Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Mar 13 Juil - 23:01

Broken Glass
18h59 - Périphérie
le manoir
@Lynx Maneskin & PNJ

DATE : 3 OCTOBRE 2021.

Rares sont les sorties qu’il fait Eliwen. En fait, on peut dire, il n’en fait presque plus. Oh, il est bien allé au refuge l’autre jour avec Lucy, où il a adopté un petit chat… Mais… C’était là, la première sortie qu’il a faite depuis un bon moment, Eliwen. Mais au final, il s’est rendu compte que ça lui faisait du bien de sortir, de voir du monde, de changer d’air. Bien sûr, il a aussi repris la fac, les cours ; mais… Ce n’est pas pareil. On ne peut pas vraiment considérer ça comme une sortie. Et surtout, il s’est rendu compte qu’être avec des gens qu’il apprécie, ça lui fait du bien. Et il a besoin de se sentir bien, Eliwen. Déjà, la présence de son nouveau compagnon, son chat, l’aide beaucoup ; mais ce n’est malheureusement pas suffisant. Si physiquement, ce sont encore quelques faiblesses qui subsistent de ces deux agressions, moralement… Ce n’est toujours pas passé. Eliwen commence à devenir paranoïaque. Chaque bruit le fait tressaillir ; les pas de ses voisins le rendent anxieux ; chaque fois qu’il tourne la tête vers l’obscurité, il a l’impression de revoir le regard de son agresseur ; chaque fois que quelqu’un tourne la clef de l’appartement, il a peur que ce ne soit pas Vega, mais bien lui, ou l’autre, ou eux

Et puis, il y a eu cette nuit. Il y a eu ce ciel, teinté d'une couleur pas normal pour un ciel. Et les secousses. Rien n'est normal. Eliwen, il a d'étranges sentiments, Eliwen, il ne se sent pas bien. Mais il veut oublier, il veut ignorer. Alors, il fait quelque chose dont il n'a pas l'habitude de faire, Eliwen, prendre son courage à deux mains pour inviter quelqu'un à une sortie. Pour oublier les événements pas naturels qui se sont déroulés l'autre nuit... Il envoie un message à Lynx. Lynx, c’est la fille qu’il a rencontré un jour, un peu par hasard, lui qui se promenait, elle qui faisait un tiktok. Bref, s’en est suivit qu’ils se sont bien appréciés, ils ont un peu échangé, puis ils se sont dit qu’ils partiraient explorer des bâtiments ou des endroits. Un genre d’urbex, en gros. Et c’est un peu ça que Eliwen a besoin.

C’est comme ça qu’il s’est retrouvé devant un manoir abandonné, Eliwen. En compagnie de Lynx. Et face à eux, la vieille bâtisse et sa végétation. C’est ce truc le manoir ? Wow, on dirait qu’il a bien cramé… Ce serait grave cool de savoir ce qu’il s’est passé pour qu’il se retrouve dans cet état !. Il se retourne vers Lynx, à la fois assez excité ; mais en même temps il redoute aussi un peu que son corps ne tienne pas suffisamment longtemps. C’est qu’il n’a pas trop envie de devenir un poids mort. Bon, go ! On attend pas davantage, on va voir ce qu’on trouve là dedans !. Un gosse. L’espace d’un bref instant, Eliwen oublie un peu tout ce qu’il a vécu ; et retrouve son âme d’enfant. De celui qui va vivre une aventure digne d’un livre.
Invité
Anonymous
Invité

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Mer 6 Oct - 14:27




Teacher says that I've been naughty  I must learn to concentrate But the girls they pull my hair And with the boys, I can't relate

FT: ELIWEN & PNJ

@Eliwen Reinhold

 T’as la bougeotte.

La ville a beau s’écrouler sur elle-même, tu n'as pas l’air plus inquiète que ça. Au contraire ! L’effondrement, la destruction, les gravats, les éboulements et les crevasses qui se sont formées en ville sous cette étincelante lumière, avaient pour toi un goût de renouveau. Tout t’avait semblé être un début d’apocalypse et pourtant… pourtant...croix en main, tu n’as juré que sur ces mots qui tournaient en boucle dans ton esprit :

La nuit aura disparu,
ils n’auront plus besoin de la lumière d’une lampe
ni de la lumière du soleil,
parce que le Seigneur Dieu les illuminera ;
ils régneront pour les siècles des siècles.


