le juste châtiment Empty Re: le juste châtiment

Sam 30 Juil - 13:25

le juste châtiment

13:10 - 23 hotdog street corner - margaret carpender

Tu t'en veux tellement pour tant de choses, Fray Yharnam. La nuit, tu te retrouves incapable de dormir, les yeux grands ouverts, incapables de se fermer. C'est trop pour toi.

Tu te pensais fort. Solide.
Tu ne l'es pas.

Les évènements de cette dernière année, qui s'enchaînent sans te laisser le temps de respirer, ne te laissent pas le temps non plus d'être fort. Pourtant, tu veux protéger Ceylan, tu veux protéger tout le monde.

Ton visage s'écrase comme une boule de papier chiffonnée quand Margaret évoque Milan. Bons dieux, Milan! Cela faisait littéralement des lustres que tu ne l'avais pas vu, tu avais complètement oublié qu'il logeait ici. Tu en viens à remercier le ciel qu'il soit de sortie, parce que tu aurais sûrement implosé en le voyant sans t'y être préparé mentalement. Je comprends, ouais... tu parviens à marmonner, peut-être un peu gêné.

Tu entres et tu t'appuies contre un des accoudoirs du canapé, à peine assis dessus, les bras croisés. Tu es... sur la défensive, par réflexe. Tu gardes tes mains pour toi. Tu donnes l'air d'un animal blessé.

Je voulais m'excuser d'être parti sans toi l'autre jour, tu finis par lâcher. Le silence s'étire pendant que tu soutiens son regard. C'était... Tu slalomes autour de la situation, tu évites l'éléphant dans la pièce tant bien que mal, tu ne sais définitivement pas comment aborder le sujet. C'était bizarre, tu finis par trancher.

Contenu sponsorisé

le juste châtiment Empty Re: le juste châtiment