Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn
Messages : 76
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Donna (Pokemon)
Back in black [ft. Niels] 0c5f163f28ef29797ba9bd92a0b3c7ad
https://adieu.forumactif.com/t354-ofelia-little-lonely-soul#3028
Cercle 5

Back in black [ft. Niels] Empty Back in black [ft. Niels]

Lun 11 Oct - 15:53
Back
in black
Ft. Niels 02h38CDC
Saloperie de connasse jalouse. C’est qu’elle a frappé fort la bougresse. T’es pas sortie pour te battre ce soir. Pour une fois. T’as même pas cherché les embrouilles. C’est pas ton problème si son mec tourne autour d’autres meufs. T’en savais rien toi. Tu es sortie pour oublier tes problèmes. Pour oublier ce qu’il se passe ces derniers temps. C’est peut-être pas une super idée mais t’en as besoin. Boire. Draguer. Fumer. Vivre. T’as dit à tes parents que t’allais chez une amie. Pas envie de les inquiéter en leur disant que tu fais la tournée des bars solo. Pas envie qu’ils viennent t’attendre à la sortie d’une boîte des CDC. La honte. Alors ouais, t’as peut-être trop picolé. Et t’as peut-être dragué le mauvais mec. Mais c’est pas de ta faute. C’est jamais de ta faute.

Elle s’est énervée, la princesse. C’est parce que t’es plus jolie qu’elle. Elle a dû se sentir inférieure. Elle l’est. Elle est venue te chercher des noises avec ses copines quand t’es sortie fumer. C’est sûr que tu l’intimides. Obligée de venir avec toute sa clique pour te casser la gueule. Obligée d’attendre que tu sois toute seule. Même pas peur. Séparées par un vigile, il vous a toutes foutues dehors. Pour une fois que ce n’est pas de ta faute. Pour une fois que ce n’est pas toi qui démarre la bagarre. Tu n’as fait que te défendre finalement. C’est toi la victime dans l’histoire. Bordel, elles t’ont vraiment fait mal.

Tu saignes du nez mais c’est probablement pas cassé. Tu sais pas, t’es pas médecin après tout. Mais tu connais ce genre de douleur. T’es une habituée de la baston. Tu sens que tes côtes ont morflées. Boarf, t’auras juste un gros bleu demain, ça devrait aller. Adossée à un immeuble plus loin, tu fumes une énième cigarette, portable en main. L’appli Uber qui veut pas charger. T’as envie d’hurler et de balancer ton portable. Ça capte pas. Tu vas vriller. Hors de question que tu fasses les Chiens de chasse - les Clématis à pieds en pleine nuit, alcoolisée, et pas en hyper forme. Alors tu scrolls et scrolls encore dans ta liste de contact. Niels. Clope au bec, tu n’hésites pas trop avant de lui envoyer un message.

Yo Tonton Niels ! Tu peux venir me chercher stp ? J’suis aux CDC là, internet marche pas ça me casse les couilles je peux pas commander d’Uber. Flemme de rentrer à pieds.

Tu ponctues ton message en lui envoyant ta location. Et maintenant, t’attends.


Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Back in black [ft. Niels] A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]

Lun 11 Oct - 17:46

Back in Black
02h38 - CDC
rue presque déserte.
@Ofelia Vaughn

Les nuits sont agitées, loin d’être calmes. Un sommeil souvent interrompu. Pas qu’il n’est pas sommeil ; loin de là. Disons plutôt que le sommeil ne vient pas ; parce que les pensées sont occupées ailleurs. Parce que l’ambiance à Polaris est loin d’être joyeuse. Parce que tout un tas de choses qui tombent les unes sur les autres. Mais Niels ne dit rien. Il ne dit jamais rien qui le concerne, de toute façon. Déjà parce que ça serait avouer ses faiblesses, les moments où il pêche. Et puis, ça serait aussi s’avouer à lui-même qu’il est incapable de gérer certaines choses ; et ça, Niels ne veut pas le reconnaître. Alors, il préfère réfléchir, encore et encore. Et puis là, le vibreur du téléphone le fait ouvrir les yeux. Sur le coup, il n’y prête pas attention, Niels. Demain. Il verra ça demain. Avant de recevoir un deuxième message dans la foulée. Il attrape alors le téléphone, un peu mécontent à l’idée d’être dérangé si tardivement, mais maintenant qu’il ne dort plus du tout… Son mécontentement passe rapidement à la légère surprise, quand il voit que les messages viennent de Ofelia. Des coordonnées, et elle lui demande de venir la chercher.

