La situation t'échappe.
Tu es relativement calme quand tu dépasses Karel par sa droite. Arme en main, tu entends encore les sanglots droit devant... jusqu'à ce qu'un sentiment étrange t'envahisse. Tu te retournes quasi aussitôt, bien avant que le tire ne parte, avant même que la menace se trouvant étrangement derrière vous ne se manifeste et abatte Veronica. Tu l'as senti partir, ce bouclier tout juste déposé.
Brisé.
Ton instinct amène alors ta main à se poser furtivement sur la tête de Karel pour que ton pouvoir l'enveloppe tout entière jusqu'à la taille. Tu ne feras pas la même erreur... Et tu braques ton arme, sentant ton souffle diminué... C'est plus épuisant que tu ne l'avais imaginé Etait-ce le stresse de la situation qui t'avait momentanément empêcher de respirer ? Tu ne sais plus.. Tu as beau chercher logique dans cette situation tu ne penses qu'à protéger la seule personne qui compte à tes yeux. Karel.
Ça cri, ça hurle, ça résonne dans les égouts. Mais tu parviens à rester calme... à serrer les dents...Veronica est tombée. L'objectif est devenu simple, riposter et abattre la menace finement éclairée.
((...) : dé. 11 ))
Choix 1 : ...
Choix 2 : ...
Choix 3 : ...
Choix x : Quitter le groupe.
- Vos réponses ne doivent pas excéder 200 mots par souci de rythme.
- Veuillez répondre au sujet dans l'ordre de tag.
- Le maître du jeu reviendra vers vous à la fin de chaque tour.
- Vous devrez voter pour décider l'action suivante de votre groupe. Le choix majoritaire sera celui pris en compte par le mj. En cas d'égalité, le choix sera fait au hasard.
- Si l'un de vous choisit de voter pour l'option "quitter le groupe", il sera éjecté du groupe et en formera un nouveau. Cela n'a pas d'incidence sur le vote en cours.
halloween.
Qui pleure, Karel ? Ici. Dans cet endroit où même vous n'êtes pas censés vous trouver ? Plus tu y penses, en avançant, plus c'est étrange, et pourtant, tu n'oublies pas qui tu es, et ce que tu es. Si quelqu'un est en détresse, tu ne vas pas l'ignorer, alors, tu avances, et bientôt, tu sens Oslo derrière toi qui te rejoint, te dépasse même un peu. Vous êtes là, tous les deux, à essayer de trouver la source de ce bruit quand tout à coup … le sursaut. Derrière vous, ça tire. Ça résonne. Et immédiatement, un haut le cœur, un sentiment de panique.
Veronica.
Non, non ...
Tes doigts serrent l'arme.
Tu presses la détente.
Tu tires.
Encore et encore, droit devant toi, en direction de cette silhouette.
((...)) le dé : 5.
Ils s'éloignent, ils s'éloignent, jusqu'à être laissée seule dans la pénombre. Elle conserve sa position, comme Oslo lui a demandé. Ses mains sont glacées. Trop effrayée pour surveiller les alentours, son attention se fixe sur son téléphone. Ouvrant la messagerie, ses doigts se mettent à pianoter nerveusement, ses ongles claquant contre l'écran, sa vision s'embue de larmes.
Not delivered.
Des pas s'approchent, une silhouette.
COURS, COU R S, C O U R S, C O U R S
ţ̶̡̨̧̛̛̬̜̪̺̹̻͈̹̘̻͚̬̝̬̠̺͖͇͉̻̺͓͓̜̪͕̳̬̻̰̍͛́̋̍̆͐̊̄̍͆̒̍̍̐͂̈́̈́̆͒͐͒͂͂͗̎̓͂́̓͑͐͐͂͊̕͘͜͜͝͝͝͠r̷̨̛̛̛͙̯̦̗̬͇͉̆̅̏͗̒̃̈̏̃̋͗̀̿̀̉̊̑̒̈́̊̎͗̽͂̒̃͑͌̽͊̒̔͗͐̑̎̇̕̚̚͜͠͠ơ̶̡̢̡̧̤͖̮̠̺̹͎̟̳̳̲̺͖̟̫̣͉̤̖̬̳̫͓̤̏̌̊̉̒̌́͛͆͒̓̅͐́͒̈́́͋̃̈́̊͌̀͛̀̍͌̽̅̿̏͑̿̉̆̃̈́̈́͘̚̕͝͠͠͝ͅp̸̡̢̡̛͇̬̦̝̝̝̺͎͖̩̦͉̩͉͚͉̮̻̬̱̥̥̬̱̤̠̜̮̥̞̾́̾̐̃̈́̋̆̔̀̉́̾̅̾̍̾͑͌̆͂̔́̀̑͂̂́́̎̏̍̐͊̈́͑̿͊̈̄̆̉̍̍̕̕̕̚͜͠ͅͅ ̶̡̛̭̯̜͈͈̝̥̠̖̦̩̠̫͓̮̝͓̯̺̠̼̫̰͔̬͓͚̠͐̓͊̑̒̊̀͒͑̈̓͗͋̀̍̒̃̇̑͋̿̑̓̈̿̓́́̔̾̿̇̽̿̃̋͌̓͌̾́͋̕͘͝͠ẗ̷̨̢̡̡̮̲̭̲̲͖̥̱̣̪̮̥̘̦̩͈̤̬͕͙̝̫̤͙̮͖̗̘́̃̏̌̈́̅͑̍͑͗͐̉̑̕̚͜͝͝ạ̸̢̧̡̦̺̭͓̖̥̖͎̳̯͉̝͍̜̐̉̄̈͜r̵̡̹̳̗̟̘̜͕͚̍͗ḑ̸̦̗̤̤͔̺̠̩͈̗͚̱͚͖̞͓̘͖͙͑̈́́̀͆̈́̈́̓͌̒͜͜ͅ.̶̡̨̡̢̡̢̡̨̛̛͈̙̳̖̞̖̳͕͎͚̖̞̤͔̰̗͌̒̉͒̀͛͒́̔̆̌̏̿̈͒͆́̀̃̀̽̚̕͝͠͝ͅ.̵̱̰̈́̓̅̑̌̂͋̎̊͒͒̓̌̅̔̽̆̌͒̓͂͛͂͑̐͗̏̋̈͒͛̒̈́̌́.̴̨͔̗̯̖̼͖̳͔͔̖̬̦̙̟̱̘̹̻͖̜̘͓͋͛̀̇͊̈͆͘͘͠͠.̵̨̢̛̛̼̼̪̬͓̜̱̲̭̠̺̼̩̫̒̎̈̐̓̓͒̃̔̽̀̅̐̈͊̉̅͂́̊̈̑̆̈̾͌͋̔̃͋̉̄̊̆͘̕̕͜͠͝͝
