Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
(isak) Perfect Hell Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

(isak) Perfect Hell Empty (isak) Perfect Hell

Mar 12 Oct - 0:40
TW : Drogues, overdose

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt24 ans31 OctobrePolaris (Astéria)TatoueurCélibataireAisé188 cm#91d0b0Butterflies and hurricanesChoso (JJK)
CryokinésiePuissance085%Maîtrise065%Endurance035%Il t'est possible de créer et de manipuler la glace. Tu es la Reine des neiges. Un pouvoir que tu ne contrôle pas toujours correctement et qui peut poser de gros soucis. Notamment sous la pluie qui peut vite se transformer en grêle. C'est également dangereux pour ta santé si tu forces trop. Ton corps s'habitue petit à petit au froid permanent mais ce n'est pas encore ça. Tes mains sont constamment froides et si tu venais à trop utiliser la cryokinésie, tu entrerais en hypothermie plus ou moins grave. Afin de créer la glace, tu dois pouvoir avoir accès à une source d'eau, de préférence liquide.Tu étais sous la douche. Une douche brulante à t'en faire rougir la peau. Une fin de journée difficile que tu voulais simplement passer en détente. Et puis l'imprévu. L'eau qui devient subitement froide. Glacée même. Quoi que tu fasses, rien ne semble vouloir la réchauffer, peu importe à quel point tu t'acharnes sur le robinet. Enfin, des glaçons qui te tombent sur le coin de la tronche et ton corps proche de l'hypothermie. Isak, tu es un homme d’apparence froide. T’as l’air solitaire, réservé, calme. Disons que tu n’aimes pas trop parler pour ne rien dire. Et surtout t’aimes pas les inconnus. Renfrogné et mal-aimable quand tu ne connais pas la personne. T’en as un peu rien à faire que ça plaise ou non. C’est pas ton problème après tout. Tu n’es pas là pour te faire aimer. Tu as tes nièces, ton frère et ta mère. C’est tout l’amour dont tu as besoin. Le reste, c’est inutile et superflue. Et puis de toute façon, l’amour, le vrai, ça fait souffrir. Alors ça ne te plait pas. Pourtant, au fond de toi, tout au fond, t’es un grand romantique. Tu te surprends à rêver du prince ou de la princesse charmant.e. Un rêve que tu chasses très vite. Depuis Amanda, tu n’as eu personne de concret. Trop effrayé d’avoir des sentiments. Trop effrayé d’être détruit à nouveau. T’es pas un faible toi. Pis t’en vaux pas la peine. Qui voudrait d’un connard de junkie comme toi ? Personne ne mérite ça. La vérité Isak, c’est que tu te persuades que tu t’en fous de ce qu’on pense de toi et ça, c’est un mensonge. Tu as une confiance en toi proche du négatif. Parce que tu manipules, tu mens pour arriver à tes fins. Parce que t’as pas vraiment comme ta famille voudrait que tu sois. T’as jamais pu l’être et ça te brise en réalité. T’es un raté. Ce qui est triste c’est que tu n’es pas si méchant. Tu es même plutôt attentionné avec tes proches. Protecteur aussi. Trop sans doute. Disons que tu es totalement capable de suivre Anja pour être sûr et certain qu’il ne lui arrive rien. Et tu ne vois pas le problème là dedans. Tu adores l’humour. Véritable adepte des dadjokes, tu ne peux pas être une mauvaise personne du coup. N’est-ce pas ? « Isak… J’me sens pas bien… » Amanda titube. Elle s’agrippe à ce qu’elle peut pour rester debout. Tu te rues vers elle pour la supporter, la porter dans tes bras. Elle perd connaissance quelques instants. T’as beau l’appeler, la secouer. Rien. Tu paniques. Elle tousse, vomit, transpire. Et son coeur… Son coeur ralentit. T’es pas con. Tu sais ce qu’il se passe. C’est ce qui t’effraie le plus. Elle fait une overdose, ta copine. C’est rapide. Très rapide. Trop même. Tu as à peine eu le temps de composer le numéro des urgences qu’elle se met à convulser. T’es encore qu’un gamin de vingt ans. Un gamin qui a fait une connerie avec sa meuf. Et sa meuf qui en paye le prix. Tu voulais pas que ça arrive. Tu voulais pas qu’elle y goûte, à la drogue. Parce que t’es vraiment très amoureux d’elle. Et tu sais que ça détruit. C’est ton quotidien depuis quelques années maintenant. Mais t’as cédé. Ça ne devait arriver qu’une fois. Puis deux. Trois. Et tu as arrêté de compter. Rapidement, elle est devenue plus dépendante encore que toi. T’as rien vu. Ou t’as rien voulu voir. Là c’est trop tard. Là, elle part. T’as beau la serrer contre toi. Pleurer toutes les larmes de ton corps. La supplier de rester avec toi. Lui promettre que vous allez arrêter tous les deux. Que tu vas la demander en mariage. Que vous allez vous barrer d’ici. Ce n’est que du vent. Que des paroles. Tu as fait ce que tu as pu pour l’aider, suivant les indications des urgences. Pourtant, quand l’ambulance est arrivée, c’était déjà trop tard. Ils ont essayé de la réanimer. Mais rien. T’es responsable. Tu l’as tuée. T’en es persuadé. Après ça, t’es rentré chez papa maman. Et t’as bu. T’as bu jusqu’à perdre connaissance. Ça aurait dû être un déclic pour toi. La raison pour laquelle tu arrêterais tes conneries. Ça n’a fait que les empirer. Manque de confiance en soi
« Ça peut pas continuer comme ça Isak ! » Tu lèves les yeux au ciel et ça, ça l'énerve encore plus ton père. C’est que t’es une mauvaise graine. Un peu la honte des Bjorntvedt. Celui qu’on ne présente pas vraiment, qu’on a jamais trop montré, qu’on emmène par aux soirées mondaines à la con. Nan, ça c’est le rôle de Niels. Ton grand frère, bien sous tout rapport alors que c’est un fumier. T’es pas vraiment mieux mais tu ne te caches pas toi. Pas autant du moins. C’est sans doute ça qui agace ton paternel, le fait que tu ne sois pas comme ton frère. Le fait que ta mère t'eut trop choyé. Parce que forcément, c’est de sa faute à elle si t’es comme ça. Certainement pas de la sienne à lui. Il n'a jamais été là pour toi. Il ne sait rien faire à part des reproches.

