Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
⚹ Recherche de partenaires 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

⚹ Recherche de partenaires Empty ⚹ Recherche de partenaires

Ven 14 Mai - 2:07
Recherche de partenairesRecherche de rps & rps libres
Comment ça marcheSi vous êtes à la recherche d'un rp ou bien que vous avez commencé un rp libre, ce sujet est fait pour vous. Il vous suffit de poster à la suite de ce message en précisant ce que vous recherchez. Si vous cherchez un partenaire de rp ou plusieurs, n'hésitez pas à mentionner les liens que vous recherchez. Si vous avez posté un rp libre, n'hésitez pas à poster le lien, combien de participants peuvent venir écrire, où se trouve le rp, un rapide résumé, etc.

Les sujets libres et personnes à la recherche de rp seront souvent affichés sur la PA du forum, pour accroître vos chances de trouver votre bonheur.
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mer 19 Mai - 14:33
EDIT 29/05 : J'ai trouvé mes rps pour l'instant ⚹ Recherche de partenaires 151711488

Allez, j'inaugure la partie :D
Je n'ai pas ouvert de rp libre, mais ca me botte bien de rencontrer quelqu'un en rp, je pense qu'on avisera une idée selon votre perso ! En tout cas, sachez que Nao traine un peu partout en ville, on peut la croiser dans le campus universitaire, au supermarché où elle bosse, dans la rue. C'est plutôt quelqu'un qui va facilement vers les autres :D

Liens définis dans sa fiche à prendre, si jamais
Spoiler:

Voilàvoilà :3 ⚹ Recherche de partenaires 151711488
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Sam 29 Mai - 10:57
Hello ⚹ Recherche de partenaires 1462573640
Je recherche également un/des partenaires RP ! J'ai déjà un sujet libre de commencé, dans la forêt en périph' de Polaris ! https://adieu.forumactif.com/f51-foret-des-astrales

Si vous désirez développer le RP autours d'une relation prédéfinie entre nos 2 perso/ou faire ça sur le tas, ma fiche de lien est dispo via ce lien avec quelques idées de liens à développer !
https://adieu.forumactif.com/t105-y-a-pire-comme-relation-n-est-ce-pas-pirya

Merci de votre lecture, et à très vite inrp ⚹ Recherche de partenaires 2489558172

Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mar 1 Juin - 23:23
Alohaa ⚹ Recherche de partenaires 151711488
Vu que j'aime bien proposer toujours du contenu aux autres, je viens proposer un RP LIBRE, qui se déroule dans le Manoir (éhéhéhé) un vendredi en fin de journée >8D
C'est par ici : https://adieu.forumactif.com/t141-fenetre-ouverte-sur-le-monde-entier-libre#876


Krkrkr ⚹ Recherche de partenaires 151711488
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mer 2 Juin - 10:39
*Se gratte l'arrière du crâne*

Bonjour. je n'ai pas lancé de rp libre, aimant discuter un peu avec mes partenaires de rp, pour concevoir le contexte du début, aimant ne pas fixer de point d'arrivée.

Donc du coup, je suis disponible par mp et sur le tchat (quand je suis connectée dessus)

Cassiopée peut être un peu partout, un marché de conclu, l'approfondissement d'une info ou juste un peu d'errance, permet ce genre de chose.
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mer 2 Juin - 16:26
Coucou ⚹ Recherche de partenaires 151711488

Vu que mon autre rp libre ne l'est plus *regarde fixement un certain perso* j'en ai ouvert un autre ⚹ Recherche de partenaires 151711488 Tout le monde est le/a bienvenu.e ;)
https://adieu.forumactif.com/t146-y-a-mon-flow-et-y-a-moi-libre#922

⚹ Recherche de partenaires 151711488
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Jeu 17 Juin - 21:58
Holà

Y'a un rp libre aux Clématis, ici :
https://adieu.forumactif.com/t222-art-is-shit-ft-libre
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
⚹ Recherche de partenaires Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Dim 11 Juil - 3:31
Coucou j'ai lancé un rp libre au mini-market par ici : https://adieu.forumactif.com/t315-libre-ah-shit-here-we-go-again

Ps : C'est un braquage. Bisous ! ⚹ Recherche de partenaires 1971694074

EDIT : Je précise que vous pouvez répondre comme bon vous semble. Autant en prenant la place d'un client lambda que de Karen, de la stagiaire ou même du braqueur (de toute façon les flics viennent pas ici 👀 )
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mar 5 Oct - 19:28
Yop à vous ! J'espère que vous allez bien.

