Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
so... what happened last night ? 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

so... what happened last night ? Empty so... what happened last night ?

Ven 28 Mai - 22:27
vendredi — 10h23... ou plutôt 13h23 ? @Arden Montgomery

Les yeux s'entrouvrent. Tout est flou, trop lumineux.
« ugh... »

La conscience de Veronica sort tranquillement de son marasme. Ses mains s'agitent autour d'elle, comme pour vérifier de la matérialité de son environnement. Une étrange odeur, ou plutôt un mélange d'odeurs, commence à envahir ses narines et la font grimacer. Ses oreilles bourdonnent un peu, ou c'est son cerveau peut-être qui est h.s.... Dans tous les cas, elle entend la confusion de ses sens, de sa tête.

Ce n'est pas la première fois qu'elle se réveille dans cet état. En fait, elle ne le connait que trop bien. Cet éveil qui te fais dire « je ne prendrai plus jamais d'alcool ». Enfin. Veronica n'a jamais pensé une telle chose, parce que ça fait partie du jeu. Elle se plairait presque de cet état, où tu peux te permettre d'être insupportable sous couvert du lendemain de veille et tout le monde te laisse tranquille.

Lorsque son corps le lui permet, Nicky se relève sur ses coudes, un oeil entrouvert et l'autre fermé pour limiter la plus possible la lumière du soleil sur ses rétines ultra-sensible. Il y a autour d'elle un bazar monstre. Elle est étendue sur un tapis à poil long, luxueux, de la fourrure d'une bête peut-être. Il y a un canapé juste à côté d'elle avec personne dessus (pourquoi elle est au sol, alors?), et une jeté qu'elle s'empresse d'attraper pour se couvrir la tête et les épaules.

Péniblement, elle se mets sur ses pieds, chaussée d'un seul escarpin à son pied droit. Où est l'autre ? Aucune idée. Elle secoue son pied pour enlever la chaussure qui vole à travers la pièce. Mission : retrouver Arden. Ou la cuisine. N'importe quelle des deux, ce sera bien.


so... what happened last night ? 3103994830 HRP —   so... what happened last night ? 4016570175  

Invité
Anonymous
Invité

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Lun 31 Mai - 0:52
so... what happened last night?
Le réveil avait été rude, bercé par l’odeur du tabac froid et du chagrin des lendemains.

Assise sur un haut tabouret, à l’extrémité de l’îlot central au plateau en marbre noir, Arden sirotait un cocktail fruité sans mot dire —  remarquablement en bien bonne condition après une nuit agrémentée d’ivresse et d’insouciance —, obnubilée par le mouvement sempiternel des feuillages des pins parasols et des peuplements de trembles, par-delà une baie vitrée donnant vue sur un terrain soigneusement entretenu. Elle aimait organiser des réceptions pour permettre à ses convives d'éclipser la réalité pénible de la vie ( quel cœur excellent et rayonnant d’altruisme ! se félicita-t-elle intérieurement ), mais la solitude qu’elle éprouvait au départ de ses commensaux lui laissait toujours un goût d'amertume.

Un léger raffut éveilla son attention et elle tourna le visage vers la provenance du bruit. Le regard allègre ( et en aucun cas moqueur ), elle éclata d'un rire sonore :

« Ahahah ! Si tu voyais ta tête, Nicky. Souhaites-tu que je prenne une photo pour tes réseaux ? La morning routine d'une ex-mannequin… ! »

Arden se leva d’un bond, passa derrière Veronica et posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme :

« Si tu as des douleurs musculaires, c’est normal. Tu... as fait un rêve agité et tu as glissé du canapé. Tu dormais si bien, je n’ai pas osé te réveiller », lui dit-elle, l’attitude singulièrement avenante pour une fois. Elle l’entraîna délicatement en avant pour l’emmener à s’asseoir à la place qu’elle venait de libérer. « Que souhaites-tu ? Du café noir, un jus de fruits ? Prendrais-tu un petit verre de vin de cerises ? » Peut-être lui avait-elle déjà transmis ses préférences par le passé : impossible de se les rappeler !
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
so... what happened last night ? 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Mer 2 Juin - 16:39
vendredi — 10h23... ou plutôt 13h23 ? @Arden Montgomery

