-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Dim 13 Juin - 14:18
 A ton attitude, on pourrait presque s’imaginer que … tout va bien. Que tout est normal. Que tu as obtenu toute la vérité, et qu’il n’y a plus rien à creuser mais, évidemment, tu n’es pas complètement stupide, Leith. Tu as bien conscience que tout ça, c’est la partie visible d’un gros iceberg, et c’est dangereux, les icebergs, parce que la partie cachée est souvent bien plus imposante que celle exposée. Pour l’heure, pourtant, tu estimes que le moment n’est pas venu de s’y attaquer, et tu préfères sans doute retrouver un semblant de légèreté, autant pour te soulager toi que pour elle, au fond.

Mais voilà. Elle ouvre à nouveau la bouche pour te sortir ce flot de paroles avant de s’arrêter, de changer de ton, de se résigner et ça, tu vois, ça ne te plait pas, ça te contrarie tellement que soudainement, le vent se lève. Ce n’est pas violent, mais c’est une bourrasque qui vient faire craquer les branches des arbres autour de vous, qui soulève ses mèches blondes avant de juste … retomber. « C’est faux. » Tu annonces, en la fixant, très sérieusement, pour le coup. Tu vois bien que quelque chose ne va pas. Tu as bien entendu chacun de ses mots. « C’est normal d’avoir envie de changer d’air, si tu veux sortir d’ici, tu n’as qu’à le demander. » Elle est adulte. Personne n’ira contre sa volonté et tu t’en assureras. « Pourquoi n’es-tu pas encore rentrée chez toi ? Si tu n’as nulle part où aller … je suis là, même si c’est pour quelques jours seulement, tu n’as qu’à le demander. D’accord ? »
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Lun 14 Juin - 1:50
Pour quelques jours ? Elle n'en sait rien. Elle reste muette, quelques instants, semble réfléchir. Tout cela est trop compliqué. Elle devrait disparaître. Elle n'aurait jamais dû venir jusqu'ici. Elle n'aurait jamais dû. Si elle avait su... Si elle avait su qu'elle leur créerait autant de problèmes ?

* J'ai une maison, à une rue de chez toi.

Elle détourne les yeux, se frotte le poignet distraitement.

* J'aimerai y retourner, mais les médecins pensent que je suis encore trop faible pour m'en sortir par moi-même. Je ne veux pas aller en centre...

L'angoisse lui serre le coeur à l'idée de se retrouver dans un de ces centres qu'elle avait déjà regardé, de loin.
Tendresse 8%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
8 %
Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Jeu 17 Juin - 15:48
 « Madison … » Son prénom, dans un souffle. Tu ne sais pas quoi faire, Leith, et en même temps, tu aimerais tellement, pour une fois, savoir, trouver les mots et les bons gestes, savoir prendre les bonnes décisions. Tout ça, c’est un exercice bien trop complexe, pour toi, ça te demande bien plus d’effort qu’à n’importe qui d’autre et souvent, c’est pour un résultat plus que médiocre.

En fait, tu finis par simplement venir t’asseoir à côté d’elle, les coudes sur les cuisses, penché en avant, tu fixes le sol durant de longues secondes. « Si tu veux y retourner, je peux passer, souvent. Autant que tu veux. » Tu n’iras pas jusqu’à t’imposer chez elle, ce n’est pas toi, tu as proposé qu’elle vienne chez toi, quelques temps, elle préfère visiblement son espace et tu es surement le mieux placé pour comprendre ça, cependant, tu sais aussi que dans son état, les médecins sont sans doute réticents. « Si tu as besoin de quelqu’un pour ça, pour assurer que tu ne seras pas seule, je serais là, tu peux … donner mon nom ou … je sais pas quoi d’ailleurs. » Tu viens finalement poser ta main sur l’une des siennes, tu l’englobes, parce que les tiennes sont plus grandes, tu la sers légèrement, le regard toujours droit devant toi. « Je fais rien d’autre. Je peux prendre soin de toi jusqu’à ce que tu ailles mieux, d’accord ? Appuie-toi sur moi autant que tu le veux, si tu veux pas y aller, je vais t'aider à ne pas y aller. »
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Sam 19 Juin - 12:26
Inévitablement, il ne faut pas longtemps avant qu'elle devienne doucement écarlate. Leith est tellement gentil avec elle, tellement patient. Ça l'embête de s'immiscer autant, mais a-t-elle réellement le choix, désormais ?

* J'ai tellement de chance de t'avoir près de moi.

