-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hazel Blumenkranz
Hazel Blumenkranz
Messages : 140
Inscription : 21/10/2021
Faceclaim : Solf J. Kimblee (FMA)
sms [hazel+viktor] A05f5deab33b8dbc15031c140e72663a
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hazel-the-undead/https://adieu.forumactif.com/t6-pnj#6684https://open.spotify.com/playlist/1eFv82ciqTTO7vmBkXaeHE?si=7ddc0ebc8451463c
Chasseur

sms [hazel+viktor] Empty sms [hazel+viktor]

Dim 31 Oct - 16:13
31 octobre 2021 @Viktor Gomelza
on se donne rendez-vous du côté de l'Institut ? Zalera est à l'Hôpital, j'ai la Gourmette qu'elle réclamait. tu iras et tu demanderas à voir Zalera Young, ou Zalera Moreau, je ne me souviens plus... il faut qu'elle sorte de l'hôpital avant son voyage pour Xianmen, Samedi prochain. (c'est Zalera Moreau, je viens de vérifier.) après ça, il faudra que tu ailles récupérer le Tableau à la laverie Vela et que tu le transmettes à Iris, qui elle le transmettra à Zalera. Soit sûr que le tableau est assez Large et assez Grand. sinon ça se Verra qu'on essaie de les avoir.
le Clan s'est installé du côté Est de la Rivière. va leur donner la Clé, la Lettre et l'Ecaille. je compte sur toi pour être sur ton 31, naturellement. (le tableau de l'autre jour, c'était bien un Warhol ? On a eu un Litige, c'est Fâcheux. Sois sûr de Toi la prochaine fois.) Rappelle-toi que j'Epie tout tes faits et gestes. ET n'oublie Pas qu'On a L'Avantage. Ils ne pourront Rien faire, tant que tu nous fais confiance. Et puisqu'Il Se trouve que tu as Réalisé cela, je compte sur ton soutien Inconditionnel. j'Espère ne pas me tromper. Ne fais rien D'idiot. je ne veux pas avoir à t'Eliminer, haha. Prend soin de toi. bon Retour, Evidemment. tu pensais que j'avais oublié ? Voyons... bref, on se reverra, Un jour prochain.
zalera m'a Contacté depuis l'Hôpital. tu Aurais pu me prévenir. tu as merdé, est-ce que ça Surprend qui que ce Soit ? Evidemment que non... Putain. tu t'es vraiment Raté, pour ce coup, Et tu n'as pas réalisé qu'ils t'avaient Vu ? la clé est hors d'Usage, l'Ecaille est introuvable. tu dois être revenu avant le 31 minuit au 10 strawberry hill avenue, vers l'Opéra. Rappelle-toi de ça et dépêche-toi, Incapable. On a besoin de tes services, je Ne devrais Pas avoir besoin de te le Redire. Opéra, avant Ce soir. il Y aura tout le monde, On t'attendra. Ne nous fais pas Attendre. L'or est Là-bas, mais Impossible que tu aies oublié, Evidemment... Surtout ne touche à Rien. Ignore le coffre Et tout ira bien, Naturellement. Donc, j'Espère que tu répondrais Présent à mon Rappel. Et, Viktor... c'est mon Ultime ordre.
j'espère que tu sauras te Rappeler vers qui Est dirigée ta loyauté. Si Tu Es introuvable ce soir, Zalera se Chargera de t'éliminer, pas besoin d'Orion pour faire Nos sales besognes. Fais le bon choix, pour une fois. Idiot. N'Essaie pas de nous Surpasser.
et c'est le retour de Zalera, naturellement... Viktor, si tu pouvais Grandir un peu et cesser de la pousser à S'énerver contre toi. Viens à l'Institut et on pourra Vaguement réfléchir à un Moyen de vous faire vous entendre. ça devient une Habitude... tu es un grand Garçon, et Zalera est Maîtresse de ses émotions, d'habitude. je ne comprends pas pourquoi vous ne vous entendez pas... il va falloir que vous ouvriez les Yeux et que vous réalisiez que nous sommes censés nous entraider. Bon, on se retrouve là-bas.
06:10




Viktor Gomelza
Viktor Gomelza
Messages : 46
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : fuse (apex)
sms [hazel+viktor] 01j1
https://adieu.forumactif.com/t534-hurle-dans-la-voiture-mamaaaaa
Chasseur

sms [hazel+viktor] Empty Re: sms [hazel+viktor]

Dim 31 Oct - 16:27
06:10
et c'est le retour de Zalera, naturellement... Viktor, si tu pouvais Grandir un peu et cesser de la pousser à S'énerver contre toi. Viens à l'Institut et on pourra Vaguement réfléchir à un Moyen de vous faire vous entendre. ça devient une Habitude... tu es un grand Garçon, et Zalera est Maîtresse de ses émotions, d'habitude. je ne comprends pas pourquoi vous ne vous entendez pas... il va falloir que vous ouvriez les Yeux et que vous réalisiez que nous sommes censés nous entraider. Bon, on se retrouve là-bas.
07:19
Bah ! t'as pas peur à me traiter d'Incapable comme ça, je te signale que jfais que suivre tes ordres Et Ne va pas dire que je fais pas les choses bien. pas mon problème si tu sais Rien faire de tes dix doigts Espèce de gratte-papier de mon Cul. Uh.