Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Mar 19 Oct - 19:19

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

Il fait nuit, il fait froid, il pleut, ton épais sweat à capuche est trempé et tâché de peinture et de poussière. T'es essoufflé, t'as couru jusqu'ici, alors que de base y avait rien qui urgeait, mais tu sais pas, tu t'es mis à courir, tu t'es mis à détaler comme un lapin dès que t'as su. Dès qu'un des gars que tu croisais souvent depuis deux ans t'avais balancé, de but en blanc : le boug là, Eliwen, il s'est fait tabasser nan ? Tu sais qui a fait ça ? Alors, non, tu ne savais pas, et en plus de ça t'avait un immense mauvais pressentiment. Ça faisait des mois que tout te criait de retrouver Eliwen, il était un peu sorti des radars, récemment, et tu respectais ça, tu lui avais jamais fais l'affront de lui courir après. Il avait une vie, une nouvelle vie, tant mieux pour lui. D'autant que, de ce que t'en savais, il avait une meuf aussi, ou au moins il vivait avec une meuf, et tu respectais.

Le 22. Tu observais l'interphone avec un air un peu ahuri en vérité, il avait l'air un peu défoncé le truc, pas sûr qu'il fonctionne et vu la porte, elle semblait pas non plus très difficile à forcer, du coup, t'avais juste crocheté la serrure de l'immeuble, avant de taper à la première porte pour demander où était Eliwen, et quand on t'avait répondu, t'avais grimpé les marches deux par deux pour arriver à l'étage en question. Et voilà que maintenant tu frappais contre la porte un peu comme un taré, super.

Eliwen, ouvre ! Putain, connard !

T'étais pas en colère honnêtement, t'étais juste mort d'inquiétude, mais tu savais pas tellement exprimer l'inquiétude autrement qu'en l'incendiant de tous les noms. C'était dommage, parce que ta déficience de tendresse te portait clairement préjudice, et sûrement particulièrement avec Eliwen. Après tout, le garçon était un ami cher, pour toi. Et peut-être même plus.

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Mer 20 Oct - 21:07

Ouvre connard
21h12 - CDC
apparement de Eliwen

La soirée est calme, il n’y a que la pluie qui vient tambouriner contre les volets - fermés - de l’appartement. Un sentiment d’oppression habite un peu Eliwen, mais c’est plus ou moins un ressenti qu’il a chaque fois qu’il a l’appartement pour lui tout seul. Encore plus quand c’est la nuit. Bien qu’il soit vrai de dire que ce sentiment s’est un peu atténué, depuis que Eliwen a adopté son chat, Mandel. Lui, Eliwen, il est posé sur le canapé, ordinateur sur les genoux, il relie son cours pour la énième fois. Ça lui occupe le cerveau, ses pensées sont à peu près concentrées sur ça, ça lui permet d’éviter un peu de penser à… A tout ça. Oh, ça ne disparaît pas totalement, mais c’est un peu moins fort. Apparemment. Il ne sait pas trop, Eliwen. De temps à autre, il regarde le chat, endormi sur l’un de ses gros pull - Mandel n’a pas voulu d’un coussin spécial chat, ou d’un panier, tout ce qu’elle voulait c’était… le pull de Eliwen - ça lui procure un léger réconfort.

Puis viennent des coups contre la porte. Eliwen, il se redresse de son canapé, rythme cardiaque en légère augmentation - il ne peut s’en empêcher, Eliwen, depuis qu’il a reçu une visite dont il n’aurait jamais voulu avoir, il est sans cesse méfiant, Eliwen. D’autant plus qu’il n’attend personne. Mais c’est peut-être un voisin ? Mais si c’est le cas, c’est un voisin énervé… Au vu des coups… Il se lève, s’approche de la porte, quand il entend une voix. Oh, une voix qu’il reconnaît… Porte qui s’entrouvre. … Mai ? C’est toi ?. La voix se fait timide, un peu confuse ; alors que son regard s’habitue lentement à l'obscurité, et qu’il finit par discerner les traits de celui qui se trouve derrière la porte. Mai ! Je… Je ne pensais pas te voir ici !. Un sourire vient illuminer un peu le visage de Eliwen. En fait, il ignore totalement comment son ami a pu le retrouver, il ignore un peu aussi ce qui le pousse à venir le voir ; mais ce qu’il sait, Eliwen, c’est que lui, il est content de le voir. Bien qu’un peu de culpabilité l’habite ; après tout, depuis qu’il a emménagé ici, il a un petit peu perdu contact avec lui… Faut-il dire aussi, Eliwen est resté cloîtré plusieurs semaines, sortant soit le minimum du minimum, soit pour faire des trucs fous parce qu’il avait besoin de se vider la tête avant qu’il n’implose…

