-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 20 Juil - 21:56

Winchester Nova a cette démangeaison qu'il n'arrive pas à soulager.

il ne comprend pas. il a l'impression de trépigner en permanence, de ne plus arriver à se reposer, de tourner en rond. quelque chose le picote sous sa peau, comme si ses muscles essayaient de fuir son squelette pourri jusqu'à la moëlle, et il a bien tenté de se gratter jusqu'au sang, mais il est bien stupide de prendre littéralement cette sensation dérangeante. son corps va très bien, aussi bien qu'il puisse aller dans cet état, alors qu'est-ce qui cloche ?

lui.
tout.

il le sait, mais il arrive souvent à l'oublier assez pour garder la haine de soi contenue dans la salle de bain. peut être que c'est pour ça qu'il l'a parfois évitée, au grand dam de ses confrères. il fait attention à son hygiène, maintenant, en espérant réglé le problème, mais il est toujours là.

bon, qu'est-ce qu'on fait alors ?

on va chercher un moyen de ne plus penser. on essaye une canette de bière, mais c'est toujours aussi dégueulasse que la dernière fois, et maintenant on se sent un peu plus courageux, alors on va chercher la merde. facile, de ne plus penser, quand on se fait éclater le crâne. on marche un peu, dans les rues, la nuit, mais on ne trouve personne pour se défouler, après un an de meurtres inexpliqués... donc on marche jusqu'au Lucky Cat, tard, et on appelle gentiment le patron pour se changer les idées avec une agréable conversation mondaine.

ALORS ? Toujours pas crevé, le vioque ? le cri résonne sur les murs. il donne un coup de pied dans un bac à poubelle, qui se renverse sur le sol, juste à côté de l'entrée. il maugrée, de toute façon, à quoi ça sert, toute cette merde...

de quoi tu parles, Winchester Nova ? de cette enquête folle ? de ces morts résolues, mais dont tu ne peux classer le dossier, sans explications que tes supérieurs puissent entendre ? ou de ta vie, plutôt ? ta vie merdique. pathétique. à quoi elle sert ? qu'est-ce que tu apportes ? rien. Richard Breckenridge irait aussi bien, même mieux, sans ta sale gueule. Garance Giesler ? n'en parlons pas. ...
Lysandre Hydra irait aussi mieux, sans toi.

(oui)

mais surtout, ne réfléchit pas. arrête de penser. arrête tout.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 20 Juil - 23:15
t'enflamme pas, pétasse

Mais il est pas sérieux.
Mais il se fout réellement de ma gueule, ce petit enculé.
Même pas besoin de me pencher à la fenêtre pour deviner qui est en train de beugler comme un animal à qui on arrache la tête. Cette voix, elle est reconnaissable entre mille, et cette voix va me faire péter un boulon, un jour.

Mais tu fermes ta gueule, oui ?!

Mais il ne la ferme pas. Putain, le mec ne sait pas se taire trente secondes, c'est déjà trop lui demander, mais en plus le tapage nocturne et le cognage de poubelles, à un moment faut pas me prendre pour un con non plus.

Mais casse-toi eejit, retourne dans ton sale trou à rat, putain !

Si tu continues, mon petit, le vioque il va te mettre un gros poing dans ta sale petite face de connard parce que le vioque, comme tu dis, il en a un peu plein le cul de tes conneries. D'accord, le vioque c'est pas ton pote, je m'en fous, mais aie au moins la décence de faire semblant qu'on a fait alliance, pas juste quand ça t'arrange.

Tu veux me mettre en colère, sale petite vermine ?
Tu veux me pousser à bout, pour une raison quelconque trouvée par ton maigre cervelet malade ?
Ben écoute, fils de chienne, le vioque, il est à cran, en ce moment, à cause de la putain d'enquête que tu lui as quasi foutu entre les mains, ton putain de besoin de vengeance, pendant que toi tu te touches la bite dans le caniveau où tu croupis, alors, t'en fais pas, salope.
Si tu veux m'emmerder, je suis très réceptif, et si tu veux que je te le prouve, la nuit est encore jeune, et moi j'ai tout mon temps.
T'en fais pas, va, profite des quinze secondes qu'il me faudra pour descendre, parce que ce soir c'est ta fête.

Donc pour toi le silence radio pendant des jours à propos de ta putain d'enquête pour laquelle je me troue le fion, y a pas de soucis, mais venir beugler comme un vieux putois sous ma fenêtre, là par contre y a du monde ? T'as besoin que je te remette les idées en place, pouffiasse ? On travaille, on est pas copines, alors si tu prends pas cette affaire au sérieux tu peux bien te la carrer dans le cul, tu piges ?

ça fait si longtemps j'ai les poings qui me démangent j'ai envie de lui enfoncer dans la gueule j'ai envie de lui briser les os j'ai envie de MORDRE
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 20 Juil - 23:34

Winchester Nova n'attend pas longtemps pour une réponse.

il n'aura pas fallu grand chose, vraiment pas, pour titiller la bête qui sommeille dans les CDC. vraiment pas longtemps. il doit bien l'avouer, sans se jeter des fleurs, il est très doué à ce petit jeu. bien trop pour son propre bien, il en a encore les stigmates, les blessures par balle à peine refermées ; celle au couteau, pas vraiment. mais il continue, il se demande jusqu'où il tiendra le coup. il pense que...
qu'il ne veut pas penser.

il veut juste régler ça, là,
ce truc,
quoi que ce soit,
qui ne concerne pas tant que ça Richard Breckenridge, mais c'est un bon client, sans aucun doute.

ce n'est même pas dur, de trouver les mots qui feront bondir l'autre. c'est presque trop facile, peut être qu'ils en ont tous les deux besoins ? (il ne veut pas penser à ce dont il a besoin)
il veut une solution rapide et brutale. alors il relève les yeux, et sourit, grimace moqueuse, yeux noirs vidés de toute réflexion, vidés de tout.

il fait semblant de réfléchir, j'étais occupé, il conclut.

Richard Breckenridge a raison de lui reprocher tout ça. mais Winchester Nova n'a pas envie de l'admettre. et puis, il n'a jamais forcé personne, est-ce que quelqu'un avec une allure pareille peut forcer quelqu'un comme ce grand gaillard qui l'engueule ? il peut proposer, tout au plus. il n'est pas responsable, si on suit toutes les mauvaises idées qu'il propage un peu partout.

il n'est responsable de rien, en fait.
il ne fait que suivre ce qu'on lui dit. les supérieurs, son vrai Chef, l'Autre au restaurant. ... bon, il n'a pas fait ce que Breckenridge a dit, d'accord. enfin, il a commencé, puis il a arrêté.

parce que.

l'autre s'avance, et oh, ça y est, Winchester Nova le sent, il n'aura bientôt plus à se soucier de tout ça.

je me suis dit que toi, tu en avais, du temps libre. j'ai pas raison ? moi, je bosse. au fond de lui, il bouillonne, il piaffe, il trépigne. en surface, il continue de provoquer calmement.

allez, coco, dépêche toi, on a pas que ça à foutre, je vais peut être aller même enquêter pour toi après, si on finit ça vite. (menteur)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 20 Juil - 23:57
t'enflamme pas, pétasse

Le soucis de sa provocation, c'est que ça marche très bien et qu'il le sait. Oh putain, il le sait, ça se lit dans ses yeux, ça se voit sur son visage quand il joue les imbéciles, les sales petits connards rien que pour essayer de m'emmerder, et bien sûr que c'est efficace, parce qu'aujourd'hui est un jour extrêmement propice à l'énervement, au pétage de câble. Je suis une marmite à pression et je suis sur le point d'exploser, et lui jouait un peu trop avec le feu qui me fait bouillir.
Il aurait pu directement me chier sur le visage que j'aurais pas eu plus envoie de lui faire avaler toutes ses dents une par une.
Régale-toi, chiennasse, y en a plein d'autre qui arrivent encore.

