Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ

Jeu 2 Déc - 17:54


dynasties & dystopias

Les chiens de chasse vous font peur, Cephei ?

Sa question, empreinte d'une encre noire pire que de la bile, résonne dans son esprit à un rythme régulier. Il n'y a pas à avoir peur des chiens de chasse. Dante ne sait pas d'où lui vient cet étrange sentiment d'appartenance, pour être honnête. Il n'est pas un produit des chiens de chasse, peut-être simplement quelqu'un qui a su s'y habituer. Peut-être que c'est dans ce genre de géhenne qu'il évolue le mieux, loin de la faculté et des étincelles des Clématis. En tous cas, il ne craint pas le quartier, il a toujours été charmeur des serpents dans le genre de ceux qui progressent dans les chiens de chasse.

Il se glisse dans le Lucky Cat juste avant la fermeture. La petite vendeuse s'affaire derrière son comptoir à faire il ne savait quoi - Dante avait vite compris que ça ne servait à rien de se questionner sur les agissements et les pensées de mademoiselle Fossegrim, ou Cyllène comme tout les autres s'accordent à l'appeler. Elle le salue, avant que son expression ne change en quelque chose de plus émerveillé quand elle le reconnaît. Il est difficile d'oublier un visage comme celui de Dante, surtout pour Cyllène qui se prenait de passion pour sa cicatrice à chaque fois qu'il venait lui rendre visite.

Sauf que cette fois-ci, Dante n'est pas venu pour flâner au Lucky Cat dans le seul but d'emmerder profondément Richard Breckenridge, c'est pire. Cette fois-ci, il veut lui parler. Il a la requête de Cephei Lurantis bien en tête. Requête qu'il voudrait honorer, un tant soit peu.

Il observe Cyllène acquiescer quand il lui demander d'aller chercher son patron et disparaître dans les escaliers faiblards de l'arrière-boutique. Dernière occasion de se repaître du silence ambiant : Breckenridge est du genre impossible à ignorer. Toujours geignant, toujours plaintif, toujours énervé.

Une sensation dérangeante dans ce qu'il reste de sa main gauche, comme si une partie de lui souhaitait fuir.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty Re: dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ

Jeu 2 Déc - 19:51

Il est occupé quand Cyllène vient le chercher. Elle sait pourtant qu’il ne faut pas le déranger, jamais, sous aucun prétexte. Alors pourquoi est-ce qu’elle s'acharne à tout faire pour qu’il perde patience ? Il déchausse les lunettes qu’il avait enfilé pour éviter une migraine carabinée, isolé dans un bureau plongé presque totalement dans le noir, si ce n’était pour une petite lampe éclairant un bureau en bois massif, recouvert de papiers. Il s’apprête à l’engueuler, lui hurler dessus comme il se plaisait à le faire, lui ordonner de se barrer et de le laisser tranquille, quand elle lui annonce le nom de son visiteur.
Son expression énervée se change en sourire exceptionnellement mauvais.


Oh, la soirée prend une tournure très intéressante, décidément.
Dante putain de Rhapsodos, ici, au Lucky Cat, pour me voir. Quel honneur, quel grand honneur, ça faisait longtemps qu’il ne m’avait pas gratifié d’une de ses visites, ce gros connard. Ça m’aurait presque manqué, si la simple idée de voir sa sale gueule ne me donnait pas des envies de violence.
J’ai presque hâte, finalement. Une bonne raison de l’humilier, il ne venait traîner ici que par nécessité, ou pour sympathiser avec Cyllène pour m’emmerder, et d’après mon employée, aujourd’hui, il avait une requête pour moi. Ou une question, peut-être, je sais pas je l’ai à moitié écoutée, je n’écoute toujours Cyllène qu’à moitié parce que je me fous de la plupart des mots stupides qui sortent de sa bouche.
Il est .
Là, planté au milieu de ma boutique, droit comme un i, aussi droit que l’immense bâton qu’il avait dans le cul depuis toujours, il a besoin de moi, je jubile et je n’essaye même pas de le cacher.
Bien au contraire.
Rhapsodos. Que me vaut l’immense privilège de t’avoir dans mon humble établissement ?
Mon regard dévie vers sa main gauche, comme toujours, je ne m’en lasse pas, vingt ans plus tard et je ne m’en lasse toujours pas
(sa douleur son sang sa colère le sang le sang les hurlements)
c’est terrible parce que je sais que ça le dérange, tu ne peux pas me cacher ce genre de choses, Rhapsodos, je suis un véritable expert en stress post-traumatique, principalement s’il est infligé par mes soins.
Plus je m’approche et plus je me rappelle à quel point je le hais, à quel point il me déteste, c’est le genre de haine qui me fait vivre, le genre de haine qui fait se sentir vivant, tout marche mieux quand chargé du magma de la colère.
Et putain. Quand on parlait de Dante, c’était chargé à bloc.

(le couteau sous le bureau un pas un bond il est par terre et je le tue je le tue je le t)

Et j’ai pas toute la soirée à te consacrer donc va à l’essentiel.

Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty Re: dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ

Sam 4 Déc - 1:25


dynasties & dystopias

Qu'est-ce qu'il a l'air con, ce type. Dante place ses mains jointes dans son dos, et il sourit. Un sourire affable, qui fait peur à voir sur ses cicatrices et ses brûlures, qui fait peur à voir quand son œil bleu se plisse gentiment et son œil noir est paré d'un orange vide et écarquillé. Dante sourit. Un sourire simple, vraiment.

Il trouve Richard Breckenridge dégingandé. Qui porte des baskets aussi grossières, avec des vêtements aussi... simples. Bof. Ignorables. Pitié. Mais on arrête pas le progrès, et on arrête pas la jeunesse, et avec ses quelques années de retard, Breckenridge est diablement jeune, à ses yeux.

Dante sait qu'il est en territoire ennemi. Mais Richard ne peut plus rien lui faire - il risquerait gros, pour un petit coup de colère, il pourrait perdre beaucoup, et notamment la confiance de leurs contacts communs. Alors Dante sourit et avance d'un pas mesuré, patient.

Hazel Blumenkranz. Est-ce que cela te dit quelque chose ? Pas le temps de dire bonjour, ou même s'il te plaît, de toutes façons Breckenridge ne mérite aucun des deux, et puis, il a dit qu'il était pressé.

Ca tombe bien. Dante aussi.
(le flingue à sa ceinture en un geste il pourrait l'avoir à la tête il pourrait le tuer il pourrait le t)

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty Re: dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ

Dim 9 Jan - 14:08

il se tient droit, à quelques pas de lui, les mains dans le dos et remarque qu’ils ont la même position, le même sourire qui sonne faux, le sourire qui est presque une grimace, on dirait un curieux mélange, l’amorce d’un duel à mort et d’une tragédie grecque, ou les masques sont exagérés, les expressions surjouées. Ils se toisent, ils sont immobiles, un geste de trop et ça explose
oh, pourvu que ça explose


Dante et moi n’avons qu’un point commun (en tout cas, le seul que l’on veuille bien s’accorder, je pense que ni lui ni moi on n’a jamais vraiment cherché à creuser pour des ressemblances, ça ira mais je préfère l’imaginer un total opposé de moi-même, merci bien) : aller à l’essentiel. Une question, une réponse, bye bye et bon vent, et à la prochaine, le strict minimum nécessaire, jamais été un grand bavard, personnellement, et lui non plus, c’est notre seul terrain d’entente.
Mais je sens que ça lui coûte physiquement d’être là, de devoir me demander de l’aide, même quelque chose de si insignifiant, même pour une si petite question alors je prends tout mon temps pour lui répondre, c’est pas tous les jours que ce genre de déchet humain rampe à mes pieds pour une faveur (bon, en réalité, si, constamment, mais aucun qui ne me fasse autant jubiler que Dante, parce qu’il n’y aucun que je déteste plus que cet enculé), alors autant faire un peu durer le plaisir.
Qu’est-ce qu’il est laid.
Hideux, repoussant, à l’extérieur et à l’intérieur, bien évidemment (“mais t’es qui pour parler” bla bla bla au moins moi j’ai pas la moitié du visage en raclure de chiotte, laissez-moi au moins ça), il me dégoûte, il m’énerve, il aurait dû mourir, putain, je déteste cette situation, je déteste cette zone blanche dans laquelle on se trouve, si l’un porte la main sur l’autre ça pourrait lui poser de gros problèmes, et c’est tout ce dont je n’ai pas besoin maintenant.
On me doit déjà assez de thunes comme ça (je vais devoir aller réclamer, d’ailleurs, oh j’ai hâte), autant ne pas me mettre à dos mes alliés. Alliés de mes couilles, mais alliés quand même.
L’avocat ? Je le fais mariner, je prends mon temps, je fais mine de réfléchir, et ça m’agace en vérité parce que je ne peux rien lui dire de plus que ce qu’il ne sait déjà, je ne sais rien sur Blumenkranz qu’il ne sait déjà, merde, j’aurais aimé qu’il me soit redevable, j’aurais tué pour qu’il me soit redevable, mais pas cette fois, j’en ai peur, alors j’en profite juste pour lui faire perdre son temps. Rien de spécial. Je sais juste qu’on n’en a pas entendu parler depuis quelque temps. Il ne m’intéresse pas. Il me fixe de son œil mort
(est-ce que tu as hurlé ou est-ce que tu étais muet de douleur, quand les flammes ont attaqué ton visage ? est-ce que tu t’es débattu, est-ce que tu as pleuré ? et l’odeur, dante, l’odeur de ta propre chair qui brûle, est-ce que tu penses encore à l’odeur ?)
et j’ai envie de savoir ce qu’il cherche, pourquoi Blumenkranz spécifiquement, pourquoi maintenant, qu’est-ce qu’il avait derrière la tête, ce con ? Tu t’ennuies au point de chasser des fantômes, ou ça te faisait juste un prétexte pour venir me voir ? Si je te manque tant que ça tu peux m’inviter à prendre un verre, aussi.

son sourire s’élargit, il montre les dents, il pourrait se jeter sur lui et le mordre à la gorge, il pourrait lui ouvrir la cage thoracique de ses mains, lui arracher le coeur, lui piétiner les entrailles, il pourrait le

Tu passeras mes amitiés à Timofey. Oh, j’oubliais. Nevermind. Enfoncer un peu le couteau dans la plaie, petit plaisir coupable.

Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty Re: dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ

Ven 21 Jan - 16:38


dynasties & dystopias

Breckenridge est d'un chiant. Il est bien trop chiant pour faire réellement peur. C'est dommage. C'est dommage, parce que Dante est persuadé qu'en en faisant un peu moins, son petit numéro aurait beaucoup plus d'effet.

Il le toise, silencieux - impassible sinon son air profondément ennuyé gravé sur son visage meurtri.
De toutes façons, entre eux c'est la guerre froide, bien que les émotions soient brûlantes il est impossible de porter le premier coup. Ni le deuxième, ni le dernier. Il faut juste attendre. Peut-être qu'un jour leur camp se détachera en petits morceaux, que les intérêts fonderont comme neige au soleil, et là - et là, à ce moment-là, Breckenridge ne perd rien pour attendre.

Non seulement il lui fait perdre son temps, mais en plus il se moque de lui. Les pensées de Dante se dirigent vers Cephei Lurantis. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ceux qui ont son appréciation, hein.

Donc tu es en train de me dire, par des moyens détournés, que tu ne sais rien. Il hausse les sourcils un instant, peu impressionné. Ca n'aurait pas dû le surprendre. Il fouille dans sa poche un instant pour sortir son paquet de cigarettes. Quitte à prendre racine ici pendant que Breckenridge fait mumuse et se réjouit d'une joute verbale, autant enfumer sa boutique; désolé, Cyllène. Quoique ça ne doit pas la déranger - elle doit à peine remarquer la fumée. Le bruit du briquet entrecoupe le silence. Il inspire, souffle. Se lasse. Ca ne m'étonne pas.

Il lui adresse un regard. Dommage. Il sait exactement quel ton doit être employé. Suffisant et déçu, comme si ce n'était pas une surprise. Après tout, ce n'est pas surprenant qu'il ne sache rien. Ce n'est pas surprenant qu'il soit inutile. Il sait que ça le fera enrager.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty Re: dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ

Dim 30 Jan - 13:12

bras croisés, il s’appuie contre une des étagères près de lui et son sourire s’agrandit encore, son sourire de hyène, tout en dents et en dédain.

Mais c’est qu’il est futé en plus du reste. Bravooo. C’est vraiment le seul point positif de cette entrevue, je lui ai fait perdre son temps (autant qu’il m’a fait perdre le mien) et je sais que ça l’énerve, même s’il le cache bien. Je le connais bien trop mais malheureusement il me connait aussi, et il devient difficile de faire vraiment mouche, après autant d’années à mutuellement se bouffer la gueule.
Même si je ressens toujours le même dégoût à voir son visage cramé. Le même énervement. La même colère.
toujours la colère
Peu de choses ne m’inspiraient plus le mépris que Rhapsodos. Peu de jours n’avaient été aussi enrageants que celui où on a tous les deux découvert qu’on avait bien trop de contacts en commun que pour toucher ne serait-ce qu’un cheveu de l’autre. Oh, j’en aurais pleuré de rage, si c’était quelque chose que je savais faire.
à trop enfuir on oublie comment ressentir
Le meilleur moment de ma vie sera celui où je pourrai arracher son deuxième œil à la main. Lentement. Je sais que ce jour viendra, ce n’est qu’une question de temps, et du temps j’en ai autant qu’il en faut, pour un projet pareil.
je veux que tu crèves et je veux te tuer de mes propre mains, enculé
Quoi, tu vas chialer ? Allez, fais un effort, il en faudra un peu plus pour me vexer, je suis déçu, Dante, vraiment déçu, tu ne m’apportes rien qu’un ennui profond, discuter avec Cyllène serait même plus enrichissant que quoi que soit cette situation. Je t’ai connu bien plus acerbe, c’est ton grand âge qui te fait devenir mou comme ça ? On se fait vieux, Rhapsodos ? On commence à en avoir marre de la vie, Rhapsodos ? De se faire trahir ? Remets-toi vite, bitch, parce que toi et moi c’est vraiment tout ce qu’on mérite.

malgré tout ce qu’il se persuadait ne pas ressentir, le “dommage” de Dante fait mouche, et son sourire disparait, laissant place à une expression furieuse. il se décolle de l’étagère et s’avance vers Dante

Dégage.

Contenu sponsorisé

dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ Empty Re: dynasties&dystopias ⁞ ꜰᴛ. ʀɪᴄʜᴀʀᴅ