Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

J'représente la banlieue comme un grec-frites Fray - Page 3 Empty Re: J'représente la banlieue comme un grec-frites Fray

Ven 18 Juin - 15:45
Sans limites comme dans GTA, je représente la banlieue comme un grec-fritesLe Duc de Boulogneft  @Fray Yharnam Ca te va, toi. Je veux dire, ça te va d’être comme ça avec lui. Même si tu te doutes que tu joues avec le feu, tu n’as pas envie d’arrêter. Ca a plutôt toujours été ton genre, de marcher au bord du précipice et de te lancer des défis stupides pour te sentir vivant. Est-ce que Fray est un précipice ? Tu n’en es pas certain, mais il est quelque chose, ça tu le sais. Tu apprendras à découvrir ce qu’il est avec le temps, voilà où tu en es rendu, quand il râle encore un peu sur cette histoire d’être sauvé que tu ignores avec un sourire étincelant. Finalement, tu attrapes ses poignets pour l’empêcher de te cogner et sa réponse, joues rosées et yeux fuyants, manque de te faire ronronner.

« T’es mignon. Que tu rajoutes encore, en l’observant, avec les yeux bien trop pétillants et brillants. Qu’est-ce que tu vois à l’instant, Dusk ? Quelque chose qui te plait. Cette réponse vient d’elle-même dans ton esprit. Ca me va, j’vais lancer la commande. »

T’es sur le point de le relâcher, mon vieux, quand il bouge pour poser sa tête contre ton épaule. Tu l’observes se lover de cette manière, comme un animal qui chercherait le contact. Pourtant, toi, tu refermes tes bras sur lui pas comme si tu le voyais comme une boule de poils sauvages. Non. Tu l’étreins doucement, nez contre le sommet de son crâne, sans un mot. Quand tu le relâches, ta main vient soulever son menton, tu te penches vers lui, toujours ce beau sourire aux lèvres.

« Change jamais. »

T’es tout près. Trop près. Tu ne fais rien pourtant, tu le relâches doucement et tu t’éloignes à la cuisine pour attraper deux verres à bière, du coca et un pack de bières, pour varier les plaisirs, tout en lançant la commande. Ce n’est qu’en revenant vers lui que tu sais que ce que tu dis est un voeux pour la soirée.

« On va passer une bonne soirée, regarde ce que je nous ai dénichés. Tu veux mater un film ? Tu ne lui laisses pas le temps et allume la télévision sur netflix, balance le premier film qui passe, peut-être à l’eau de rose, peut-être sanglant et tu te laisses tomber contre lui, relèves le bras, l’attires contre toi. Cale-toi là et grogne plus, j’suis bien moi. »

Et tu le sais, Dusk, tu seras bien pour tout le temps que le jeune homme t’offrira à ses côtés.