Je suis un petit nouveau ici, comme vous vous en doutez puisque vous risquez de ne même pas reconnaître mon pseudo. Cependant, maintenant que ma fiche est validée et que je suis recensé, je me dois de commencer à RP comme il se doit.

Tout va bien jusque-là, sauf qu'un petit hic vient perturber l'engrenage qui semblait pourtant particulièrement bien graissé pour l'occasion : Je n'ai personne avec qui RP.

Me trouvant aussi sans idée de contexte RP, je me remets à vous, ici. C'est à ce moment que je pose ma question :

Si, et seulement si, vous avez l'envie et le temps de RP avec moi, n'hésitez pas à venir m'envoyer un petit MP, je ne croque pas et cela même sans contexte. Ce n'est même pas une question finalement...

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Merci d'avoir lu ! - Niir
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Dim 17 Oct - 21:20
Euh... Salut éwè

Ben voilà, je viens d'être validé, et dukou, j'aimerai bien trouver un ou deux camarade(s) pour un ou deux rp(s) éwè

J'ai franchement pas encore d'idée, parce que j'ai pas encore pris tout en main etc mais ... en général, j'suis une nana du feeling. Donc...

Si toi aussi, qui me lis, t'aime bien ne pas tout prévoir avoir à l'avance, voire juste prévoir le pitch de début et y aller en mode YOLO, sache que je suis là. Que je t'aime déjà. Et que je voudrais jouer avec toi. Stp. J'suis sympa. J'fais des blagues de merde. éwè ⚹ Recherche de partenaires 151711488

Dispo par mp et/ou discord pour en papoter !

⚹ Recherche de partenaires 151711488
Cérès Heisenberg
Cérès Heisenberg
Messages : 48
Inscription : 14/11/2021
Faceclaim : Caren Ortensia - Fate Series
Cérès
https://adieu.forumactif.com/t609-whiter-as-the-sin-itself-ceres
Assoupie

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Jeu 18 Nov - 14:19
Coucou, me voilà moi aussi fraîchement validée
Je recherche un ou deux RP pour me mettre à RP tranquillement et me faire des liens, je ne prévois que le pitch de base mais j'apprécie beaucoup faire des liens profonds donc préparez vous à ce qu'on discute longuement ensemble (bien sûr si vous êtes pas bavard ou que je vous mets mal à l'aise, on peut juste en discuter par MP et se régler sur les détails)

Merci beaucoup de votre attention et des bisous ⚹ Recherche de partenaires 201383999
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Sam 20 Nov - 14:37
Bon. Je viens par ici pour éventuellement proposer mes personnages pour les personnes cherchant des RPs. Je pense notamment à ma VDD. J'avoue que je préfère poster un message en détaillant rapidement les personnages qui sont actuellement disponibles parce que, je ne m'estime pas particulièrement douée quand il s'agit de trouver un lien ou encore un contexte de RP. T.T

Du coup. J'ai des personnages qui, actuellement, ne sont pas concernés par l'Event, et d'autres qui le sont.

-- NON CONCERNES PAR L'EVENT. (disponibles de suite)

- Levi, est un personnage un peu particulier puisqu'il est atteint d'un TDI - trouble dissociatif de l'identité - en plus de sa propre personnalité, il possède actuellement trois alters - personnalités - bien définies. C'est un personnage qui a un passé assez sombre, qui ne peut pas travailler du fait de sa ... situation mentale. Je ne vais pas forcément m'étendre plus, je conseille vraiment une lecture de sa fiche pour en apprendre un peu plus, notamment sur ses autres personnalités. (C'est un Eveillé, du Cercle 2, de Rastaban / Andromède)

- Vega, est probablement mon personnage le plus facile à vivre. C'est une jeune femme douce, gentille, patiente. Elle est décoratrice d'intérieur très tournée vers les autres, et très sensible. Un peu fragile, elle est malade du cœur mais ça c'est un détail. Petit fait amusant, sa condition d'éveillée lui a offert le pouvoir de tisser des liens entre deux personnes ... c'est Cupidon, celui du LG pour ceux qui connaissent ! (C'est une éveillée du Cercle 1, de Danaé.)

