Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn
Messages : 76
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Donna (Pokemon)
(ofelia) Little Lonely Soul 0c5f163f28ef29797ba9bd92a0b3c7ad
https://adieu.forumactif.com/t354-ofelia-little-lonely-soul#3028
Cercle 5

(ofelia) Little Lonely Soul Empty (ofelia) Little Lonely Soul

Sam 7 Aoû - 21:21
Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn20 ans03 SeptembreRio de Janeiro (Brésil)Etudiante (sc. po.) & Youtubeuse ésotériqueCélibataireFortunée159 cm#F38589It’s just a cigaretteDonna (Pokemon)
AlignementSincérité068%Optimisme024%Extraversion065%Sang-froid009% Quartz rose Le bateleur Vierge ascendant Bélier BullshitÉgocentrique, pourquoi penser aux problèmes des autres quand tu as déjà du mal à gérer les tiens ?
Inconsidérée, tu ne fais pas attention à ce que tu dis ni même à la façon dont tu le dis.
Têtue, attachée à tes idées, obtuse, peu importe. Tu sais ce que tu veux et n’es pas du genre à faire des compromis.
Agressive, une sacrée mauvaise tendance à aboyer pour un regard de travers.
Grossière comme le stéréotype du camionneur, les jurons ne sont que ponctuations pour toi.
• Tu te braques facilement. Parce que toi t’as le droit de dire aux autres ce qui ne va pas mais l’inverse n’est pas vrai.
Énergique comme une pile électrique, tu ne tiens pas ou peu en place.
Flemmarde, tu ne tiens pas en place et en même temps, t’as jamais l’envie de faire quoi que ce soit.
Téméraire ou un peu con. T’as tendance à te jeter tête baissée dans les problèmes. T’es pas du genre à réfléchir aux conséquences.
Séductrice, tu passes de lit en lit, de bras en bras, à la recherche d'attention. Et pourtant tu ne t'attaches pas. Jamais. Tu refuses.
Compétitive parce que tu veux être la meilleure, tu veux montrer que toi aussi t’es capable de faire de grandes choses même si ça ne se voit pas.
Impatiente, t’as pas leur temps.
Ergoteuse, tu pinailles sur des détails, des trucs insignifiants. Et t’en fais tout un monde pour rien.
Fiable, on dirait pas comme ça mais t’as qu’une parole et tu reviens pas dessus. Croix de bois, croix de fer, si tu mens, tu rentres chez ta mère.
Réservéesur ta vie privée. Non tu n’as pas envie de répondre à des questions du genre “il vient d’où ton accent ?”, “pourquoi t’es plus foncée que tes parents ?”, “comment une jolie fille comme toi peut être célibataire ?”. (Les réponses étant respectivement : Brésil, adoption, ta gueule)
• Tu as toujours raison, ce n’est pas de ta faute si les autres ont tort.
Intuitive, pas que ce soit toujours une bonne chose mais tu as tendance à toujours suivre ton intuition.
Insécure, t’as constamment besoin d’être rassurée sur ta valeur dans le monde.
Inférieure, tu le caches derrière ta forte personnalité mais tu ne te sens jamais à la hauteur. T’es effrayée par l’idée qu’on t’abandonne encore pour quelqu’un de meilleur que toi.
Anxieuse, t’as l’air d’un poisson rouge mais dans ta tête ça turbine. Tu penses trop et tu te fais des frayeurs. T’angoisses, t’arrives plus ni à dormir, ni à respirer. Heureusement que le xanax existe.
Bagarreuse, tu bonk les gens que t’aimes pas.
Les draps glissent le long de ton corps nu alors que tu te redresses le plus discrètement possible de ce lit dans lequel tu as passé la nuit. Pas le tien non. Celui seulement de l’une de tes nombreuses conquêtes. T’as pas envie de la réveiller, la belle endormie, alors tu te fais la plus silencieuse possible. Pas tant pour un souci de respecter son sommeil mais plutôt parce que te barrer en douce c’est ta spécialité. Tu ne veux pas qu’on te prenne la tête dès le matin. Autrement, t’en as rien à foutre qu’elle se réveille ou pas. Tes pas ont beau être légers, le parquet craque quand même sous ton poids, te tirant une grimace. Tu fais vite, te dépêche de te rhabiller mais c’est trop tard. Sa voix s’élève dans ton dos. « Ofelia… ? » Tu la calcules pas. « Hé… Tu pars sans dire au revoir ? » Tu soupires, lève les yeux au ciel et te retourne avec un sourire narquois, presque insolent sur les lèvres. « Désolée ma belle, je voulais pas te réveiller. J’ai cours tu comprends, je dois me barrer. Rendors-toi, il est encore tôt. » Que tu lui balances. Tu mens. Tu n’as absolument pas cours, pas ce matin en tout cas. Mais t’es douée pour ça, mentir. Faire semblant. Fuir. Surtout ne jamais s’attacher, ne jamais rester. Elle semble déçue et arbore une moue boudeuse. Ça t'écorcherait presque le cœur si t’en avais quelque chose à faire. Tu lui souris, t’approches, l’embrasses. « Fais pas cette tête, je te rappellerai. » Et puis tu tournes les talons, attrapes le reste de tes affaires et quittes l’appartement. Bien sûr, tu ne la rappelleras jamais. Peur de l'abandon
T’inspires, expires. T’es rarement aussi mal à l’aise d’habitude. Mais là… La situation est assez particulière. Ça fait des mois, des années même, que tu la cherches. Que tu la traques même. Ça n’a pas été facile de la retrouver. Entre les dossiers auxquels tu n’étais pas censé avoir accès et les bâtons dans les roues qu’on t’as sans cesse mis, tu n’étais pas vraiment sûre de pouvoir y arriver. Mais heureusement, dans ce monde, tout a un prix, tout se monnaye. Tes parents, de l’argent ils en ont. Pas forcément fans du projet de base, ils ont accepté de t’aider. Et maintenant, t’es là comme une gourde. Toute seule devant la porte d’entrée d’une grande maison américaine. Ta main tremblante appuie sur la sonnette avec hésitation. C’est une jeune fille, probablement à peine plus jeune que toi, qui t’ouvre et te dévisage. Tu déglutis et sors cette phrase que tu as cent fois répété, juste pour être sûre de la maîtriser sans bafouiller. « Bonjour. Je cherche Rebeca Ferreira, c’est bien ici qu’elle habite ? » La gosse te juge du regard, ça se voit. En temps normal tu aurais probablement réagit. Grogné sans doute, tapé peut-être aussi. Mais pas là. Il y a trop en jeu. Ton cœur se sert quand tu l’entends appeler “Mamãe”. Dans l’encadrement de la porte apparaît une femme magnifique aux yeux clairs et à la peau foncée. Ton souffle se coupe. C’est elle, cette dame sur ta photo, c’est sûr. « Deixa-nos Milena. » Et la gosse s’en va. Et la porte se ferme. Et te voilà seule face à celle que tu as tant rêvé de retrouver.