Alors, il repose le téléphone, Niels. L’espace d’un instant, il songe à appeler les Vaughn, à les laisser se débrouiller seuls avec leur gamine. Puis, il se ravise, Niels. Il se ravise, car il sait que lui, à cet âge-là, il n’avait pas forcément envie que toute sa famille soit au courant de ce qu’il pouvait faire. Il se ravise parce qu’il repense à ses filles ; et qu’il se dit qu’il aimerait bien aussi, qu’il y ait une personne sur qui elles pourraient compter, en plus de lui-même ; encore plus par les temps qui courent. Un soupir, long. Puis une réponse, par sms. Une réponse positive ; il lui dit d’attendre une petite dizaine de minutes, et il sera là. Avant de partir, il laisse un mot sur la table du salon ; histoire que ses filles ne paniquent pas si elles venaient à se réveiller. Ce ne sera pas long, de toute façon, l’histoire d’une demi-heure, certainement. Le temps de faire l’aller-retour.  

Le trajet jusqu’au CDC n’est pas long. Personne roule à cette heure-là de la nuit, de toute façon… Et faut-il dire aussi, Niels n’a pas été des plus regardant avec le compteur de vitesse. Arrivé aux coordonnées indiquées, il se gare un peu à l’arrache, à moitié sur le trottoir. C’est interdit, mais bon, il n’est pas là pour longtemps. Et de toute façon, il n’y a personne pour venir lui dire quoique ce soit ici… Niels, il sort de sa voiture, il s’approche de la silhouette postée pas très loin. Ofelia, bien évidemment. Pas forcément sous son meilleur jour, cela dit. Les marques d’une soirée un peu alcoolisée qui aurait un peu mal tourné sont visibles sur elle. Niels pose sur elle un faible sourire de compassion ; mais néanmoins bienveillant, chaleureux. Il sort de sa poche un paquet de mouchoir blanc, avant d’en tendre un à Ofelia. Tiens. C’est pour t’essuyer.. D’un geste, il lui désigne le sang qui perle encore un peu de nez. Faute d’avoir mieux pour le moment, c’est la moindre chose qu’il puisse faire, Niels. Pense quand même à te nettoyer, quand tu seras rentrée.. Mais il ne peut s’empêcher de laisser glisser le conseil, Niels, alors qu’il ouvre la porte côté passager, et qu’il l’invite à entrer. Je te dépose quelque part, où tu as encore des affaires à régler ?.

Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn
Messages : 76
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Donna (Pokemon)
Back in black [ft. Niels] 0c5f163f28ef29797ba9bd92a0b3c7ad
https://adieu.forumactif.com/t354-ofelia-little-lonely-soul#3028
Cercle 5

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]

Sam 23 Oct - 16:59
Back
in black
Ft. Niels 02h38CDC
Il y a une voiture qui se gare devant toi. Une voiture que tu reconnais facilement. Tu sais que c’est lui. Niels. Et ça te tire un sourire de voir qu’il est venu. C’est pas vraiment le genre de type à porter attention à quelqu’un comme toi. Après tout, tu n’es qu’une affaire pour lui. Tes parents qui n’arrivent pas à t’adopter et lui, l’avocat qui fait en sorte que ce soit possible. Sans lui, tu serais encore aux Etats-Unis. Débarrassée des familles d'accueil parce que majeure ou presque. Mais dans quel état ? Libre en théorie. Sans doute dans la pauvreté la plus totale, à traîner la misère derrière toi. Tu sais pas vraiment pourquoi tu t’es attachée à ce type. Il est tout ce que tu détestes d’habitude. Maintenant c’est tonton Niels, qu’il le veuille ou pas. Et tonton Niels il a une place spéciale dans ton coeur.