- Coraline, est une jeune fille de 16 ans - la fille de  @Charlotte Wheeler au cas ou - qui ... finalement est un peu sans histoire. Un ado un peu rebelle, un peu difficile mais qui a bon fond, qui est capable de beaucoup de douceur, juste qui est pleine d'incompréhension, de doutes et de questionnement. (Une Assoupie, pour le coup.)

- Alyth, est la fille d'Andromède Valentine - l'hôte de Rastaban, l'étoile du Cercle 2 - elle est à l'origine de Fort-Cendre et n'a pas revu son père depuis le divorce de ses parents. Elle est à Polaris pour retrouver son père, malheureusement, celui-ci semble avoir disparu de la circulation, du coup, elle met tout en œuvre pour essayer de le retrouver par tous les moyens. (Encore une Assoupie !)

- Karhlya, est une Américaine, ancienne militaire de l'armée de son pays d'origine, elle a fait en sorte de la quitter plus ou moins correctement et depuis, elle est pleine de honte et de regret. Elle écume les petits boulots, mais surtout, elle participe à des combats de rue qui ne sont pas très légaux pour gagner sa vie, et faire vivre au mieux sa maman. (Une Assoupie, encore !)

- Adriel, mon dernier arrivé est un Eveillé du Cercle Mystère. C'est un type un peu bizarre qui vit seul dans un coin reculé de la forêt des Astrales. Il n'est pas forcément très sociable, mais ce n'est pas par volonté, simplement qu'il a perdu l'habitude. C'est un chasseur de fantômes - pour ceux qui connaissent Phasmophobia, c'est ça !

--CONCERNES PAR L'EVENT. (seront disponibles quand l'event sera terminé)

- Leith, est surveillant dans un lycée, encore un personnage un peu sans histoire au caractère un peu difficile et pour le coup, beaucoup penché sur le Cercle 4 dont il fait parti, et proche de son étoile, Cursa - qui était jusqu'à présent Madison Celestial.

- Karel, est Lieutenant de Police à Polaris. Elle enquête sur pas mal d'affaires qui se rattachent à l'intrigue, notamment les disparitions de liés ces derniers mois et jusqu'à présent, elle était aussi en charge de l'enquête sur l'agression de Madison. Elle a beaucoup d'affaires en cours donc, ça peut donner lieu à pas mal de choses.

- Amy-Lou, - appelez la juste AMY plz - est un peu particulière puisqu'il lui manque une partie de la mémoire. Elle a en effet subit un gros choc dans l'adolescence qui lui a fait tout oublier, cela à causé un gros déséquilibre et il lui arrive d'être ... assez incontrôlable. (Eveillée du Cercle 6, étoile Procyon dont l'hôte est ou était Hazel. Petit warning quand à son pouvoir qui est dangereux, quand il se déclenche, elle est capable de tuer et ne contrôle plus rien.)

- Aedan, est médecin urgentiste à l'hôpital de Polars. Relativement renfermé, il ne cotoie finalement que ses patients et ses collègues, cependant, je pense qu'il est tout de même possible de lui trouver des liens intéressants même si là tout de suite ... idk. - je sers à rien ptdr - (Cercle 5, étoile Orion.)

ET VOILA.
Bon, ça va donner un gros pavé, mais, si ça peut donner des idées, des envies aux personnages qui cherchent encore des RPs, n'hésitez surtout pas à me contacter. ⚹ Recherche de partenaires 2518825457
Raphaëlle Han
Raphaëlle Han
Messages : 70
Inscription : 16/11/2021
Faceclaim : Misse, the Black Queen
⚹ Recherche de partenaires Profil11
https://adieu.forumactif.com/t629-shards-of-polaris-raphaelle-ha
Assoupie ?

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Sam 27 Nov - 11:43
⚹ Recherche de partenaires 3323175143  Bonjour !

Je lance ma première demande rp officielle ⚹ Recherche de partenaires 1268039092
Voilà les 2 idées qui me viennent, cependant, sentez-vous libre de m'en proposer d'autres si vous préférez !

