Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Viktor Gomelza
Viktor Gomelza
Messages : 46
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : fuse (apex)
*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 01j1
https://adieu.forumactif.com/t534-hurle-dans-la-voiture-mamaaaaa
Chasseur

*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- Empty *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA-

Ven 29 Oct - 19:17
viktor gomelza
Viktor Gomelza42 ans27 juinfort-cendres (astéria)... nébuleusepromisne fait pas confiance aux banques184 cm#e0711dles étoiles s'alignentfuse (apex)
AlignementSincérité097%Optimisme018%Extraversion051%Sang-froid095% Recherche Fuitetêtu ; bourru ; bougon ; la ramène trop ; le coeur sur la main ; mais aussi la main dans ta gueule ; ne sait pas communiquer autrement qu'en gueulant ; bidouilleur ; inventif ; bien plus cultivé qu'il n'en donne l'air ; donne juste l'air d'un boomer moyen ; le mec qui parle pendant cinquante ans à tout le monde dans le supermarché ; un penchant un peu trop triste pour l'alcool si tu veux mon avis ; flemmard ; quand ça va pas il se recentre sur la douleur de son bras ; cuisinier ... correct ; ne lèvera jamais la main sur quelqu'un à qui il tient, un enfant ou une femme ; monsieur a des principes ; pige rien aux bails de genre mais tu lui dis tes pronoms il se harakiri si il se trompe une fois ; a beaucoup de traumas qui trainent mais accueille les angoisses comme de vieilles amies ; honnêtement fatigué par la vie, et a de quoi.31 décembre 1999, 23h41
Les longs cheveux bruns entre ses doigts s'emmêlent un peu alors qu'il cherche à les tresser mais rien n'y fait, Viktor n'est pas fait pour ça. Il se repose, assis, sur la chaise derrière celle de l'homme et soupire bruyamment, les cheveux remuent un peu sous son souffle.
« J'y arrive pas. »
« Recommence, Viktor. »
Viktor attrape sa bière et avale une gorgée avant de grimacer.
« Bouge pas, Valentine. »
Andromède sourit mais Viktor ne le voit pas, il tend la main pour attraper son verre de vin et le finir, puis ne bouge plus.
boomer
« tu m'aimes, Viktor ? »

tu la regarde, amoureux, jeune, stupide. tu la regarde t'entraîner dans les méandres de la ville, de la vie humaine. tu la regarde t'entraîner loin du chemin tout tracé d'avance. tu la regarde gâcher tout ce que tu as construis, tu la regarde tout te prendre, écraser ton coeur et de mettre la corde au cou.
et, viktor, toi tu souris. tu hoches la tête.
bon chien.

« je t'aime. je t'aime, prends ce que tu veux, fais de moi ce que tu veux. »

pourquoi ?
tu ne sais pas. c'est comme ça. c'est le destin.

au revoir l'ingénierie, tu préfères suivre le chemin du diable, tu préfères marcher dans les pas de la démone aux cheveux de feu, pousser la porte des endroits sombres de polaris et lui tendre le bras quand elle réclame d'un ton autoritaire.
tu n'es jamais assez bon, assez fort, assez gentil, assez riche, assez beau.
tu es toujours trop toi, jamais assez bien.

maman ne t'aimait pas
il y avait ton frère, et ta sœur
tu étais le raté pour faire mieux ensuite
mais maman ne les a jamais aimé non plus,
juste des poussières
dans l'engrenage bien huilé
d'une vie de désastres.

émancipé tôt, tu n'apprends qu'à étudier,
et tu es bon. intelligent, ça ne te rend pas populaire.
le poste à aether lab est tout trouvé.

et puis il y a "l'accident" comme tu te plais à le dire
- en mimant les guillemets -
un bras et un œil en moins ;
le travail paye les réparations de sa petite machine.

et il y a la femme, qui brûle le reste des connexions de ton cerveau ;
le reste de ton envie d'exister.
tout est flou, tout est flou.

« tue pour moi, regarde, tu n'as qu'à le tenir comme ça, là, et appuie sur la détente. »
le coup part, un coup net, là, dans le cœur ;
elle te regarde, elle sourit.

le bruit du coup remet en perspective
des années d'agonie,
des années de suicide inavoué.
tu viens de plomber un homme,
le mari de ta maîtresse ;
ton responsable.

cinq jours passés à fuir dans la forêt, en plein hiver
sans eau, sans nourriture,
sans l'envie de trouver quelqu'un au bout du tunnel.

mais elle te trouve ;
encore vivant, un miracle.

quand tu ouvres les yeux, elle n'a pas quitté ton chevet.
p r u d e n c e

« tu es mon soleil, Viktor »

promis l'un à l'autre, tu jures de l'emmener voir le monde
de ne jamais quitter le village
de ne jamais rompre vos promesses.
pour la première fois tu te projettes,
tu dépasses la douleur et les angoisses.

et un jour, le lit est froid ;
prudence est parti.e

[...]

beau-papa t'empêche de quitter le village,
il pose ses mains sur tes épaules,
te regarde gravement.
« si tu ne restes pas là,
pourquoi reviendrait-elle ?
»
et un jour beau-papa n'est plus là.