Et ce jour-là, tu étais là, aux premières loges. Tu n’as vu aucun ange ou aucun démon, mais tu les as senti. Tu jurerais les avoir sentis. Si proche.

juste là sous tes yeux ébahis

C’est là que t’as reçu un message. Un message d’Eliwen. Ce type, c’est quelqu’un que t’as rencontré y’a pas si longtemps, quelqu’un avec qui tu t’entends bien. Eliwen, il est doux. Au premier abord, il ne semble pas doux. Il a l’air parfois perdu, entre deux eaux, entre deux camps, sans savoir où se positionner, toujours le cul entre deux chaises. Mais il est doux, c’est une certitude.

Alors, pour ne pas se retrouver dans les pattes de la police tous les cinquante mètres, vous vous êtes donné rendez-vous loin du centre ville, devant ce vieux manoir défraîchi.  L’air de la forêt file le smile et alors qu’Eliwen s' approche, tu commences à gérer ton matos. À  savoir une frontale pour la lumière, veste militaire pour avoir 35 millions de poches et bien entendu, ton téléphone pour live, fixé juste à ta poitrine, pour qu’on puisse voir ce que tu ramasses.

J’lance le live Eli !

...loading...

Yo les petits monstres ! Ça marche ? Ok. J’vois qu’il y a déjà des petits curieux. Live un peu à l’arrache. Vous m’entendez au moins ? Ah super ! Bah voilà, la baraque de mes rêves, un truc complètement explosé comme je les aime. On aura de la chance si j’me casse pas la gueule en voulant slider sur la rampe des escaliers. J'suis avec un pote.

Tu t'approches d'Eliwen, l'attrape par les épaules avant qu'il ne parte trop loin et fait les présentations.

Eliwen la commu', la commu' Eliwen, dites bonjour !

Puis il prend les devant et tu le suis. Dans un monde meilleur, vous auriez imposé des règles, des codes, des mots de sécurités ou autres bordels du genre pour se la jouer safe, histoire que la maison vous tombes pas dessus, mais vous êtes jeunes et un peu cons, alors vous y aller sans réfléchir, sans voir que, peut-être, quelqu'un ou quelque chose vous suit dans l'ombre.

 Oh. J'sais pas depuis combien de temps elle est là cette maison mais... Aufaite si vous voyez un truc les monstres, dites hin, guidez-moi, j'vois quand vous m'envoyez des messages, j'ai apporté une pocket-wifi pour pas vous perdre en route. Tu t'agenouilles sur ce qui semble être un vieux tapis. 

Tu trouves des trucs Eli ?

(c) SIAL


Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Mer 6 Oct - 21:47
Dans la pénombre, Rastaban enrage. Elle fait un caprice, en fait. L'étoile fait face à la terrible réalité: le coeur d'Andromède est faible. Plus d'une soixantaine d'années passées sur Terre. Elle comprend. Son coeur serait aussi faible, elle suppose, si elle avait un. Rastaban n'a pas de coeur. Les évènements récents l'ont brisé. Rastaban considère qu'elle a déjà perdu. Et ses liés ? Des incapables ! Des estropiés, des enfants et des lâches. Elle pensait que Prudence serait sa carte maîtresse, celle qui lui permettrait d'actuellement agir sans avoir à se salir les mains, sans avoir à risquer sa vie. Après avoir pensé que les hommes étaient des incapables finis, puis que c'était certainement les humains de la ville qui ne savaient rien faire de leur mains, l'étoile avait cherché furieusement à lier quelque chose d'autre. Quelqu'un d'autre. Et si Prudence s'était révélée bien utile face à ses congénères, dans des attaques programmées pour être efficaces, contre Bételgeuse ou n'importe quelle autre étoile, ça n'avait pas été le cas. Alcyone lui avait échappée, et ne cessait de sauver in-extremis ses liés. Et Bételgeuse avait été intouchable, invincible - c'était une humiliation.