1- Rencontre In Game : Raph joue souvent à un mmorpg (World of Fantasy ou Final Warcraft, allez savoir 8D). Se faire des amis en ligne est si facile ~ Peut-être que votre avatar pourrait y croiser le sien à l'occasion d'une quête de groupe ou d'un donjon ? [Peut mener à un lien]
2- Photo : Legging de course, baskets et casquette noire, elle a l'air un peu suspecte à prendre des photos d'on ne sait quoi. Et si vous alliez vérifier par vous-même qu'il ne s'agit pas d'une stalkeuse ou pire ?

Voilà, j'espère que ces pistes vous plairont ou vous donneront des idées pour démarrer un rp ^^
Merci de m'avoir lue ⚹ Recherche de partenaires 282060512  À bientôt

Statut : 1/2
Dernière Maj : 15.01.22
Yuzu Usuba
Yuzu Usuba
Messages : 63
Inscription : 16/11/2021
Faceclaim : suguru geto (jjk)
⚹ Recherche de partenaires 9e041af66ca85428f72153118d00b366
https://adieu.forumactif.com/t616-we-were-like-fish-and-rice
Assoupi

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Sam 15 Jan - 11:27
salut les loulous !

je lance à peine mon dc que je me suis précipité de faire avant de l'abandonner pendant quelques mois, rip yuzu, mais voila, maintenant c'est la reprise, et autant pour mes 2 autres persos j'ai un peu des idées, mais pour Yuzu je sèche un peu vu qu'il est encore neuf...

j'aime bien rp en ayant un peu une idée de lien derrière, mais je peux aussi lancer un rp comme ça, ça dépend de vos préférences !

pour vous donner un peu des idées, Yuzu tient un restaurant de ramen dans les CDC, c'est une petite échoppe qui ne paye pas forcément de mine mais au fil des années il a pu se construire une clientèle, donc il a parfois de nouveaux clients mais aussi un certain nombre de réguliers qui viennent plus ou moins fréquemment. l'ambiance là bas, ça dépend des soirs, mais en tout cas Yuzu est une giga pipelette la plupart du temps et il parle de tout et de rien car il s'attache à tout le monde.
au niveau de son caractère, n'importe qui de plus jeune que lui, il le voit directement comme quelqu'un de sa famille dont il doit s'occuper, franchement si vous faites un minimum les yeux doux il vous fera direct une réduction car il s'imagine qu'il a la tâche sacrée de s'occuper de la terre entière. ça peut autant être bien vu comme considéré comme sacrément invasif, donc ça peut déboucher sur quelque chose de positif que quelque chose de négatif je pense. les gens qui ont l'air d'avoir au moins son âge et qui semblent se débrouiller et ne pas avoir besoin de lui... ben, il essaye quand même de s'immiscer dans leur vie et de jouer le frangin parfait, juste parce que c'est sa seule façon d'interagir avec les gens, même si je pense qu'avoir quelqu'un qu'il voit comme son égal serait bien pour qu'il puisse se calmer un peu et évacuer un peu ses tracas plutôt que de tout encaisser en silence.


vous pouvez me contacter par mp, ou directement par discord, les 2 me vont, mon # c'est : je vouloir pain svp#7645
(et si jamais vous voulez rp avec Mica (le roi du Placo, qui répare n'importe quoi et fait maintenant partie du Cercle 4), ou Dallas (l'animateur radio dragueur insupportable qui a pris un sacré coup à son égo), c'est aussi possible en vrai, donc hésitez pas à me contacter, je me sens grave chaud pour la reprise haha)
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mar 18 Jan - 1:18
Hello tout le monde ! 👋

Je viens ici car j'ai une idée très précise de ce que je veux faire en rp. Et comme je suis 🌟 organisée 🌟 j'ai fais mon propre formulaire :

