-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 27 Juil - 16:41

Winchester Nova sait qu'il mérite de nombreux reproches.

oui, bien sûr, il n'aurait pas du commencer cette bagarre stupide (enfin, si), mais surtout, il ne devrait pas se laisser dans une position si vulnérable. pourtant, il fait confiance à Richard Breckenridge. il se dit qu'il ne l'aime pas, mais il ne pense pas avoir à se méfier de lui. il ne s'attend pas à un coup en traître, ne pense pas être poignardé dans le dos, juste là. par réflexe, tout son corps se tend en sentant les bras se refermer autour de lui,
puis il oublie ses craintes.

il se détend dans l'étreinte. c'est confortable, ici, c'est bien. c'est... ?
c'est.

le cœur collé à son oreille s'emballe, est-ce qu'il a les mêmes craintes que lui ? Winchester Nova sait que leurs corps ne sont pas faits pour autre chose qu'infliger et ressentir la douleur. sculptés par la violence depuis des années, ils ne sont pas faits pour se reposer. pourtant ce simple contact lui donne envie de... d'autre chose. il pourrait croire bêtement que ce serait même possible, cet autre chose. il n'arrive pas à réprimer un soupir de fatigue, en recrachant la fumée de sa cigarette.

heureusement que l'autre est là pour couper court à ses réflexions, heureusement qu'il sort une connerie plus grosse que lui, qui fait tout de suite réagir le Sous Lieutenant. t'es sérieux ? c'est plus fort que lui, il rit, mais n'ose pas bouger la tête pour croiser le regard de Breckenridge. putain, ouais... il finit par avouer, bien sûr que ça fait mal, est-ce qu'il était là quand il lui a démoli la gueule ?

maintenant qu'il n'a plus une goutte d'adrénaline dans son sang, Winchester Nova sent la douleur s'accroitre, progressivement, et l'assommer doucement. ses yeux se ferment, il a peut être un peu trop forcé ce soir... il le regrettera demain, et les jours qui suivent, toute la semaine au moins, il sent déjà la morsure tirer horriblement au moindre mouvement de son épaule. il a tant serré les dents que sa mâchoire est douloureusement crispée. son propre arc électrique a engourdi ses muscles, qui s'enflamment en se réveillant.
oui, il a mal.

... c'était exactement ce qu'il était venu chercher. c'était tout à fait ce qu'il voulait : se défouler, se sentir vivant, se rappeler qu'il n'est qu'une boule de nerfs et de muscles qui ne pensent à rien. et Richard Breckenridge ne l'avait pas déçu, il avait même été au delà de ses espérances. il ne s'était pas retenu, et il lui avait demandé de rester la carne qu'il est.

(quelle belle soirée, hein ? et où sont tes bonnes manières ?)

merci. chuchoté contre le torse de Breckendridge, est-ce qu'il l'entendra ? est-ce qu'il a envie d'être entendu ?

il y a énormément de choses qu'il aimerait dire, mais elles ne parviennent pas à franchir la barrière de ses lèvres. certaines, qui remuent ses tripes, il n'arrive même pas à mettre des mots dessus. ou il n'ose pas, pas peur de regarder ce qu'il y a au fond de lui ?

(envie de dire de ne plus bouger de la soirée, de rester juste là,
envie de dire de recommencer bientôt,
envie de demander s'il va partir se coucher et le laisser tout seul)


si seulement tu pouvais rester là, Richard Breckenridge.
les battements de ton cœur ne sont pas réguliers, mais c'est une jolie berceuse.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Mer 27 Juil - 21:14
(It's your burning yearning need to bleed)

il n'ose plus bouger, maintenant,
pas tant que winchester ne bougera pas
il a l'impression de ne pas en avoir le droit, c'est la place qui leur est attribuée,
ici et maintenant
dans les bras l'un de l'autre (c'est étrange, c'est inhabituel
winchester qu'est-ce que tu fais de moi ?
)

quand a-t-il baissé sa garde comme ça ? il n'est pas normal qu'il se soit laissé surprendre, qu'il ait accepté l'étreinte sans broncher, il est paranoïaque a point d'avoir installé une porte blindée à son appartement, d'avoir une arme sur lui même quand il va faire ses courses, de changer de numéro tous les six mois, alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas réagi, pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas repoussé, comme il l'aurait fait habituellement ?
était-ce cette trêve ?
ou tout autre chose ?
qu'est-ce que tu as fait de moi, winchester ?