Viens, rentre, il fait meilleur dedans.. Il se décale, l’invite à entrer et referme - à double tour - la porte derrière eux. Et c’est en arrivant au salon que Eliwen voit un peu l’état dans lequel se trouve Mai ; forcément à se balader sous la pluie… Il hésite, prend une petite inspiration, puis il reprend la parole, Eliwen. Est-ce que tu veux que je t’apporte une couverture ? Je vois que tu es un peu trempé…. C’est qu’il s’en voudrait un peu, Eliwen, que Mai attrape mal, alors qu’il pouvait totalement lui fournir de quoi se réchauffer.

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Jeu 21 Oct - 0:22

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

T'as l'air bête, trempé comme ça, et tu le dévisages un long moment, cherchant des marques, des bleus, des ecchymoses, des cicatrices. Tu ne sais pas encore pleinement ce que tu cherches mais tu es persuadé que ce que tu pourrais trouver ne serait rien, à côté du reste. Eliwen te donne une vibe vraiment bizarre, tu n'arrives pas encore pleinement à mettre le doigt dessus mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Est-ce qu'il culpabilise de pas avoir donné de nouvelles ? Ce serait bien son genre, mais il devrait te connaître assez pour savoir que tu ne lui en voudrais pas, non ? Peut-être que c'est toi qui donne l'impression que t'es prêt à en vouloir à la terre entière, et en soi c'est pas totalement faux. Y a juste une poignée de gens qui échappent à cette règle, et dans cette poignée y a Eliwen.

Ok, ok, j'entre.

L'appartement est plus cosy que ce que t'avais imaginé. C'est plus grand que chez Fray, aussi, mais tu vois difficilement comment ça pourrait être plus petit, entre nous. Et puis, ça fait un bail que tu n'as pas trainé chez quelqu'un. Tu n'as pas assez confiance en qui que ce soit, et quand Eliwen ferme à double tour la porte, tu fronces les sourcils doucement. Tu n'as pas peur, parce que - même si tout le monde peut le devenir - Eliwen n'est pas une menace mais surtout Eliwen semble se sentir menacé. Tu ignores la remarque de la couverture.

Qui t'a passé à tabac ? C'était y a combien de temps ? Tu pouvais m'appeler, j'aurais rappliqué direct. T'as encore mon numéro ?

Ton cœur tambourine un peu trop fort, même pour toi. Ça fait des mois que vous vous êtes pas vus, mais ce qu'il ressort le plus de ton cerveau là, c'est que tu peux juste pas te permettre de le perdre. Et pourtant, c'est juste un pote de galère, pas vrai ?

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Jeu 21 Oct - 11:46

Ouvre connard
21h12 - CDC
apparement de Eliwen
@Mai Sinistros-Liu

C'est qu'il est heureux, Eliwen, de revoir Mai. Qui n'a rien changé de ses souvenirs, fidèle à sa personne. Ça le rend un peu nostalgique, à Eliwen. Nostalgique d'une époque pas si lointaine que ça, finalement. Malheureusement, trop de choses se sont déroulées dans sa vie, à Eliwen. Trop de choses qui font que cette époque lui semble vraiment lointaine. Tout comme ; il s'y attendait, Eliwen, que Mai n'ai aucune réaction face à sa proposition. Par contre, ce qu'il ne s'attendait pas, c'était aux questions. Questions auxquelles il ne sait pas, s'il est capable d'y répondre.