La cuisine, et Arden. Encore mieux.
Celle-ci l’accueille avec chaleur (pas vraiment, mais vu l’état de Nicky, tout est plus doux que sa tête au bord de l’explosion).
« Gngngn très drôle, Arden... Ahhh, je tuerais pour un bon café! Tu as quelqu’un qui…? »

Son regard vagabonde autour de la pièce. Pas de femme ou homme de ménage, cuisinier.ère, majordome en vue. C’est une maison de campagne après tout, il ne doit pas y avoir des employés présents h24.
« Tu sais faire des cap...pucinos? Avec de la cannelle. Beaucoup de cannelle. »

C’est à la fois une question et une commande. Sa propre voix lui résonne dans les oreilles. Elle observe son hôte qui ne semble même pas avoir un seul cheveux de travers ou un regard un tant soit peu dans le vague. Comme d’habitude, se dit-elle. Mais quand même, Nicky était persuadée l’avoir convaincue la veille de se lâcher un peu plus qu’à l’habitude et de lui avoir refilé au moins une dizaine de shooters? Plus la boîte de douze bières qui s’est vidée en l’espace d’une demi-heure (bon, y avait pas mal de monde sur celle-là, en fait). Et les bouteilles de vin du début de soirée?

Sa tête se met à tourner, en repensant à tout ce qu’elle a consommé. En plus de courbatures qui commencent à apparaître après avoir passé la nuit couchée sur le sol, et la chute n’a pas dû aider non plus. Des bribes de la soirée viennent et repartent, comme des nuages filamenteux qui se perçoivent à peine dans un ciel la nuit.


so... what happened last night ? 3103994830  HRP —   J'avais écrit ma réponse hier dans un word et j'ai oublié de le poster  so... what happened last night ? 111142328 sheesh  

Invité
Anonymous
Invité

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Lun 7 Juin - 18:41
so... what happened last night?
« Tout de suite, princesse », lança Arden en effectuant une révérence exagérée.

Sa cafetière avec broyeur trônait sur un des comptoirs de la cuisine — une GIGA 6 ; chef-d’œuvre de l’ingénierie suisse, selon les dires de son père, qui avait investi des sommes substantielles dans l’acquisition d’actions auprès de la société. ( Dire qu’elle ne s’en était jamais servie ! Par chance, sa gouvernante avait déjà programmé une série de recettes et l’appareil était relié avec un soin méticuleux à une panoplie d'outils. ) Quelques opérations plus tard, Arden déposa ( non sans manifester une fierté à peine dissimulée ) une tasse de cappuccino moussant à souhait devant Veronica et prit place sur le tabouret en face d’elle.

« Au fait, ça te parle, “Planetbucks” ? C’est très en vogue auprès des classes moyennes », lui demanda-t-elle en reprenant son cocktail.

Arden s’égara un instant dans la contemplation du profil de sa consœur : elle portait avec ostentation le charme farouche de ces femmes qui se savaient belles et bien faites, quand bien même sa féminité n’aurait été qu’un vêtement d’emprunt. Ce qu’Arden ne pouvait affirmer, ou infirmer — en réalité, elle ne cherchait pas à aller plus loin que la superficialité plate de ses observations.
Perturber un tant soit peu l’équilibre en place aurait été franchir un interdit.

Elle reprit une gorgée de sa liqueur fruitée avec un sourire.

« Je t’appelle un chauffeur ? Tu peux évidemment rester ici autant que tu voudras : j’ai des chambres à ne plus savoir qu’en faire… Ah, peut-être aurais-je dû t’en parler hier… » Cela lui aurait permis d’éviter les désagréments d’un malheureux accident pendant son sommeil, accident pour lequel Arden n’avait assurément rien à voir.
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
so... what happened last night ? 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Sam 19 Juin - 0:37
vendredi — 10h23... ou plutôt 13h23 ? @Arden Montgomery

Veronica n’a même pas la force de relever les moqueries d’Arden. Elle pose son front sur le comptoir pendant que celle-ci lui prépare le café, réconfortée et en même temps agressée par le bruit de la machine expresso. Sans noter la fierté de son amie lorsqu’elle lui offre le parfait cappucino, Nicky attrape la tasse et hume l’odeur du café frais mêlé au lait chaud et la cannelle. Pile ce qu’il me fallait.