« Si tu continues je vais te mettre à la porte ! » Oh ça te fait doucement rigoler. Tu sais qu’il le fera. Et une part de toi n’attend que ça. Mais il y a toujours Maman dans l’équation. Pauvre Maman. Ça te fend le cœur de la voir se décomposer dès que tu t’embrouilles avec ton père. Douce Maman. Elle qui a tant fait pour toi. Elle pour qui tu ferais n’importe quoi. C’est la seule qui t’a soutenu quand tu as tout envoyé bouler. Quand, à dix-neuf ans, tu as dit que tu voulais être tatoueur. Et elle a eu raison de croire en toi. Parce qu’aujourd’hui tu te fais un paquet de fric. T’es doué dans ce que tu fais. Maman adorée, qui pour une fois, ne dit rien. Qui, pour une fois, ne prend pas ta défense. Elle n’est pas d’accord avec la manière de faire de ton père. Tu en es sûr. Pourtant, tu sais que ça la pèse, elle aussi. Elle n’en peut plus de te voir te tuer à petit feu. De te voir mettre toutes ses conneries dans ton corps. De devoir t’envoyer en cure tous les quatre matins.

« Ok. » Le dernier mot que ton paternel a pu t’entendre dire. Parce que toi, on te fout pas à la porte. Non, c’est toi qui pars. C’était en mai dernier. Cinq mois que tu vis seul dans une maison de l’Octant. Une maison vachement peu grande mais avec un terrain conséquent. Ça te coûte cher juste pour ça. Mais ça en vaut la peine. Ça en vaut la peine parce que ta maison c’est un zoo. Tu n’avais qu’un chien quand tu t’es barré. La vieille Topaze. Et maintenant, tu en as un deuxième, Onyx. Sans oublier les trois chats, Jellybean, Marshmallow et Loukoum, la tortue Bugatti et le lapin Elsa. (ndr : Isak n’est pas responsable du prénom douteux du lapin, c’est de la faute de sa plus jeune nièce et de Disney.) Les animaux c’est ton soft spot. T’as envie de tous les sauver. De tous les ramener chez toi. Alors à défaut de pouvoir le faire vraiment, tu fais du bénévolat dans un refuge une à deux fois par semaine sans le dire à personne, parce que t’as pas envie qu’on se moque de toi. Pis des fois tu donnes à manger aux chats et chiens errants. C’est comme ça que tu t’es retrouvé avec Onyx d’ailleurs.