Il dégluti, Eliwen. Face au flots de questions. Face au fait que Mai soit au courant. Comment ? Il l'ignore. Je…. Il hésite encore, Eliwen. Machinalement, sa main gauche se pose sur son bras droit. Il n'est pas à l'aise, clairement. Doit-il encore mentir ? Doit-il mentir à Mai, alors qu'il semble au courant ? Oh, il ne peut pas, Eliwen. Il se retrouve piégé. Mai, il n'a pas la même patience que Vega, Vega mis à part insister sur le fait qu'il doive aller voir un médecin, elle l'avait laissé tranquille, quand Eliwen a eu des réticences à parler. Mais c'est sans doute aussi parce qu'ils ne partagent pas le même lien. Vega, c'est sa colocataire, elle est gentille, adorable, présente… Mais, avec Mai, c'est différent. Ça se ressent rien que dans les paroles de ce dernier. Et ça, ça le fait encore plus culpabiliser, Eliwen, de ne pas avoir donné de nouvelles. De ne pas avoir pris de nouvelles.

Il s'assoit sur le canapé, Eliwen. Prend une inspiration. Oui, j'ai toujours ton numéro… Mais je n'aurai pas voulu t'inquiéter, ni qu'il t'arrive quelque chose.. C'était surtout ça, pour Eliwen. Le poids moral, le poids de sa conscience, si jamais il lui arrivait quelque chose à cause de lui. Le regard se détourne, fuyant. Pas qu'il craint celui de Mai, non, mais c'est simplement l'attitude normale chez Eliwen. C'était cet été, deux fois. Dans les souterrains, et… ici.. Le regard se déplace vers un coin du couloir. Un frisson lui parcourt le long du dos, à Eliwen, quand il y repense. Désolé…. Et il s'excuser d'étaler son mal-être, Eliwen. Tu sais, c'est la première fois que j'en parle autant à quelqu'un.. Alors pourquoi est ce qu'il se confie à Mai ? Probablement parce qu'il se sent un minimum en confiance. Probablement.

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Ven 22 Oct - 19:44

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

Tu bouillonnes en vrai. T'as envie de le secouer dans tous les sens, mais tu veux pas. C'est pas tellement qu'Eliwen te fait peur, que t'as pas envie de le toucher parce qu'il te dégoûte - c'est un peu le cas, avec les autres, tu les ranges dans une case ou bien l'autre - mais Eliwen ... Ah, Eliwen. Tu sais que lui, il n'aimerait pas ça. Vous en aviez déjà parlé, sans évoquer ce qui t'étais arrivé parce qu'à l'époque tu pouvais juste pas mettre des mots sur l'enfer, et qu'il n'avait rien demandé. Eliwen était trop gentil, et personne n'avait le droit de lever la main sur lui, d'aucune façon.

Ok.

Même si ton ton est aussi glacial que d'habitude, ta glace elle prend un peu le chaud. Le rose aux joues, autant par colère que par gêne de t'être autant énervé, autant agacé, de l'avoir autant brusqué. Le pauvre, laisse le respirer quoi.

Déjà, t'as pas à avoir peur pour moi, je sais me défendre, tu entames puis marques un silence. Pas que tu saches pas hein.

Vu que tu rougis de plus belle - évidemment - tu caches ton visage derrière tes mains, et maintenant t'as clairement l'air d'un imbécile. Mais bon sang ?! Ta voix tressaille un instant.

T'as une serviette, finalement ? J'vais me sécher. J'peux poser mon sweat sur ton radiateur ?

Tu demandes, un peu brusquement. S'il s'éloigne tu pourras calmer ton cerveau qui fait des loopings et ton cœur qui tape à sortir de ta cage thoracique. Ok, un deux, un deux, faut que tu respires parce que là y a rien qui va.

J'suis désolé de t'avoir forcé la main à en parler. J'me suis juste putain d'inquiété pour toi, si je venais pas voir ton état j'allais exploser j'crois.