Nombre de partenaires : 1 -  mais on peut aussi être plusieurs. Si on est que deux, on va utiliser des pnj, tkt tu vas comprendre pourquoi.
Idée : Elijah est un gars qui vit sa vie notamment autour de ses valeurs personnelles, ses actions sont donc en adéquation avec celles-ci. Bref, l'idée, c'est qu'on soit un petit groupe d'activiste dans la protection animale et pro vegan, qui, après avoir vandalisé une boucherie avec des tags au nom de leur cause, par le passé (genre c'est pour le lore mdr) vont maintenant à l'abattoir pour sauver le bétail (cochons) en volant la marchandise. Ca peut être l'abattoir ou directement dans une ferme.
Le plan aura été préparé minutieusement, chacun aura son rôle à jouer en fonction de ses compétences.
On pourra utiliser notre pouvoir.
On même demander une intervention PNJ pour le fun
Contact : Venez me voir en MP, si on est plusieurs sur ce scénario, je créerais un groupe discord pour qu'on s'organise ⚹ Recherche de partenaires 1293092702
Cérès Heisenberg
Cérès Heisenberg
Messages : 48
Inscription : 14/11/2021
Faceclaim : Caren Ortensia - Fate Series
Cérès
https://adieu.forumactif.com/t609-whiter-as-the-sin-itself-ceres
Assoupie

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Sam 29 Jan - 12:30
Oulà mais je reviens dans le jeu des recherches de partenaires RP ⚹ Recherche de partenaires 3693934158

J'avais l'idée de faire un RP de groupe de type "fêtes", je prévois autant de joueurs que vous le souhaitez, sachant que vu que Cérès est "maîtresse" de cérémonie, je prévois de faire des minis animations pour activer le RP.
Alors, les conditions, c'est qu'il y en a aucune. Cérès est très extravertie, le genre qui parle à tout le monde de tout et sans pudeur, donc si vous ne connaissez pas Cérès, vous pouvez peut-être jouer qu'un ami de votre personnage connait Cérès et vous a invité à sa fête. Ou alors vous avez pu coucher avec Cérès, ou être simplement venu à la connaître pour X ou Y raisons (je ne suis vraiment pas embêtante dessus, n'hésitez pas à proposer)
Le lieu sera l'Octant et elle a loué une salle pour les festivités, ATTENTION IMPORTANT, c'est une fête masquée donc veuillez préparer ce qu'il faut hihi.

Je créerai un groupe Discord en rapport avec cette fête et j'en discuterai avec vous plus largement. (J'ai déjà une autre joueuse impliquée avec moi dans cette idée, donc, n'ayez crainte ⚹ Recherche de partenaires 151711488). Envoyez moi un MP ou un poke sur Discord et je vous rajoute sur le groupe. Des bisous sur vous et n'hésitez pas
Eunoia Florantis
Eunoia Florantis
Messages : 34
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : shinobu kocho (KnY)
⚹ Recherche de partenaires F3hb
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-eunoia/https://adieu.forumactif.com/t637-post-mortem-eunoia
Assoupie

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Mar 15 Fév - 17:56
⚹ Recherche de partenaires 151711488

J'ai un sujet libre dans la forêt des astrales.
Eunoia se balade et trouve une maison abandonnée (celle d'Adriel, en fait), elle l'observe avec attention, sûrement pour la peindre plus tard.
Invité
Anonymous
Invité

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Jeu 3 Mar - 12:32
Bonjour les crèmes ⚹ Recherche de partenaires 1169587443

Bianca cherche quelques victimes partenaires pour se divertir un peu ⚹ Recherche de partenaires 151711488
Je n'ai pas d'idée pré-établie, dans le sens où je préfère l'élaborer avec le/la intéressé(e). Sachez toutefois que je suis ouverte à tous les champs du possible et que cela peut également déboucher sur un lien.. bref, à votre guise !

Donc n'hésitez pas, je vous attends en MP ⚹ Recherche de partenaires 4197830047
Marigold Wheeler
Marigold Wheeler
Messages : 42
Inscription : 12/12/2021
Faceclaim : Ann Takamaki - Persona 5
⚹ Recherche de partenaires C5b910844ccadb26eb7895b5507cceb0
Assoupie

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires

Dim 13 Mar - 13:39
J'ai lancé un RP libre ici https://adieu.forumactif.com/t896-burger-joint-libre

Franchement, venez comme vous êtes, peu importe si on a un lien possible ou pas, voyons où ça nous mène ⚹ Recherche de partenaires 151711488
Contenu sponsorisé

⚹ Recherche de partenaires Empty Re: ⚹ Recherche de partenaires