Regarde-toi, avec ta sale petite gueule de con, ton attitude de crevard, tes manières de gros bouffon, ta simple existence me fait perdre mon temps et j'ai envie de te le faire payer.
Ce soir y a pas d'alliance entre toi et moi, sale rat, ce soir y a juste tout ce que j'ai sur le cœur à ton sujet, et c'est gravé au fer rouge sur mes poings, tu veux que je te montre ?

Putain, t'es vraiment hilarant.

Et le coup de poing part.

et ENFIN LA COLÈRE EXPLOSE ENFIN LE SANG POURRA COULER JE NE SUIS REPU QU'AU CONTACT DE LA CHAIR ET LE BRUIT DES OS QUI CRAQUENT J'AI ENVIE DE TE FAIRE DU MAL J'AI TELLEMENT ENVIE DE TE FAIRE DU MAL JE VEUX QUE TU SOUFFRE, SALE PETIT CON, JE VEUX EFFACER TON SALE SOURIRE DE TON VISAGE ET TE FAIRE PAYER TON INSOLENCE, TU N'ES QU'UN SALE FLIC DE MERDE AVANT D'ÊTRE QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE ET IL N'Y A RIEN DE PLUS ENIVRANT QUE DE PÉTER DU KEUF

TU VAS PAYER POUR TOUTES LES FOIS OU J'AI RÊVÉ DE TE PÉTER LA GUEULE, FILS DE PUTE



Et du coup,

tiens, salope,
salade de phalanges
C'est cadeau de la maison.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 10:34
(tw : bon ben à partir de maintenant ils se tapent dessus donc que de la violence gratuite à venir)

c'est trop simple. c'est tout ce que Winchester Nova devrait avoir à faire de sa vie, mener sa petite existence insupportable, et se mettre à dos tous les connards du quartier, car ce n'est certainement pas ça qui manque, des types qui veulent le démolir.

et lui, il est juste là, il s'avance si près, oh, quelle sourire terrible déforme les traits du Sous-Lieutenant, prêt à tout pour remettre encore un peu d'huile sur le feu... ouais, t'as vu, j'es- LE COUP PART.

DÉBUT DES HOSTILITÉS.
PLUS BESOIN DE RÉFLÉCHIR.

OUI, OUI, OUI !

la douleur éclate, se cogne au fond de son crâne, résonne, irradie, c'est brusque et soudain et gratuit et si violent, oui, c'est tout ce qu'il voulait. il est poussé contre le mur du Lucky Cat, sent la douleur de son épaule se réveiller à son tour. ça fait office de pistolet de départ, ce premier coup. c'est la fin de la discussion, cherchaient ils vraiment à discuter, de toute façon ? en sont-ils capables ?

ils se sont retenus pendant un certain temps, ont rongé leur frein, de chaque côté, mais il fallait que ça sorte à un moment. Winchester Nova voulait que ça sorte à un moment. et ce moment, c'est maintenant, ça y est,
l'explosion arrive enfin.

il ne pense plus à rien, il ne reste plus que des instincts primaires de défense, et les notions de combat enseignées durement à la caserne. juste ça. juste son sang qui bouillonne furieusement dans ses veines, qui anime et contracte ses muscles, ça et son souffle perturbé,
et puis l'autre en face, qui le menace, l'insulte,
le tue du regard. (continue)

un peu sonné, mais pas complètement surpris,
Winchester Nova garde le même rictus terrible, moqueur. aucun ne vaut mieux que l'autre.

il veut juste se battre, après tout,
et le prouve en s'avançant, sans crainte. il a l'habitude des coups. il a l'habitude que des gens plus grands le frappe. alors il se penche en avant, protège son ventre, protège ses plaies, et frappe Richard au ventre de toute ses forces.

il se souvient des instructeurs qui montraient le foie, un moyen sûr de faire mal, mais il ne sait même pas s'il vise correctement, en sentant sa paupière gauche enfler. pourtant, il frappe. il a mal, et veut faire mal. il veut se venger de tout. Richard Breckenridge va prendre pour l'ensemble de la Création, pour tous les autres, tout ceux que Winchester Nova n'a pas frappé avant.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 12:50
t'enflamme pas, pétasse

C'est l'heure de sortir les crocs et il n'y a rien qui ne lui faisait plus plaisir.
C'est l'appel du sang, c'est le besoin de sentir la chair sous ses doigts, deviner la douleur de l'autre, griffer, mordre, briser des os à coup de crocs, à coup de poing, oh, Winchester, si tu te laisses faire ce soir tu vas prendre très cher.

Il l'attrape par le col, profite de son très léger avantage de taille pour le plaquer contre le mur du Lucky, ses yeux sont brillants de rage, rougis par le feu de la colère qui embrase son corps entier, oh il pourrait le bouffer, il pourrait le dévorer vivant.

enfoncer ses crocs dans la zone tendre à la base de son cou, planter les dents, arracher la chair, faire couler le sang, laisse-moi te faire du mal, JE VEUX TE FAIRE DU MAL

Le coup de poing le prend par surprise (ERREUR, INATTENTION, TERRIBLE ERREUR) cueille à l'estomac et il se replie, le souffle court, le petit ENCULÉ, ses bras se replient contre son ventre

un halètement
un grondement sourd


et il profite d'être replié pour ruer en avant et fonce tête la première sur l'estomac de Winchester, assez fort il l'espère pour gagner du temps, il se relève, la tête qui tourne légèrement, les traits déformés, est-ce la rage, est-ce la jubilation, un mélange des deux peut-être, son sourire est une grimace et ses yeux un incendie ravageur.
Il recule d'un pas, une main toujours sur le ventre, tu m'as bien fait mal, fils de pute, ce n'est que le début parce qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin, depuis le temps que je voulais TE FAIRE DU MAL, il veut l'attraper par les cheveux et lui exploser le nez sur son genou, le foutre à terre et le frapper, encore, encore, encore, il veut faire couler son sang et il ne sera repu que quand il sera exsangue.

JE VEUX TE DÉVORER VIVANT

Il a tellement de choses à lui dire
et le langage qu'il parlait le mieux était celui des poings.

LAISSE-MOI TE DÉVORER VIVANT

ET TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND, POUR TON LIEN, CHIENNASSE ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 15:30

Winchester Nova n'existe plus.
il est juste un condensé de réactions nerveuses, qui communiquent par molécules chimiques et arc électriques, qui parcourent le tas de chair qu'il est. il est juste ce tas de muscles, de veines, de peau, qui ne se meut plus que par instinct. il n'est plus que douleur, respiration haletante, sueur dans sa nuque, plus qu'un tas d'informations sans rien pour réfléchir.
un animal dos au mur,
poussé contre le mur, AÏE, PUTAIN !

(quelle joie, de ne plus penser à rien,
merci, merci à toi,
pendant de trop longues secondes je n'arrive plus à respirer, et quand enfin j'arrive à cracher, je te suis très reconnaissant)


mais il vient tout casser.
c'est sa faute, il parle, pourquoi il parle avec sa voix et ses mots ? Winchester Nova ne veut plus entendre que le bruit de leurs poings plantés dans la face de l'autre. plus que leurs souffles de bête féroce, ça et le béton prêt à recevoir le craquement du crâne de n'importe lequel d'entre eux. il ne veut pas parler. mais ce qu'il entend le choque. (stop)

hein ? il ne comprend pas. il s'arrête, trop surpris. son lien ? son... attendez. il est courant ? il sait, pour les liens, pour les cercles, IL SAIT POUR LYSANDRE HYDRA ? (protège le) IL SAIT POUR TOUT ÇA ? QUI LUI A DIT ? QUI A TRAHI ? EST-CE CE CONNARD LOUCHE DE PRUDENCE VORPALINE ? QUI ? QUI A OSÉ EN PARLER ?

et alors ?
ça ne le regarde pas.