Elle murmure, alors qu'il pose sa main sur les siennes, elle reste silencieuse, de longs instants. Leith est précieux, elle en a bien conscience. Le cercle entier est si fragile, comme s'il était constamment tremblant, comme si au moins faux pas elle pouvait l'éclater, tous les emporter avec elle. Elle devait être prudente, terriblement prudent. Elle devait faire attention.

* La police vient régulièrement me voir, je serai obligé de leur parler de toi... Ça ne te dérange pas que je donne ton nom ?

Il ne veut pas qu'il ait d'ennuis, mais Leith a l'air d'un homme droit dans ses bottes. Encore que, elle n'en sait rien.
Tendresse 9%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
9 %
Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Dim 20 Juin - 12:05
 De la chance ? Certainement pas. Tu fais tout pour te rendre utile … désespérément, si tu y arrives, c’est tant mieux, et si tu échoues, tu feras encore plus parce que tu ne veux pas échouer. Au final, tu ne seras jamais satisfait, tu ne seras jamais convaincu être une personne de confiance, ou quelqu’un sur qui on peut s’appuyer. Le pire, c’est que c’est définitivement le cas, depuis toujours, d’ailleurs, mais t’es bien trop aveugle sur ce qui te concernes pour t’en rendre compte.

A défaut d’une réponse, c’est une grimace qui pointe le bout de son nez. Elle disparait rapidement, laissant place à une certaine douceur dans tes traits. Tu cherches encore à la rassurer. A la ménager. La soulager. Toi, tu deviendrais fou ici, à sa place, tu n’oses imaginer tout ce qu’elle peut avoir dans la tête … entre l’hôpital, la Police, cette histoire d’étoile. « Non. Donne-leur, si ça peut t’aider, je ferais ce qu’il faut. » Et puis quoi ? Tu n’as rien à leur dire de toute manière. Tu peines à en apprendre plus sur elle, tu dois questionner, te montrer patient, tu sais qu’elle a été agressée, tu ne sais rien de plus, en tout cas, tu n’es pas utile pour eux. « Pourquoi est-ce qu’ils continuent de venir te voir, d’ailleurs ? Est-ce qu’ils avancent un peu pour retrouver celui qui … t’as fait ça ? » Elle ne t’a rien dit. Pas d’elle-même. C’est Riley qui t’en a parlé du coup, tu te montres soudainement hésitant, comme si tu venais de balancer des choses que tu n’étais pas censé savoir, que tu n’avais pas le droit de connaître. « Riley m’a dit … » Tu avoues. « Je lui ai demandé. » Tu aurais pu lui demander, à elle, mais finalement, c’était peut-être trop indiscret et puis, tu ne voulais pas réveiller quoi que ce soit de négatif ou de douloureux, en elle. « Tu … qu’est-ce qui s’est passé, au juste ? » … mais visiblement, tant que t’y es, t’as quand même envie de savoir, et puis, tu feras demi-tour aussitôt, si c’est trop.
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Jeu 24 Juin - 18:53
Riley lui a dit. Elle soupire, soulagée. Elle n'avait pas tellement envie d'avoir cette discussion, entre nous. C'était toujours tellement, tellement éprouvant. Et pourtant... Pourtant il demande. Elle relève les yeux, se met à le dévisager longuement et hoche la tête, gravement, doucement.

* J'ai été poignardée.

C'est ce qu'elle annonce. Le chiffre lui revient en tête mais elle l'ignore. Il n'a pas besoin de savoir ça, il n'a pas besoin de savoir qu'elle ne devrait même pas être là. Elle n'a pas envie qu'il la plaigne, qu'il l'observe avec pitié. Ce n'est pas ce qu'elle veut. Ce n'est pas ça. Elle ne le mérites pas, ça ne lui serait pas destiné.

* C'est... C'est une situation compliquée.

Oui, vraiment, c'est un bon résumé.
Tendresse 11%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
11 %
Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Lun 28 Juin - 13:26
 Tu le savais déjà. Au final, elle ne dit rien que tu ne sais pas déjà, mais, l’entendre à nouveau, ça te fiche le même genre de coup en pleine poitrine que la première fois. C’est violent. C’est ignoble. Horrible. Incompréhensible, aussi, pour toi. Pourquoi ? Elle n’a rien d’une criminelle – à moins que tu ne sois très naïf, ou très ignorant – elle n’est … qu’une jeune femme qui, peut-être, était pleine de vie avant tout ça. C’était quoi, franchement ? Un acte gratuit ? Ça te dégoute. Et pourtant, tu contiens tout ce que tu ressens, sur le moment, parce qu’il ne servirait à rien que tu exploses face à elle. Elle n’a probablement pas besoin de ça.