Il ne te pose aucune question et ça t’arrange grandement. Tu n’as aucune envie de répondre à un interrogatoire. Encore moins de sa part. Si tu peux envoyer chier tes parents assez facilement, lui c’est autre chose et tu ne t’y risqueras pas. « Ah merci. » Dis-tu, attrapant le mouchoir tendu. Une affreuse grimace déforme ton visage quand tu viens éponger le sang du mieux possible. C’est que c’est douloureux. Sale grognasse, il fallait vraiment qu’elle cogne là ! « Ne t’en fais pas pour ça, j’ai l’habitude. » Une triste habitude oui. Celle de nettoyer le sang séché. Celle de te soigner du mieux possible avec ce que tu as sous la main.

Tu ne te fais pas prier pour entrer dans sa voiture, faisant attention de ne pas la tâcher. Sait-on jamais. Ce genre de chose, c’est plutôt difficile à faire partir. La ceinture click. La tête se repose sur l’appuie derrière toi. Elle tourne, tourne. T’as mal. Putain. « J’peux v’nir chez toi ? » Tu demandes sans réfléchir. Pas que tu en aies la capacité à cet instant de toute façon. Enfermée dans la bagnole, tu te sens en sécurité. Avec lui, tu te sens en sécurité. « J’ai pas envie qu’mes parents voient...ça… » Et par “ça” tu entends ton visage. « S’teuplait… Promis j’serais discrète et j’partirais avant qu’les filles s’reveillent. » Si t’as pas envie qu’Adelheid et Willem te voient dans un tel état, tu ne tiens pas non plus à faire peur à ses gamines avec ta tronche cassée.


Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Back in black [ft. Niels] A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]

Jeu 28 Oct - 13:41

Back in Black
02h38 - CDC
rue presque déserte.
@Ofelia Vaughn

Bras croisés, Niels il regarde Ofelia se nettoyer du mieux qu'elle veut. Au vue de la tête qu'elle affiche, ce n'est probablement pas agréable. Niels ne sait pas dans quel foutoir elle a bien pu se retrouver, mais ça n'a visiblement pas du être joli pour elle. Il se retrouve même légèrement peiné, affichant un sourire compatissant, quand elle lui dit qu'elle en a l'habitude. Bien qu'au fond, ça ne le surprend pas tant que ça, quand on connaît le caractère que Ofelia peut avoir. Il l'a laisse entrer dans la voiture, Niels. Et il lui demande où il doit la déposer, supposant qu'elle a du prévenir un ami. Ou qu'elle va rentrer chez elle en passant par une porte non verrouillée. Bref, quelque chose de normal. 


Et au final, non. Ce n'est pas une proposition normale qu'il entend, Niels. Venir chez-moi…. Il répète ses mots, probablement aussi qu'il a l'air de la juger. Parce qu'il faut dire ; la proposition le surprend, à Niels. Déjà qu'il avait été bien surpris qu'elle le contacte, à lui, pour qu'il vienne la chercher au fond des CDC, alors maintenant, demander de rester chez lui… Il referme la portière côté passager, et il monte à son tour, Niels. L'une des mains agrippe le volant, alors qu'il se tourne vers Ofelia. Il l'a juge du regard. Un instant. Vraiment pas sous son meilleur jour. Probablement pas en capacité d'avoir des réflexions censées et logique. 