Rastaban avait peur. Bien qu'elle n'osait pas se l'avouer. Et Andromède était las. Et le coeur tapait, tapait, tapait. Ils n'avaient pas réussi à s'entendre sur un endroit où se réfugier. Andromède insistait pour rejoindre les autres incapables. Prendre des nouvelles. Foutaises ! Il fallait qu'ils se cachent. Comment est-ce qu'ils échapperaient à Bételgeuse, sinon ? Putain, l'étoile pense en poussant un débris du bout du pied, simplement parce qu'il est sous ses yeux. Et ce coeur qui n'arrête pas de taper... Andromède voulait mourir ? Soit. Il n'arriverait pas à se tuer assez loin de quelconque population. Rastaban trouverait un hôte. Elle trouverait toujours. Et peut-être que la méthode Orion n'était pas ridicule, en soit. Elle n'était juste... pas sûre de pouvoir le faire, elle. Mais ç'aurait été bien, de ne pas partager ses pensées avec quelqu'un. Surtout pas quelqu'un de faible.

Un bruit la fait sursauter, et tourner la tête. Merde. Des humains ? Mais putain ! Il n'y a jamais moyen d'être seul sur cette foutue Terre ! Dans le ciel, au moins, on la laissait tranquille - parce qu'elle n'était pas une étoile aimée. Ce n'est pas le cercle, Andromède note, étonné. Etonné ? Bah ! Il est juste stupide. Cela dit, il faut qu'elle puisse voir. Invisible dans les ténèbres, l'étoile plisse les yeux et regarde.

C'est Eliwen !, Andromède indique; il a retenu le prénom, le garçon en soi, Rastaban l'avait déjà oublié. Elle écoute la jeune femme qui l'accompagne parler en ne comprenant pas ni à qui elle parle, ni de quoi elle parle. Ils sont en train de se filmer, ça ne va pas. c'est en direct, il lui transmet avec des images et une compréhension qu'elle acquiert immédiatement. C'est... embêtant.

Il faut qu'elle se sorte de là.
Rapidement.
L'étoile tourne les talons et tente de filer à l'anglaise, persuadée qu'ils vont l'apercevoir. Très bien, qu'ils la voient. Oh, oui, ils verront, tiens.
Négative 03%
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. 3423134374
03 %
Neutre 01%
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. 3423134374
01 %
Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Mer 6 Oct - 22:35

Broken Glass
18h59 - Périphérie
le manoir
@Lynx Maneskin &  @Andromède Valentine

Eliwen, il attend patiemment que Lynx lance son live. Il est loin d’être très à l’aise avec le fait de se retrouver en live - disons qu’il n’en a jamais fait lui-même, il ignore un peu comment il doit être, mais il sait que Lynx gère, sur ce point, c’est sans doute la meilleure personne existante sur Terre qu’il puisse connaître. Ca l’intimide un peu, quand Lynx vient l’attraper la l’épaule et le… présenter à sa communauté. Bonjour…. Il dit, timidement, quasi en même temps que Lynx, si bien qu’il y a fort à parier qu’on ne l’ait pas trop entendu. Mais ça ne le dérange pas, à Eliwen. Lui, ce qui lui importe, c’est de passer un moment à oublier un peu ce qu’il se passe dans ce monde ; et s’il peut le faire en plus avec une amie qui s’éclate dans ce qu’elle fait, alors Eliwen se retrouve dans un bonheur immense.

Il presse le pas, Eliwen, entre dans la maison un peu bancale, pas spécialement sur ses gardes, ni trop prudent ; quand bien même il ignore totalement à quoi s’attendre. Un mélange entre être courageux et être bête. Mais, Eliwen, il est encore jeune, il n’a pas le temps - et encore moins l’envie, surtout actuellement - de penser aux mauvais côtés des choses. Il laisse Lynx faire son petit speech à ses abonnés, ça le fait sourire, un peu. Il ne sait pas comment elle trouve toute cette énergie, mais bizarrement, c’est assez communicatif, il se sent comme avoir une sorte de boost d’énergie en sa présence.