le sang a coulé et il ne reste plus qu'une torpeur presque sirupeuse qui les enveloppe, l'adrénaline est redescendue, ne reste que la fatigue, l'épuisement d'un combat acharné.
la satisfaction, enfin atteinte
sa main droite reste dans les cheveux de winchester ; la gauche, elle, glisse de son dos et son bras retombe contre son flan - il avait terriblement mal, et la moindre tension de son muscle lui donne l'impression de se faire transpercer d'une épée de part en part.
tu t'es bien battu, mon petit rat
c'est bien
je suis fier de toi


à sa question, il hausse les épaules (aïe), et il serait mentir de dire que son rire ne le fait pas réagir (d'agacement. et rien d'autre.) je sais pas, sous lieutenant, t'es pas sensé être un peu résistant ? on vous apprend rien, à l'armée, ou c'est juste toi personnellement ? un fin sourire, moqueur bien sûr, que winchester ne verra pas, ils ont baissé les armes mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas se moquer de lui, ce serait mal le connaitre, ce serait mal les connaitre.

et lui aussi, il a mal.
entre les coups reçus, le choc qui l'a envoyé au sol, la blessure à son bras qui continue de saigner, il est amoché, et winchester doit être à peu près dans le même état.
il n'est pas sûr de réussir à se relever, en réalité.
peut-être que ça se finirait comme ça.
peut-être qu'ils ne devaient pas bouger, peut-être que c'était la place qui leur était attribuée,
ici et maintenant,
et dans le futur aussi,
qu'est-ce que le futur lui réserve, de toute façon ?

la soif

et rien d'autre. il n'avait rien.
il n'aurait avec lui que les souvenirs de cette nuit
et c'était à peu près tout
le retour à la case départ
est-ce que je dois vraiment bouger, au fond ?

winchester nova, qu'est-ce que tu as fait de moi ?
je n'ai pas l'impression de me reconnaitre


il murmure quelque chose contre lui et il ne le comprend pas, il ne lui demande pas de répéter ; ça sonnait comme quelque chose qu'on ne dit pas deux fois, quelque chose qu'on murmure au vent et qu'on laisse aller, il n'avait pas entendu, hé bien, tant pis pour lui, il ne saurait pas (mais cette fois, ce n'est pas grave)

sa main est toujours dans les cheveux de winchester, son menton toujours sur le dessus de sa tête,
il se réhabitue
seconde par seconde
au contact physique avec quelqu'un d'autre
il a partagé son sang, offre-lui ta tendresse
ma quoi ?


si je te propose de venir avec moi pour te soigner il brise le silence qui s'était installé, un silence fatigué, seulement entrecoupé de leurs respirations, la nuit trouble de la fumée de leurs cigarettes tu me réponds quoi ?
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Sam 30 Juil - 10:14

on vous apprend rien, à l'armée, ou c'est juste toi personnellement ?

est-ce que c'est juste toi, Winchester Nova ? que sont devenus les autres ? il n'en sait rien, il n'a pas gardé de contact avec eux, méprisé des autres sous officiers, évité par les subordonnés, oubliable pour les chefs. ils ont appris beaucoup, pourtant, il sait en faire, des choses.

il sait être violent, il sait faire tout ce qu'on lui dit, même se jeter dans les flammes, même foncer dans un mur, il sait remonter son fusil les yeux fermés, il sait tuer quelqu'un de loin, si loin, il sait tuer quelqu'un de près, il sait mordre, il sait être cruel, vicieux, abject, il sait oublier qu'il existe,
il sait qu'il n'est qu'un déchet,
il sait qu'il n'est rien.
il n'est rien.
rien.

