Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

After Empty After

Mer 2 Juin - 13:52
After
Nicky et Stepan

C'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de jouer dans ce genre d'endroits. Le Gingko Hotel, un des petits joyaux de la Haute sur les grandes avenues des Clématis. Le genre de scène pour gosses de riche qui paye bien. Et la cliente n'était pas une inconnue. Miss Bellandi, joli brin de fille au papa ancien ministre. Elle défrayait la chronique de manière récurrente pour ses "frasques". Comme si on pouvait pas la laisser respirer. Elle faisait pas pire que la moitié des publics de boites autant que je sache. Mais bon, c'est ce qui arrive avec la notoriété. Puis je suspecte qu'elle en joue un peu.

Toujours est-il que le set était fini depuis peu. Rien de fabuleux, juste quelques mixs branchés du moment qui plaisaient facilement, un peu de pop samplée pour démarrer et de la hard-bass en fin de soirée pour les plus hardcore. Quatre heures non-stop, je commençais à les sentir. Temps de se faire un coup au bar. Et la maitresse des lieux y flânait justement. Place à la technique prouvée. Un peu lourde, mais je savais pas encore où je mettais les pieds. -Un verre pour la boss. Tu sais mieux que moi ce qu'elle boit.
Me lançant à peine un regard, le barman de la soirée, visiblement claqué, lâche un hochement de tête, de toute évidence habitué à ce genre de scénarios un peu gauches. Une minute plus tard, tandis qu'elle suit le doigt pointé du mec des yeux et croise mon regard, je me lève pour la rejoindre. -Satisfaite de la soirée j'espère? Je lâche d'une voix douce mais solide avec un sourire, tentant de paraitre à la fois assuré et pas trop ridicule ou cliché. J'avais principalement traité avec un sous-fifre pour le contrat. La voir de près faisait comprendre pourquoi elle était si populaire. La soirée s'avérait potentiellement intéressante si je jouais pas trop au con. Restait plus qu'a gratter un peu sous le masque. Pas comme si j'avais mieux à faire en ce moment.

© Laueee
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
After 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

After Empty Re: After

Jeu 3 Juin - 6:29
nuit de vendredi à samedi@Stepan Horbenko

Elle a dansé, et dansé encore. Sans arrêt pendant ces quelques heures, ignorant toute personne, homme ou femme, qui tentait de la rejoindre. Danser, c'est son moment. Parfois, elle aime être accompagnée, mais pas cette fois.

C'était l'une de ces soirées comme elle en organise tout le temps. Majoritairement des gens de la haute, des semi-célébrités, des filles et fils d'avocats, de chirurgiens, d'hommes et femmes d'affaires. Des vingtenaires et trentaines que Nicky connaît peu, mais qui meublent très bien une soirée et qui savent faire la fête. Elle avait fait appel à un dj tout particulier, cette fois-ci. Un mec plutôt doué qu’elle a rencontré quelques fois lors de soirées, à Polaris et Sinine Island.

C’est la fin de la soirée et Veronica discute tranquillement avec les quelques personnes qui restent, la fatigue d’avoir tant dansé commence à se faire sentir (et enfiler plusieurs verres de vin n’a pas non plus aidé). Le barman lui glisse un cocktail, liquide à moitié jaune-orange et l’autre part rouge vin, agrémenté de quelques glaçons. Un New-York Sour, l’une des boissons que Nicky aime bien, lorsque la nuit est bien installée.

Son regard est guidé jusqu'à l'homme lui offrant cette consommation. Le fameux dj, justement ! Les derniers invités s'éloignent alors que Stepan arrive à ses côtés, au comptoir du bar. Elle lui lève son verre comme pour trinquer. « C'était une soirée parfaite. Tout cela grâce au dj... Je peux vous filer son numéro si ça vous intéresse. » Elle trempe ses lèvres dans le liquide alcoolisé, camouflant à peine son petit sourire amusé.

« Je te retourne la question. Ce n'est pas trop ennuyeux j'espère, ces petites soirées privées... ? Merci d'avoir accepté de venir, d'ailleurs. » Ce type de soirée ne doit pas être une opportunité si exceptionnelle pour un artiste, mais ça paie les factures. Et au final, tous les invités semblaient comblés en quittant l'hôtel, c'est l'essentiel pour une soirée réussie. C'est tout ce que Veronica attendait.

  After 3103994830  HRP —  J'espère que cela te convient.  After 947120553