Je te fais signe dès que je trouve un truc, pour le moment, à part de la poussière et des araignées, j'ai rien. La bâtisse est vieille. La bâtisse est à moitié cramée. La bâtisse est faite de poussière. Un lieu presque idéal pour le tournage d’un film d’horreur, en fait. Eliwen, il s’apprête à observer avec attention le contenu d’un meuble ouvert - au cas où un superbe trésor s’y cache - quand un bruit le fait se redresser. J’ai entendu quelque chose, je crois…. Un peu hésitant, il se retourne vers Lynx, cherchant son approbation, si elle aussi l’a entendu. Tu penses qu’une famille d’animaux peut habiter ici ?. C’est clairement la première idée qui lui est passée par la tête. La maison est tellement en lambeaux, et autour, c’est presque la forêt, que ça en est possible. Et ça serait même adorable. Je vais aller voir, tu viens ? J’espère qu’on ne les a pas réveillés…. Et il en serait tout peiné, Eliwen, si c’était le cas.

Le pas lent, il s’approche de la source du bruit, s’il pouvait ne pas les effrayer plus, ça serait génial. Malheureusement, Eliwen se rend compte que ce n’est pas, une famille d’animaux. C’est… humain. On n’est pas seuls, Lynx…. Il chuchote, Eliwen, espère qu’on ne l'entend pas. Il n’est plus rassuré du tout, Eliwen. Il préfèrerait s’en aller. Rapidement, si possible. Parce que… Il y réfléchit, Eliwen. Mais cette silhouette, elle est particulière. Elle lui rappelle… Non.... Lynx…. Son sang ne fait qu’un tour, à Eliwen. Visage blême, il n’est même pas certain que ses jambes sont encore en train de le porter…

Invité
Anonymous
Invité

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Jeu 7 Oct - 15:03




Teacher says that I've been naughty  I must learn to concentrate But the girls they pull my hair And with the boys, I can't relate

FT: ELIWEN & PNJ

@Eliwen Reinhold

 La fouille continue.

Quittant le tapis avec une désinvolte certaines, tu te glisses derrière Eliwen pour t’approcher de ce qu’il semble s’être un canapé affaissé sur lui-même. L’envie de sauter dedans et de soulever toute la poussière se fait sentir mais pour l’heure, tu te contentes d’y passer tes mains, de soulever un peu le siège, de façon si délicate que le chat de tiktok ne manque pas de te taquiner à ce sujet. Quoi ? Mais niquez vous ! Lâches-tu en smirk faussement irrité. Ma douceur vous emmerde, j’suis une fille très douce, vous me connaissez pas bien c’est tout, humpf. Bande de faux fans.

Tu t’éloignes un peu de ton compagnon d’exploration et t’approches des fenêtres. Barricader, sceller par le temps, par de lourdes planches de bois, tu t’essayes à forcer, juste pour voir. Mais tout est bien cloué. Et à faire la conne comme ça, dans ton coin avec ces fenêtres condamnées, tu n’entends pas ce tout petit bruit dont parle Eliwen. Mais tu y prêtes toute ton attention. Tu finis par le rejoindre, ajustant ton sac sur tes épaules et ajustes la réception du son du micro. J’vous ai ajusté le son, dites moi si vous entendez un truc les gars. Tu viens ensuite poser une main sur l’épaule du jeune homme, en petites pressions. Non déso, j’ai rien entendu, mais si il y a des loirs ou des ratons-laveurs on devrait pouvoir les trouver !

Tu le suis, mieux encore, tu marches à ses côtés. Vous inspectez les pièces, un peu à la va-vite, jusqu’à ce que Eliwen te dise qu’en faite… peut-être… (la voix tremblante) qu’il y a quelqu’un. Vous n’êtes pas seul. Tu ne comprends pas tout de suite et ce n’est quand posant tes yeux sur le visage d’Eli entrain de se décomposer, jusqu'à en sentir sa peur au fond de tes propres os, que tu comprends que ce n’est ni prévu, ni marrant. Il est terrifié, c’est à peine si il arrive à tenir sur ses jambes… T’as envie de l’aider, de le soutenir et, c’est en soit ce que tu fais, sans trop réfléchir, quand tu viens te placer droite devant lui, posant tes mains sur ses épaules. J’te tiens. T'inquiète pas. On va pas se le cacher, la première chose à laquelle tu penses, c’est à une blague de mauvais goût d’un troller sur le net, alors tu ne te démontes pas. Ça doit être un connard d’hater qui fait une blague, j’m’en occupe, tiens moi tout ça. T’enlève ton sac, et tu lui passes ton téléphone. Si t'en sens le besoin, reste là, ou sors prendre l’air, j’vais aller le chopper, j’re.