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Sam 23 Oct - 18:42

Ouvre connard
21h12 - CDC
apparement de Eliwen
@Mai Sinistros-Liu

Il réprime une petite grimace de gêne, si seulement ça avait pu être si simple que ça… Je sais Mai, mais… Je ne veux vraiment pas qu’il t'arrive quelque chose à toi aussi.. Oh, Eliwen il le sait que Mai peut se défendre seul, pour l’avoir déjà vu action, il en sait quelque chose. Mais on parlait là de quelque chose de différent. Quelque chose auquel personne ne peut se défendre. A moins peut-être d’un char blindé et d’une armée, à la rigueur… Et même encore là, Eliwen n’est pas sûr d’être en sécurité… Il tressaille ensuite, Eliwen, se redresse. La serviette. Il l’avait totalement oublié. Repenser à tout ça lui avait fait oublier ce détail. Oh, oui ! Je vais te chercher ça, et tu peux poser ton sweat oui !. Il se lève du canapé, Eliwen, et il se dirige vers le couloir qui mène à la salle de bain de façon un peu trop précipitée. Il a cette impression de culpabilité à l’idée de ne pas l’avoir fait plus tôt. Quelques secondes plus tard, il revient avec deux serviettes, qu’il pose sur l’accoudoir du canapé à côté de lui. Je t’en ai apporté deux, si jamais tu en as besoin... Demande moi s’il te faut autre chose..Un sourire timide vient se dessiner sur ses lèvres, à Eliwen.

Le silence est ensuite rompu par Mai. Il est désolé ? Mais désolé de quoi ? Il a un léger pincement au cœur, Eliwen, parce que c’est quelque chose de gentil qu’il lui dit, et il ne sait pas comment réagir. Il n’est pas non plus certain de mériter une telle attention. Je... . Il commence sa phrase, Eliwen. Il n’a aucune idée de comment la terminer. Alors, il détourne le regard, l’impression de ne plus savoir où se mettre, et… oh bon sang, par chance, Mandel s’est réveillée et arrive à côté d’eux !. Eliwen, il attrape le petit animal dans ses bras. Sa présence le rassure, sa présence est réconfortante. Pas que celle de Mai ne le soit pas, peut-être même que c’est le contraire… Je l’ai adoptée il n’y a pas longtemps. Elle s’appelle Mandel.. Il présente le petit chat, Eliwen. Il sait que Mai aime bien les chats ; ils en ont croisé plusieurs par le passé. Eliwen, il trouve que leur présence est toujours rassurante.
Elle risque de venir vers toi… Elle adore rencontrer de nouvelles personnes... . Tout l’inverse de Eliwen, trop sociable ce chat…

C’est gentil d’être passé, je vais bien ne t’inquiète plus.. Maigre sourire. Oh, il le pense sincèrement Eliwen ; bien qu’il ne reste pas sûr de mériter tant d’attention. Est-ce que ça te dérangerait si je te parlais de ce qui m’est arrivé ?. Il suppose que la réponse va être négative, mais Eliwen, il est comme ça, il préfère et préfèrera toujours demander. Mais ne fait rien de stupide, s’il-te-plaît…. Il préfère avertir ; au cas où Mai décide de se mettre en tête de retrouver les deux pires cauchemars de Eliwen…

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Mar 26 Oct - 11:01

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

Tu abandonnes la sweat détrempé sur le radiateur, et te roule dans la serviette, avant de soupirer. T'es encore trempé en dessous mais bon tu vas pas pousser le vice à lui demander des vêtements quoi. T'es pas à ce point un dalleux merci bien. Eliwen est mignon, il est gentil à vouloir absolument te protéger, mais vu qu'il a toujours été comme ça, tu réalises pas encore tellement à quel point la situation est grave. Tu n'imagines pas un seul instant qu'il puisse exagérer, mais tu n'as pas encore tous les tenants et les aboutissants, on va dire.

Tu allais dire quelque chose mais la vision du chat - chaton ? - te pousse à la fermer. Tu l'observe quelques instants avant de tendre ta main pour la laisser renifler tes doigts et te regarder longuement. Vous vous jaugez en silence, puis elle semble accepter ton existence sur son terrain de chasse. Tu la suis du regard avec intérêt.

Raconte moi.