ça n'est pas pour tes yeux, pas pour tes oreilles, Richard Breckenridge. ça, ça ne concerne ni ton cul, ni celui des Bathsheba. je ne te dois rien. je n'avais rien à te dire.

C'EST MON SECRET. C'EST JUSTE POUR MOI. ENTRE MOI ET LYSANDRE HYDRA. TU NE MERITES PAS DE SAVOIR, RICHARD. BAS LES PATTES. C'EST JUST LUI ET MOI.
JUSTE NOUS.
NOUS.
JE FERAI TOUT POUR NOUS.

JE NOUS PROTÉGERAI, J'AI PROMIS.

Richard Breckenridge est-il un danger ? va-t-il se dresser sur sa route, maintenant qu'il prétend savoir ? est-ce qu'il faut régler ça maintenant, là, tout de suite ? son corps est bien là, souffrant, mais ce qui reste de son esprit se tourne ailleurs, vers les Clématis. (qu'est-ce que je dois faire ?)

le Sous-Lieutenant n'attend pas de réponse. toujours un peu sonné, il réprime la nausée terrible qui le prend, réprime tout au fond de lui (juste quelques secondes de plus s'il vous plait) il fonce sur l'Autre, se jette sur lui, veut lui faire perdre l'équilibre, le mettre à terre, n'importe quoi.
n'importe quoi pour se dresser entre lui et Lysandre Hydra.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 16:10
tw ça devient un peu graphique là

i want to eat you alive
i want to wear your flesh like a costume


T'AS PAS L'IMPRESSION QUE ÇA ME CONCERNE ? T'AS PAS L'IMPRESSION QUE J'AI LE DROIT DE SAVOIR QUE T'AS UNE PUTAIN DE CIBLE SUR LA TÊTE EN PERMANENCE ? ÇA TE VIENDRAIT PAS A L'IDÉE QUE TU NOUS METS EN DANGER POUR RIEN, ENCULÉ ?

Il hurle, il n'est que brasier, fournaise, un feu de forêt qui ruinera tout sur son passage, il l'a attrapé par le col à nouveau et son visage est si prêt qu'il pourrait l'arracher avec les dents lui éclater le crâne contre le mur de la boutique et frapper frapper frapper jusqu'à-ce qu'il ne soit plus reconnaissable jusqu'à-ce qu'il ne soit qu'un amas de chair en sang, une flaque putride qui retournerait à son état primaire

Le détachement avec lequel il lui a répondu le rend encore plus furieux. Il est hors de lui parce qu'il a en face de lui un homme aussi égoïste qu'il l'était, un homme qui se foutait du mal qu'il pouvait faire, et il ne pouvait y en avoir qu'un, et ce sera MOI MOI MOI CE N'EST PAS TOI QUI GAGNERA

Quand Winchester lui fonce dessus, il a juste le temps de changer son appui pour ne pas tomber à la renverse et s'exploser le crâne sur les pavés instables de la rue. Quand leur corps se cognent il lui attrape le bras, tire vers lui et le heurte à nouveau au ventre d'un coup de genou, assez pour lui faire mal, assez pour le déstabiliser à nouveau et

JE DOIS FAIRE COULER LE SANG
JE VEUX QUE TU SOUFFRES


le regard fou, régi par rien d'autre qu'une rage enivrante qui donne au monde une couleur rouge, il sort les crocs et les plante et il mord mord mord il serre il serre il fait COULER LE SANG C'EST LA PITANCE DES BÊTES ASSOIFFÉES
LE SANG COULE ENFIN
POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS UNE ÉTERNITÉ

EST-CE QUE TU TE SENS VIVANT ?

OUI OUI OUI

il l'arrache à ses crocs tire ses cheveux en arrière pour le faire tomber par terre le festin doit continuer

JE POURRAIS ENGLOUTIR TES ENTRAILLES
JE POURRAIS TE DÉVORER LE CŒUR


Maintenant tu vas arrêter de te foutre de ma gueule, sale petite pute.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 17:25
(tw : bon bah du sang, de la violence un peu graphique, de la violence idéalisée...)

Winchester Nova ne comprend pas ce qu'on lui reproche.

ce qui concerne le Cercle et LYSANDRE HYDRA, ça ne concerne que lui. même pas les autres du Cercle, en fait, à ses yeux. il n'y a que lui, et LYSANDRE HYDRA. alors pourquoi Breckenridge se fâche ? il pense vraiment que ça lui retombera dessus ? il ne se préoccupe pas de ça, de toute façon. les cris, ce ne sont que des mots, ce n'est pas important. tout de suite, ça ne le concerne pas. il n'y a que la douleur physique, et ses pensées pour MONSIEUR HYDRA. il n'est pas venu tirer la bête de son antre pour parler.

il est venu le bousculer, rentrer dedans, comme ce qu'il essaye de faire, et échoue, ne parvient pas à le faire tomber, juste à se faire attraper, et il s'en veut un peu d'être en mauvaise forme, d'être blessé, et de peser probablement 20 kilos de moins,
mais le genou qui s'enfonce dans son ventre efface aussitôt tout ses regrets et ses reproches.

c'est déjà bien suffisant comme ça,
ça suffit à le faire grogner de douleur, tousser, peiner à reprendre son souffle, cracher par terre, c'est ce qu'il est venu chercher,
c'est ce qu'il a toujours voulu arracher à Richard Breckenridge, et c'est si facile, oh, et si plaisant de voir les autres briser les chaînes qui les retiennent. il ne lui en veut même pas de perdre. il ne pense même pas vraiment à sa défaite, il sait juste qu'il reçoit tout ce dont il mérite. les flatteries, ça n'est pas pour Winchester Nova, non. il ne connaîtra que les râles de douleur et les châtiments démesurés. il ne trouvera sa joie qu'en rencontrant plus violent que lui. plus fort.

Richard Breckenridge est si FORT,
c'est le mot,
OUI, FORT,
ses CROCS se plantent si FORT dans son épaule intacte,
et lui hurle si FORT de douleur
(il ne se défend pas, trop heureux)

les bras FORTS l'empêchent de fuir, le force à se débattre en vain tout en sentant son sang couler sur sa peau déjà assez meurtrie pour toute une vie.

il en faut plus.
enfin, il n'y a plus rien dans son crâne pathétique,
même plus lysandre hydra, non,
juste le silence,
plus rien que la souffrance qu'il mérite.