Ainsi, tu t’éloignes et t’enfonces dans l’obscurité du manoir, lumière blanche sur le front, à la recherche de ce type bizarre qui a décidé de vous foirer votre escapade. À l'affût du moindre mouvement, comme féline aux pattes de velours, juste prête à bondir en esquive ou en attaque, tu l’appelles, lui parle, la voix assurée, forte, presque en rugissements désinvoltes.

Tu décides de te la jouer timide finalement ? Ça veut faire peur mais c'est même pas foutu de se montrer !

ıl ǝsʇ dɐs loıu

∀ ⊥ ⊥ Ǝ N ⊥ I O N


(c) SIAL


Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Lun 11 Oct - 15:24
Rastaban n'a jamais tué d'humain. Prudence était son outil, et avait accepté sa condition d'outil. C'était trop dangereux que Rastaban vienne tuer ceux qui lui déplaisaient elle-même, et Andromède n'avait jamais voulu teinter ses mains de sang. Faible. Faible, faible, faible. Et Prudence n'était qu'une chasseresse. Incapable de supprimer ce qui n'était pas animal ou humain, comme elle l'avait brillamment montré lors de l'affrontement contre Orion. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle échouait. Et ce n'était pas la première fois que Rastaban considérait l'idée. De tuer elle-même ses cibles.

L'effort lui paraissait dangereux. Peut-être qu'elle n'y arriverait pas. Et les liés étaient surprenants, et tenaces. Et Prudence, qui racontait ses basses besognes à Andromède, parlait de liés qui se relevaient après avoir été tués et de jeunes filles capables de contrôler la foudre ou l'eau. Et Rastaban avait peur. Mais sa survie ne dépendait que de la mort des autres. Il fallait affaiblir les cercles, et se faire une place. Mais maintenant qu'il y avait Bételgeuse dans la balance...

De douloureux souvenirs de leur ancienne vie lui revenaient. Orion, le chasseur. Le lumineux. Même dans les premiers jours, Orion était intimidant. Il faisait peur aux autres étoiles. Ce respect ne naissait que de la peur.

* Est-ce que tu penses que je cherche à vous faire peur ? Elle siffle, venimeuse, en approchant lentement de la jeune femme - sortant des ténèbres pour la saisir par la gorge. J'étais là en premier, vermines. Déguerpissez.
Négative 03%
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. 3423134374
03 %
Neutre 01%
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. 3423134374
01 %
Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Mer 13 Oct - 20:41

Broken Glass
18h59 - Périphérie
le manoir
@Lynx Maneskin &  @Andromède Valentine

La paralysie temporaire que Eliwen put avoir prit fin à l’instant où il entendit la voix de Lynx. La sentir poser ses mains sur lui… Il ne pouvait pas flancher, Eliwen. Pas tant que Lynx n’est pas au courant du danger. Pas tant… Pas tant qu’il ne sont pas très loin d’ici. Par exemple à l’autre bout du monde ? C’est plutôt une bonne idée, ça, que d’aller à l’autre bout du monde… Pourtant, il ne dit rien, Eliwen. Il prend le téléphone que Lynx lui tend ; incapable de prononcer le moindre mot. La bouche qui ne fait que s’ouvrir et se refermer, sans que le moindre son n’en sorte. Il ne bouge pas non plus, Eliwen. Il reste juste… Figé. Debout, oui ; mais totalement figé. Ce n’est pas possible. Pas possible… Eliwen, il voit Lynx s’enfoncer dans l’obscurité, en direction… En direction du danger. Et Eliwen, lui, il ne bouge pas. Il ne parvient pas à réagir. Oh, au fond de lui, il en a envie, il veut hurler à Lynx de partir d’ici. Il veut hurler à Lynx qu’elle soit s’arrêter, faire demi-tour, lui hurler de faire attention à elle. Mais il n’y parvient pas, Eliwen. Ce sont juste des larmes qui s’échappent de ses yeux. Sans qu’il ne puisse les sentir arriver.