[...]

« hé bien, ma vieille, je pensais pas te revoir. »
les poings plantés sur les hanches,
tu observes les immeubles qui défient les dieux.
polaris ne t'a pas manqué,
lui as-tu manqué, toi ?

« je te couvre, mais ça va te coûter quelque chose. »
tu l'avise, l'avocat,
tu opines,
tout pour elle.
t'es vraiment un bon chien.
Les étoiles, ça vous parle ?
Tu vas me lire mon horoscope, petit ?

Croyez-vous au destin ?
Hé bien, c'est une belle salope si tu veux mon avis, mais pourquoi pas, c'est toujours plus simple de balancer tout sur le dos de quelqu'un que d'assumer tout seul, non ?

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Elle se mange ? Si oui elle a intérêt à courir vite.

Êtes-vous redevable ?
Je compte plus les gens à qui je dois la vie.
cyan (il / him)Connaissance du forum :  *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 3103994830
Pnj préféré : Andromède, pas Rastabof.
Emote préféré :  *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 1596088013
Invité
Anonymous
Invité

*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- Empty Re: *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA-

Ven 29 Oct - 19:31
*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 829688332 *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 3498989236

je suis shook, rebienvenue avec ce monsieur omg je l'aime beaucoup trop... il touche mon kokoro, et le lien avec prudence, j'ai trop hâte de les voir tous les deux... *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 1828849175 tellement de best dad vibes


(ah oui et le titre, je l'ai déjà dit, mais c'est si parfait...)
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- Empty Re: *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA-

Ven 29 Oct - 19:43
ouin je L'AIME
Prudence Vorpaline
Prudence Vorpaline
Messages : 130
Inscription : 26/07/2021
Faceclaim : Bloodhound (APEX) // San (MONONOKE)
*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 3d8843ca51d1535f4b42d6ee048b60b4f83c31b2
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-prudence/https://adieu.forumactif.com/t348-ashcrow-oh-ashcrow-prudencehttps://open.spotify.com/playlist/2Seh4g9jfNVGXYI4gCfBJr?si=55b0162c62314fbe
Chasseur

*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- Empty Re: *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA-

Ven 29 Oct - 21:27
ValidationBien joué !
Bravo... j'suis nerveuse. *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 691300679
Genre, c'est Vik, quoi... je pensais pas qu'à force de te harceler tu le ferais vraiment wtf... Qu'est-ce que je fais dans cette situation ?
Bon, Viktor. C'est pas parce que je relis ta fiche en boucle depuis que tu l'as postée dans la zone staff (sans déconner je crois que je l'ai lue une bonne dizaine de fois en entier, ce qui est franchement inquiétant) que je n'ai rien de constructif à dire dessus.
Pour commencer, je dois commenter l'esthétique à nouveau et te féliciter à nouveau - en plus j'adore l'espèce de bi-couleur que t'as fais pour les statistiques dans le deuxième onglet, c'est trop stylé et ça lui correspond bien je trouve. Le gris et le orange, en plus c'est vraiment les couleurs de la saison quoi.
Merci mon Dieu tu as fais le caractère en points plutôt qu'en le narrant, sinon j'aurais sûrement pas survécu. Je l'aime tellement et il est tellement con et tellement cool en même temps et je sais qu'il cultive avec soin son air de quarantenaire moyen mais AH
Purée. Ok on se calme et on respire. Je l'aime.

Son histoire me tue et je ne parlerai MÊME PAS de l'anecdote (putain l'an 2000) (putain) (vieux) donc je vais passer directement au commentaire de l'histoire hein ? J'aime bien la façon dont tu l'as rédigée, en vrai. Le fait que ce soit saccadé, sans trop de détails et en même temps suffisamment détaillé pour qu'on regarde Vik comme ça "*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- 4100291211" à la fin, c'est terrible. Il a vraiment eu une vie de merde. J'aime bien le jeu de couleurs des dialogues, sans spoiler. Et je l'aime tout court et PLEASE n'annonce pas direct à Prue que son père est mort dis lui au moins bonjour avant

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

*hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA- Empty Re: *hurle dans la voiture* MAMAAAAAAA-