« Planetbucks ? Ouais, j’y vais souvent… »

Ses pensées s’égarent un instant, et le visage de Nori Wallace lui revient en tête, rencontré là bas quelques jours plus tôt, justement. Un petit sourire étire ses lèvres. « J’y ai rencontré un homme il y a quelques jours… on a pris un café ensemble. » Elle se demande pourquoi elle parle de ça, ce n’était qu’une petite rencontre fortuite. Son sourire retombe, et ses sourcils se froncent, créant de petites rides à son front. « Mais pourquoi tu demandes ça ? »

Nicky se risque à tremper les lèvres dans la boisson chaude, le besoin de caféine étant plus grand que la peur de se brûler. À la dernière question, elle ne prend même pas la peine de réfléchir. « Je vais rester un peu. » De un : elle n’avait nullement envie de faire la route jusqu’aux Clématis dans son état et de deux : si elle partait maintenant, elle serait à nouveau seule, dans sa chambre d’hôtel. Et cette perspective ne la réjouissait pas du tout.


so... what happened last night ? 3103994830  HRP —   "Nori il est trop beaaauu " - Amaury, 2021

Invité
Anonymous
Invité

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Mar 22 Juin - 0:06
so... what happened last night?
La lumière dorée du jour fluait au travers des peuplements d’arbres et éclairait les contours du visage de Veronica — « Je vais rester un peu », « tu es une amie de la famille, fais comme chez toi ! » — et le délicat tableau de la jeune femme excusa toutes les incartades du monde. Car pour être d’une sincérité absolue, Arden n’avait eu qu’une envie au réveil : regagner sur-le-champ son modeste lotissement, bâti dans les splendides quartiers des Clématis. Elle y avait ses petites habitudes et mettait un point d’honneur à les accomplir. Malheureusement, voilà, elle avait une faiblesse immémoriale pour la compagnie des jolies personnes. Puis, qui veillerait sur Veronica pour s’assurer qu’elle ne commette pas d’imprudence ? Quelle belle âme je suis !

Son observation tout à fait spontanée fit naître un sujet de conversation : une véritable aubaine pour Arden, qui dévoila toutes ses dents dans une expression malicieuse. Elle posa délicatement son verre à martini sur le support ouvragé.

« Ne fais pas ta mijaurée ! Je veux des détails concernant cet homme ! Tu n’as rien dit hier soir… »

Ne faisant aucun effort pour se maintenir droit, elle enfouit son menton dans ses bras croisés sur le comptoir ; ses jambes tanguaient au-dessus du parquet ciré, dans de larges mouvements empreints de mollesse, raclant le sol à intervalles réguliers.

« Non ! Ne me dis rien, laisse-moi deviner. Il est grand, brun et considérablement plus âgé ? » La dérision était un signe d’affection chez Arden — avec une moquerie à peine déguisée, elle faisait l’inventaire des particularités physiques qui revenaient coutumièrement chez les aspirants potentiels de son amie. Elle ne réalisait probablement pas qu’elle était dans le vrai.

« Je le connais ? » demanda-t-elle, cachant son large sourire dans ses bras.
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
so... what happened last night ? 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Jeu 24 Juin - 23:22
vendredi — 10h23... ou plutôt 13h23 ? @Arden Montgomery

Hier soir. Non en effet elle n'en avait probablement rien dit. Normal, car il n'y avait rien de très excitant à dire sur cette rencontre finalement, si ce n'est qu'il avait attiré son attention. Hier soir elle était trop occupée pour parler de ces petites anecdotes. Occupée à danser toute seule, à tenter de faire boire Arden, à courir comme une idiote dans les couloirs...? Un souvenir lui revient.

Veronica avait attrapé un vêtement qui trainait, elle ne pourrait pas à dire à qui il appartenait précisément. Elle l'avait fait passer dans son dos, le maintenant au niveau des épaules, comme une cape. Puis elle avait entreprit des aller-retour au pas de course dans le long couloir à l'étage, jusqu'à ce qu'elle percute un.e indivu, qu'elle tombe au sol et éclate de rire. D'une hilarité exagérée. Veronica eu honte intérieurement.

