Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

unstoppable. (veronica) Empty unstoppable. (veronica)

Mar 26 Oct - 19:54

unstoppable.

C'est pourtant connu, le téléphone et le volant sont deux choses parfaitement incompatibles, tu aurais déjà fait la morale à n'importe qui aurait fait ce que tu es en train de faire en ce moment. Pourtant, tu ne peux pas faire autrement, tu dois mettre la main sur Veronica. Tu ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé, quand Sirius t'as dit qu'elle était morte, tu as pensé qu'elle était parmi les dossiers de ton carton, et puis, il a dit qu'elle lui avait tout raconté et là, tu as compris. Pour n'importe qui, ça t'aurais surprise, mais Veronica est une liée, tout comme toi, tu as naturellement supposé que son pouvoir était à l'origine de sa survie, seulement, peut-être n'aura-t-elle pas autant de chance, la prochaine fois. Y aura-t-il une prochaine fois, d'ailleurs ? Tu ne sais pas si tu dois y croire, mais en tout cas, tu le crains sincèrement.

Tu comptais commencer par son adresse, tu l'avais même entrée dans le GPS de ton téléphone, juste pour t'assurer que tout allait bien … et puis finalement, Oslo t'as parlé de ses réseaux sociaux, et à ton tour, tu y es allée faire un tour. Le dernier post est géolocalisé au Centre Commercial. C'est là-bas que tu fonces, il n'y a pas si longtemps que la photo à été publiée, mais, la journée touche à sa fin et le soleil décline, l'endroit ne va pas tarder à fermer ses portes, c'est bien pour ça que tu te dépêches, et une fois là-bas, tu te gares rapidement sur le parking. Skye est là, sur la banquette arrière, mais il comprend assez vite qu'il doit y rester quand tu quittes l'habitacle sans l'appeler.

Armée de ton téléphone, tu pénètres dans le gigantesque édifice, tu bouscules quelques épaules, tu essaies de repérer, via la photo, à quel endroit la jeune femme pourrait se trouver, à peu près et très honnêtement, ça te prends plusieurs très longues minutes avant de repérer dans la foule une femme de dos qui lui ressemble. Ton téléphone rejoint ta poche, tu bouscule encore quelques personnes en te pressant jusqu'à elle. « Veronica ?! » Tu appelles avant de finalement attraper son poignet pour l'arrêter, attirer son attention. « C'est vous ? Vous êtes Veronica ? »

Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
unstoppable. (veronica) 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

unstoppable. (veronica) Empty Re: unstoppable. (veronica)

Mar 26 Oct - 23:38
mardi — 16:16 @Karel Ashcroft

Veronica s'ennuie, Veronica n'en peut plus des quatre murs de sa chambre. Elle n'a pas reprit l'université ce semestre — comment le pourrait-elle, avec tout ce qui s'est passé, avec ses obligations auprès de lui. Mais le temps est long sans occupation, et elle est terriblement seule. Malgré le cercle, malgré Sirius... Et tout ce qu'elle faisait auparavant ne lui semble que plus vide de sens. Mais elle continue, le streaming, les réseaux sociaux, le shopping, les brunch familiaux le dimanche. Giovan est si heureux de la revoir « à la maison», « qu'elle passe enfin à autre chose. »

Faire comme si, c'est ce qu'elle fait de mieux après tout.

La jeune femme ne sort plus que dans des endroits publics, et seulement le jour. Elle se tient à l'écart des ruelles, des zones d'ombre, des espaces vides. Dans une foule, elle se sent en sécurité, aussi paradoxal cela peut-il être. Avec autant de témoins, personne ne prendrait le risque de l'agresser… non ?

Un frisson d'effroi la transperce lorsqu'elle sent une main sur son poignet, et elle se retourne vivement. La terreur doit se lire sur son expression, dans la raideur de son bras, puis s'adoucit légèrement alors qu'elle dévisage la femme qui la retient. Elles ne se connaissent pas, mais instinctivement elle sait qu'elle est hors de danger. Le lien, un lien les unit, c'est la première fois qu'elle rencontre une personne du cercle mais maintenant qu'elle est là devant elle, c'est évident.

« Qui êtes-vous ? »

Pas la peine de confirmer son identité.  Elle sait forcément, elle aussi. L'adrénaline redescend graduellement, Veronica dégage son poignet et croise les bras, les sourcils un peu froncés. Forcément, elle ne s'attendait pas à être retrouvée dans cet endroit, ici et maintenant. Cette femme semblait la chercher, ce n'est pas le simple fruit du hasard. Veronica se questionne, s'inquiète pour Sirius. « Pourquoi vous êtes là... Il lui est arrivé quelque chose? »


unstoppable. (veronica) 3103994830  HRP —   unstoppable. (veronica) 271474744

Invité
Anonymous
Invité

unstoppable. (veronica) Empty Re: unstoppable. (veronica)

Mer 27 Oct - 12:12

unstoppable.

Le soulagement. Lorsqu'elle se retourne, cette jeune femme ne semble pas particulièrement à l'aise, avec l'expérience de ton boulot de flic, tu sais ce que tu lis dans une expression ; la crainte, une certaine forme d'angoisse. Toi, tu sens que tu n'as pas fait d'erreur. C'est elle. Entre vous, il y a ce lien, le même que tu ressens lorsque tu es proche de Cyllène, de Lycaon, lorsque tu vois Morgan. Comme si tu la connaissais, sans la connaître. Comme si elle était de ta famille, d'une certaine manière. « Tout va bien. » Tes premiers mots, avant même de répondre à ses questions, de te présenter, de dire pourquoi tu es là. Une espèce de tentative de mise en confiance. D'ailleurs, tu as même ce vieux réflexe de montrer ta plaque, accrochée à ta ceinture, en relevant un peu ta veste.