(oui, je me sens vivant, à cet instant présent,
merci merci merci merci merci merci ne t'arrête pas)


les dents se retirent, mais, ah, lot de consolation, les doigts qui tirent son scalp, le font tituber, mais Winchester Nova sait s'accrocher. il s'agrippe aux bras de Richard Breckenridge, à ses vêtements, à tout ce qu'il peut.
il saisit son poignet, sent la peau chaude qui palpite sous ses doigts moites,
et son corps a un dernier sursaut,
instinct de survie,

la DÉCHARGE part sans même qu'il y pense, l'arc électrique dévale le long de ses nerfs furieusement et électrocute son sauveur agresseur



choqué par la décharge, Winchester Nova lâche tout et s'effondre en arrière, le sol l'accueille un peu rudement.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 18:38
dévore dévore dévore dévore

Oh, il était si prêt du but,
oh, il était si proche de n'en faire qu'une bouchée, de le dévorer vivant,
oh, il était si proche du catharsis,
absout du pêché de la chair,
le goût presque sacré du sang contre son palais,

il n'était pas croyant mais l'expérience était quasi religieuse
il n'avait jamais eu droit au sang du christ mais
celui de winchester ferait très bien l'affaire
l'idée lui plait, c'est presque ironique
félicitation, mon petit rat,
un jour tu transcenderas les Hommes


a-t-on besoin d'amour quand on a la violence ?
le contact est plus cru, plus vrai, il n'a jamais été aussi sincère sur ses propres sentiments que lorsque le sang coule entre ses doigts
il n'a jamais été autant lui-même que lorsque ses poings s'abattent, déchirent la peau, brisent les os, blessent la chair
que lorsqu'il entend les propres battements de son cœur jusque dans sa tête,
rapides,
nerveux,
a-t-on besoin d'amour, réellement ?
le résultat est le même ; il n'avait jamais compris la différence


Mais il lui arracha sa victoire quand il l'attrapa par le poignet,
quand la décharge traversa son corps, le prenant par surprise,
il en détesta la sensation, il en détesta chaque seconde, il en détesta ses muscles qui se tendirent et ses dents qui se serrent et l'impression d'être pris dans un étau, d'être coupé du monde un bref instant, une bulle de douleur silencieuse qui explose et l'envoie au sol, il se déteste de ne pas l'avoir vu venir, si près du but et il se retrouvait à terre, haletant,
la colère devient froide, sourde
elle tourne en rond autour de lui, prête à attaquer à nouveau

il se relève, tant bien que mal, le corps encore crispé par le choc, la douleur de son coup de poing toujours là, attendant d'être réveillée par une nouvelle rafale, il s'approche de winchester, presque titubant, le pas lourd, et c'est lourdement qu'il se laisse tomber assis sur lui, à califourchon sur son torse, qu'il lui écrase les bras de ses genoux pour qu'il ne puisse plus bouger, il sait qu'il est plus lourd, il sait qu'il a l'avantage
le sang sur sa langue a le goût de fer, il ne sait pas à qui il appartient, il s'en fiche, il s'en moque

c'était vraiment un coup de pute

sa respiration est lourde, sa mâchoire raide
et winchester est à sa merci
il lui agrippe les cheveux, une fois de plus, il ne s'avouera pas vaincu, il ne s'avouera pas satisfait

tu veux pas que moi je te fasse un coup de pute, si ?

il pense au couteau, caché, au chaud contre sa peau qui brûlait, qui attendait son heure, sagement
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Jeu 21 Juil - 22:19
(tw : bon bah du sang, de la violence un peu graphique, de la violence idéalisée...)

l'arc électrique qui a défendu le corps de Winchester Nova lui a fait mal aussi.

il sent tout ses muscles se contracter douloureusement, d'abord les doigts, la main, le bras, son cœur... se serre une seconde de trop, reste serré, pendant un instant il se demande s'il laissera à nouveau du sang passer, mais c'est un simple battement manqué, qui le garde plaqué au sol, incapable de bouger. les yeux bloqués vers le ciel.

une seconde, il voit les étoiles et les maudit en même temps qu'il les remercie.
la seconde d'après, il y a le visage de Richard Breckenridge qui se penche vers lui et
l '  é c r a s e.

le brouillard de la souffrance et des tourments se lève immédiatement. soudainement, le Sous-Lieutenant est hyperconscient du poids de Breckenridge qui s'appuie sur lui. il réalise à quel point il est impuissant. il lui retire le droit de se défendre, et celui de se battre. et... ça fait un bien fou. il n'y a pas à penser. il n'y a plus d'étoiles, quand il regarde le ciel ce n'est plus qu'un infini noir. le vaste noir des yeux de l'Homme qui le contraint. tout ses muscles se détendent, même si ça n'allège pas la masse étouffante. il a du mal à respirer, mais il s'en fiche.
il n'a pas besoin de réfléchir.
il n'a pas besoin de se débattre.
il n'a pas besoin de respirer.

cette pression insoutenable le rassure, comme une ancre.

(un instant il oublie comment parler, puis il se rappelle qu'il est obligé de répondre à une question directe)

je... tu quoi, Winchester Nova ? tu ne voulais pas ? non, ton corps a agi tout seul, c'est vrai. mais il ne le dit pas, il a peur de recevoir un regard dégouté. (il a peur que Richard se relève) alors il déglutit, et hoche la tête. oui, c'était un méchant coup de pute.

il mérite ce qui va lui arriver.
il ne cherche pas à bouger, il remue à peine les doigts pour éviter qu'ils ne s'engourdissent,
il se

soumet.

il sourit, soulagé. vas y, il accepte sans résistance. je savais bien que tu étais autant une pute que moi. moqueur.

il ne vaut pas mieux que lui, au final. il jouait le mec qui a des principes, le gars droit dans ses bottes. mais il a les mêmes envies bestiales. lui aussi a gouté au sang. il ne vaut pas mieux. c'est bon ?

(voir la bouche de Breckenridge tachée du rouge de son sang le ravit)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Ven 22 Juil - 0:55
j'en veux encore

Il regarde Winchester en dessous de lui, le regard plongé dans ses yeux noirs
(ils ont tous les deux le regard d'une nuit privée d'étoiles)
il le voit, à sa merci complète et soudain ça ne l'amuse plus, ce n'est pas assez, ce n'est JAMAIS ASSEZ (EST-CE QUE JE PEUX FAIRE EXPLOSER SA TÊTE ENTRE MES CUISSES) il a son sang dans la bouche et il en veut davantage, la première morsure, le premier essai n'était pas suffisant pour le satisfaire, si winchester décidait de ne plus rien faire ce ne serait pas assez DU TOUT il lui en faut plus plus plus bien plus que ça pour étancher la soif qui lui vrillait le cerveau
ce soir il a soif de sang et celui de winchester avait une odeur entêtante

et puis la provocation
soudain
alors qu'il n'y croyait presque plus
le vent souffle et ravive les braises
il pourrait en ronronner d'extase, il pourrait en hurler de satisfaction, aucun des deux n'en avait assez, tous les deux ils en voulaient encore et ce soir il était prêt à toutes les folies

LA NUIT NE S'ARRÊTERAIT QUE QUAND SE CALMERA SA SOIF DE SANG

Oh, tu n'as pas idée à quel point.

voix doucereuse, presque menaçante, sourire en coin (LE SANG SUR SES LÈVRES LE GOÛT MÉTALLIQUE CONTRE SA LANGUE, ENCORE ENCORE ENCORE) un regard féroce, avide de chair
sans détacher son regard du sien il tend la main vers sa propre cheville, soulève son pantalon, dévoilant d’un éclat furtif la lame d’un couteau qui attendait sagement son heure, contre sa peau, attaché à sa jambe de sa main experte, le couteau brille dans la nuit, le reflet capté par le lac sans fond de ses iris il le lève au dessus de sa tête, il veut qu'il le voie, il veut qu'il le voie bien et d'un coup brusque il baisse le bras



et plante le couteau dans le sol, à quelques centimètres à peine de l'oreille de winchester


il se penche en avant, si près de son visage (il serait tellement facile de mordre sa chair à nouveau, il serait si simple d'y goûter encore) qu'il pouvait discerner la limite entre sa pupille et son iris, un fin sourire sur les lèvres (mords lui le cou mords lui la joue arrache son nez avec tes dents plante tes crocs dans ses lèvres mords mords mords fais couler le sang encore et encore et encore)
il se penche à son oreille, une main toujours sur le manche du couteau, l'autre encadrant son visage et murmure, susurre, presque, d'une voix qu'on pourrait quasi qualifier de suave :

Ça te ferait plaisir, hein, salope ?

il se redresse et son sourire n'est que crocs (il lèche le sang sur le coin de sa bouche, si c'est bon, mon petit rat ? c'est excellent), tu pensais que MOI j'allais te faire plaisir ?, il s'amuse, se délecte de la situation, était-ce la satisfaction qui lui était interdite ?

non

mais il s'en approchait, peut-être
il la frôlait du bout des doigts

il attrape winchester par la mâchoire, serre assez fort pour laisser la marque de ses doigts, profitant qu'il le coinçait toujours pour qu'il ne puisse pas se débattre (je pourrais l'étrangler serrer sa gorge entre mes mains l'étouffer l'étouffer l'étouffer)
de sa main gauche, qui a abandonné le couteau, il lui écarquille l’œil de force, soulève ses paupières pour fixer avec délectation un œil fait de blanc et de noir

Et si je voulais t'arracher l’œil, boy

son sourire s'agrandit
le sang sur sa langue
les crocs broyeurs de chair

est-ce que tu me ferais au moins l'honneur de te débattre ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Ven 22 Juil - 13:58
(tw : bon bah du sang, de la violence un peu graphique, de la violence idéalisée...)