FT: La chasse
* LAISSEZ-MOI, LAISSEZ-MOI
Vous hésitez à tirer à nouveau.
* CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT CA, JE SUIS DESOLEE, JE SUis vraiment désolée...
Ses hurlements hystériques se tarissent dans sa gorge et se changent en un long gémissement de douleur, alors qu'elle reste immobile sur le sol, incapable de bouger. Incapable de fuir.
* Nori..., elle appelle. Une quinte de toux secoue son corps, se transforme en un gargouillis de mauvais augure. L'odeur de sang emplit les alentours, mais Danaé Aoibheann n'est pas encore morte.
Choix 1 : Tirer, encore. (nécessite tir)
Choix 2 : Essayer de sauver Danaé
Choix 3 : Laisser Danaé sur place.
Choix x : Quitter le groupe.
- Vos réponses ne doivent pas excéder 200 mots par souci de rythme.
- Veuillez répondre au sujet dans l'ordre de tag.
- Le maître du jeu reviendra vers vous à la fin de chaque tour.
- Vous devrez voter pour décider l'action suivante de votre groupe. Le choix majoritaire sera celui pris en compte par le mj. En cas d'égalité, le choix sera fait au hasard.
- Si l'un de vous choisit de voter pour l'option "quitter le groupe", il sera éjecté du groupe et en formera un nouveau. Cela n'a pas d'incidence sur le vote en cours.
halloween.
Tu auras rarement ressenti tant de colère, et de peur. Une fois. Ce jour-là, lorsqu'Oslo avait perdu son œil. Lorsque ce type t'avait sauté dessus avec ce couteau, et que tu en avait réchappé simplement parce qu'il s'était interposé entre toi et la menace. Ce soir, tu vois Veronica qui gît à tes pieds, tu vois le sang qui coule, lentement et pourtant, à la fois, si abondamment. Tu n'y vois rien. Tu as peur qu'une des balles qui fusent un peu partout ne vienne toucher Oslo, ne vienne te toucher toi. Alors, oui, pour une fois, tu tires sans vraiment avoir la meilleure des visibilités. A tes côtés, Oslo en fait de même et rapidement, tu sais que vos tirs on fait mouche.
Elle hurle.
Un hurlement qui te fait baisser ton arme sans pour autant la lâcher, qui te fait grimacer et qui te touche de plein fouet. Alors tu avances jusqu'à elle, et tu la reconnais, cette femme.
((choix 2)) le dé : 6.
FT: La chasse
La situation vous a échappé.
Ce n'est pas tant la panique que l'envie de protéger la seule personne qui compte à tes yeux qui t'as donner l'envie de tirer. Evidement, un hurlement déchirant s'échappe de sa gorge tandis qu'elle ajuste ses mots en excuses et en peur quasi liquide. Mais tu ne sourcilles pas. Tu continues d'avancer aux cotés de Karel, alors que celle ci s'en rapproche, poussant du pied l'arme de la jeune femme. Tu n'as qu'a la ramasser pour la ranger à ta ceinture. Aussi, Karel semble la connaitre et c'est surement la seule information de la soirée qui te fera lever un sourcil.
Karel... Ne force pas. C'est sec. Un ordre ? On dirait bien. C'est sur tes gardes que tu parviens à sortir ton téléphone et illumine l'endroit, toujours l'arme tendu vers l'obscurité, regardant autour de vous pour ne plus êtres surpris par qui que ce soit.