« Tu … tu te rappelles ? Je veux dire ... de celui qui t'as fais ça ? » Tu ne sais rien. On lui a fait du mal. La Police enquête. Mais tu ne sais rien. Personne ne te donne les détails, et toi, tu n’oses pas insister parce que tu as bien conscience que ça ne regarde qu’elle. « Tu peux m’envoyer bouler si je pose trop de questions. » Ouais, d’autant que, tu pourrais poser des questions sur ce qu’elle t’a dit plus tôt … tu sais, l’étoile. Mais non, toi, tu te contentes de t’intéresser à elle, à sa santé. C’est tout, pour l’instant.
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Mar 29 Juin - 0:13
Il sembla s'inquiéter, elle se demande pourquoi il ne pose pas les ... autres questions. Celles qui finiront sans doute par le hanter à force. Elle ne sait pas. Elle le regarde avec beaucoup de curiosité, finalement. Et elle revient chercher sa main, parce que c'est plus rassurant finalement.

* Non, je ne me souviens de rien. Heureusement, ou malheureusement, je ne sais pas. J'aimerai beaucoup aider sur l'enquête, mais j'ai aucun souvenir de tout ça.

Elle soupire lourdement, vient se recaler contre lui. Il pose beaucoup de questions, mais ça ne semble pas la déranger.

* Ne t'en fais pas, je comprends que ça t'inquiète ou que ça te rende curieux. J'aimerai pouvoir t'en dire plus, moi aussi.
Tendresse 12%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
12 %
Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Mar 29 Juin - 16:36
 Tu ne sais même pas, franchement, si c’est mieux comme ça, ou non. En un sens, une partie de toi, plus logique, se dit que cette amnésie tombe mal, que c’est une aubaine pour son agresseur et que c’est même un danger. Et puis … il y a l’autre partie de toi, plus compréhensive, celle qui pense surtout avec le cœur qui, elle, se dit que clairement, ces souvenirs là ne sont pas indispensables et qu’elle n’en a pas besoin. A quoi bon ? Avoir peur sans cesse ? Ressasser ? Ce serait triste. Encore plus triste que ça ne l’est déjà.

« C’est peut-être pas plus mal … » Que tu finis par souffler, finalement, peu convaincu que ce soit la bonne chose à dire, pourtant. Tu la laisses juste reprendre ta main, se caler contre toi, et tu finis par souffler légèrement. « Je ne laisserais plus personne te faire le moindre mal. » Tu ne peux pas le promettre, alors tu t’abstiens d’ajouter ce genre de chose, tu n’es pas idiot, cela dit, tu sais, tu te connais assez pour être certain que tu feras tout ce que tu peux pour que ça n’arrive plus, et c’est probablement la raison pour laquelle tu observes d’un mauvais œil toutes les personnes qui s’approchent trop près d’elle. T’as l’air d’un mec jaloux, peut-être, mais tant pis si c’est mal interprété, ce n’est pas important, tant que tu parviens à la préserver un peu.

« J’ai quelque chose à te demander … » Tu finis par avouer, en te redressant un peu, tu te tournes légèrement vers elle et ta main libre se lève, tes doigts viennent chercher sa joue la plus proche. « Je veux que tu me promettes qu’au moindre soucis, même si c’est rien, même si c’est pour ouvrir une boîte de conserve … tu m’appelleras sans te poser de question. S’il te plait. »
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Sam 3 Juil - 22:07
Tant mieux. Tant mieux, il se dit, sûrement. Et elle se dit la même chose. Elle aurait pu deal avec ces souvenirs là, trop extérieurs pour la toucher, et elle aurait aimé la sauver elle aussi. Elle aurait aimé sentir le couteau s'enfoncer en elle et punir celui qui avait fait ça. Elle aurait aimé prendre les coups à sa place, elle aurait aimé que ce soit différent. Elle aurait aimé que sa présence la ramène, aussi. Elle aurait vraiment aimé, mais... Mais c'était impossible de revenir en arrière.