Tes doigts la relâche, lui laisse sa liberté de mouvement, et tu te détends un peu, observant tout de même autour de vous. « Sirius va bien, c'est à cause de lui que je suis là … il veut vous savoir en sécurité. » Tu n'es pas à l'aise, au beau milieu de cette foule, on passe, on vous frôle, vous évite, tu te sens exposée, à découvert. Peut-être carrément en danger, un peu, que ce soit justifié, ou non. « Je m'appelle Karel, je suis … comme toi. » Naturellement, le vouvoiement réservé aux inconnus saute, et tu t'agites, tu ne cesses de te retourner. « Est-ce qu'on pourrait aller plus au calme ? Tu en as fini ici ? Je peux te ramener, si tu veux… » Tu serais plus rassurée, hein, si elle rentrait simplement chez elle avec la fin de journée qui approche.

Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
unstoppable. (veronica) 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

unstoppable. (veronica) Empty Re: unstoppable. (veronica)

Ven 29 Oct - 6:49
mardi — 16:16 @Karel Ashcroft

Veronica prend une longue inspiration et lève les yeux au ciel. C'est donc Sirius qui l'a menée jusqu'à elle. Je ne laisserai personne te faire du mal à nouveau. C'est la toute première chose que l'étoile lui a dite. Et voilà qu'une liée, policière qui plus est, se trouve là devant elle. Ça lui fait chaud au coeur, d'une certain façon. C'est rassurant. Il veut tenir sa promesse. Et d'un autre côté... elle était agacée par cette façon de faire, et elle se sent chaperonnée. Veronica a depuis longtemps passé l'âge d'être chaperonnée.

« Hm, je vois. » Elle dévisage longuement la policière, haussant un sourcil. « M. Wallace aurait pu prendre le peine de te donner mon numéro, ça t'aurait évité un déplacement inutile. »

La réception est froide. Karel ne mérite certainement pas tout cette amertume, alors qu'elle est là par soucis pour elle. Accepter l'aide n'a jamais été l'une de ses grandes forces, elle s'est toujours débrouillée toute seule. Sauf que le monde des étoiles et bien différent du monde des Hommes qu'elle connait si bien. La première fois, c'était un individu au couteau, qui sait ce dont serait capable le prochain. Elle replace ses mèches blondes de ses doigts manucurés, observant l'autre femme qui semble nerveuse. Peut-être y a-t-il vraiment de quoi s'inquiéter. Plus alerte, elle regarde les inconnus passant près d'elles, sans se sentir forcément menacée.

« J'ai ma voiture, ça ira, merci. »

Veronica s'apprête à tourner les talons, avant de changer d'idée au milieu de son mouvement. « Attends... » Elle cherche ses mots alors que ses pensées s'agitent dans sa tête. Lever le nez sur cette occasion d'en apprendre plus sur le cercle simplement par orgueil n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, et certainement pas à son avantage. Et l'idée de continuer à errer seule dans ces espaces superficiels n'a rien de particulièrement attrayant.

« Si je viens avec toi... tu pourrais m'en dire plus sur, tu sais, tout ça ?  »

En espérant que Norius n'a pas été aussi avare en informations auprès de cette flic qu'il l'a été avec elle.


unstoppable. (veronica) 3103994830  HRP —   unstoppable. (veronica) 271474744

Invité
Anonymous
Invité

unstoppable. (veronica) Empty Re: unstoppable. (veronica)

Mar 16 Nov - 16:59

unstoppable.

« Nori n'a rien à voir là-dedans. » C'est la première chose que tu penses à répondre, toi qui depuis pratiquement le début, maintenant, sait faire cette distinction que tu juges importante entre Nori Wallace, cet hôte qui semble vouloir cacher bien des choses, et Sirius votre étoile véritable qui te sembles bien plus sincère, dans sa façon de faire. Voilà un moment, d'ailleurs, que tu n'as pas eu l'occasion d'échanger avec Nori, il te semble que Sirius répond bien plus à l'appel de ses liés, maintenant, qu'il y a encore quelques semaines. Il faut dire, Karel, que la situation à bien changée…

En tout cas, tu ne te laisses pas démonter par l'attitude de Veronica. Tu ne t'attendais pas à ce que ce soit facile et au fond, tu peux certainement la comprendre. Tu as l'habitude, en vérité, tu n'es pas toujours bien reçue par ceux que tu interroges et si aujourd'hui tu n'es pas là pour ça, il semble que ta présence soit tout autant intrusive, voire davantage. Veronica est sur la défensive, malgré le lien qui vous uni, celui qu'elle doit ressentir aussi bien que toi, elle commence par refuser ton aide et même ta présence avant de se raviser. « Ça dépend ce que tu entends pas "tout ça" … » Sur Nori. Sur Sirius. Sur les liés. Sur le Cercle. Sur ce qui se passe, ces derniers temps. Sur ce que tu soupçonnes. Sur son agresseur, peut-être. Des informations, tu en as, visiblement plus qu'elle parce que c'est dans ta nature de fouiner, cependant, tu ignores à ce moment précis si tu auras les réponses aux questions qu'elle se pose. Néanmoins, tu décides de prendre le risque. « Je te dirais ce que je sais … » Et tu soupires, un peu, parce que tu estimes que ce n'est pas ton rôle de faire ça, si elle avait des questions, Sirius aurait dû y répondre mais, tu es bien placée pour savoir que malgré sa sincérité apparente, ton étoile est aussi - il te semble - particulièrement secrète. « Ma voiture est au sous-sol. »

Contenu sponsorisé

unstoppable. (veronica) Empty Re: unstoppable. (veronica)