Son visage est fermé, elle a l’air si sévère. Loin de l’image enjouée que tu t’en faisais. « Bonjour… Je suis Ofelia et je crois que je suis votre fille. » Tu ne lis pas d’incompréhension sur son visage, pas de surprise, seulement un agacement profond qui te torpille le cœur. « Ok et ? » Tu te mords la lèvre, regrettant déjà d’être venue. Peut-être qu’elle ne se rappelle pas de toi c’est tout ? Peut-être qu’il y a eu un accident et que c’est pour ça qu’elle t’a laissé ? « Ça fait tellement longtemps que j’essaie de vous retrouver ! Je suis si heureuse d’être réunie avec ma vraie famille. Cette fille, c’était ma soeur ? J’ai hâte de faire sa connaissance ! » Tu te fais aussi enjouée que tu le peux, pas ce que soit une chose avec laquelle tu es très à l’aise. Ses yeux s’écarquillent et ses sourcils se froncent. Elle s’approche de toi pour te pousser du porche. « Ce n’est ni ta sœur, ni ta famille. J’ai renoncé à toi il y a des années pour pouvoir construire tout ça, ce n’est pas pour que tu reviennes des années plus tard pour tout détruire. Je ne sais pas comment tu as pu me retrouver et je m’en fous mais il est hors de question que tu viennes t'immiscer dans ma vie et dans celle de ma famille. Maintenant, si tu voulais bien avoir l’obligeance de déguerpir de ma propriété ça serait bien aimable. » Elle poignarde ton cœur et ton âme Rebeca. Toi qui te faisais une joie de retrouver ta mère après toutes ces années séparée d’elle voilà que tu te sens bien bête.