Il soupire, Niels, au fond, ça ne le dérange pas spécialement mais, elle n'a pas des parents, la gamine ? Ah… et justement, elle en parle de ses parents, elle ne veut pas qu'ils la voient comme ça. Alors d'abord tu me prends pour ton taxi, maintenant pour un hôtel. C'est quoi la prochaine étape ? Je suis ton infirmier à domicile ?. C'est peut-être un début d'agacement qui se fait sentir dans sa voix, à Niels. Comme si c'était à lui de devoir subir les soirées débauches de Ofelia… Le pire reste tout de même qu'elle cherche des excuses, qu'elle continue à insister. Il lève les deux mains, Niels, en signe de résilience. Il accepte. Ne serait-ce d'abord que pour la faire taire… C'est bon, c'est bon, je te ramène chez-moi.. Il lève les yeux au ciel, Niels ; tout en démarrant le moteur de la voiture. De toute façon, il n'aurait jamais pu la laisser seule sur le bord du trottoir. Oh, il aurait pu la déposer de force devant la maison des Vaughn - ça aurait été la solution la plus simple, on va pas se mentir - mais fallait-il croire qu'il a assez d'empathie envers elle, Niels, pour bien vouloir respecter ce qu'elle veut. Si tu veux mon avis, vu l'état dans lequel tu es, je pense que tu dormiras toujours quand elles partiront demain matin…. Mais il ne peut pas s'empêcher d'être un minimum condescendant. Mais je te préviens, Ofelia, si tu viens chez moi, t'as intérêt à te soigner et vérifier tes blessures directement. Je tiens pas à t'emmener à l'hôpital en urgence.. C'est peut-être des mots forts, c'est peut-être pas dit de la meilleure manière qu'il soit, mais c'est sincère. Ce n'est pas un avertissement, non. Juste de l'inquiétude. 

Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn
Messages : 76
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Donna (Pokemon)
Back in black [ft. Niels] 0c5f163f28ef29797ba9bd92a0b3c7ad
https://adieu.forumactif.com/t354-ofelia-little-lonely-soul#3028
Cercle 5

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]

Sam 13 Nov - 2:26
Back
in black
Ft. Niels 02h38CDC
Tu as de l’audace Ofelia. Ou bien tu es juste complétement stupide. Ce que tu fais, ça ne se fait pas. On ne s’invite pas chez les gens comme ça. Surtout pas dans ton état. Mais toi tu es égoïste. Toi tu ne vois que toi. Que ton petit monde. Nombril de celui-ci. Sur le moment, tu n’as pas réfléchi. Tu ne t’es pas dit que c’était une mauvaise idée. Que contacter Niels, débarquer comme une furie dans sa nuit, c’était juste un délire. Un truc absurde. Non. Sur le coup c’était bien. Tu étais même contente d’y avoir pensé. Parce qu’une petite part de toi, celle qui commence seulement à s’ouvrir aux autres, apprécie Niels. Tu peux presque dire que tu lui fais confiance. Et tu tombes de haut quand il te répond. Tu te refermes comme une huître. Ton visage se fait dur, sévère. Tu es bête Ofelia. Une stupide gamine qui n’apprend jamais.

Tu n’as qu’une envie. Imploser. Exploser. Laisser parler ta colère puisque c’est tout ce que tu sais faire. Tu sers les dents. Tu sers ta mâchoire. Et ça se voit. Tu sais que ça se voit. Il n’a rien dit de grave. Ses remarques sont mêmes plutôt légitime. Pas pour toi. Tu n’as pas envie d’entendre ça. Pas ce soir. Pas maintenant. Ce n’est même pas de ta faute si tu es ensanglantée. Ce n’est pas toi qui a cherché la merde pour une fois. Ce n’est pas juste. Pourquoi tu lui as envoyé un message ? Tu aurais dû contacter quelqu’un d’autre. N’importe qui. Mai sans doute. Eliwen aurait flippé. Isak aurait tout autant gueulé. Ça t’apprendra. La prochaine fois, tu fermeras ta gueule. La prochaine fois, tu ne demanderas pas d’aide. « J’te l’ai pas d’mandé. » Tu t’en fous de son avis. Tu ne veux pas entendre ce qu’il pense. Qu’il se taise. Qu’il la ferme. Ta gueule avec tes leçons à deux balles. Qu’est-ce que tu fous là, dans cette voiture ? Ofelia, pars. Va-t’en. Sors. Casse-toi. [i]click[i]. Tu détaches ta ceinture. Il a déjà démarré le moteur. Peu importe. T’es pas à ça près n’est-ce pas ? « T’sais quoi. Oublie. Désolée de t’avoir réveillé. Désolée de te faire chier avec mes problèmes. Désolée d’avoir cru pouvoir compter sur toi. C’est pas toi. C’est moi. J’ai un demi neurone. J'suis trop conne. Pardon. Rentre bien. Passe une bonne nuit. Fais de beaux rêves.» Tu ouvres la portière à la hâte. Profites du fait qu’il n’a pas encore commencé à rouler. « Tu passeras le bonjour aux filles de ma part. Ou pas. J’m’en fous, j’suis pas ta mère après tout. » La porte claque. T’es en colère Ofelia. Si en colère. Contre lui. Surtout contre toi.


Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Back in black [ft. Niels] A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]

Ven 3 Déc - 23:51

Back in Black
02h38 - CDC
rue presque déserte.
@Ofelia Vaughn

C’est qu’il se retrouve à se braquer, Niels, quand elle lui répond qu’elle ne lui a pas demandé tout ça. Oh, oui, en effet, elle ne lui a rien demandé ; mais, c’est tout de même le minimum de ce que Niels peut bien faire. Certes, il n’est pas son père, il n’est même pas de sa famille en réalité ; mais… Ofelia, c’est juste une enfant, peut-être pas légalement, mais aux yeux de Niels, c’est tout comme. Mais bon, ce n’est pas ce qui l’empêche de se braquer. Tu me l’as pas demandé ? Tu m’as quand même demandé de venir te chercher à l’autre bout de la ville à deux heures trente passé.. Phrase craché presque comme du venin, oh, c’est qu’il n’a pas apprécié qu’elle lui réponde ce qu’elle lui a répondu. Si ça sonne comme un reproche, ce n’était en réalité aucunement voulu ; et de ça, il ne s’en rend compte qu’une fois qu’il l’a prononcé, sa phrase, Niels. Le pire restant quand elle décide de se détacher, qu’elle lui balance une phrase dans laquelle il y a deux parties qui énervent Niels plus que de raison : celle où elle lui dit être désolée, et celle où elle dit être trop conne ; pour le premier point, Niels ne supporte pas les excuses, et pour le deuxième point, il ne supporte pas les personnes qui se rabaissent elle-même. Bon, ça en plus du ton employé pour le dire, et du fait qu’elle sorte aussi de la voiture. L’ensemble fait clairement bouillir Niels. Ofelia !. Qu’il gueule plus qu’il ne dit, mais trop tard, elle est déjà dehors. Fait chier..

A la hâte, Niels, il coupe le moteur de la voiture, et à son tour il sort du véhicule. Ofelia !. Encore une fois, il gueule, Niels. Mais bon, il se dit bien vite qu’il devrait prendre un peu sur lui… Au moins pour cette fois. Parce que si tous les deux se mettent à exploser, ça ne va clairement pas le faire. Oh, vraiment, il pourrait tout aussi bien la laisser plantée là, et repartir chez lui, en faisant comme si de rien n’était. Il pourrait. Il y pense. Il n’en fera rien, parce qu’au fond, elle a plus besoin d’aide que d’être laissée seule, sur un trottoir des CDC. Alors… Souffle, Niels, souffle, ça va le faire… Il fait le tour de la voiture pour venir se planter devant elle. Arrête-toi, Ofelia. Je…. ... suis désolé. ... n’aurais pas dû te dire ce que je t’ai dit..  Il souffle, légèrement. Il adopte une attitude plus ouverte, bien moins sur le défensive que ce qu'il avait pu être jusqu'alors. Remonte dans la voiture. Profite au moins du fait que je sois là pour te déposer là où tu veux.. En soit, l’offre tenait toujours, ça ne le dérangeait pas, à Niels, de déposer Ofelia à l’endroit où elle se sentirait en sécurité - après tout, s’il était venu au départ, c’était bien pour ça, et ça n’avait en rien changé. Et puis, maintenant que je suis là, tu sais qu’il n’est pas question que je te laisse seule ici, sans savoir si tu es en sécurité.. Au pire, il ira la mettre de force dans sa voiture, Niels, hein… Enfin, en plus civilisé, il l’accompagnera de toute façon - qu’elle le veuille ou non - jusqu’à ce qu’elle soit décidée à revenir de son plein gré.

Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn
Messages : 76
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Donna (Pokemon)
Back in black [ft. Niels] 0c5f163f28ef29797ba9bd92a0b3c7ad
https://adieu.forumactif.com/t354-ofelia-little-lonely-soul#3028
Cercle 5

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]

Mer 15 Déc - 4:01
Back
in black
Ft. Niels 02h38CDC
Si tu continues de brailler aussi fort que tu le fais, tu vas réveiller tous les chiens de chasse. Et très honnêtement, tu n’en as rien à foutre. Lui aussi, il gueule. Il gueule ton prénom. Il t’appelle comme si ça allait te faire revenir. Niels est stupide. Niels ne te connaît pas. C’est trop tard. Tu as décidé que ça l’était en tout cas. Qu’il le veuille ou non. Tu es vexée dans ton ego fragile. Ton regard clair s’est assombri d’un voile de colère. Tu croyais vraiment en lui. Mais il t’a déçu. Il t’a déçu comme ils le font tous. Toujours. Il en a trop dit. Des choses que tu n’avais pas envie d’entendre. Des choses que tu n’avais pas besoin d’entendre. Pas maintenant. Pas alors que tout ce dont tu as besoin c’est d’être rassurée.

Mais il n’en a pas fini avec toi. Quoi ? Il veut en mettre une seconde couche ? Oh non. Ça suffit comme ça. C’est assez. Il te bloque le passage. Un passage que tu essaies de forcer quand même. Tu as beau être minuscule à côté de lui, tu n’as pas peur. Il ne t'impressionne pas. Ce n’est qu’un énième adulte incapable de te comprendre de toute façon. « C’est trop tard. » Bras croisés. Ton regard plein de dédain s’accroche au sien. « Tu as dit ce que tu avais à dire. Tu le penses. Maintenant tu veux quoi ? Te donner bonne conscience ? » Yeux qui roulent. Soupir. « J’ai fait l’erreur de croire que peut-être tu en avais quelque chose à foutre de moi. Mais je suppose que non. Après tout, je ne suis rien à part le fruit de l’argent de mes parents pour toi. » C’est une triste vérité. Une somme astronomique lui a été versée pour qu’il représente Willem et Adelheid pendant ton adoption chaotique. Tu l’as pris pour ton sauveur alors que pour lui tu n’étais rien d’autre qu’un énième dossier.

Ta mâchoire se serre un peu plus. Ta main broie ton bras tant que tu pourrais presque sentir tes ongles à travers tes manches. Niels n’a pas cherché à comprendre. Il a jugé sans savoir ce qu’il s’était passé. Et maintenant il veut faire comme si de rien n’était ? Il veut que tu remontes dans sa voiture. T’emmener en sécurité. Comme s’il en avait vraiment quelque chose à foutre. Tu pouffes de rire. Un rire mauvais. Moqueur sans doute. « Non merci. » Mais tu le sais, il est têtu. Autant que toi si ce n’est plus. « Tu n’es pas obligé de continuer à faire semblant. C'était juste une erreur stupide. Bonne soirée. » Cesse de me prendre pour une imbécile Niels. Sans rien ajouter de plus, tu le contournes pour le dépasser et continuer ta route. L’appartement d’Eliwen est dans cette direction non ?


Contenu sponsorisé

Back in black [ft. Niels] Empty Re: Back in black [ft. Niels]