Winchester Nova sourit follement, il n'a pas peur pour sa vie.

il devrait sûrement. probablement, même, mais il sait que ça ne dépend plus de lui, plus totalement, et il fait confiance à Richard Breckenridge. il ne gâchera pas un si bon punching ball, quand même ? qui d'autre que lui accepte d'encaisser les pires coups et insultes ? qui d'autre vient tirer le pire qui sommeille en lui ? qui d'autre, pour se soumettre à sa seule force physique avec autant d'enthousiasme et de provocations ?

il ne sait même plus si ses pensées ont un sens, ses respirations sont plus courtes, avec tout ce poids sur sa cage thoracique. il sait juste qu'il veut que ça continue encore, au moins un petit peu, et se réjouit de chaque nouvelle seconde d'impuissance. il n'a plus à décider de rien, pas même s'il a le droit de vivre ou non.

joie non retenue.
il repense aux mots déjà prononcés, suspendus autour d'eux : oui, il se sent si vivant, quand il pourrait tout perdre, quand il voit la lame brillante du couteau refléter son propre regard. il cligne des yeux quand le couteau siffle si proche de lui, mais ne sursaute pas. est-ce que ça lui aurait fait plaisir qu'elle s'abatte quelques centimètres de plus vers lui ? il ne se pose même pas la question, cette situation lui fait déjà trop plaisir sans rien y rajouter.

(tu as le droit. si tu veux, tu peux.
pas la peine de te soucier de ce qui me fait envie ou non.
fais ce que tu veux,
tant que tu ne te lèves pas,
tant que tu ne retires pas tes doigts de ma mâchoire)

mais il ne dit rien de ce qu'il pense et offre juste le même sourire tordu.

il ne sursaute pas non plus quand il écarquille son œil (mon corps ne m'appartient pas), mais ses sourcils se froncent.
pas ça.

pas les yeux.
tu ne comprends pas ? non, tu ne peux pas comprendre, tu ne sais que faire le chien enragé, au corps à corps.
j'ai besoin de mes yeux. j'ai besoin de viser et tirer.
tu veux me retirer ça ?
tu n'as pas... le droit... (mon corps ne m'appartient pas)
c'est tout ce qu'il me reste. (mon corps ne m'appartient pas)

MON CORPS NE M'APPARTIENT PAS ?

il y a le rouge de son sang dans la bouche de Richard Breckenridge,
et le ROUGE au fond de ses yeux,
le VOILE ROUGE du désespoir.

(c'est tout ce qu'il me reste) il s'était si sagement soumis, et puis, d'un coup, la ruade (c'est tout ce qu'il me reste) il les aime, ces doigts qui serrent trop fort sa mâchoire, mais il les mord violemment, lui aussi apprécie le goût du sang (c'est tout ce qu'il me reste) dans le même instant, jouant sur l'effet de surprise, il attrape le couteau abandonné non lui de sa main, retourne la lame contre son propriétaire, il n'a pas beaucoup plus de temps, vite, vite, (tu ne me prendras pas ça) vite, il plante la lame dans le bras gauche, celui qui menace son œil, les dents toujours plantées dans la chair de ces doigts cruels.

tout mais pas ça, Richard Breckenridge.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Ven 22 Juil - 23:34
encore encore encore

pendant toute la scène il ne lâche pas son visage

quand les dents de winchester percent sa peau, il ne lâche pas son visage

quand le couteau se plante dans son bras,
il ne lâche pas son visage

quand la douleur explose dans son crâne comme un feu d'artifice, quand son regard se voile de rouge, quand sa vision se mouchète de blanc,
il ne lâche pas son visage

quand d'entre ses lèvres s'échappe un cri, un hurlement rauque de douleur,
il ne lâche pas son visage

il le serre même, encore plus fort
encore encore encore

une goutte de sueur roule sur sa tempe et un rire lui échappe, c'est un rire fou, un éclat de rire comme un rugissement, c'est la rage qui se manifeste, c'est une joie brute

EST-CE QUE C'EST LA SATISFACTION QU'IL CHERCHE TANT ?
non.
elle lui échappe encore, elle lui est interdite mais il ne désespère pas ; les dents de winchester contre sa peau sont ce qui s'en rapproche le plus, c'est une saignée qui purge, l'espace d'un instant, son corps de la frustration qui le tend depuis des jours, des semaines
c'est winchester qui le sauve, l'espace d'un instant, de son propre esprit en cage
il pourrait le remercier
il pourrait mourir de soulagement

oh, il a mal
il crève de douleur, son bras est en feu, il a l'impression que sa main est broyée, son sang coule (ENFIN ENFIN ENCORE), son cœur bat dans tout son corps et lui aussi, il se sent vivant

c'est une douleur affreuse pour un peu de répit, un peu de calme qu'il n'a pas connu depuis la rencontre avec la femme, au casino
oh, merci, winchester, merci
merci d'avoir réagi, merci de m'avoir offert ta propre violence

haletant,
il enlève doucement sa main d'entre les dents de winchester,
le bras gauche replié contre son corps, miroitant de sang (LE MIEN), le couteau arraché, abandonné sur le sol,
il se penche en avant, au ralentis
et son front vient cogner celui de winchester
dans sa bouche il y a le goût du sang (LE SIEN)
et dans son corps un feu qui brûle tout sur son passage
le regard presque fou, le sourire prêt à mordre

Tu vois, quand tu veux.

son sang coule
sa tête est lourde
sa main se déplace vers le cou de winchester qu'il serre
oh mon petit rat, oh ma petite chienne
ce soir tu es le partenaire idéal

il serre son cou entre ses doigts, il serait si simple de l'étrangler, purement et simplement, en finir,
atteindre peut-être le soulagement qu'il recherchait,
peut-être que ce serait assez, finalement
peut-être qu'il pourrait respirer à nouveau
mais sa poigne se relâche, il n'est plus qu'un léger poids contre sa gorge

J'AI ENVIE DE TE DÉVORER VIVANT

Promets-moi que tu ne te laisseras jamais faire.

promets-moi que tu me rendras les coups de griffe, les coups de dents, promets-moi que quand je mordrai tu mordras encore plus fort, œil pour œil, dents pour dents, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, plaie pour plaie

PROMETS-MOI
PROMETS-MOI
PROMETS-MOI
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Sam 23 Juil - 12:27
(tw : bon bah du sang, de la violence un peu graphique, de la violence idéalisée... à l'est rien de nouveau)

le cri de douleur qui parvient aux oreilles de Winchester Nova le soulage immédiatement.