Le petit jeu de devinette d'Arden la laisse coite un moment. Est-ce que Nicky avait vraiment un « type » ? Si oui, elle ne s'en était jamais rendue compte... Son esprit s'égare un instant sur M. Wallace, et remonte chronologiquement sur ses dernières fréquentations, Riley... Au premier regard, ils n'avaient as grand chose en commun, mais il est vrai qu'en y pensant bien certaines caractéristiques revenaient. Arden avait l'oeil, ou un instinct peut-être.

Elle prend une longue gorgée de son café, même s'il était très chaud, et s'étouffe presque avec. Son visage se déforme un peu en une petite grimace de douleur, et elle secoue la tête, comme pour tenter de démentir la supposition d'Arden.

« Pardon ? Non ! Enfin, je sais pas... » Elle marque une petite pause.  Considérablement plus âgé, c'est un peu exagéré comme jugement.« ...je connais pas son âge, on a pas discuté très longtemps, c'était qu'une brève rencontre... »

Très brève, où elle n'a pratiquement rien appris sur lui d'ailleurs, si ce n'est sa page wikipédia. Veronica soupire, repose le cappuccino sur le comptoir et entreprend de se faire une queue de cheval.

« T'excites pas trop à ce sujet, je ne le reverrai sans doute pas, c'était qu'une petite discussion autour d'un café. Il bosse chez Aether lab, tu connais des gens là bas ? » Si elle le souhaite vraiment, Nicky saurait trouver les moyens de le revoir, par contre.


so... what happened last night ? 3103994830  HRP —    so... what happened last night ? 1530842476

Invité
Anonymous
Invité

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Lun 5 Juil - 0:17
so... what happened last night ?
Arden contint difficilement un petit ricanement mesquin devant l’empressement inaccoutumé de son invitée d’honneur.
Elle lui donna de légères tapes réconfortantes sur les genoux, dans un mouvement d’une privauté impudente, avant de poser sur elle une attention emplie d'une apparente commisération. Il y avait quelque chose d’indéfinissable dans le regard de la femme éprise et qu’elle aurait aimé comprendre — cette douce lueur, née de cette sorte de suspension entre la réalité et les phantasmes.

Comment ne pas se montrer sensible à de telles vulnérabilités ?

Arden enfouit son visage plus profondément encore dans ses bras, toujours tournée vers sa partenaire, et haussa ses sourcils en feignant le saisissement, l’admiration bienheureuse : « Aether Lab ! Dis-moi, tu sais les choisir ! Papa pourrait assurément convenir d’un rendez-vous avec des membres de la direction — tu sais qu’il a le bras long », répondit-elle, dans un murmure approbatif. Son affection pour ses parents n'étaient un secret pour personne.

Toutefois, après sa réponse initiale, au bout d’une réflexion qui la préoccupa tandis qu’elle observait sagement son amie remonter ses cheveux en une queue-de-cheval austère, une singulière grimace se forma sur son visage. Arden se redressa presque d’emblée, l’air ennuyé ; encore une fois, ses raisonnements disposés à embrasser les quiproquos créèrent dans son esprit une confusion si immense, qu’elle prêta volontiers à sa camarade des requêtes qu’elle n’avait pas formulées.

« Oh, non ! Je te demande de m'excuser par avance, Nicky, mais Papa refusera de jouer l’intercesseur, même pour toi… ! N'insiste pas… » ( D’autant plus qu’il ne la connaissait vraisemblablement qu’au travers des citations de sa fille, qui mélangeait souvent les détails… quand elle n’en inventait pas. )

« Que dirais-tu d’une sortie cet après-midi ? Nous pourrions croiser la route de celui qui a dérobé ton cœur au Planetbucks ! » Oui, quel plan brillant.
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
so... what happened last night ? 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Dim 11 Juil - 2:18
vendredi — 10h23... ou plutôt 13h23 ? @Arden Montgomery

Arden ne lui donne aucune réelle information sur l'entreprise en question, mais ne rate pas l'occasion pour encenser son paternel. Veronica ne connait pas bien la famille de son amie, pas personnellement en tout cas, si ce n'est les commentaires et anecdotes parfois évoquées dans le fil d'une conversation, comme à l'instant.