Et après un temps beaucoup trop long pour Eliwen, une voix parle. Oh, Eliwen, il aurait tant aimé ne pas reconnaître cette voix, il aurait tant aimé que ce soit celle de Lynx… Voix menaçante, voix sortie tout droit d’un cauchemar - celui de Eliwen - et pourtant si réelle… Et la silhouette sort de l’obscurité. Surplombe Lynx. Eliwen, il voit la scène. Et il voit. Il revoit plutôt. Il ne veut pas que Lynx vive la même chose, ça non. Et ce fut le déclic ; le déclic que de voir l’autre attraper Lynx à la gorge. Il lâche tout ce qu’il tenait dans les mains, Eliwen ; même le portable que Lynx lui avait soigneusement confié. Lynx !. Il s’élance, Eliwen. Il fait plus attention à rien ; la seule chose qui voit, c’est ce qui se déroule à quelques pas devant lui. Il s’en veut, Eliwen. Contre lui-même ; de ne pas avoir prévenu Lynx, pour commencer ; de ne pas l’avoir empêchée d’y aller seule, pour continuer ; que ce soit elle qui se retrouve dans cette situation, pour terminer. Il s’en veut terriblement, Eliwen. Mais c’est trop tard, il ne sait même pas s’il peut y changer quelque chose. Il ne sait pas. Il ne réfléchit même plus. C’est son instinct qui le dicte, alors qu’il se jette de tout son poids contre le bras qui tient Lynx. Lâche-là !. Qu’il hurle en même temps. Il ne se retourne même pas, Eliwen. On part, Lynx, maintenant. S’il-te-plaît….  

Invité
Anonymous
Invité

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Ven 22 Oct - 12:55




Teacher says that I've been naughty  I must learn to concentrate But the girls they pull my hair And with the boys, I can't relate

FT: ELIWEN & PNJ

@Eliwen Reinhold & @ANDROMÈDE VALENTINE

ƎƎԀ∀ɹ┴┴∀

Capturée, pour la première fois. Dans l’ombre, tu ne l’as pas vue venir… et pourtant… urgh, qu’est ce qu’il est grand. Plus grand que toi, plus grand qu’Eliwen, plus grand que tout. Un géant, un vrai. Il y a ce gargouillement quand il te chope à la gorge, quand ses grandes mains viennent s’enrouler comme corde épaisse autour de ton cou. Tu gigotes, te débats, mais tu gardes ce sourire suffisant, ce sourire inconscient qui rend le tout d'autant plus grotesque.
 
? ɹnǝd sɐ'ʇ

Non.

? snǝɯ nʇ ᴉonbɹnod

T’as envie de garder la face, de faire ta maligne, même face à la mort. Mais honnêtement t’avais pas envisagé les choses comme ça. Tomber d’un immeuble en plein live, ça c’était ce qui était prévu: crever en faisant ce que tu sais faire de mieux. Mais là ? Dans une vieille baraque étranglée par un clochard qui chouine d’avoir été là en premier…? Pas fou.

...!hmpf

T'essaye de parler, d'en placer une, mais il te tient bien serrer le con... T'as envie de dire à Eliwen de se barrer. Allez savoir ce qu'il a sous son gros manteau celui là.. T'as pas envie qu'il lui arrive malheur, t'as pas envie qu'il crève parceque t'as eu cette idée de venir ici. Non parcequ'il a peut-être, genre, un couteau, ou un flingue ? Il va peut-être finir par t'éventrer et te bouffer ? Y'a mieux comme façon de mour-

Puis c'est la naissance d'un héros.

Eliwen, armé de tout son courage bondit sur ton agresseur. Et il crie, il hurle, il rugit ! Féroce et brave, il te libère de cette emprise quasi surhumaine. Ton souffle revient, tu rattrapes une inspiration perdue et sens un vent de panique compresser tes jambes. Si t’as envie de fuir ? Pas vraiment, ton instinct te pousse à vouloir faire face, à confronter cet homme sorti de nul part, de l’afficher aux yeux de tous. Mais d’un autre côté… ça serait gâcher l'acte héroïque dont venait de faire preuve ton ami... alors touchée par sa prestation, touchée par sa peur quasi palpable, tu te redresses et lui attrape la main.