il a fait ce qu'il fallait, il a bien suivi les ordres, il a sauvé ses yeux, il s'est sauvé lui, ce qui lui reste. tout va bien. il détend immédiatement sa mâchoire, on ne peut même plus dire qu'il mord les doigts de Breckenridge. il n'a plus beaucoup de souffle, il ne sait pas s'il pourra tenir tête encore très longtemps, mais il a fait ce qu'il fallait,

les mots qu'il entend sonnent comme un délicieux compliment,

il a fait ce qu'on demandait de lui et il en est très fier. la main ne le menace plus, elle vient simplement serrer son cou, est-ce là sa récompense ? il ne s'en plaindra pas. il tente de relâcher les muscles de sa gorge sous la pression accrue, il ne peut plus mordre les doigts, il peut juste sourire faiblement. il accepte son sort, il ne cherche pas à se débattre, cette fois. il sait qu'il pourrait probablement griller l'autre sur place, mais n'a pas envie d'essayer. son front contre le sien, leur sueur qui se mélange, leurs souffles aussi. Winchester Nova passe sa langue sur ses dents, essaie de nettoyer le sang, ou simplement de le goûter, sourire infernal toujours accroché à ses lèvres.

regard noir plongé dans un autre regard noir. les yeux de Winchester Nova se vident, il est épuisé, mais satisfait, complètement satisfait. il écoute la requête, il donne encore une fois l'illusion d'être sage, c'est si facile et reposant, de se laisser faire.
alors, qu'attends tu de lui, au juste ?


oh.

tu aimes bien que l'on te résiste, Richard Breckenridge ?
ne t'inquiètes pas, Winchester Nova sait tout faire. tout ce que tout demandera. tant que tu continues de le traiter ainsi, il le fera, de plus ou moins bonne grâce. si tu préfères un peu de rébellion, ça n'est pas un problème, tu sais.

jamais, enculé. il ne réfléchit pas, pas plus que d'habitude, distrait par le souffle de l'Autre si proche de lui, qui chatouille sa peau.
sa langue lèche le sang de Breckenridge qui a coulé sur ses lèvres, et l'instant d'après il lèche son propre sang sur l'autre. dernière bravade, il mord sa lèvre inférieure, fort, si fort, il n'y a rien de tendre dans ce geste. (rien d'haineux non plus) juste le goût métallique qui sature une nouvelle fois son palais. sa main, libérée, agrippe au même moment la nuque de Breckenridge. s'il est prisonnier de son poids, il ne le laissera pas fuir non plus. il a besoin de cette promesse autant que l'autre, il a besoin d'être sûr qu'il restera son égal.

content de lui, il s'arrête aussi net qu'il a commencé. il repose sa tête sur le béton, rit silencieusement.

tout ce que tu veux.

non, il ne refuse rien à quelqu'un qui le met dans une telle position, qui le frappe sans jamais se retenir, et trouve l'audace de lui demander de ne jamais complètement se soumettre. c'est quelqu'un comme ça, qu'il lui faut, Winchester Nova le sent. quelqu'un qui se fait mordre par son chien, et continue de l'encourager. quelqu'un qui lui fait payer chèrement le moindre écart, tout en espérant qu'il en fasse d'autres.

c'est vraiment très bien.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Lun 25 Juil - 1:38
tw cringe

impact

quand sa main lui attrape la nuque, il se laisse aller à son étreinte

il ne lui oppose aucune résistance.
winchester a mérité son moment de gloire, il se fait docile, un instant, lui laisse prendre le dessus avec une joie presque féroce (VAS-Y, FAIS-MOI MAL, S'IL-TE-PLAIT, FAIS-MOI MAL)

quand il lui mord la lèvre il ferme les yeux, tous ses sens concentrés sur la sensation des dents qui percent sa peau, une nouvelle vague de douleur le traverse, oh, il mordait fort, ce connard, et il n'aurait pas pu demander mieux. son sang coule à nouveau, le goût de fer sur sa langue est le sien, cette fois, et il ne produit pas un son, se contente de serrer les dents de douleur.
oh, ça allait laisser une vilaine marque, il le sentait déjà.
c'est parfait. c'est ce qu'il méritait. c'est ce qu'il voulait.

quand il le lâche, abruptement, il ouvre les yeux, croise à nouveau le regard noir qui le toise, vidé de toute lumière, contrairement au sien qui brûle
ses dents ont quitté sa peau mais la sensation reste la même ; la morsure pulse au rythme de son cœur qui bat à tout rompre
le sang coule sur son menton, goutte à goutte, presque paresseusement, l'odeur lui monte à la tête
immobile, seulement différenciable de la statue de par son torse qui se gonflait à chaque respiration, il fixe winchester (une goutte de sang tombe et roule sur son visage) (il a une couleur incroyable)


son rire silencieux le transperce de part en part, quelque chose change


et, mu d'une impulsion soudaine, il se penche à nouveau, à peine, ils étaient si proches déjà, et appuie ses lèvres sur celles de winchester, lentement

ce n'est pas un baiser
c'est une trêve, c'est un pacte,
c'est une promesse,
c'est leur sang mélangé,
c'est la fin, peut-être, de la haine qui les ronge
ce n'est pas un baiser, ce n'est pas de l'amour,
ou du moins pas le genre qu'il comprenne
ce n'est pas un baiser
c'est un homme qui ne sait pas communiquer ses sentiments et qui ne le saura jamais
(tu veux mon sang ? alors prends-le, bouffe-le)
quelque chose avait changé, mais quoi, il ne saurait pas le dire,
de toute façon ça n'avait pas d'importance
on a pas besoin d'amour quand on a la violence, et de ce côté là, winchester le comblait
on a pas besoin d'amour quand on a goûté le sang de quelqu'un d'autre

quand il se détache de lui, il a la satisfaction, dans la douleur, de voir le visage de winchester maculé de son propre sang

Merci.

et, comme s'il avait soudain été vidé de ses forces, son bras blessé toujours replié contre son flan, il laisse tomber son front contre l'épaule de winchester, le souffle court, profitant d'un instant de répit pour reprendre sa respiration.
pourquoi est-ce qu'il le remercie, au juste ?
parce que ce soir, il trouve enfin l'apaisement, la satisfaction qui ne le laissait plus en paix. ce soir, winchester lui avait sauvé la vie, en un sens, en anesthésiant presque ses sens pour n'y laisser plus que la douleur qui battait doucement
et pour ça, il l'en remerciait
et pour ça, il se jure silencieusement que personne d'autre ne fera jamais de mal à winchester nova, parce que ce serait moi et seulement moi, tu m'as promis, tu m'as promis, tu m'as promis
sa violence, son catharsis, il n'en a jamais connue de pareille, il n'a jamais rencontré quelqu'un qui rendait les coups avec autant de hargne,
et il refuse qu'on le lui arrache

la violence de winchester lui appartient

il se redresse, reprend sa position assise,
n'essaye même pas d'éponger le sang qui coule de son bras et de sa lèvre, à quoi bon ?
et toise l'homme en dessous de lui
l'homme couvert de leur sang à tous les deux

la satisfaction ne serait pas éternelle, il le sait, il le devine sans peine,
c'est une malédiction avec laquelle il est obligé de vivre
c'est un fléau qui le dévore de l'intérieur
(laisse-moi te dévorer vivant)

Je sais que tu ne me décevras pas.

tu n'oserais pas
et moi non plus, d'ailleurs

je suis à toi tout entier
j'ai envie de te dévorer vivant
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Lun 25 Juil - 8:56
(tw : this bitch gay)

Winchester Nova se sent si bien.

il a mal partout, il n'arrive toujours pas à respirer à fond, avec cette masse qui appuie sur son torse, mais il continue de sourire joyeusement. il a le même sentiment que lors de sa première rencontre avec Garance Giesler, une fois qu'ils avaient fini de se battre et qu'Il a soigné sa plaie. rien ne va, dans sa vie, mais Richard Breckenridge l'a laissé lui faire du mal, le faire saigner jusqu'à plus soif. il a riposté avec la même force, il ne l'a pas ignoré, il n'a pas été repoussé ou dégouté.
il est égal à lui en tout points, Winchester Nova en est certain, et il s'en délecte.

il est si heureux d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi pourri, ou de pire. leurs regards se croisent à nouveau, le sien est vidé, satisfait, mais l'autre brûle encore. le Sous Lieutenant a très hâte de se faire consumer avec, il a même hâte de découvrir jusqu'où Breckenridge sombrera, espérant qu'il l'entraîne avec lui dans le fond. qu'est-ce qui se cache dans tes abysses, là où la lumière a disparu ? qu'est-ce que tu caches, Richard Breckenridge, qu'est-ce que tu es prêt à faire ? jusqu'où est tu prêt à aller ?(demande moi tout ce que tu veux)

il se penche à nouveau, il faut se préparer à tout, Winchester Nova s'attend à une autre riposte, ses muscles se tendent à nouveau, vite, soit prêt, est-ce que ça va faire encore plus mal ? est-ce que...