Il finit par la ramener à elle alors qu'il vient poser sa main contre sa joue. Sa main lui semble brûlante, agréablement brûlante. Elle se calque contre sa peau, l'observe patiemment puis rougit finalement. Ses mots touchent. Elle ne veut pas les importuner, c'était tout ce qu'elle ne voulait pas en arrivant là. C'est tout ce qu'elle ne voulait pas qui arrive. Pourquoi s'incarner si c'était pour leur pourrir la vie, alors qu'ils étaient là pour elle ? Elle pense à chacun d'entre eux, le coeur soudainement si lourd.

Elle ne peut pas lui mentir. Elle approche, passe ses bras autour de la nuque de Leith pour le prendre dans ses bras. Il est si précieux, si important. Elle aimerait tant lui faire comprendre. Elle aimerait tant lui faire comprendre à quel point il est spécial, unique, merveilleux. Mais les mots ne lui suffisent pas et elle n'en connait pas assez.

* Appelle moi Cursa, s'il te plait, Leith.
Tendresse 33%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
33 %
Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Sam 3 Juil - 22:50
 Tu as bien conscience de ne la connaître que depuis peu. Tu sais aussi qu'il y a de fortes chances pour qu'elle préfère s'appuyer sur des gens qu'elle connait mieux que toi … comme Riley, par exemple. Tu peux le comprendre, tu ne t'en sens pas le moins du monde offensé, non plus, cela dit, tu n'as aucune envie d'être inutile. Toi qui n'a jamais su t'investir dans une relation, peu importe le nom qu'on pouvait lui donner … Tu n'es pas un bon ami, tu n'es pas un bon frère, tu ne ferais certainement pas un bon petit ami non plus parce que, tu ne sais pas te rendre disponible, la frontière entre l'idée que tu pourrais déranger, et le fait qu'on pourrait avoir besoin de toi est abstraite dans tes yeux, du coup, tu préfères prendre les devants en ce qui la concerne, tu veux être certain qu'elle n'hésitera pas, tu veux qu'elle sache que, si elle appelle, tu viendras, que si elle demande, tu seras là. Toujours.

Et tu ne sais pas bien, comment tu dois prendre le silence qui s'installe, en guise de réponse. En réalité, tu te sens un peu mal à l'aise, durant quelques secondes, même si tu ne dis rien, même si tu ne bouges pas. Peut-être es-tu allé trop loin, finalement et … tu te sens sûrement un peu comme un condamné qui attends la sentence.

Il n'y a pourtant rien de tel qui te tombe dessus, Leith, et le seul poids que tu sens, c'est le sien, quand elle s'approche, qu'elle vient passer ses bras autour de ton cou pour t'offrir une étreinte. Entre ses bras, tu es raide, et immobile, comme figé. C'est sa voix, qui te pousse à bouger … cette demande, ce prénom que tu entends et, c'est curieux, hein, mais si tu as des questions, sans doute, encore une fois, elles ne viennent pas. Cursa. Ca te sembles naturel … normal. « Cursa … » Tu répètes, comme si tu cherchais à l'ancrer en toi, l'installer comme un nouveau bibelot qu'on cherche à intégrer à son quotidien, en lui cherchant la place parfaite.

Tu te permets finalement de passer tes bras autour d'elle, de la serrer contre toi, juste un peu, avec force et douceur à la fois, comme si elle était la chose la plus précieuse en ce monde et puis, tu recules, juste un peu, tu relèves le nez, tu l'observes, ce visage, doux et harmonieux à quelques centimètres du tiens. Tu la détailles. L'observe avec une presque fascination et puis, tu te penches, lentement, et tes lèvres viennent embrasser son front. C'est tout. Rien d'autre. Pas un mot de plus … rien.
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Mer 7 Juil - 19:23
La réaction de Leith est sans doute la meilleure qu'il pourrait avoir, puisqu'elle ne répond pas, et même si ses yeux se gorgent de larmes, ce ne sont pas des larmes de tristesse. Dans l'instant, elle ne pense pas à Madison, elle ne pense pas à tout ça. Elle pense uniquement à Leith, et au cercle. A son but dans ce monde qui lui est si nouveau. Tout ira bien. Tant qu'ils seront là, tout ira bien.

Alors, elle ne trouve rien à dire, même si mentalement elle se fait la promesse qu'il ne leur arrivera rien. Quelle aurait échoué si tel était le cas. Qu'elle serait responsable. Il ne leur arrivera rien, elle se dit. Il n'y aucune chance. Ils sont si nombreux, dans cette situation, il n'y a aucune chance qu'on vienne s'en prendre spécifiquement à eux. À elle. Aucune chance.