Tu t’es toujours persuadée que ce n’était qu’une erreur de jeunesse. Qu’elle t’avait abandonnée parce qu’elle n’avait pas d’autre choix, que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire à l’époque, pour ton propre bien. Mais qu’un jour, en temps voulu, elle reviendrait te chercher et que les retrouvailles seraient grandioses. Elle te serrerait dans ses bras en s’excusant mille fois et répétant à quel point tu lui avais manqué toutes ces années. Rien à voir avec les retrouvailles que tu as eu finalement. C’est terrible de se rendre compte qu’une personne en qui l’on a toujours cru n’est pas du tout comme on l’imaginait. Tu t’étais fait un monde, ton monde, dans lequel ta mère biologique était une Reine intouchable, inatteignable. Mais la vérité c’est que tu étais un fardeau dans sa vie. Un poids qu’elle ne voulait pas porter. Elle s’est trouvée un américain fort riche à marier et à quitter le Brésil pour les Etats-Unis, t’abandonnant dans l'État de l’Ohio à tes trois ans. Un sacrifice nécessaire pour son propre bonheur. Un sacrifice égoïste en sachant à quel point tu as souffert de ton côté.

De famille d’accueille en famille d’adoption, tu n’es jamais restée très longtemps nul part. Tu étais déjà trop turbulente. Alors on te rendait comme une marchandise défectueuse. Parce que c’est comme ça, l’adoption aux Etats-Unis. Si le gamin ne convient pas à la famille, elle est libre de le rendre quand elle veut. C’est comme ça que tu as appris à ne jamais faire confiance à personne, à ne rien attendre de qui que ce soit, à fermer ton cœur. Ainsi tu ne souffres pas. Ou alors bien moins. Et puis il y a eu les Vaughn. Adelheide et Willem. Un couple d’allemands fortunés vivant à Polaris et n’ayant jamais pu avoir d’enfants. Ils t’ont adopté quand tu avais seize ans. Personne ne voulait vraiment y croire, toi la première. Comment aurais-tu pu ? Après avoir été abandonnée tant de fois. Pourtant, ils t’ont gardé avec eux, ils t’ont fait de la place dans leur vie. Ils ont accepté tes crises et tes fantaisies. Depuis le début, ils te soutiennent dans toutes les tâches que tu entreprends. Et toi, tu n’y crois toujours pas. Ça fait quatre années que tu vis chez eux et t’as toujours l’impression d’être une fraude. Qu’un jour ou l’autre s’en sera fini de cette énième famille sans réaliser qu’ils sont là pour rester.

• Des trucs randoms  • Parle trois langues couramment : portugais, anglais et allemand || Joue de la batterie dans son garage et aimerait beaucoup monter un groupe || Vit encore chez papa maman || Fait des études pour faire plaisir à ses parents mais n'aime vraiment pas ça || S'est mise à l'ésotérisme pour trouver une sorte de réconfort mais n'y croit plus vraiment || Adore les jeux vidéos et stream de temps en temps ||  A un Rottweiler pour animal de compagnie et meilleur ami du nom de Kratos || Est vraiment mauvaise en cuisine || Se déplace en rollers la plupart du temps || A honte de son passé dans les orphelinats et familles d'accueilles et n'en parle donc jamais || Dort toujours avec un doudou || Fume beaucoup trop.
Les étoiles, ça vous parle ?
Question absurde. Evidemment. J'ai fait de l'astrologie mon métier.

Croyez-vous au destin ?
Oui. Un destin écrit dans les astres. Un destin que l'on peut lire à travers le tarot et les oracles. Un destin inaltérable. Ce qui doit arriver arrivera.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Cela dépend de la position des étoiles et de mon tirage de cartes du matin.