Tu semble parfaitement calmé par l'interlude avec le chat, et après l'avoir perdue de vue sous un meuble, tu recules pour placer la serviette libre sur le canapé et t'asseoir dessus. Tu voudrais pas tremper ou salir chez lui, on va dire. Tu t'emploie à sécher avec précaution tes cheveux, tu vas devoir refaire ta couleur et ça te blase d'avance, elle déteint sur ton débardeur gris. T'as l'air frigorifié, aussi.

Je ferai rien de stupide, mais je risque de rester dans les parages un moment.

Pas chez lui, cela s'entend, mais tu veux t'assurer que personne ne veut lui chercher des noises. Tu plisses un peu le nez en l'observant avant de tendre la main pour frôler la sienne, à peine même, juste un contact encourageant de deux personnes qui ne supportent pas le contact. Tu rosis et détourne les yeux.

Je veux juste me renseigner.

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Mer 27 Oct - 20:31

Ouvre connard
21h12 - CDC
apparement de Eliwen
@Mai Sinistros-Liu

Faible hochement de tête. Un peu rassuré quand Mai lui dit qu’il ne fera rien. Il a tout de même envie de lui dire qu’il n’a pas à rester dans les parages ; mais il sait que c’est inutile, Eliwen. Il ne pourra pas raisonner Mai. Et au fond, le veut-il vraiment ? Sans doute pas, non. Il sera sans doute plus heureux, Eliwen, s’il sait Mai dans le coin. Et puis, il sent la main de Mai venir frôler la sienne. Les contacts, c’est rare. Aussi bien pour l’un que pour l’autre. C’est… Ah, Eliwen, tout ce qu’il peut faire, c’est détourner son regard à l’opposé, le plus loin possible. Mais il pense comprendre le geste. Mais il ne peut s’empêcher de détourner le regard. Ah, c’est qu’ils ont l’air drôle tous les deux, à regarder dans des directions opposés… Eliwen, il inspire un coup. Je vais te raconter... . Ah, c’est difficile de se lancer pour de bon ; faire un bref résumé comme il l’a fait tout à l’heure, ça passe encore. Entrer plus dans les détails, c’est… C’est une autre paire de manches. Mais, Mai est là. Pour le moment, ça lui donne un peu de force, un peu de courage. D’autant plus qu’il lui a dit qu’il ne ferai rien de stupide, et Eliwen, il aime à penser qu’il veut le croire. C’était en juin…

« C’était en juin. Je suis sorti un soir dans le métro abandonné, et j’ai croisé un type. Il était immense, mais c’est son regard qui me marque le plus, je crois… Temps d’arrêt. Inspiration. Il est arrivé comme ça, et puis il m’a balancé contre un mur. Je sais pas pourquoi, je n'ai rien fait, je me suis même excusé et je lui ai dit que je partais. Rythme cardiaque qui monte. Pause. Un silence. Il voulait me buter. Je pouvais pas lutter contre lui, il avait trop de force. Il m’a blessé, à la tête, et aux côtes... Nouvelle pause, machinalement, une main vient se poser sur ses côtes, à l’endroit de sa blessure. Je sais pas trop comment j’ai fait pour rester en vie. Mais y avait un chat noir, j’ai l’impression qu’il m’a sauvé ? Je sais pas, je crois que le coup m’a fait imaginer des choses. Nouvel arrêt. Je l’ai pas revu pendant un mois. Mais genre, en août, il y a… Quelqu’un sous ses ordres qui est entré ici. C’était pas lui. Celui qui est venu ici n’était pas très grand, il avait un respirateur, des lunettes rouges. J’ai pas vu sa tête. Je sais pas pourquoi il m’a laissé en vie. Il m’a parlé de cercle, j’ai rien compris. »

Sitôt les derniers mots prononcés, Eliwen, il se lève, d’un mouvement rapide, vif. Il se dirige vers la cuisine, il attrape un verre. Il a besoin de boire. Il a les larmes au bord des yeux. Il… Souffle, Eliwen. Souffle... . Il se le répète en boucle, sans interruption. Son discours a été bégayant, les mots ont été mâchés, il a eu plein d'hésitations. Quelques silences. Mais jamais de long silence, parce qu’il ne voulait pas que Mai puisse l’interrompre, il n’aurait pas été sûr de pouvoir reprendre derrière. Il reprend son calme. Attrape un deuxième verre, qu’il remplit d’eau aussi, il retourne dans le salon, Eliwen. Pose le verre devant Mai. Si jamais il pouvait avoir soif… Désolé… Je… C’est plus difficile que je pensais. Désolé de t’imposer ça... . Le regard se détourne. Mais, ça lui fait du bien, à Eliwen, d’en avoir parlé.

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Ven 29 Oct - 22:01

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

Tout le long de son histoire, tu restes silencieux, attentif, patient, présent. Tu veux être une oreille attentive, et même s'il s'était arrêté pendant des minutes entières, tu n'aurais pas cherché à l'interrompre. Malgré les balbutiements, les arrêts, les hésitations, tu comprends sans mal ce qu'il t'explique. Eliwen a la vibe d'un mec qui a la poisse, mais ça n'avait jamais été aussi critique, jamais au point que quelqu'un débarque chez lui pour essayer de le tuer. Et d'ailleurs, en parlant de ce quelqu'un, un quelqu'un avec un respirateur et des lunettes rouges il n'y en avait pas partout dans Polaris. Aussi, tu notes l'information dans un coin de ta tête, prêt à aller confronter Prudence à la moindre occasion. Tu avais besoin de réponses, bien sûr, tu avais besoin de plein de réponses, mais Eliwen avait besoin d'autre chose.

Eliwen.

Le ton de ta voix n'a probablement jamais été aussi doux, toi qui repousse si fort tous ceux qui t'approchent, ou qui agit de façon terriblement distante avec tout le monde. Tu hésites, un instant, avant de poser ta main sur ton genou, paume vers le plafond. Tu te dis que s'il en ressent le besoin, tu seras là pour l'épauler. Si c'est un contact comme ça, prévisible, qui ne te prend pas de court, alors ça va. Si c'est Eliwen, ça va.

Je suis désolé qu'il te soit arrivé tout ça.

Tu ne t'en voulais pas de ne pas avoir été là, tu n'aurais pas pu savoir, et vous vous étiez perdus de vue, mais ça n'empêchait que tu te faisais la promesse que plus personne ne lève la main sur Eliwen, dans cette vie ou une autre, d'ailleurs.

Mais ça me conforte dans l'idée qu'il est hors de question que je m'éloigne trop.

Pas sûr que tu puisses faire la différence, mais tu savais te battre, et aucun gonze qui serait rentré dans cet appart aurait pu échapper à ton regard depuis l'extérieur, pas vrai ?

Cette histoire est vraiment super cheloue en tout cas, compte sur moi pour faire ma petite enquête.

Prudence, pour commencer. Tu savais qu'elle trainait dans des affaires pas nettes, mais depuis quelques temps elle ne te donnait plus aucunes nouvelles. Tu espérais tout de même qu'il ne lui soit rien arrivé. Encore que, tu bouillais actuellement de colère, même si cette-même colère ne se voyait pas tellement, tu comptais bien avoir des explications.

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Jeu 11 Nov - 20:38

Ouvre connard
21h12 - CDC
apparement de Eliwen
@Mai Sinistros-Liu

Mai... . Il commence à articuler, Eliwen. Sans pour autant parvenir à terminer sa phrase. Alors, c’est simplement un regard un peu timide qu’il lui donne. Parce qu’il ne sait pas trop quoi faire de plus, parce qu’il ne sait pas trop comment réagir autrement. Parce que, Eliwen, ce qu’il voudrait bien lui dire c’est simplement, merci. Un merci d’être toi, merci d’exister. Même d’être là. Merci d’avoir écouté cette histoire très tordue. Même s’il n’est pas certain de mériter tant, Eliwen. Parce qu’il est désolé d’avoir coupé les ponts si brutalement, Eliwen. Il soupire. Parce qu’il a l’impression de ne pas être très doué, lui, quand il s’agit de faire attention aux autres ; quand il s’agit de prendre soin des autres. Il espère qu’il parviendra un jour à rendre tout ce qu’on lui a donné ; parce que pour le moment, la seule chose qu’il soit encore capable d’offrir à Mai, c’est un regard et un sourire un peu timide ; mais néanmoins présent.

Par contre, il tique un peu, Eliwen, quand Mai annonce qu’il va mener son enquête dans son coin. L’air gêné, il se passe une main sur la joue. Mai, non ne…. C’est que ce n’est peut-être pas l’idée du siècle que de demander à nouveau à Mai de ne rien faire. Parce qu’il fera quelque chose, hein, on le sait tous. Ne fait rien de stupide, d’accord ? C’est le mieux qu’il puisse lui demander, Eliwen. Que de rester en vie, que de ne pas se retrouver mêlé à d’étranges affaires. Surtout si c’est lui, Eliwen, qui l’a mené dedans sans le vouloir.

Euh d’ailleurs, je profite que tu sois là... . Il triture un peu ses doigts, Eliwen, pas forcément le plus à l’aise dans cette situation-là. Il y a une chambre de libre dans l’appartement… Si jamais tu as besoin de venir quelquefois, tu peux. Oh, c’est loin d’être la chambre ayant la meilleure histoire, n’est-ce-pas. Encore moins dans cet appartement ; reste que si jamais Mai a un jour où l’autre besoin de dormir quelque part - parce que c’est un peu avec honte que Eliwen se rappelle soudainement qu’il n’a pas demandé comment Mai allait, lui - la porte sera toujours ouverte. Bon, peut-être qu’il faudra en avertir Vega juste avant, mais Eliwen ne pense pas que ce soit ce qui dérange vraiment sa colocataire. D’autant plus si c’est exceptionnel, pas vrai ?

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Mar 16 Nov - 9:00

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

Mhmh.

Ne fais rien de stupide. Voilà quelque chose que tu n'entends pas pour la première fois, loin de là. Tu as presque des échos de la voix désabusée de Fray qui te demande de faire attention à toi, probablement désespéré par l'intégralité de tes décisions depuis celle de quitter le lycée. Mais bon. La vie c'est la vie, que voulez vous y faire. En tout cas, la suite a le mérite de te faire hausser haut les sourcils alors que tu le détailles un long moment. Ils ont une chambre de libre ? Oh, tu parviens probablement à te faire assez de thune en dealant et en rendant service pour payer une chambre mais... Tu ne sais pas. Eliwen n'habite pas seul, ce serait vraiment bizarre de s'incruster chez quelqu'un, pas vrai ?

Oh, je-euh. Ehm. Oh. Ok.

Et voilà, il aura finalement réussi à te faire perdre tous tes moyens en l'espace de deux secondes, bravo Eliwen, bravo Mai, des champions tous les deux. Il y a un moment de silence, tu détournes les yeux, cherche à te dissimuler un peu derrière les mèches de cheveux et rit tout bas, écarlate. Oh bon sang. Tu ne pensais pas faire à ce point pitié, mais finalement tu devais probablement te tromper un peu.

Mais t'habite avec ta copine, nan ?

Et voilà que tu mets les pieds dans le plat, mais genre à pieds joints même. Tu n'en as qu'à demi-conscience, tu n'imagine pas vraiment Eliwen se mettre avec qui que ce soit entre nous, mais c'est plus simple de désamorcer cette bombe que de laisser un quiproquo entre vous ensuite. Quand bien même ce ne sont pas tes affaires, pas vrai ?