Elle chasse les sombres nuages puis relève finalement les yeux vers Leith. Cette intimité nouvelle entre eux est agréable, rassurante. Elle l'impression qu'il n'est pas souvent si calme, si assuré et si sûr de ce qu'il doit faire. Elle se sent spéciale.

* Aide moi à veiller sur les autres, s'il te plait.
Tendresse 41%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
41 %
Invité
Anonymous
Invité

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Jeu 8 Juil - 11:41
 Tu as rarement eu l’impression de faire entrer dans ta vie une personne de façon si … significative. Cursa est un trésor, un bijou précieux et tu doutes probablement encore de ta légitimité à te trouver auprès d’elle. C’est surement l’une des raisons qui font que tu t’accroches si fort à cette jeune femme, tu as peur que ce soit une erreur, que tout ça ne soit que passager et que tu doives, bientôt, retourner à ta vie morne et solitaire.

Il y a pourtant tant de choses, que tu ignores à son sujet. Elle souhaite que tu l’appelles Cursa, alors, qui est Madison ? Et puis, il y en a tant d’autres, forcément, ce n’est pas tous les jours qu’une personne de ton entourage peut t’annoncer qu’elle est une étoile le plus sérieusement du monde, pas tous les jours, non plus que toi, tu es autant disposé et prêt à y croire.

« Je ferais ce qu’il faut ! Tout ce qu’il faut. » Et ça veut dire faire des efforts avec ces … autres. Ils sont plusieurs, combien ? Tu ne sais pas exactement. Riley en fait partie, tu le sais, la constante, c’est qu’ils ont l’air de se rapprocher d’elle, et qu’ils ont une capacité, ça, tu l’as découvert grâce à Riley, aussi, parce qu’il te l’a montré. Quant au reste, Leith … l’aider à les protéger, tu ne sais pas si tu en es capable, mais, tu as ça en toi. Protéger … c’est un trait de ta personnalité que tu ne sais pas réprimer, même quand tu voudrais. Tu es un gardien. Ta mère le dit souvent et jusqu’ici, tu peinais surement à la croire mais, qui sait, Leith ? Peut-être, finalement.

« De quoi est-ce que tu cherches à nous protéger, Cursa ? » Tu ne te sens pas en danger. Tu n’es qu’un surveillant, pourquoi devrais-tu craindre pour ta vie ? « Comment est-ce que je pourrais t’aider, si je ne sais même pas à quoi m’attendre, les concernant ? Pourquoi … est-ce que tu es là, loin du ciel ? »
Ft. MadisonHôpital.

Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)

Sam 10 Juil - 6:28
Ce n'est pas tant qu'elle ne veut pas répondre, loin de là, elle aimerait tout lui dire, lui donner toutes les réponses, mais... C'est plus compliqué que ça. Elle n'a pas toutes les réponses. Le danger est là, il guette, elle le déteste, elle le sent, roder, elle l'a vu prendre cette apparence qu'elle avait tant chérit, tant admiré. Rien ne s'est passé comme elle l'avait prévu. Du début à la fin. Elle jette un regard vers les infirmières qui s'approchent, sans doute inquiète qu'elle soit encore dehors, d'après ses estimations un agent doit passé dans l'après midi, lui faire un point sur l'affaire. Elle ne veut pas. Elle ne veut pas mais c'est comme ça. Elle lui dira qu'elle va sortir, et qu'ils pourront venir la voir chez elle, ensuite. Qu'elle ne peut plus être ici, qu'elle deviendra folle si elle reste ici. Ils comprendront. Ils comprendront elle le sait.

* Prends soin de toi, avant tout. Je ne supporterai pas s'il t'arrivait quelque chose, d'accord ?

On appelle son prénom, elle relève les yeux vers les deux jeunes femmes qui approchent, elle se redresse, dissimule son genou blessé - elle ne voudrait pas que ça retombe sur Leith - et leur sourit poliment.

* Je vais remonter, je vais remonter, ne vous inquiétez pas.

Elles échangent un regard, inquiet mais surtout coupable de la priver d'autant de libertés, sans doute. Puis elle jette à nouveau un regard vers Leith avant de venir planter un baiser contre sa joue, sur la pointe des pieds. Elle en profite pour murmurer à son oreille.

* Si tu croise Rastaban, fuis.

Et la voilà partie.
Tendresse 44%
j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 41754283
Tu peux archiver !
44 %
Contenu sponsorisé

j'en ai marre des titres. (pnj) - Page 2 Empty Re: j'en ai marre des titres. (pnj)