((Choix 3: "Laisser" Danaé sur place entre les mains de Karel.))
Choix 1 : Chercher une sortie. (en prenant Danaé inerte avec vous)
Choix 2 : Chercher une sortie. (en laissant Danaé)
Choix 3 : Discuter de la bonne chose à faire.
Choix 4 : (Veronica) Appeler Sirius au téléphone / lui envoyer des messages.
Choix x : Quitter le groupe.
- Vos réponses ne doivent pas excéder 200 mots par souci de rythme.
- Veuillez répondre au sujet dans l'ordre de tag.
- Le maître du jeu reviendra vers vous à la fin de chaque tour.
- Vous devrez voter pour décider l'action suivante de votre groupe. Le choix majoritaire sera celui pris en compte par le mj. En cas d'égalité, le choix sera fait au hasard.
- Si l'un de vous choisit de voter pour l'option "quitter le groupe", il sera éjecté du groupe et en formera un nouveau. Cela n'a pas d'incidence sur le vote en cours.
halloween.
Tu doutes, Karel. Tu ne peux pas t'empêcher de douter, parce que tu sais que jusqu'à présent, tu n'as jamais eu à gérer quelque chose d'aussi grave, et d'aussi sanglant. Tu es perdue, aussi. Partagée entre colère et volonté de faire au mieux. Elle reste la fiancée de Nori … pourtant, elle vient d'ouvrir le feu sur Veronica, elle vient de l'abattre sans aucune forme de procès, et au fond, il y a cette petite voix qui te répète qu'elle mérite probablement de mourir.
Pourtant, alors que tu gardes sa main froide entre les tiennes, voilà que Veronica se met à bouger, légèrement, tes oreilles captent le bruissement de son mouvement léger et tu fermes les yeux, tu te concentres sur le simple fait de sortir Danaé de cet état. Subitement, tu refuses catégoriquement qu'elle meurt, tu sens que c'est ça que tu dois faire et c'est comme si tu étais envahie par une force incroyable, le vent d'une énergie nouvelle. C'est Sirius … c'est la première chose à laquelle tu penses, et c'est ce qui te conforte dans l'idée que tu dois lutter et tout donner pour sortir de l'actrice de ce mauvais pas. En quelques minutes, sa respiration reprend un rythme léger, et normal, les bruits inquiétants qui s'échappaient jusqu'à maintenant de sa gorge cessent et toi, tu peux enfin relâcher sa main et tourner la tête vers Oslo.
Tu as la tête qui tourne, mais c'est plus léger que tu l'aurais imaginé et lorsque tu te relèves, tu as un moment où il te faut lutter un peu pour te reprendre, mais ça passe et tu t'approches simplement de Veronica.
((choix 1))
D'abord il y avait un bourdonnement.
La noirceur absolue qui l'enveloppe. Elle a froid, terriblement froid.
Est-ce que je respire? Est-ce que je suis éveillée?
Ses doigts commencent à bouger en de petits mouvements, ça pique un peu. Comme de petites aiguilles.
Puis vinrent les voix, elles semblent familière.
Peut-être que je suis prisonnière d'un cauchemar.
Son corps ne se lève qu'à moitié. Sa main se porte jusqu'à son front, exactement à l'endroit où la balle est entrée. La peau est lisse, impeccable. Elle glisse sur sa tempe, jusqu'à l'arrière de sa tête. Là encore, aucune trace de la trajectoire de la balle. Et pourtant, sa chevelure blonde est assombrie, maculée de sang. Ses vêtements aussi. C'est là. C'est toujours là. Comme la trace de la lame sur sa gorge. Jamais cela ne va la quitter.
Son visage est inexpressif, mais ses yeux bleus sont grands ouverts, on n'y lit que le vide. Des larmes se mettent à ruisseler le long de ses joues, mais elle ne pleure pas. Pas de plaintes, pas de sanglots, pas de cris.
Il n'y a que les larmes.
Et les ténèbres.
D'une main tremblotante, elle récupère son téléphone qui était au sol, juste à côté d'elle. Nori Wallace. Sirius. C'est la dernière personne qu'elle a cherché à contacter. Veronica ignore Karel, Oslo, et... c̵e̸t̸t̷e̷ ̵f̸e̶m̷m̸e̴. Elle est seule, elle est perdue.
L'appareil porté sur son oreille. Et ça sonne.
Ça sonne.
Ça sonne.
Ça sonne.
Ce post est clos.
- Vos réponses ne doivent pas excéder 200 mots par souci de rythme.
- Veuillez répondre au sujet dans l'ordre de tag.
- Le maître du jeu reviendra vers vous à la fin de chaque tour.
- Vous devrez voter pour décider l'action suivante de votre groupe. Le choix majoritaire sera celui pris en compte par le mj. En cas d'égalité, le choix sera fait au hasard.
- Si l'un de vous choisit de voter pour l'option "quitter le groupe", il sera éjecté du groupe et en formera un nouveau. Cela n'a pas d'incidence sur le vote en cours.