Êtes-vous redevable ?
Qui demande ? Mes parents ? Si c'est le cas alors non. Tant mieux pour eux s'ils ont décidé de m'adopter mais moi j'ai rien demandé.
Sonnie (Elle)Connaissance du forum : Je sais plus, faut voir sur la fiche de Cha je le dis je crois mais un peu la flemme d'y retourner là de suite parce qu'il est 03:44 du matin actuellement et que la fatigue m'attaque.
Pnj préféré :  (ofelia) Little Lonely Soul 1923192451 Ils sont tous flippants.
Emote préféré :  (ofelia) Little Lonely Soul 1971694074 ça bouge pas


Guérison par la lumièrePuissance090%Maîtrise076%Endurance030%Soin curatif utilisant la lumière de Bételgeuse. Plus efficace qu'un pouvoir curatif habituel. Répand de la lumière et soigne le corps.Tu ne sais pas pourquoi Numa t'a choisie toi. Tu sais simplement que tout allait bien, et que la seconde d'après ton corps était rempli de cette douce lumière.
Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
(ofelia) Little Lonely Soul Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

(ofelia) Little Lonely Soul Empty Re: (ofelia) Little Lonely Soul

Sam 7 Aoû - 22:37
DONNA DONNA DONNA ♪
Je t'aime et j'aime Ofelia. J'ai hâte de lire sa fiche en entier ! (ofelia) Little Lonely Soul 2715317897
Prudence Vorpaline
Prudence Vorpaline
Messages : 130
Inscription : 26/07/2021
Faceclaim : Bloodhound (APEX) // San (MONONOKE)
(ofelia) Little Lonely Soul 3d8843ca51d1535f4b42d6ee048b60b4f83c31b2
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-prudence/https://adieu.forumactif.com/t348-ashcrow-oh-ashcrow-prudencehttps://open.spotify.com/playlist/2Seh4g9jfNVGXYI4gCfBJr?si=55b0162c62314fbe
Chasseur

(ofelia) Little Lonely Soul Empty Re: (ofelia) Little Lonely Soul

Dim 8 Aoû - 0:12
Purée ce qu'elle est belle...
J'espère qu'on pourra parler cailloux et tout (ofelia) Little Lonely Soul 2856254182 (ofelia) Little Lonely Soul 675745236
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
(ofelia) Little Lonely Soul 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

(ofelia) Little Lonely Soul Empty Re: (ofelia) Little Lonely Soul

Dim 8 Aoû - 0:44
Je l'aime déjà tant (ofelia) Little Lonely Soul 151711488 re-bienvenue avec Ofé, j'espère avoir l'occasion de rp avec elle hehe (ofelia) Little Lonely Soul 151711488 bonne chance pour la suite (ofelia) Little Lonely Soul 1268039092
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
(ofelia) Little Lonely Soul Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

(ofelia) Little Lonely Soul Empty Re: (ofelia) Little Lonely Soul

Dim 8 Aoû - 7:23
Ohlala, elle est déjà absolument géniale, je l'aime déjà... (ofelia) Little Lonely Soul 675745236
Re-bienvenue avec elle ! (ofelia) Little Lonely Soul 151711488
Chien
Chien
Messages : 360
Inscription : 22/04/2021
Faceclaim : ....
(ofelia) Little Lonely Soul Yc8t
https://www.pinterest.fr/https://adieu.forumactif.comhttps://open.spotify.com/playlist/6ZpFeNJ2ukWejPhoK903TK?si=2d882d7a8a9444bb
Animal errant

(ofelia) Little Lonely Soul Empty Re: (ofelia) Little Lonely Soul

Lun 27 Sep - 9:37
ValidationBien joué !
BravoMe voilà, frais et dispo pour commencer la semaine ! Et comment mieux commencer la semaine qu'en validant notre Ofelia nationale ? Je ne sais pas !

Le caractère d'Ofe me rend un peu triste, c'est typique de son défaut fatal finalement, vraiment c'est cette meuf qui se barre en premier parce que ça fait moins mal si tu contrôles l'abandon plutôt que si tu le subit. J'ai juste envie de lui faire un très très gros câlin et de lui dire que ça ira, snif.
Son histoire m'a beaucoup touché ! En plus on avait eut une discussion là dessus avec Amau genre hier ou avant hier je crois. Mais bref, Ofelia est un personnage vraiment super attachant et je suis content d'avoir attendu pour avoir un aussi beau bijou :] J'ai hâte de la voir en rp ! (Et je suis sûr qu'on pourra trouver des liens avec genre Liseron, ou Sen, ou Mai ... Ou même Ceylan en vrai. Oops c'est la liste complète de mes persos...)
Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

(ofelia) Little Lonely Soul Empty Re: (ofelia) Little Lonely Soul