il ne sait pas être doux il ne sait pas parler gentiment il ne sait pas parler il ne sait pas dire ce qu'il pense il ne sait pas ce qu'il pense il ne sait pas être tendre il ne sait pas ce que c'est qu'aimer il ne sait pas aimer il ne sait pas dire qu'il aime il ne sait pas dire qu'il aime être dans les bras de Richard Breckenridge il ne sait pas comment ne pas se détester pour ça
parfois, il se donne envie de vomir.

il sait juste rester là, à écoute le cœur de Richard Breckenridge, et se contente de ça, de ce tout petit répit,
de cette seconde de calme avant de reprendre l'horreur de son existence. la main dans sa nuque est une si bonne distraction pour noyer les pensées qu'il essaye de réprimer. là aussi, il peut oublier qu'il existe, il peut juste être un tas de chair essoufflée et blessée. pourtant, ça n'est pas aussi répugnant que d'habitude.

il est, juste,
il est. là.

c'est ça, qu'il a manqué ? c'est ça, qu'il aurait pu avoir, tout ce temps ? il a du mal à y croire, mais maintenant il ne veut plus que ça s'arrête. maintenant qu'il a osé y gouter, il ne pourra plus s'en passer, et ça le terrifie. c'est ça, qu'il aurait du avoir ? mais la réalité le rattrape.

encore une blague cruelle de Breckenridge, qui lui propose que ça ne s'arrête pas tout de suite, qui propose de le soigner (il pense à Garance Giesler et leur rencontre, ses mains couvertes de MON sang) oh tu es si sadique, Richard Breckenridge, pourquoi tu oses te moquer ainsi de Winchester Nova et de ses faiblesses ? tu as senti qu'il ne voulait pas te lâcher, et tu oses en rire et en jouer ?

...

il attend la chute, il attend le rire, il attend que l'invitation soit retirée, ridiculisée. il attend les moqueries. il attend de se faire pousser, frapper, piétiner. il attend la douleur, il attend le rejet, il attend le dégoût, il attend l'humiliation. il attend.

...

mais rien ne vient.

(les mains de Garance en train d'appliquer la compresse qui devient si vite rouge sur ma peau)

la cigarette s'est consumée si vite, ou il a attendu si longtemps. il tire une dernière bouffée et jette le mégot plus loin, vite avalé par les ombres. il tourne la tête, appuie son front contre le torse solide, et soupire une nouvelle fois. ok. il attend le rire il attend la claque il attend le coup il attend le béton qui brise son crâne
je répond ok

ses bras trouvent la taille de Richard Breckenridge, et l'enserre.

(tu es vraiment sérieux, hein ?)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Dim 31 Juil - 18:03
(ne me lâche plus jamais)

sa réponse tarde à arriver ;
il se demande s'il l'a entendu, s'il compte lui répondre un jour.
il se demande s'il doit le secouer
(je dois te mordre encore pour que tu daignes ouvrir ta bouche ?
si ce n'est que ça, mon petit rat, je le ferai autant de fois que tu le souhaites
)
il tire une dernière bouffée de sa cigarette, faute de mieux,
hésite une seconde avant de la jeter au loin (il n'y a pas de poubelle tout près, je suis désolé), le mégot part dans un dernier éclat rougeoyant avant de s'écraser au loin

les bras autour de sa taille sont une surprise, à nouveau.
il manque de se figer une fois de plus, mais puise dans tout ce qu'il lui reste (pas grand chose), dans ce qu'il peut trouver au plus profond de lui-même pour tenter une réaction normale. il ne pouvait pas continuer à se faire statue de marbre à chaque fois qu'une main se posait sur lui autrement que sous forme d'un poing dans le ventre.
son âme elle-même se tordait sous ce contact, mais il ne lui semblait pas que c'était dans une tentative de fuite.
quelque chose s'embrase, ce n'est pas la colère, ce n'est pas la douleur, ce n'est pas la soif qui hurle dans son ventre, ça ne ressemble pas... à une mauvaise chose ?