Eliwen Reinhold
Eliwen Reinhold
Messages : 115
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : Hitoshi Shinso (mha)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen E701c09c23718b27cb7b762a57bfb88c
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-eliwen/https://adieu.forumactif.com/t194-take-me-along-eliwenhttps://open.spotify.com/playlist/70vx5rO4vsdof3X8s9Us4L?si=1a6674569a9746b7
Assoupi

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Ven 3 Déc - 19:05

Ouvre connard
21h12 - CDC
apparement de Eliwen
@Mai Sinistros-Liu

L’espace d’un instant, il entend Mai marmonner quelques mots particulièrement incompréhensible. C’est qu’il se retrouve un peu embêté à l’idée d’avoir pu le mettre mal à l’aise, ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça, la proposition de la chambre… Puis, de toute façon, avec tout ce qui s’est passé dans cet appartement, Eliwen, il se dit aussi que ce n’est pas une si bonne idée que ça d’y habiter encore. Mais bon, c’est le seul qui lui soit accessible. Il détourne le regard, histoire d’essayer de dissiper la gêne. Il se demande même s’il ne devrait pas aller se chercher un verre d’eau à la cuisine, qui sait, peut-être que s’éloigner va faire que le malaise s’éloignera aussi ? Ah, si seulement ça pouvait marcher ainsi. Mais avant qu’il n’ait pu mettre cette idée à exécution, Mai, il reprend la parole. Et c’est plutôt… Intriguant, ce qui lui demande.

J’habite avec ma copine ?. C’est une question qu’il pose en retour, Eliwen. Une question sincère, qui lui est venue directement, sans passer par la case de la réflexion. Parce qu’il apprend quelque chose de nouveau, quelque chose qu’il ne savait pas. Il a ce regard surpris, intrigué, ce regard qui ne comprend pas ce que Mai est en train de lui raconter. Et puis, ça lui saute soudainement aux yeux. Vega, c’est évident qu’il est en train de lui parler de Vega. Ils ont déménagé le même jour dans cet appartement ; et même si initialement, ils y étaient trois… Bon, on ne va pas penser à ce qu’il s’est passé pour la troisième personne, rien qu’évoquer son nom, ça lui donne des frissons dans le dos, à Eliwen. Tu parles de Vega, je crois.. Il secoue la tête à la négative, Eliwen, il a aussi cet air embarrassé. Jamais, à aucun moment il n’a pu penser que quelqu’un avait pu penser qu’ils étaient ensemble. Elle est juste… Sa colocataire. Très gentille, qui n’hésite pas à faire passer les autres avant elle ; mais Eliwen, au final, il ne l’a connaît pas tant que ça. Vega c’est juste… Sa coloc. C’est pas ma copine, on habite juste ensemble, en colocation.. Il préfère préciser ce dernier mot. Histoire d’éviter toute mauvaise interprétation. Reste qu’il n’en est pas moins embarrassé pour autant.

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
OUVRE CONNARD ◈ eliwen Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen

Jeu 13 Jan - 14:07

ouvre connard

21:17 - cdc - eliwen reinhold

HA.

Ah, bon. C'est juste sa coloc. Tu pensais pas. 'Fin, c'est logique au final, t'imaginais pas Eliwen se trouver une copine si facilement, m'enfin, t'en sais rien, vous vous êtes pas vus depuis longtemps, et il a sorti la tête de l'eau entre temps, lui. Donc en vrai ça aurait été probable. Il n'a pas l'air de t'en vouloir spécialement donc ça va, c'est déjà ça.

Bon bah euhm. Je passerai de temps en temps alors, si c'est ok avec elle, et tout. 'Fin on verra. J'ai pas envie de pourrir votre groove.

T'as vraiment dit ça. T'as cinq ans ou quoi Mai ? Tu te relèves d'un bond, tu fais quelques pas vers le couloir qui mène à la porte, jette un regard à Eliwen. T'es écarlate maintenant, tu sais même plus où te mettre, merveilleux.

Tu ... Fais attention à toi. Et si t'as besoin tu m'appelles, hein. Parles-en avec ta coloc, et si ça l'embête pas, ça m'arrange.

Tu sais pas encore ce que tu feras de cette possibilité, peut-être qu'elle sortira un non catégorique, et après, c'est pas la fin du monde. Des solutions, t'en as des tas, pas vrai. T'attends pas de réponse avant de claquer la porte doucement derrière toi, le cœur encore chancelant. Non mais sérieux n'importe quoi, ça faisait longtemps que tu t'étais pas comporté comme une adolescente tiens.

Contenu sponsorisé

OUVRE CONNARD ◈ eliwen Empty Re: OUVRE CONNARD ◈ eliwen