Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
J'suis pas dupe • Charlotte Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

J'suis pas dupe • Charlotte Empty J'suis pas dupe • Charlotte

Jeu 8 Juil - 22:49
33 ans ♦ Née le 25 Novembre 1987 à Sinine Island ♦ Caissière au mini-market des CDC ♦ Vient d'une fratrie de sept dont elle est l'aînée avec quasiment que de pères différents ♦ Déménage à Crimson City avec son copain Otis puisqu'enceinte de sa première fille Coraline ♦ Zephyr et Molina, les deux suivants ♦ Divorce et emménage à Polaris en Février 2021 ♦ Contrôle des émotions ♦ Grosse consomatrice de café ♦ Offre le goûter à qui le veut ♦ Ne possède pas de voitures

Bavarde • Bruyante • Envahissante • Emotive • Casse-cou • Imprudente • Débrouillarde • Envieuse • Pacifiste • Idéaliste • Curieuse • Rancunière
Clients ♦ Charlotte voit beaucoup de monde passer en caisse par jour mais il y a quand même quelques habitués qu'elle connait plutôt bien et avec qui elle apprécie parler pendant quelques minutes.
à ajouter Cora • Hego • Niels • Eliwen • Danh Fray • Liseron • Arachnea • Mica • Danae • Margaret • Morgan • Prudence • Ether
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Cercle 1

J'suis pas dupe • Charlotte Empty Re: J'suis pas dupe • Charlotte

Jeu 8 Juil - 22:50
Et le +1 pour on sait pas trop mais tkt
Invité
Anonymous
Invité

Sam 10 Juil - 23:24
Me voilà **
Du coup, je te propose de partir plutôt sur un rencontre entre Charlotte et Dudu (il sait pas qui fait parti du cercle pour le moment en plus xD). Soit au mini-market et il peut lui filer un coup de main ou qqch du genre, soit dans la rue maybe ?
Il vit et traine bcp dans les CdC donc c'est vraiment pas rare de le croiser. Il connait le mini-market bien aussi, puisqu'il sait que Fray y bosse et qu'il le surveille en faisant la sale tronche xD Si tu veux, elle peut même avoir entendu leur engueulade dans mon dernier rp avec Fray et vouloir savoir ce qu'il se passe quand il y revient (ou il vient s'excuser d'avoir été grognon, c'est son genre) :D

Et puis du coup, si Charlotte a besoin d'un baby sitter, elle peut clairement compter sur lui. Il s'occupe de ses 6 frères et soeurs depuis toujours, il A-DO-RE les enfants et le courant passe bien avec eux J'suis pas dupe • Charlotte 151711488

Voilouuuu ! Hésites pas si tu veux en discuter ici, en mp ou discord J'suis pas dupe • Charlotte 151711488
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Cercle 1

Dim 11 Juil - 20:22
Coucou toi ! J'suis pas dupe • Charlotte 1971694074

Aah j'adore ce que tu proposes ! (Charlotte sait même pas encore ce que c'est qu'un cercle donc, t'inquiète J'suis pas dupe • Charlotte 2530158981 )
Ça sera grave le genre de Chacha de venir foutre son nez là où elle a rien à y faire et d'aller lui demander ce qu'il s'est passé avec Fray ouais J'suis pas dupe • Charlotte 2530158981 Une vraie commère j'te jure ! Et puis s'il vient souvent au mini-market, y a moyen qu'elle le connaisse déjà, même si c'est juste de vu ? J'suis pas dupe • Charlotte 4139218104

rbfudfi C'est adorable ! Ils ont pas mal en commun mine de rien, Charlotte aussi s'occupait de ses 6 frères et soeurs mais seulement jusqu'à ses 17 ans 👀 C'est pas un truc dont elle parle beaucoup pour le coup mais je me dis que vu qu'ils sont similaires sur ce point, c'est un truc qu'on pourra creuser plus tard peut-être.

(J'te laisse les gosses quand tu veux J'suis pas dupe • Charlotte 3942660618 )
Invité
Anonymous
Invité

Lun 12 Juil - 14:22
Ohhh beh nice, ils vont avoir de quoi papoter entre tout cela :D Quitte à ce que Charlotte ne parle de sa fratrie que plus tardivement (quand Dusk l'aura attiré chez lui pour un repas de famille et qu'elle va découvrir la smala qu'il cache xDDD) En tout ça, je suis grave d'accord, y'a de quoi faire entre eux **

Ca te dit, du coup, qu'on se fasse un p'tit rp quand tu as la dispo, pour mettre ça en jeu ? Maybe Dudu qui repasse par le mini market en cherchant Fray l'air de rien et tombe sur elle ? Causant comme il est, elle va pas s'ennuyer de son service, je pense xDDD
(Si ça te tente, tu veux ouvrir le rp ou que je le mette dans ma to to list ? :3)
Contenu sponsorisé