il se souvient, d'il y a longtemps, si longtemps, c'était il y a deux vies de ça
au moins
avant qu'il ne meure
une première fois
il est assis dans un fauteuil
il est si petit que ses pieds ne touchent pas le sol
il est si petit et pourtant il pleure en silence
il sait déjà qu'il ne doit pas faire entendre sa voix
grimpe sur l'accoudoir le chat de la maison
plus de cinquante ans après, plusieurs vies après il en a oublié le nom, mais jamais le pelage
noir comme la nuit
le chat s'est allongé sur lui
chaleur rassurante contre son ventre
chaleur réconfortante qui calme ses sanglots
c'est une sensation qu'il retrouve
prisonnier entre les bras de winchester

réagir normalement ?
il en est incapable.
il est brisé de l'intérieur.


viens, alors c'est un murmure, c'est une requête, c'est des mots qu'il prononce sans réfléchir, plongé encore dans un souvenir qui serre les lambeaux de son cœur (laisse-moi partir, ne me lâche plus jamais)
il fait glisser les bras de winchester le long de ses hanches, le long de ses cuisses pour se relever, son corps est douloureux, ils sont tous les deux couvertes de sang, se relever est une épreuve (retiens-moi, ne me lâche plus jamais)
debout, enfin, il détourne le visage un instant, une inspiration, longue, et un soupir (tremblant), il se tourne vers winchester, lui tend la main pour l'aider à se relever tu fermes bien ta gueule par contre, y a quelqu'un dans mon salon. si tu le réveilles je te fous dehors, vu ?
et sans lâcher sa main, sans s'en rendre compte, il se dirige vers la porte à côté de l'entrée du Lucky, et gravit les marches jusqu'à son appartement.

(tu n'as aucune idée que personne n'entre jamais ici, pas vrai ?
tu ne sais pas que je ne laisse entrer personne.
tu n'as aucune idée.
)
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Lun 1 Aoû - 0:04

Winchester Nova s'accroche à Richard Breckenridge.

il n'ose plus rien dire, il n'ose pas bouger, il ose à peine respirer. il ne sait pas ce qu'il attend, mais il attend, sagement. il a promis de ne jamais se soumettre, mais il n'en a plus la force de soir. il a à peine la force de garder ses bras autour de Richard, surtout quand son bon sens lui crie de le lâcher et de déguerpir lécher ses plaies dans sa tanière.

(à quoi tu penses, Richard Breckenridge ?
à comment tu me feras payer cet instant au centuple ?
à comment me faire dégager ?
à comment me faire du mal ?
je ne t'en veux pas.)


pourtant il reste là.
il oppose même un peu de résistance, quand l'autre essaye de se lever. il n'a pas envie de bouger, malgré la douleur. il pourrait terminer la nuit dans cette rue, dans le froid, non, dans ces bras chauds, il pourrait y passer la nuit, oui, il oublierait presque le fourmillement qui irrite sa peau.

mais il lui a dit de venir, il l'a demandé, et Winchester Nova finit par s'exécuter. toujours silencieux, il saisit la main tendue vers lui, la remercie sans un mot, et se relève péniblement. le sol est trop dur, l'air trop froid, ses plaies trop fraiches. mais il ne se plaint pas, la main qui ne le lâche pas est chaude. il se contente de fixer Breckenridge, et se demande ce qu'il peut penser quand il soupire en regardant le trottoir derrière. lui ne pense plus à rien depuis longtemps, il garde tout ça pour le lendemain, ou un autre jour, plus tard. tout est enfoui au fond de sa petite tête, et il espère que ça ne surgira pas trop tôt.

pour l'instant il n'y a rien d'autre que le grésillement du lampadaire, et la voix qui revient l'insulter. ça y est, Breckenridge est de nouveau là. c'est bon, j'vais pas réveiller ton mec sur le canapé, fais pas chier, il soupire, mais ne peut réprimer un sourire qui s'entend jusque dans sa voix.

Winchester Nova s'accroche à cette main, comme il s'est accroché à sa taille, et le suit.


il ne fait pas un bruit à l'intérieur, ou peut être juste que ses oreilles se sont endormies avant lui. (pourquoi est-ce que je te suis ?) il a promis de se rebeller, mais il se laisse guider docilement en baillant. (je ne devrais pas te laisser me toucher comme ça) quand il se fait soigner, les yeux déjà presque fermés, plus assez conscient pour se forcer à se tenir droit. (d'où viendra le prochain coup ? je ne devrais pas me relâcher, tu vas bientôt sévir) le reste est confus, il n'écoute plus rien (ce n'est pas bien, ça fera encore plus mal, si je ne m'y attends pas) il ne sait pas comment il y arrive, mais il trouve le lit de Breckenridge très confortable.
(bonne nuit.)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer

Lun 1 Aoû - 0:58
...

winchester ne lui oppose pas de résistance et ça l'arrange
il n'a plus la force de ce battre, ce soir
(il n'en a plus l'envie
chaque chose en son temps et ce n'est plus celui de la douleur)
laisse-moi t'entrainer
laisse-toi faire
tu n'as plus rien à craindre de moi ce soir


la porte s'ouvre (il y a ce sang sur la poignée qu'il faudra nettoyer) se referme (il y a ce sang sur le sol qu'il faudra essuyer) et il conduit winchester à la salle-de-bain sans allumer, d'un pas sûr, la démarche affirmée de celui qui pourrait naviguer les yeux fermés dans son appartement (il y a ce sang sur ma peau qui sèche et qui craque, ce sang qui me démange, à qui appartient-il, à toi, à moi ? il y a ce sang qui coule toujours, sa couleur m'obsède, son odeur me monte à la tête, il y a ce goût sur ma langue, il y a ta main, chaude, faible, ton pouls que je devine
quand es-tu devenu si docile, mon petit rat ?
et quand est-ce que j'ai commencé à en avoir quoi que ce soit à foutre, de ton bien-être ?)

les plaies de winchester ne sont pas longues à panser, la morsure est désinfectée et recouverte ; les bleus sur son corps et son visage, peut eux il ne pouvait rien faire. c'était mieux que rien.
ses propres blessures, par contre, lui donnent plus de fil à retordre.
il abandonne winchester, somnolant, assis sur les toilettes, et observe l'étendue des dégâts.
pour la morsure à la lèvre, il ne peut que la nettoyer.
pour la morsure à la main, il désinfecte et la recouvre du mieux qu'il peu, compte tenu de l'endroit incongru pour se blesser.
pour le coup de couteau, il fait au mieux devant son miroir, avec les pansements à suture, de sa main qui n'était pas dominante. ce n'était pas très droit, mais ça ferait l'affaire pour le moment. ce serait un problème pour lui du futur.

il attrape à nouveau la main de winchester, l'entraine vers sa chambre, et il n'a même pas besoin de le pousser qu'il s'effondre sur le lit ; peut-être même qu'il s'endort directement, tout habillé.
il n'a pas la force ne serait-ce que de lui enlever ses chaussures.
tant pis.
c'est un problème pour lui du futur.

il reste un instant dans l'encadrement de la porte, la main sur la poignée, et il regarde la silhouette qu'il devine, allongée sur son lit. les événements de la soirée se gravaient dans sa mémoire, une page de plus dans un livre qui commençait à devenir très long.
que s'était-il passé, ce soir ? il n'arrivait toujours pas vraiment à comprendre.
(qu'as-tu fait de moi, winchester ?
comment as-tu pu rendre mon cœur plus lourd ?
comment as-tu pu arracher de moi une telle faiblesse ?
)
il avait ressenti des choses enfouies depuis si longtemps qu'il les avait oubliées,
il ne se comprenait pas
et s'en voulait de ne pas comprendre
quand est-ce que la colère s'était tue ?
quand est-ce que sa haine pour winchester s'était apaisée ?
(en quoi s'est-elle transformée ?)
il ne savait pas
ne comprenait pas

tant pis.
c'est un problème pour eux du futur.

(bonne nuit)


(sitôt qu'il ferme la porte
la soif se réveille
et le dévore vivant)
Contenu sponsorisé

je (35M) vais te (58M) défoncer - Page 2 Empty Re: je (35M) vais te (58M) défoncer