Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Historia Vaesvarsis
Historia Vaesvarsis
Messages : 69
Inscription : 05/11/2021
Faceclaim : Vi (Arcane)
CHASSE II — Historia - Page 3 3tuf
https://adieu.forumactif.com/t574-follow-the-tracks-historia
Cercle 6

CHASSE II — Historia - Page 3 Empty Re: CHASSE II — Historia

Ven 23 Sep - 22:57

???
Quand Lorelei lui demande si elle ressent quelque chose, le visage d’Historia devient soucieux. Elle ne sait pas trop. Ce lien avec Procyon, elle le cerne moins que celui qui la lie aux membres de son cercle. Ce qui est étrange en un sens, non ?

Elle s’arrête pour se concentrer sur ce subtil fils qui la relie à son Étoile. Enroule mentalement ses doigts autour pour le faire vibrer. C'est à la fois avec de la curiosité et de l'appréhension qu'elle le remonte. Que risque-t-elle de trouver au bout ?


((Tester le lien avec Procyon -  85))
Chien
Chien
Messages : 360
Inscription : 22/04/2021
Faceclaim : ....
CHASSE II — Historia - Page 3 Yc8t
https://www.pinterest.fr/https://adieu.forumactif.comhttps://open.spotify.com/playlist/6ZpFeNJ2ukWejPhoK903TK?si=2d882d7a8a9444bb
Animal errant

CHASSE II — Historia - Page 3 Empty Re: CHASSE II — Historia

Sam 24 Sep - 10:35
Tu teste le lien, tire, essaye d'y trouver quelque chose de réconfortant, mais rien n'y fait. Tu ne sens rien. Tu n'es même plus sûre d'être dans la bonne direction. Durant tout le processus, Lorelei ne fait que t'observer du coin des yeux, sans te presser ni te juger. Il a simplement l'air inquiet, un regard ténu mais sincère.

Et l'instant d'après, après un soupir commun, vous vous mettez à observer le soleil qui pointe à travers la végétation encore épaisse de cette fin d'été. Il fait froid, il pleuviotte encore et toujours, mais il fait jour. Et vous êtes en vie. Tu remarques sans mal que la blessure à sa tête a laissé une sale cicatrice, et qu'il est encore taché de son propre sang, épais et noir, mais tu ne dis rien.

Il t'annonce que Procyon ne cherchera plus à chasser, maintenant qu'il fait jour, tu opines sans savoir pourquoi tu le crois sur parole. Puis il te tend la main, sans certitude tu y poses la tienne. La seconde qui suit, tu es chez toi, et il n'est plus là.
Fin du sujet.