• Des trucs randoms •

Sa famille est originaire de Norvège et il en parle la langue. • Sans l’argent de ses parents et leur influence, ça ferait un moment qu’il serait en taule. • Il admire son frère mais ne l’avouera jamais. • Sa famille passe avant absolument tout. Surtout ses nièces et sa mère. • Le dessin le passionne. • Il oublie de manger un peu trop souvent. • Son corps est recouvert de cicatrices à cause de bagarres et autres bêtises. Certaines ont même conduit à des opérations. • Il est bisexuel avec une préférence pour la gente masculine et le vit très mal puisqu’il est persuadé que ses proches le rejetteront si cela venait à se savoir. • Il ne supporte pas qu’on lui mette la pression pour qu’il se marie et qu’il fasse des gosses. Tout ça parce que Niels n’a pas eu de garçons. • Il est végétarien. • Tout gros dur qu’il veuille paraître, il est très arachnophobe. Son amour pour les bêtes l’empêche de tuer une araignée mais il n’arrive pas non plus à les sortir de chez lui. • C’est rare qu’il donne son nom à un inconnu. Il n’aime pas vraiment être associé aux Bjorntvedt bien qu’il en soit un. • Il se coiffe toujours avec deux petites couettes pour la simple et bonne raison que l’une des jumelles - il ne sait plus laquelle - lui a dit qu’il était beau comme ça. Et il est très susceptible si on se moque de sa coiffure. • En plus d’être tatoueur, il joue les gros bras pour son frère.  
Les étoiles, ça vous parle ?
Frère, ça parle pas une étoile.

Croyez-vous au destin ?
Pourquoi faire ?

Une créature vous guette.
Que faites-vous ?

Je la ramène à la maison et je l’adopte, évidemment.

Êtes-vous redevable ?
Et puis quoi encore ?!
Sonnie (elle)Connaissance du forum : cc ici Chacha et Ofe 👀
Pnj préféré : DANAE
Emote préféré : (isak) Perfect Hell 691300679
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
(isak) Perfect Hell A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

(isak) Perfect Hell Empty Re: (isak) Perfect Hell

Mar 12 Oct - 6:43
BRO (isak) Perfect Hell 829688332
Je hurle, le lapin qui s'appelle Elsa... jpp (isak) Perfect Hell 2530158981
J'aime beaucoup trop Isak. Voilà (isak) Perfect Hell 675745236 (isak) Perfect Hell 151711488
Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
(isak) Perfect Hell A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

(isak) Perfect Hell Empty Re: (isak) Perfect Hell

Mar 12 Oct - 10:00
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleTu es à présent considéré dans le Cercle 2, ton étoile est donc @Andromède Valentine.PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Berserker (physique)
Permet d'entrer dans un état de rage qui procure une force et une résistance surdéveloppées, au prix d'une perte du contrôle de soi.

Alchysokinésie (physique)
Il s'agit du contrôle de la brume.
Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
(isak) Perfect Hell Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

(isak) Perfect Hell Empty Re: (isak) Perfect Hell

Mar 12 Oct - 15:59
Mon cher Rastaban, je vais choisir le troisième pouvoir et laisser mon sort entre tes yaoi hands (isak) Perfect Hell 829688332 (jtm keur keur très content d'être dans le cercle 2)
Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
(isak) Perfect Hell A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

(isak) Perfect Hell Empty Re: (isak) Perfect Hell

Jeu 14 Oct - 10:47
Passage du staffDernière proposition de pouvoir
PouvoirTu as décidé de refuser les deux pouvoirs qui t'ont été proposés précédemment, très bien. Voici ton pouvoir.

Cryokinésie (physique)
Le pouvoir de fabriquer et manipuler la glace à ta guise.
Numa Celestial
Numa Celestial
Messages : 119
Inscription : 01/10/2021
Faceclaim : Kirschtaria Wodime (Fate/Grand Order)
(isak) Perfect Hell 8eb167c9dd8e31050ffd7e858d649baa
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-numa/https://adieu.forumactif.com/t401-and-there-was-no-one-left#3491https://open.spotify.com/playlist/58NSx0vsLgZA0kPMCIL7i6?si=3bfcda0c7d2c4192
Cercle 5

(isak) Perfect Hell Empty Re: (isak) Perfect Hell

Jeu 14 Oct - 21:30
ValidationBien joué !
BravoGn. Je pensais pas autant m'attacher à Isak. Pour pas trop me faire spoiler, j'avais lu sa fiche mais genre un peu en diagonale avant ça, parce que forcément bah j'aime bien à peu près tout découvrir quand je me pointe pour valider, mais oh bon sang. Pourquoi est-ce que son aNeCdOtE m'a autant brisé le cœur ? Ce garçon mérite tellement mieux que tout ce qui peut lui arriver. J'ai l'espoir qu'il se lie sincèrement d'amitié avec Icare, notamment, parce que vraiment ces deux là sont fais pour s'entendre, si ça arrive pas je vais m'énerver. Bref, ta fiche a vraiment été un plaisir à lire, et bon sang je suis content que t'ai eu envie de faire ce personnage, parce qu'il est parfait ! Rebienvenue chez toi mon petit pinson (pour citer Mamie).  (isak) Perfect Hell 3655898158

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

(isak) Perfect Hell Empty Re: (isak) Perfect Hell