???

???????????????????????????????????????????????????????????????????????questcequetufais????????????????????????????????????????????????????????????questcequecest?????questcequecestqueça???????????????????????? ?????????????,,,,,???????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????je????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????tupeuxcontinuer?????????

(je devrais le repousser je devrais me débattre encore plus férocement que pour tout le reste je devrais le haïr je??? devrais??? ???) (????????)

son cerveau hurle, lui ordonne de se débattre, lui dit qu'il devrait détester ça de ton son corps, qu'il devrait fuir et aller vomir au fond de la ruelle. et puis, les yeux fermés, il y a juste le goût de son propre sang sur les lèvres de l'autre, ce corps fort (plus fort que toi) qui l'écrase et le domine, la chaleur fiévreuse de son corps contre le sien. ça n'a rien de tendre, pourtant ses boyaux se tordent et se nouent, et il n'a pas la force de faire quoi que ce soit d'autre qu'accepter.

et il le ??? remercie ??? toujours appuyé sur lui, les lèvres s'en vont, mais son corps reste quelques secondes interminables de plus... 

(tu es bien cruel, Richard Breckenridge, comment ne pas en réclamer plus après ça ?)

quand Winchester Nova rouvre les yeux, c'est déjà terminé, l'autre s'est redressé, il pourrait presque se raconter qu'il ne s'est rien passé. (presque) il ne sait pas si ce sera sa perte, il ne sait pas si quelque chose d'autre l'attends au coin d'une ruelle, s'il se fera à nouveau fusiller par un inconnu froid qui ne prendra même pas la peine de le regarder dans les yeux comme Breckenridge le fait,
mais il savoure juste l'instant en se disant qu'il serait prêt à le laisser l'étrangler pour en finir une bonne fois pour toute, juste là.

ce n'est pas encore terminé, pourtant. il retrouve son sourire, et promet à nouveau. jamais. (tout pour toi, Richard Breckenridge)

définitivement épuisé, Winchester Nova ne cherche pas à bouger. il laisse juste son regard remonter, au delà de Breckenridge, au dessus d'eux, sur les étoiles qui se montrent timidement entre les nuages. sa respiration se calme, doucement. combien y en a-t-il ? combien à Polaris ? ... combien sur Astéria... ? comment Richard a su pour lui, au fait ?

ça n'est pas tout à fait important, pas pour l'instant. ses yeux se reposent sur l'objet de ses désirs. il tend la paume de sa main. file moi une clope. et dis moi comment ça s'est passé avec Hydrée Bathsheba... est-ce que c'est lui qui a tout raconté ? comment est-ce qu'il aurait pu le savoir ? est-ce que c'est important ? tu m'as l'air très vivant.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Lun 25 Juil - 11:13
look into my eyes
look into my eyes and see


ainsi marque la trêve, la fin des hostilités entre lui et winchester nova
c'est une paix intrigante et bienvenue
(je suis prêt à tout pour toi
je veux te dévorer vivant
)
peut-être que ce ne sera pas toujours comme ça, sans doute qu'un jour il reprendront les armes,
mais pour l'instant il n'y a que ce lien étrange tissé entre eux, et le silence
son cœur peine à reprendre un rythme normal, il met ça sur le compte de l'adrénaline.

il sort son paquet de cigarettes de sa poche, en porte une à sa bouche, l'allume, puis vient la coller d'autorité entre les lèvres de winchester.
l'envie de fumer le prend également, comme à peu près toutes les fois où il n'est pas concentré sur quelque chose, et il se demande un court instant s'il pouvait se contenter de partager celle qu'il avait allumé pour l'homme en dessous de lui. il décide plutôt que, tous les deux, ils l'avaient bien mérité, et en sort une nouvelle du paquet froissé.

la nuit se couvre de fumée, et il profite un moment du silence, du noir du ciel, mais lui ne regarde pas les étoiles.
son bras, sa main, sa lèvre lui font mal ; il ne dit rien, c'est une douleur qu'il méritait. il faudra qu'il se lève et se soigne, mais l'heure n'est pas à ça. il en avait vue d'autres, il n'était pas facile à abattre, ce n'était pas un peu de sang qui allait l'achever.

mal, répond-t-il avec sincérité, et une certaine philosophie, presque. son regard soutient celui de winchester, il le regarde de haut, il en profite. je crois qu'il ne sait rien. en tout cas, il m'a rien dit. j'ai rencontré sa mère, celle qui a fondé la secte, je crois. elle ne m'a rien dit non plus et je suis à peu près sûr qu'elle m'a maudit pour punir ma curiosité. sinon rien de neuf sous le soleil, écoute. il expire la fumée par le nez, les sourcils froncés d'agacement. ils tournaient en rond et ça ne les menait nulle part, cette histoire.
ils se mettaient en danger en essayant d'en savoir plus, ça, elle le lui avait bien fait comprendre.
et il ne s'arrêterait pas avant d'en avoir plus.
il ne s'arrêterait pas avant d'avoir atteint la satisfaction, l'impression d'avoir atteint un objectif.
pouvait-il continuer d'entrainer winchester là dedans ? c'était sa vengeance, d'accord, mais il y avait de grandes chances pour que ça lui coûte la vie.
et pourquoi est-ce que cette idée était aussi dérangeante, tout à coup ?

pourquoi, tu t'es inquiété pour moi ? son sourire est sarcastique, bien sûr, mais dans cette question il y a un poil de sincérité, et il espère de toutes ses forces que winchester ne le comprendra pas (ou peut-être qu'il espère que si, justement)

de la rencontre avec les bathesheba, il n'en a jamais retiré que de la douleur
il sait que winchester aussi
et il refuse que quelqu'un d'autre que lui lui inflige cette même douleur
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Lun 25 Juil - 12:05
(tw : winchester isn't gay, he's a soldier)

Winchester Nova accepte la cigarette, preuve tangible de leur promesse.

(pourtant son esprit s'enflammera encore longtemps en pensant à ce qu'il y a eu juste avant, pour sceller leur trêve, la cigarette sera vite oubliée)

il ne cherche pas à dégager Richard Breckenridge, il accepte qu'il a perdu le droit de décider s'il se fait écraser ou non, et puis, cette présence étouffante est rassurante. il existe. il est là. encore pour un moment ? ils sont là, tous les deux, ils vivent encore. ce n'est pas encore la fin.

la première bouffée, premier répit, ses yeux se ferment, il savoure l'instant. il entrouvre les yeux, écoute ce que l'autre sait (peu), il réfléchit. est-ce que c'est si important que ça, la vengeance, pour Winchester Nova ? est-ce que c'est vraiment ça, qu'il cherche, en enquêtant sur les Bathsheba ? ... est-ce que ce qu'il cherche, ce ne serait pas plutôt ce moment là ? la fumée de leurs cigarettes qui se perdent dans la nuit, le goût du tabac qui ne parvient pas à masquer le goût de son sang et celui d'un autre sur sa langue, et sur sa poitrine le poids rassurant de quelqu'un qui peut briser son crâne entre ses cuisses.