« Ah, mais, non ... »

Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de demander à qui que ce soit de lui arranger un coup, et encore moins au père de la famille Montgomery. Arden ne semble même pas se souvenir que son beau-père est tout aussi influent, et que Veronica avait accès à bien des portes (même si elle ne prenait que les opportunités absolument nécessaires).

Ce qu'elle ajouta ensuite lui fait claquer la langue, à la fois agacée et amusée. Veronica a désormais l'habitude avec les manières de son amie, souvent théâtrale. Et son habileté à tirer de (mauvaises) conclusions à certaines situations était chaque fois assez surprenant.

« Ça me va, pour la sortie —mais pas dans l'espoir de croiser M. Wallace, hein. » elle pointa Arden du doigt avec un regard accusateur, les yeux plissés. D'ailleurs, elle réalise à ce moment qu'elle avait oublié de préciser qu'il avait déjà quelqu'un, mais elle préféra taire ce détail. « Par contre... je devrai t'emprunter des vêtements propres. Et du cache-cerne, j'dois avoir une mine affreuse...  »

Sur ces mots, elle reprit son cappucino et en prit de grandes gorgées, fermant les yeux  et souriant de bonheur. « Il est trop bon ton café... » murmura-t-elle en lui donnant des petites tapes sur la main.


so... what happened last night ? 3103994830  HRP —  so... what happened last night ? 620759241   so... what happened last night ? 620759241   so... what happened last night ? 620759241

Invité
Anonymous
Invité

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?

Jeu 15 Juil - 0:03
so... what happened last night ?
« Oh ! Loin de là, tu es ravissante », lui répondit-elle avec un sourire mollement figé ; une repartie de bon sens, d’un ton qui ne déguisait pas le moins du monde son amusement. Elle ne s’ennuya pas à lui rappeler qu’il était à certains moments difficile de voir autre chose que son insolente beauté, apprêtée ou non. Son compliment lui alla droit au cœur, en dépit du fait qu’elle avait seulement respecté les consignes d’un appareil bien trop onéreux pour permettre l’erreur à son utilisateur. « Peut-être pourrais-je travailler chez Planetbucks ! » suggéra-t-elle en riant à son aise ( car, bien entendu, elle ne comptait pas exercer une quelconque fonction au cours de son honnête vie de pacha ).

Arden se leva du tabouret en velours et posa lentement les mains sur les épaules de la jeune femme : « Suis-moi. J’ai des vêtements qui t’iront à ravir dans un des dressings. »

En son for intérieur, elle avait toujours estimé que son amie accomplissait un flagrant délit de routine vestimentaire — peut-être qu’elle pouvait lui faire revêtir cette tunique longue de Diane von Fürstenberg en crêpe de soie à fleurs, ornée de motifs végétaux… Oui, tous les regards se tourneraient vers elle. Et son prétendant — Wallace ? comme Wallace et Gromit ? — apprécierait mieux les courbes harmonieuses de sa silhouette élancée en marquant sa taille d’une ceinture à nouer !

Il était hautement probable que Veronica choisisse en définitive de retrouver ses appartements, passé quelques désastreuses suggestions vestimentaires de son amie. Il fallait admettre qu’Arden avait tendance à oublier que tout le monde ne s’habillait pas comme une caricature de la sage bourgeoisie de la City.

( Et qu’elle la réprimande, au passage, en identifiant une ecchymose sur son épaule, née d’une chute survenue pendant son sommeil, dont Arden était effectivement la responsable. « Je pensais qu’il y avait de la place pour deux, je ne suis pas parvenue à te rattraper à temps ! » )

Quelle heureuse matinée, de rires et d’oubli !

La dernière, peut-être, avant bien longtemps, pour l’une d’entre elles.
L’ombre funeste des malheurs à venir ne recouvrait pas encore ses épaules.
Contenu sponsorisé

so... what happened last night ? Empty Re: so... what happened last night ?