Façon on a tout filmé, t'es dans la merde mon gars !

Et tu pars dans le sens inverse, entrainant Eli' dans ta course.

(c) SIAL


Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Sam 23 Oct - 11:41
Les humains sont des créatures exécrables. Terré dans sa conscience, Andromède soupire. Rastaban observe les deux humains se carapater hors du manoir. Le silence qui s'installe alors est pesant; entre elle et lui. Ce silence est significatif d'une erreur. Les erreurs, de toutes façons, Rastaban les enchaîne.

* C'est bon, ça va, elle peste avant qu'Andromède n'ait pu dire le moindre mot.
Négative 03%
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. 3423134374
03 %
Neutre 01%
terminé pour moi. Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. 3423134374
01 %
Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.

Mer 27 Oct - 21:04

Broken Glass
18h59 - Périphérie
le manoir
@Lynx Maneskin

Le soulagement de voir Lynx libéré ne fut que de courte durée. Parce qu’ils sont toujours en danger. Parce que Eliwen connaît la menace que représente cet homme, cet homme à la force surhumaine qu’il a déjà croisé une fois. Et maintenant une deuxième fois. Oh, Eliwen, il espère que Lynx va bien. Il espère qu’elle va s’en tirer. Qu’elle va rentrer en sécurité. Lui ? Au point où il en est, Eliwen, il se demande si le destin n’est pas en train d’essayer de lui faire passer un message. Ressaisis toi !, qu’il pense, Eliwen. Ce n’est pas le moment d’avoir de telles pensées. Pas le moment. Pas tant que Lynx est toujours là. Par chance, elle accepte de fuir. Non sans indiquer à leur agresseur qu’elle les a filmé. Peut-être que c’est une bonne chose ? Peut-être trouvera t’il le courage d’en parler à la police, Eliwen ? Maintenant qu’il y a de vraies images… Il ne sait pas. Il ne veut pas y penser. Tout ce qu’il veut, c’est fuir. Et que Lynx fuit elle aussi, qu’ils fuient ensemble. Loin d’ici. Lynx l’entraîne en sens inverse, Eliwen, il ne résiste pas, il avait déjà anticipé. Il suit le mouvement, il reste derrière.

Alors, ils fuient. Fuir de ce manoir, fuir de la périphérie. Fuir, et espérer ne pas être suivi. Mais ça, Eliwen il ne le sait pas, il ne se retourne pas. Il n’en a pas le courage. Et ils courent. Ils foncent. Loin d’ici. Les douleurs se réveillent un peu, au fond de lui, vestiges de leur ancienne rencontre. Il n’en a que faire, Eliwen, l’adrénaline les atténue. Au moins le temps de leur course. Au moins le temps qu’ils arrivent face à la ville. En sécurité. En sécurité apparente. Mais en sécurité. Ils ne sont pas suivis. Alors, en bordure des premiers immeubles, le pas est ralentit. Ils ont couru ainsi pendant un bon moment ; et Eliwen, il sent ses forces l’abandonner maintenant. Mais il va résister, il n’a pas le choix, il ne cèdera pas une deuxième fois. Pas le même jour.

Tu vas bien ? Tu n’es pas blessée ?. Il demande, en panique, Eliwen. Il n’a même pas pris le temps de vérifier avant qu’ils partent. En fait, même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu, l’homme derrière était trop proche. Il se sent coupable, Eliwen. Coupable d’avoir réagi trop tard. Coupable d’avoir été incapable de bouger avant que Lynx ne se retrouve en danger certain. Coupable d’avoir proposé ce manoir. Coupable de tout. Je suis désolé…. Alors, il s’excuse, Eliwen. On… On devrait pas rester là, je te raccompagne jusqu’à chez toi.. Parce qu’il n’est pas question qu’elle rentre seule. Pas question.

Contenu sponsorisé

Broken Glass ❯ Lynx & PNJ. Empty Re: Broken Glass ❯ Lynx & PNJ.