(dis, tu seras toujours là, Richard Breckenridge, hein ? dis, tu me survivras, toi ? dis, tu ne m'abandonneras pas, toi ? tu ne me renieras pas ?)

il pense que dans le fond, il s'en fout, du Lieutenant Dreemurr, du Lieutenant Karel, du Lieutenant Bathsheba, de ce petit con d'Hydrée, de la secte, des enquêtes, des meurtres... tant qu'il a le droit de rester là,
à sa place.

est-ce qu'il s'est inquiété pour lui, en l'envoyant vers ce qui a failli lui coûter la vie ? bien sûr, il ricane. il espère que Breckenridge ne grattera pas trop le vernis en surface, ne réalisera pas que si Winchester Nova ne s'était pas particulièrement inquiété avant... maintenant si. qu'est-ce qu'il fera, sans un type pareil ? qu'est-ce qu'il deviendra s'il n'a plus personne qui peut encaisser quand il a besoin de maudire la Terre entière ?

(mieux vaut ne pas y pense. pour l'instant, il est là)

les bras libres, la tension redescendue, il pourrait se lever. il pourrait s'en aller. il pourrait... quoi, aller errer seul, comme d'habitude ? le Sous-Lieutenant Nova enterre soigneusement toute pensée sur ce qui va se passer après, et préfère prétendre qu'il finira la soirée juste là. son corps commence pourtant à avoir envie de bouger. il étire son bras droit, lentement, puis le gauche. fait craquer les vertèbres de sa nuque. toujours en pleine réflexion. Richard Breckenridge est maudit ?
qu'est-ce que ça veut dire, maudit ?

il se redresse un peu, et s'appuie d'abord sur ses coudes, la cigarette coincée entre les lèvres. son corps veut bouger, oui, mais lui n'a pas envie. être debout briserait tout. ça voudrait dire devoir partir. Winchester Nova n'en a pas eu encore assez, pas tout à fait, comment savoir si l'on en a eu assez quand on ne sait pas ce que l'on veut ? il force un peu, continue de se redresser, mais reste assis par terre. Richard Breckenridge est toujours plus grand, le regarde encore de haut. il n'aime pas ça, alors il baisse les yeux, tourne la tête, et s'appuie contre son torse.

(d'une oreille, j'entends les battements de ton cœur. tu es encore vivant.)

je sais pas ce que ça va donner, tout ça. la secte, les meurtres, les étoiles assassines... c'est trop compliqué pour l'idiot qu'il est. je sais pas si je m'en fous ou pas. je sais pas combien de temps il reste.

(il est là, juste contre moi)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 27 Juil - 2:57
Giving in to me isn't so hard won

le hyènes,

les hyènes sont des animaux sociables.
les hyènes vivent en meute.
elles ne sont jamais seules, elles ne peuvent pas vivre seules.
les hyènes sont des animaux sociables, comme les hommes.

lui avait perdu sa meute, il y a des années de ça.
hyène solitaire qui perd la raison, il chasse et traque en vain, sans se rendre compte que seul, au final, il n'arriverait à rien. ce ne sont pas les proies que tu terrasses qui vont te nourrir.
il était seul, seul, seul.
tant mieux ! s'encourageait-il. on est jamais mieux servi que par soi même.
il croyait dur comme fer à son mensonge.

qu'est-ce que la solitude avait fait de lui ? un homme avec un trou béant dans la poitrine, au cœur rendu noir de rancœur et de rage, un homme qui ne savait pas se comporter en société. un homme qui n'avait pas d'amis, ou alors qui les perdait aussi vite qu'ils étaient arrivés, un homme qui n'avait pas d'attaches, un homme dont la vie était régulée par la recherche minutieuse de la moindre information qu'il pourrait tourner à son avantage. un homme à l'égo surdimensionné, un homme qui se croyait l'égal de dieu, un homme qui pensait être au dessus des besoins du commun des mortels, a-t-on vraiment besoin d'amour quand on a la violence ?

à force de se croire supérieur, il n'était plus qu'une enveloppe, une pâle copie d'être humain. la Colère, qui avait pris une forme d'homme.
son cœur qui battait n'était qu'un outil


alors quand winchester bouge, il allège un peu son poids, intrigué, avant de se retrouver assis sur son bassin.

quand il pose sa tête contre lui, simplement, doucement, avec un détachement presque trop naturel, il se fige, les yeux écarquillés.


il ne sait pas comment réagir.
tout son corps se raidit, par réflexe de défense, par réflexe idiot, il a les bras ballants, le long du corps, le regard fixé sur le lointain, sur un point qui n'existait pas, le regard perdu dans le vide, le regard flou,
il bloque sa respiration, sans s'en rendre compte
il ne comprends pas ce qu'il se passe
est-ce un réel geste d'affection muette ?
depuis quand est-ce qu'on l'avait touché autrement que pour lui faire du mal ?
(tu sais très bien, tu sais très bien comment ça a fini également
je regrette, je regrette, je suis désolé
)
il ne comprend pas ce qu'il se passe
son regard se baisse, avec la lenteur de celui qui n'est pas sûr d'être prêt à regarder ce qu'il va voir, il tombe sur la tête de winchester, devine sa joue contre son torse (son oreille contre son cœur)

et à nouveau,
en lui,
quelque chose se brise


QUE FERAS-TU, LE JOUR OU TU TE RENDRAS COMPTE QUE L'AMOUR A BIEN PLUS A T'OFFRIR QUE LA VIOLENCE ?


avec une lenteur extrême, il lève une main qu'il dépose sur l'arrière du crâne de winchester, perds ses doigts dans ses cheveux, incertain, comme s'il n'avait pas le droit de le faire (le cœur qui bat fort) et, muet, après quelques longues secondes, il baisse le menton et le pose sur le dessus de sa tête

(qu'est-ce que c'est, la douceur, même infime, pour quelqu'un qui n'a connu que l'agressivité ?
un saut dans le vide
une chute dans l'inconnu
le cœur qui se serre, le ventre qui se tort,
winchester qu'est-ce que tu fais de moi ?
)

Moi non plus, répondit-il à voix basse.
qu'est-ce que ça allait donner, tout ça ? qu'est-ce qu'ils faisaient ? dans quoi est-ce qu'ils s'étaient embarqués ? quelque chose de bien trop grand et de bien trop dangereux pour eux, quelque chose qui les dépassait totalement. ils en avaient conscience. Ils n'étaient pas stupides.
est-ce que ça en valait la peine ?
(un regard jaune dans son cou, il n'avait pas le choix que de s'impliquer)

il ne sait pas quoi lui répondre après ça.
il aimerait s'en foutre. il était bien trop impliqué pour ça.
il n'avait rien à perdre, rien à perdre, absolument rien à perdre.
(mais winchester, posé là contre lui, lui fait remettre ça en question)
Pas beaucoup, je pense. des suppositions, mais il le pressentait.
sa poigne se fait plus forte, sur la tête de winchester, son autre bras se glisse dans le dos et il le serre contre lui, dans une vraie étreinte qui le fait presque trembler (qu'est-ce que tu fais de moi, winchester ?)

est-ce que je m'en fous ?
je refuse qu'il t'arrive le moindre mal


son cœur qui bat plus fort

est-ce que je m'en fous ?
je ne comprends pas ce que je ressens


Est-ce que tu as mal ?
Contenu sponsorisé

je (35M) vais te (58M) défoncer Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer